vous comprenez les filles qui sortent avec des mecs pris??

mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 10:55 am    Sujet du message:
Et si le couple allait toujours voir ailleurs, n'irait il pas mieux justment ?
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 10:58 am    Sujet du message:
Tu as une drôle vision du couple mauvaise herbe... Je peux savoir l'âge que tu as stp?
Aril
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 11:00 am    Sujet du message:
thelolotte a écrit:
Aril a écrit:

Personlement si le couple va mal je peut "comprendre" même si je ne pourrais pas le faire ...

bah si chaque fois que nos couples allaient mal il fallait aller voir ailleur et ben ca serai qd même le bazar, je trouve pas ca très normal !!!

Dans certain couple l'un ou l'autre des partenaire aime séduire et ne font pas grand cas de leurs liaison ni de l'autre personne alors a la moindre occasion pfffiiuuttt...
D'autre fois ca peut être plus compliquer...

En tout cas ce n'est pas vraiment l'idée que je me fait d( un "couple".
thelolotte
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 11:05 am    Sujet du message:
mauvaise herbe a écrit:
Et si le couple allait toujours voir ailleurs, n'irait il pas mieux justment ?

bah franchement moi j'apprend que mon mec me trompe et ben ca va me mettre un coup !! Sad

et puis bon bah si on doit aller voir ailleurs ca veux dire qu'on est même pas capable de voir ses problèmes en face et les fuirs...et ca c'est pas mieux!!!
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 11:13 am    Sujet du message:
Moi je pense que si on va voir ailleurs, on ne peut plus parler de couple...
inakuan
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 11:21 am    Sujet du message:
Ne faites jamais aux gens les choses qu'on aimerait pas que l'on nous fasse. Un jour ou l'autre ca nous retombera dessus.
thelolotte
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 11:27 am    Sujet du message:
a oué je suis tout a fait d'accord avec inakuan!!!
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 11:48 am    Sujet du message:
inakuan a écrit:
Ne faites jamais aux gens les choses qu'on aimerait pas que l'on nous fasse. Un jour ou l'autre ca nous retombera dessus.

C'est clair, et puis je suis curieuse de savoir l'âge qu'a mauvaise herbe... Je pense qu'il n'est jamais encore tombé amoureux pour avoir ce genre de discours et qu'il n'est pas (encore) prêt à une relation sérieuse...
inakuan
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 12:00 pm    Sujet du message:
Tout a fait d'accord car moi quand j'aime une fille difficile d'aller voir ailleur, perso je l'ai fait une fois et je le recommencerai plus, car si tu dis rien tu souffre et si tu le dis tu souffre aussi dans les deux cas t'es perdant ! (je parle pour moi et pas en cas général)
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 12:28 pm    Sujet du message:
Rien ne vaut une relation sincère Wink
Enfin bon, après ça dépend de ce qu'on recherche, moi je sais que je veux une relation stable avec un avenir... Si après la personne veut s'amuser, c'est normal qu'elle ait envie d'aller voir ailleurs. Et puis je pense que si on est bien avec la personne et qu'on l'aime, ya pas lieu de la tromper Wink
inakuan
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 12:34 pm    Sujet du message:
Exact ! tout a fait ok ! Quel chanceux ce Philouz ! lol Razz
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 12:35 pm    Sujet du message:
oui il faut etre sincère et au moindre problème en parler directeemnt et ,ne pas laisser le problème grandir au point d'en arriver à la séparation
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 12:51 pm    Sujet du message:
inakuan a écrit:
Exact ! tout a fait ok ! Quel chanceux ce Philouz ! lol Razz

Embarassed Embarassed

Il pense comme moi tu sais, donc je suis chanceuse aussi Very Happy

Et jsuis d'acc avec toi torrie, les non dits c'est ça qui met de la merde dans le couple... Rien ne vaut une bonne discussion pour remettre les choses au point... La communication c'est primordial Razz
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 12:56 pm    Sujet du message:
oui c'est clair sinon après c'ets trop tard et c'est dur de ratrappé le coup
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 16:52 pm    Sujet du message:
Sortir avec un mec pris, je ne pense pas que ce soit le truc à faire...car, je pense que ça veut dire aussi que si le mec veut aller voir ailleurs, il ne se gênera pas... On ne peut pas baser une relation solide comme cela...Et puis, il y a bcp de charmants célibataires, quel est l'intérêt de s'attaquer aux mecs ayant déjà une petite amie Question Question
inakuan
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 16:59 pm    Sujet du message:
En effet si on pense bien c'est qu'on partage son mec ou sa nana avec un ou une autre ... ca marche dans les deux sens ! C'est pas toi qui pique le mec d'une autre mais lui qui a deux meufs.
Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 18:33 pm    Sujet du message:
Magmeb a écrit:
Et jsuis d'acc avec toi torrie, les non dits c'est ça qui met de la merde dans le couple... Rien ne vaut une bonne discussion pour remettre les choses au point... La communication c'est primordial Razz
En général, je suis d'accord, mais je considère pourtant qu'il est parfois bien de ne pas tout dire dans un couple...

