vous comprenez les filles qui sortent avec des mecs pris??

elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 19:02 pm    Sujet du message:
Je crois que tu es la seule à pouvoir me comprendre GentilleFille Very Happy
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 19:06 pm    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
Je crois que tu es la seule à pouvoir me comprendre GentilleFille Very Happy

Non il y a aussi Marilyn. Wink

J'apporte une précision tout de même...

Je ne sautais pas non plus sur le premier venu (et toi non plus d'ailleurs) et j'évitais de faire le merdier dans un couple...

En général quand j'allais dans le lit d'un autre garçon c'est que l'attirance était réciproque entre lui et moi et que le garçon était mal dans son couple.
Et on se contentait de "baiser" puisque c'est de celà qu'il s'agit, on ne faisait pas ça par amour mais bien uniquement pour le plaisir de se donner du bon temps.

C'est clair que dit comme ça ça fait un peu "s*****" mais j'en suis certaine que bon nombre de filles ont déjà vécues ce genre de situation.
Marilyn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 19:07 pm    Sujet du message:
je pense que si elizewyn ou Gentillefille disaientt l'histoire sa nous avancerez d'un pas,car la ça reste bloqué.Elizewyn se traitant de s*****,issDuCube le disant et Gentillefille qui la connait l'histoire défent Elizewyn(marieboulette je comprend pas donc..)
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 19:10 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Et bien moi si j'étais vous j'arrêterais de me vanter d'être sorties (et apparemment plusieurs fois) avec des mecs en couple ... j'aurais même plutôt honte ...

Mais comme dirait la pub bordeau chasnel : "nous n'avons pas les mêmes valeurs"

On n'est pas sorties avec des mecs en couple...
Des hommes en couple ont été attirés par nous, filles célibataires, et étant célibataires on n'a pas dit non.

Ca n'a rien à voir du tout.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 19:12 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
En fin de compte vous êtes quand même sorties avec des gars qui n'étaient pas célibataire ça revient donc EXACTEMENT a ce que je viens de dire ...

Oui mais c'est à eux de dire non si ils ne veulent pas tromper leurs copines.
Nous on ne trompe personne.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 19:16 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Pour moi c'est pareil, t'es au courant donc t'es aussi coupable ...

La fille peut dire merci aussi parce que sans celà elle n'aurait pas remarqué que son mec est un salopard qui peut la tromper.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 19:18 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Qui te dis qu'elle est au courant la pauvre ? Confused

Si ton mec te dit qu'il sort une nuit entière avec une excuse bidon ça ne va pas te mettre la puce à l'oreille ?
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 19:19 pm    Sujet du message: Je ne les comprend absolument pas...
Je ne les comprend pas pour 3 raisons principales...
1)Elles entretiennent une relation avec un gars déjà pris.Ce qui veut donc dire que ce gars trompe sa copine.Honnêtement ce genre de gars n'attire pas vraiment les filles.A moins qu'elles soient maso ou elles-même très volages!
2)Quelle avenir voient-elles pour cette relation?Rien du tout!Merde,le gars il a déjà quelqu'un;il va pas tout foutre en l'air pour un conne avec qui il couche.Donc en gros,la relation n'aboutira jamais à quelque chose de sérieux (dans la plupart des cas) et ne sert par conséquent absolument à rien à part à souffrir et à perdre son temps.
3)Elles font souffrir les copines de ces gars.C'est vraiment égoiste de leur part!Elles ne pense pas à elles,au mal que ça va leur faire.Certaine n'hésite pas à pousser le gars à casser.Pour moi ce sont que des incrustes.Des célibataires il y en a plein!Tout ce sait toujours,donc forcément elle va en souffrir.Mais ça leur passe 10km au dessus de la tête...Ca m'énerve autant d'égocentrisme!!

La seule chose que je pourrait tolérer,c'est les filles qui couchent avec des gars déjà pris,mais dont la copine est d'accord qu'il aille voir ailleurs.En gros les couples libertains.Parce que la on sait que c'est juste pour le cul,il y a pas de malentendus,pas de mensonges,et personne ne souffre!

