vous comprenez les filles qui sortent avec des mecs pris??

Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 20:09 pm    Sujet du message:
Euh, je porte pas de string, pour ce qui est de la boisson, dans mon cas on peut franchement parler d'alcoolisme, et il m'arrive de fumer des pets (surtout les nuit ou je veux me detruire, donc ou j'ai deja bcp bcp bu (genre samedi dernier); je peux donner mon avis?

En tant que mec, quand j'ai une petite amie, je n'en ai qu'UNE. et je considère comme des salauds les types qui cumulent. S'il le font en mentant aux deux filles, c'est pire, mais je comprends pas celles qui restent avec un type en sachant qu'elles sont pas les seules sur le coup...
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 16:59 pm    Sujet du message:
c'est une histoire d'amour! de sentiment!

non moi je pense pas que ce soit dans les genes l'infidélité! (toi aussi tu me surprends!!!!!!!!) c'est juste 1 nana ou 1 mec qui n'est pas entièrement satisfait! ou quelqu'un qui veut "s'amuser"!
Aril
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 19:24 pm    Sujet du message:
l'un ou l'autre l'infidélité n'a pas vraiment de respet envers l'autre en soi.

A la limite tu arrete si les choses vont mal tu prend sur toi et même avec des enfants tu tacheras de les rendres heureux meme divorcés...

Je sais pas comment on peut se regarder dans un miroir apres avoir trompé quelqun ...

Edit : Apres je ne critique pas l'infidelité, je les comprend tout a fait je dit juste que c'est pas top ^^
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 21:40 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
De toute façon en amour si tu es insatisfait c'est que tu n'es pas amoureux ...
Je ne pense pas que je pourrai rester avec quelqu'un qui ne me satifsait pas dans un domaine ...

sur ce point, je suis pas vmt d'accord... la perfection n'étant pas de ce monde, je crois qu'il existera toujours des domaines où on n'est pas en phase ac son amoureux.... d'où le principe de concessions....
tendre poison
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 23:09 pm    Sujet du message:
ben c normale qu'on ne controle pas ses sentiment et c pas toi c le destin mais y'a des gens qui ne comprennent pas sa merde alors
vous pouvez se mettre a sa place un peux non
je suis de tous coeur avec toi
mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 23:14 pm    Sujet du message:
Le mythe de la fidélité, comme si votre compagnon vous appartenait de droit...
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 10:24 am    Sujet du message:
tendre poison a écrit:
ben c normale qu'on ne controle pas ses sentiment et c pas toi c le destin mais y'a des gens qui ne comprennent pas sa merde alors
vous pouvez se mettre a sa place un peux non
je suis de tous coeur avec toi

ouais, justement, en me mettant à sa place, je me dit que même si j'aimais un gars limite à en crever, je préférerais attendre plutôt que sortir avec lui sachant qu'il est ac une autre qu'il ne quittera... mieux vaut souffrir de se dire qu'il ne nous regarde pas que souffrir de se dire qu'il en préfère une autre....
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 15:09 pm    Sujet du message:
je pense que le mec est autant responsable que la nana, il trompe sa copine, c'est lui qui est le plus a blâmer.
Celle qui sort avec en etant "sa maitresse" ne trompe personne elle

après, si elle fait tout pour qu'ils se séparent tous les deux c'est un autre pb
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 15:49 pm    Sujet du message:
perso, si une fille sort avec mon mec, je lui en veux tout autant qu'à mon chéri ! attends, si elle était pas au courant, à la limite, mais là, elle profite, elle ruine un couple et il faudrait la plaindre.... j'hallucine de voir que tout le monde veut absolument que ce soit un ange dans l'histoire....
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 17:19 pm    Sujet du message:
moi aussi, j'estime que la ziguonette du monsieur n'est pas independante de son corps, il peut se controler, et je prefererai qu'on me largue plutot qu'on me trompe
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 17:27 pm    Sujet du message:
c'est normal car vous serez trahi par votre mec et vous direz que c'est la faute a cette fille....moi je ressentirai le meme chose..mais le pire c'est que c'est souvent le mec qui va vers les autres filles!

pour ma part c'était comme ça! il m'a dit qu'il avait une copine le soir ou nous somme sortis ensemble alors que ça faisait plus d'un mois qu'on se fréquenté...
mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 17:30 pm    Sujet du message:
C'est pas possible d'être aussi vieux avant d'être jeune, qu'est ce que ca peut vous faire que votre copin/copine aille voir ailleur ? N'a t'il/elle pas le droit de vivre d'autre experience ? Ca y'est vous sortez ensemble, de ce fait il/elle vous appartient ? On s'étonne que tant de couple casse, ils sont juste frustré et du coup se lasse. N'aller pas me dire "mais si on aime, on pas besoin d'aller voir ailleurs" ca fait plus d'un an que je suis avec ma copine, et ca ne nous pose aucun problème, on s'aime et ca j'en suis sur. On a juste envie de vivre d'autre experience.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 18:06 pm    Sujet du message:
mauvaise herbe a écrit:
C'est pas possible d'être aussi vieux avant d'être jeune, qu'est ce que ca peut vous faire que votre copin/copine aille voir ailleur ? .

Non mais j'hallucine de plus en plus en lisant ce forum..
mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 18:09 pm    Sujet du message:
Forcement ca choque quand on bouscule les idée toute faite. Explique le fond de ta pensé.
mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 18:14 pm    Sujet du message:
C'est quoi normal pour toi ? C'est ce que tout le monde devrait être ?
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 18:16 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
mauvaise herbe a écrit:
C'est pas possible d'être aussi vieux avant d'être jeune, qu'est ce que ca peut vous faire que votre copin/copine aille voir ailleur ? .

Non mais j'hallucine de plus en plus en lisant ce forum..

Bah oui, qu'est ce que ça peut te faire que ta copine aille voir ailleurs? Mr. Green
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 18:18 pm    Sujet du message:
le problème ici c'est que dès qu'on dit 1 truc qui sort de vos mentalité préconcçues ben ça choque et du coup on se jete sur la personne.. faut savoir repecter les idée de chacun....
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 18:22 pm    Sujet du message:
petite fleur morte a écrit:
le problème ici c'est que dès qu'on dit 1 truc qui sort de vos mentalité préconcçues ben ça choque et du coup on se jete sur la personne.. faut savoir repecter les idée de chacun....

Nan mais c'est pas une question de mentalité, c'est une question que si tu aime quelqu'un, tu n'aimera personne d'autre.
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 18:28 pm    Sujet du message:
Les animaux sont tous nos cousins et les préliminaires sont plutôt rapides... Les conventions sont trop fortes pour oser avouer que l'amour unique n'existe pas. Que ceux qui veulent croire aux comptes de fées y croient, mais dans les comptes de fées on parle pas trop divorce.
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 18:38 pm    Sujet du message:
Bah c'est çà ce que je dis... T'es pas resté 9 ans avec le même mec =)