Et pour Mauvaise Herbe, je pense qu'il a surtout une vision du couple fondamentalement différente de la nôtre, beaucoup plus libérée déjà. Mais comme je l'ai déjà dit concernant ses propos, je pense que chacun est libre d'aller voir ailleurs dans un couple, à partir du moment où les 2 sont au courant de la situation et le vivent bien. Sinon, c'est juste de la tromperie.

Aril a écrit:
Dans certain couple l'un ou l'autre des partenaire aime séduire et ne font pas grand cas de leurs liaison ni de l'autre personne alors a la moindre occasion pfffiiuuttt...
Pour ça, on peut aussi trouver des compromis et réussir à se retenir... mais ça, c'est quand on fait cas de notre relation "officielle" ^^ (je parle par expérience)
mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 20:59 pm    Sujet du message:
Pour répondre au question je n'ai que 19 ans. Je suis avec ma copine depuis plus d'un an (c'est une vrai relation malgré ce que vous pouvez penser, on s'aime réelement)
Je n'estime pas que voir ailleurs c'est tromper, du fait qu'elle est au courant, consentante et pareil de mon coté. Ca a beau être ma copine, je n'ai aucune emprise sur elle, ni aucun droit, je n'ai pas a lui interdire d'assouvir ses fantasmes, de découvrir de nouvelle expérience...
Bon faut pas croire qu'on passe le plus clair de notre temps dans les bras d'un(e) autre, mais quand l'occasion se présente, il n'y'a pas de raison de refouler ses envies.

Les histoire d'amour dite normal n'on jamais rien donné personnelement, au début c'est tout beau tout rose, mais au fil du temps je me sentais frustré, emprisonné dans un couple qui ne voit pas plus loin que lui même. Au moins maintenant, je suis totalement épanoui, pas de crise de jalousie, pas de frustration, jamais de routine... Il y'a quelques année encore ce genre de ménage me semblait inconcevable, comme quoi ^^

Je suis pas a pour faire l'apologie du libertinage, chacun fait ce qu'il veut, mais réfléchissez y et pourquoi pas, essayer, rien ne vaut sa propre experience.
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 22:16 pm    Sujet du message:
C'est sûr que si tu te sens bien dans cette situation, ya pas de soucis Wink Et si en plus ta copine est sur la même longueur d'onde, tout baigne Wink

J'ai du mal à conçevoir un couple comme ça mais après tout chacun fait ce qu'il veut Wink Et comment vois tu l'avenir ? Tu veux fonder une famille plus tard ? Avoir des enfants ? A ce moment là est ce que ça changera ou tu continueras à fonctionner comme ça ?

Citation:
En général, je suis d'accord, mais je considère pourtant qu'il est parfois bien de ne pas tout dire dans un couple...

Je disais surtout ça si on a quelque chose à reprocher à la personne ou si ya quelque chose qui nous pose problème, dans ce cas il ne faut pas hésiter à en parler Wink
Et c'est clair qu'il faut garder un minimum de jardin secret... Mais bon moi je me confie beaucoup à mon homme, je lui raconte tout en général et je ne suis pas pour autant étouffée... Je le fais pas par obligation mais parce que j'en ai envie...
Avec mes exs je ne faisais pas ce genre de choses et là je vois qu'avec ça, notre couple marche bien Smile
Mais je comprends tout à fait que ce soit différent chez d'autres personnes.
Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 11:22 am    Sujet du message:
Mauvaise Herbe, je me suis toujours demandé, concernant les couples libertins : est-ce que vous vous le dîtes quand vous avez vu quelqu'un d'autre ? Sans forcément plein de détails, juste "tiens, j'ai couché avec machin ce week-end". Ou alors, vous faîtes comme si de rien n'était, genre c'est tacite entre vous, mais vous savez qu'il a pu se passer quelque chose ?

Magmeb a écrit:
Je disais surtout ça si on a quelque chose à reprocher à la personne ou si ya quelque chose qui nous pose problème, dans ce cas il ne faut pas hésiter à en parler Wink
Ah oui, dans ce cas, je suis d'accord...