Je dis pas,les mecs ont aussi leur part de responsabilité,mais bon,là en l'occurence on parle des femmes qui entretiennent des liaisons avec des gars déjà pris,alors...

Enfin bref,ces femmes m'énerve et il vaut mieu pas que je croise leur chemin un jour...
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 19:22 pm    Sujet du message: Re: Je ne les comprend absolument pas...
tchoupi101 a écrit:
Je ne les comprend pas pour 3 raisons principales...
1)Elles entretiennent une relation avec un gars déjà pris.Ce qui veut donc dire que ce gars trompe sa copine.Honnêtement ce genre de gars n'attire pas vraiment les filles.A moins qu'elles soient maso ou elles-même très volages!
2)Quelle avenir voient-elles pour cette relation?Rien du tout!Merde,le gars il a déjà quelqu'un;il va pas tout foutre en l'air pour un conne avec qui il couche.Donc en gros,la relation n'aboutira jamais à quelque chose de sérieux (dans la plupart des cas) et ne sert par conséquent absolument à rien à part à souffrir et à perdre son temps.
3)Elles font souffrir les copines de ces gars.C'est vraiment égoiste de leur part!Elles ne pense pas à elles,au mal que ça va leur faire.Certaine n'hésite pas à pousser le gars à casser.Pour moi ce sont que des incrustes.Des célibataires il y en a plein!Tout ce sait toujours,donc forcément elle va en souffrir.Mais ça leur passe 10km au dessus de la tête...Ca m'énerve autant d'égocentrisme!!

La seule chose que je pourrait tolérer,c'est les filles qui couchent avec des gars déjà pris,mais dont la copine est d'accord qu'il aille voir ailleurs.En gros les couples libertains.Parce que la on sait que c'est juste pour le cul,il y a pas de malentendus,pas de mensonges,et personne ne souffre!

Je dis pas,les mecs ont aussi leur part de responsabilité,mais bon,là en l'occurence on parle des femmes qui entretiennent des liaisons avec des gars déjà pris,alors...

Enfin bref,ces femmes m'énerve et il vaut mieu pas que je croise leur chemin un jour...

Relis plus haut les motivations de Elizewyn.
Elle ne cherche qu'une relation d'un soir sans lendemain et c'est la même chose pour ce garçon d'ailleurs.
Et même dans cette histoire je me demande si justement la fille trompée ne laisse pas faire un peu les choses en autorisant son mec à la tromper puisqu'elle se refuse à avoir des relations sexuelles.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 19:28 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Gentillefille a écrit:
MissDuCube a écrit:
Qui te dis qu'elle est au courant la pauvre ? Confused

Si ton mec te dit qu'il sort une nuit entière avec une excuse bidon ça ne va pas te mettre la puce à l'oreille ?

Moi oui mais je t'assure que je connais des filles (enfin là je pense surtout à une fille) son gars (qui est un des meilleurs amis de mon amoureux) lui a fait des coups dans le genre même peut-être pire, dés que j'ai su qu'il était avec une autre moi qui ne supporte pas ça je l'ai dis à ma copine elle ne m'a pas cru (enfin elle m'a dit "oui oui" mais elle ne m'a pas écouté) ...
Ensuite le gars lui a dis "tu ne louerais pas l'appart du dessus il va se libérer?" la fille a loué ...
Des mois plus tard elle m'a dit "je n'ai pas voulu t'écouter parce que je croyais toujours qu'il reviendrait" Confused

Tout ca pour dire qu'il y a des fille facile a embobiner ...

Alors là le gars c'est encore plus un gros salaupard !!! Confused
marieboulette
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 20:17 pm    Sujet du message:
Marilyn a écrit:
je pense que si elizewyn ou Gentillefille disaientt l'histoire sa nous avancerez d'un pas,car la ça reste bloqué.Elizewyn se traitant de s*****,issDuCube le disant et Gentillefille qui la connait l'histoire défent Elizewyn(marieboulette je comprend pas donc..)

tu comprend pas quoi
crOquette
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 22:18 pm    Sujet du message: Re: vous comprenez les filles qui sortent avec des mecs pris
dina a écrit:
je fais malheureusement partie de c filles là, ça fait huit mois que j'entretiens une relation avec un mec qui a déjà une copine...il sort avec elle depuis 3 ans et je sais qu'il va pas la laisser tombé. je sais pas si je suis amoureuse de lui mais je me suis attachée a lui et je vais pas le lacher ce soir ou demain...entre nous y a le physique et ausssi le regrad, chak fois que je décide de laisser tomber je croise son regard je change d'avis...et je lui reviens!!

je comprend que pour toi ça soit pas facil Confused
mais (attention, je ne te critique pas, je ne fais que donné mon point de vue, j'espere que tu prendra pas mal ce que je vais te dire Wink ) je trouve ça incroyable qu'il y ai des filles qui puissent etre avec des mecs deja pris! c'est dans un sens comme si les gens etait polygame Confused faut arreter le delire ! mais d'un autre coté, c'est pas QUE de ta faute, le mecs aussi y est pour quelque chose, sois il est avec toi, sois il est avec la fille mais pas les deux !!! je trouve que c'est un manque de respect et pour toi, et pour sa copine Confused moi en tout cas je trouve ça deg' de sa part Confused a ta place je serai allé le voir et jlui aurait dit "si tu m'aime tu la laisse et tu reste avec moi sinon je vais tt lui debaler"
pleins de gens diront que ça parait con comme reaction mais je trouve ça plutot inteligent et logique. et puis si j'etai la fille, je serai bien contente que quelqu'un me previenne lol

mais encore une fois, ceci n'est que mon point de vu et il n'engage que moi Wink
Tokeisô
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 23:08 pm    Sujet du message:
Moi, je peux comprendre ^^ Je suis moi-même une gourmande sexuelle, une sournoise, une égoïste et une fille très fragile quand il s'agit d'être amoureuse d'un nhonhomme... Alors bon, ça m'est jamais arrivé, mais je ne serais pas étonnée de me retrouver dans une telle situation. Dans ta peau hein... Par contre, dans la peau de la copine de ton "copain" si on puit dire ça comme ça, là tu crèves x] C'est dégueulasse, je sais, parce que je fais des trucs que je n'aimerais pas qu'on me fasse, mais c'est comme ça : la fille ou le gars qui approche mon Dry l'é mort dans la seconde, sauf si le gars est choupi et prêt pour un truc à 3.. O_O je m'égare ! sorry ! XD
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 01:22 am    Sujet du message: Re: vous comprenez les filles qui sortent avec des mecs pris
comme je l'ai déjà dit dans ce topic-même, je ne vois pas pourquoi l'autre "se priverait", si le mec déjà pris ne la stoppe pas.
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 11:24 am    Sujet du message: Franchement c'est de l'égoisme et puis c'est tout!!
Je trouve ça dingue quand même un tel comportement...Pourquoi il y a tant de filles prêtes à briser des couples tout ça pour satisfaire leur petite personne??Elles n'ont donc aucun sens moral?C'est de l'égoisme pur et dur!Parce que ok,le mec est aussi responsable,mais ces filles là profite de leur faiblesse pour entrer dans une brèche et puis s'incruster!Des célibataires il y en a PLEIN!!Alors qu'elles foutent la paix aux couples,merde!!Ces filles là ont un gros problème! Mad
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 11:27 am    Sujet du message: Mais je rêve!
Tokeisô a écrit:
Moi, je peux comprendre ^^ Je suis moi-même une gourmande sexuelle, une sournoise, une égoïste et une fille très fragile quand il s'agit d'être amoureuse d'un nhonhomme... Alors bon, ça m'est jamais arrivé, mais je ne serais pas étonnée de me retrouver dans une telle situation. Dans ta peau hein... Par contre, dans la peau de la copine de ton "copain" si on puit dire ça comme ça, là tu crèves x] C'est dégueulasse, je sais, parce que je fais des trucs que je n'aimerais pas qu'on me fasse, mais c'est comme ça : la fille ou le gars qui approche mon Dry l'é mort dans la seconde, sauf si le gars est choupi et prêt pour un truc à 3.. O_O je m'égare ! sorry ! XD

Mais t'as un GROS problème toi hein!Vas te faire soigner ma fille,c'est vraiment grave!Arrête de vouloir briser la vie des autres en égoiste perverse que tu es et essaie plutôt de construire quelque chose de valable dans la tienne!!!!C'est pathétique...
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 14:14 pm    Sujet du message: Re: Franchement c'est de l'égoisme et puis c'est tout!!
tchoupi101 a écrit:
Je trouve ça dingue quand même un tel comportement...Pourquoi il y a tant de filles prêtes à briser des couples tout ça pour satisfaire leur petite personne??Elles n'ont donc aucun sens moral?C'est de l'égoisme pur et dur!Parce que ok,le mec est aussi responsable,mais ces filles là profite de leur faiblesse pour entrer dans une brèche et puis s'incruster!Des célibataires il y en a PLEIN!!Alors qu'elles foutent la paix aux couples,merde!!Ces filles là ont un gros problème! Mad

Tu mets tout sur le dos des filles mais à la base la fille célibataire est libre contrairement au mec.
Celui qui doit se contrôler c'est le mec, pas la fille.

La fille recherche un partenaire sexuel pour un soir qu'elle n'a pas et un homme qui est déjà satisfait sexuellement répond à cette demande.

Là dans ce cas je trouve plutôt que c'est le gars lui-même qui brise son couple en allant voir la première fille venue qui lui fait un peu de charme.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 16:02 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
MissDuCube a écrit:
En fin de compte vous êtes quand même sorties avec des gars qui n'étaient pas célibataire ça revient donc EXACTEMENT a ce que je viens de dire ...

Oui mais c'est à eux de dire non si ils ne veulent pas tromper leurs copines.
Nous on ne trompe personne.

C'est un peu facile de dire c'est de la faute du mec. Le gars ne respecte pas sa copine. Mais dire bah on y ait pour rien c'est facile de se dédouaner. Puis, il y a le respect de soi, on est jsute un bouche trou pour le gars et encore juste un soir! Il se fout de la gueule de la nana qu'il trompe et de celle avec qui il trompe.

Puis, quand on est trompée on est les premières a dire l'autre c'est une "méchante", (je modère), une piqueuse de emc ou une fouteuse de merde.

Quand la fille "sert" de tromperie et qu'elle le sait, c'est un sale coup à une fille c'est tout. On est complice tout simplement et les complices sont coupables au même titre que le trompeur.

Si on a un peu d'estime de soi et de moral on doit refuser ces plans.

C'est un peu facile de dire, c'est le souci du mec, pas le mien, c'est égoiste, on fout volontairement la merde dans un autre couple, après faut pas pleuré si il y a la merde chez soi.

Ne pas faire aux autres ce que l'on ne voudrai pas que les autres fassent chez vous. Idea
Invité
Invité

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 16:16 pm    Sujet du message:
Mais nous sommes en 2007, il est plus facile d'avoir un plan Q d'un soir, qu'une relation serieuse, tout les deux sont coupables, le mec parce que c'est nul de tromper sa copine, autant stopper la relation pour profiter d'aller voir ailleurs si la soupe est meilleure.
Et la nana qui est utilisée, est aussi fautive, si elle est au courant que son partenaire est casé ...
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 16:19 pm    Sujet du message:
Perle a écrit:
Mais nous sommes en 2007, il est plus facile d'avoir un plan Q d'un soir, qu'une relation serieuse, tout les deux sont coupables, le mec parce que c'est nul de tromper sa copine, autant stopper la relation pour profiter d'aller voir ailleurs si la soupe est meilleure.
Et la nana qui est utilisée, est aussi fautive, si elle est au courant que son partenaire est casé ...

Dans le cadre d'un plan Q bien sûr que le mec qui trompe sa nana est fautif.
La fille avec qui il le fait est également coupable mais elle a des "circonstances atténuantes" puisqu'elle est seule et en recherche de sexe au contraire du gars qui trompe sa copine qui, lui, est accompagné sexuellement dans la vie.