Je Suis Un Gros Puceau !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Avr 19, 2006 16:34 pm    Sujet du message:
Citation:
au mes dsl madame de poster des sujet ...

Madame Shocked

Ahah là je suis achevée !!

*Complètement morte de rire devant son pc*

Dernière édition par Libelline le Mer Avr 19, 2006 16:38 pm; édité 1 fois
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 19, 2006 16:37 pm    Sujet du message:
mdrrrrrrrrrrrr moi aussi ^^ Je suis pas une madame, d'abord Laughing

Lol c'est vrai, t'as que 16 ans, mais c'est pas une raison pour parler comme un gros pervers en manque, tu sais ^^
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 19, 2006 16:56 pm    Sujet du message:
Die 69, si le but de ton inscription au forum était de trouver une fille, cela me parait fortement ms, très fortement compromis.
ok je sors Arrow
die69
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Avr 19, 2006 17:05 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Die 69, si le but de ton inscription au forum était de trouver une fille, cela me parait fortement ms, très fortement compromis.
ok je sors Arrow

oulala ma petite !!!bipp!!! erreur si ces ce que tu croyez ta tout faux quesque jvé allez foutre a chercher une meuf sur internet non mais ho

j'ai un bahut remplis de ca et des jolie fille qui m'attende j'attends juste le bon moment héhé Confused Laughing
alix26
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Avr 19, 2006 18:30 pm    Sujet du message:
bon pour en revenir au théme principal (yen a besoin ca partai un peu en live lol )
essay de te faire des amies (filles je précise)
je pense qu'une foi que tu sera abitué a la présence de filles avc toi tu sera + courageu pour aller parler a celle que taime .
apré cé mon avis...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 19, 2006 19:24 pm    Sujet du message:
"j'ai un bahut remplis de ca et des jolie fille qui m'attende j'attends juste le bon moment héhé Confused Laughing "
=> fais gaffe à ne pas faire le mec trop sûr de lui, car sinon, tu vas prendre des vents...
Glucose
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 19, 2006 22:26 pm    Sujet du message:
lol...pauvre petit homme...il s'exprime mal et vous lui tombez tous dessus... Rolling Eyes
Donnez-lui une chance le pauvre, à 16ans je n'étais pas plus habile que lui devant l'incompréhensible mystère féminin... Wink
die69
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 13:35 pm    Sujet du message:
Glucose a écrit:
lol...pauvre petit homme...il s'exprime mal et vous lui tombez tous dessus... Rolling Eyes
Donnez-lui une chance le pauvre, à 16ans je n'étais pas plus habile que lui devant l'incompréhensible mystère féminin... Wink

aaa merci ces sympa Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 13:37 pm    Sujet du message:
Glucose a écrit:

Moi, si Wink
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 17:40 pm    Sujet du message:
@Kronos : prétentieux ! Surprised lol

Nan mais c'est vrai qu'il faut admettre que die69 fait plutôt profil bas en venant quémander quelques conseils et avis ici, auprès de la gent (sans "e" ! Idea ) féminine. Ca témoigne d'une belle humilité, je trouve. Wink

J'aime bien le titre du topic. Laughing
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Avr 21, 2006 22:13 pm    Sujet du message:
J'ai 20, bientôt 21 et je n'est jamais fait l'amour ni ambrasser une fille non plus, et je ne crois pas que se sera demain mon tour .......... tu vois, tu n'es pas le seul

n'utilise surtout pas ton expression devant elle... je ne pense pas qu'elle aprécie... sans être un poète soit délicat Wink
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 01:48 am    Sujet du message:
die69,

Je crois que ce que tu as de mieux à faire c'est ce que t'a dis alix26. Fait toi des amies. Des moches ça marche bien. Tu seras moins intimidé face à elle. Le problème c'est qu'après elle se font souvent des idées. Et c'est là qu'il faut rester "smart" à pas les envoyer balader méchemment. (je te parle de mon xp de gros timide devant l'éternelle tjs en traitement Wink ) C'est très enrichissant d'avoir le point de vue d'une fille sur les choses en général, ça te permet de démistifier et de plus voir une jolie fille comme un objet inataignable ou limite effrayant. Shocked

Et sinon les autres.... Vous avez pété un cable??? Que-ce qui vous prend de vous acharné sur un mec qui écrit le demi mot "bai**"??? Il parle sincèrement de son problème en plus en précisant que ça lui coute un peu d'en parler et vous, bande de rapaces, vous lui tombé dessus de la façon la plus conne et primaire qui soit...

Vraiment petit... Evil or Very
Mad
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 02:26 am    Sujet du message:
je crois qu'ils parlaient plus de l'expressions ''trempé le biscuit'' que du mot baiser...
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 02:31 am    Sujet du message:
And so???

Citation:
c'est pas une raison pour parler comme un gros pervers en manque, tu sais ^^

Citation:
m'etonne pas que tu le sois toujours
Et sincèrement, ça vaut peut etre mieux que tu le restes, quand on voit le genre d'expressions que tu emploie et le genre de sujets que tu crée... ça me fait frissonner de dégout

Ca justifie pas ce genre d'intervention..
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 02:34 am    Sujet du message:
Moi ça m'a pas choqué du tout lollll, j'ai simplement dit qu'il ne devrait pas dire ça devant les fille qu'il séduit lollllll...... ce qui est évident quand même....
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 02:37 am    Sujet du message:
lol! tu t'es sentit visé par mon post??? Alors je te rassure...
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 02:40 am    Sujet du message:
Pas vraiment, c'était juste pour être sur Wink
Glucose
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 05:47 am    Sujet du message:
haha javou que sa manque de classe...
Tu t'approches d'une petite madame, tu l'entoures de tes bras et tu lui chuchotte à l'oreille :"est-ce que je peux tremper mon biscuit avec toi?..."... Shocked Wink
die69
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 13:48 pm    Sujet du message:
hamilcar a écrit:
die69,

Fait toi des amies. Des moches ça marche bien. Tu seras moins intimidé face à elle. Le problème c'est qu'après elle se font souvent des idées. Et c'est là [color=blue]qu'il faut rester "smart" à pas les envoyer balader méchamment.

Bah enfaîte j'ai des amis moche j'ai pas peur d'aller leur parler psk j'éprouve rien pour eux juste de la sympathie mais
quand le "tu veux sortir avec moi" je leurs répond "tu rigole ou quoi ?!"

mais je suis loin d'être timide devant euh ces quand ces une fille qui me plaît la ca me rend bizarre j'ai du mal a ouvrir la bouche
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 14:00 pm    Sujet du message:
hamilcar a écrit:
die69,

Je crois que ce que tu as de mieux à faire c'est ce que t'a dis alix26. Fait toi des amies. Des moches ça marche bien. Tu seras moins intimidé face à elle. Le problème c'est qu'après elle se font souvent des idées. Et c'est là qu'il faut rester "smart" à pas les envoyer balader méchemment. (je te parle de mon xp de gros timide devant l'éternelle tjs en traitement Wink ) C'est très enrichissant d'avoir le point de vue d'une fille sur les choses en général, ça te permet de démistifier et de plus voir une jolie fille comme un objet inataignable ou limite effrayant. Shocked

Et sinon les autres.... Vous avez pété un cable??? Que-ce qui vous prend de vous acharné sur un mec qui écrit le demi mot "bai**"??? Il parle sincèrement de son problème en plus en précisant que ça lui coute un peu d'en parler et vous, bande de rapaces, vous lui tombé dessus de la façon la plus conne et primaire qui soit...

Vraiment petit... Evil or Very
Mad

& c'est pas petit de dire à quelqu'un d'aller voir des moches, limite pour se faire la main?

Vous êtres vraiment odieux.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs