vous comprenez les filles qui sortent avec des mecs pris??

Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 13:09 pm    Sujet du message:
tout dépend le degré de "trompitude" lol
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 18:26 pm    Sujet du message:
tout dépend avec qui pour moi et dans quel but, j'ai embrassé une amie sur la bouche mais sans arriere pensée, simplement pour emmerder mon mec(ce qui a FORTEMENT fonctionné u_u)
mais je ne considere pas que je l'ai trompé
PtiteLola
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 21:27 pm    Sujet du message:
Moi je croit qu'il y a des limites... donner un p'tit bisoux a une copine..c'est pas trompée... mais si ca devien la grosse embrassade..avec la langue et tout et tout...bah la ca serais bizard...
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 10:48 am    Sujet du message:
ben voila, ca n' a pas été le cas et puis il n'y avait pas de sentiment, encore j'aurais eu une attirance, mais la non u__u
mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 14:09 pm    Sujet du message:
Y'a pas de critère comme quoi "ca c'est trompé" "ca c'est pas trompé"
Chaque couple est différent, chacun a ses limites.
Petitepolo
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 15:14 pm    Sujet du message:
Tout à fait exact, "Chacun a ses limites" comme chaque couple se fixe "ses propres règles du jeu".

Amitié
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 15:22 pm    Sujet du message:
oui mais bon certains truc sont quand meme universels, du genre coucher avec qqun, si c'est pas tromper moi je vais au couvent
Petitepolo
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 15:25 pm    Sujet du message:
Tu sais dans les couples libertins................................ Very Happy
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 15:27 pm    Sujet du message:
lool ouais bon jme tais il suffit
Petitepolo
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 15:31 pm    Sujet du message:
LOL Very Happy

Mais bien sûr, je suis d'accord avec toi, coucher avec quelqu'un d'autre quand tu as une relation de couple normale c'est tromper....voir même trahir l'autre...

Amitié
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 15:34 pm    Sujet du message:
Je trouve que la trahison est plus blessante que la rupture en elle meme
Petitepolo
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 15:38 pm    Sujet du message:
Oui c'est sur, parce qu'en général, la trahison tu la vois pas venir alors que la rupture ca peut se sentir souvent.

Amitié
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 15:39 pm    Sujet du message:
certes*te donne un nounours en peluche* lol chai pa pourquoi t'inquietes^^
Aril
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 15:39 pm    Sujet du message:
En général la douleur vien de l'acte pas de la rupture en elle même ,on est bien plus blésser par le fait d'avoir été trahit que par un manque de l'autre lié a une rupture.

Je n'ouvre pas specialement mon coeur ,mais je sais que si jamais quelqun me perd ,c'est définitif.

Pis pour répondre a la question du topic :p je peut les comprendre même si je ne trouve pas du tout ca correct ,envers soi et envers l'autre ^^
PtiteLola
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 16:19 pm    Sujet du message:
Petitepolo Et Night vous avez raison finalement...Chaques couples est différents.. Et la trahison fait beaucoup plus mal que la rupture...
mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 17:12 pm    Sujet du message:
Coucher avec une autre personne, un tromperie ? Na juste une pulsion, un fantasme, une envie d'experience... Y'a pas d'amour dedans toute façon.
Mon amour je le garde pour ma chérie^^
Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 18:37 pm    Sujet du message:
Mouais, ça c'est ta vision des choses Mauvaises Herbe... mais bon, si tu vis bien comme ça, toi et ta copine d'ailleurs, tant mieux !

J'ai lu tout ce que j'avais raté (et y en avait !), et juste pour dire à Butterflyz qu'elle n'est pas la seule à trouver ça dommage de tout arrêter pour un baiser (en fait j'ai vécu une expérience plus ou moins similaire, c'est p't-être pour ça aussi que je la comprends...).

Et je suis tout à fait d'accord avec la possibilité d'un joker, énoncée par K : je considère moi aussi que dans un couple, on a bien droit à un joker (mais je vois plus le joker comme n'allant pas jusqu'à une aventure sexuelle, là j'aurais un peu de mal à avaler la pilule...). Par contre, je sais pas ce qu'en pense mon copain, faudrait qu'on en parle Mr. Green

Et aussi pour revenir au p'tit bisou de Night avec une amie : bizarrement (mais je suis pas la seule à le penser, mon copain aussi, et un pote), je pense qu'une expérience homo quand on est hétéro ce n'est pas une tromperie... en grande partie parce que c'est quelque chose que l'autre ne pourra pas nous apporter. En tout cas, ça m'est arrivé avec une fille qu'on s'embrasse en soirée, mais ça n'a pas gêné nos copains respectifs dans la mesure où ils étaient au courant (et où ils ont eu le droit de filmer).

Enfin voilà, après je pense que tout ça, ça dépend un peu de chacun, mais si les deux ont la même vision des choses dans un couple, c'est le principal.
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 19:21 pm    Sujet du message:
Patchanka a écrit:
Mouais, ça c'est ta vision des choses Mauvaises Herbe... mais bon, si tu vis bien comme ça, toi et ta copine d'ailleurs, tant mieux !

J'ai lu tout ce que j'avais raté (et y en avait !), et juste pour dire à Butterflyz qu'elle n'est pas la seule à trouver ça dommage de tout arrêter pour un baiser (en fait j'ai vécu une expérience plus ou moins similaire, c'est p't-être pour ça aussi que je la comprends...).

Et je suis tout à fait d'accord avec la possibilité d'un joker, énoncée par K : je considère moi aussi que dans un couple, on a bien droit à un joker (mais je vois plus le joker comme n'allant pas jusqu'à une aventure sexuelle, là j'aurais un peu de mal à avaler la pilule...). Par contre, je sais pas ce qu'en pense mon copain, faudrait qu'on en parle Mr. Green

Et aussi pour revenir au p'tit bisou de Night avec une amie : bizarrement (mais je suis pas la seule à le penser, mon copain aussi, et un pote), je pense qu'une expérience homo quand on est hétéro ce n'est pas une tromperie... en grande partie parce que c'est quelque chose que l'autre ne pourra pas nous apporter. En tout cas, ça m'est arrivé avec une fille qu'on s'embrasse en soirée, mais ça n'a pas gêné nos copains respectifs dans la mesure où ils étaient au courant (et où ils ont eu le droit de filmer).

Enfin voilà, après je pense que tout ça, ça dépend un peu de chacun, mais si les deux ont la même vision des choses dans un couple, c'est le principal.

disons que moi il aurait tapé un smack a un de ses copains pour se venger etc ca m'aurait pas TROP choqué lol
mais il m'a dit qu'il embrasserait une autre nana et la ca m'a trop choqué

je trouve différent le fait d'embrasser une nana et un mec
Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 19:50 pm    Sujet du message:
Ah ouais, pour moi non plus c'est pas du tout la même chose ! Je pense comme toi, s'il avait voulu se venger, il n'a qu'à embrasser un mec ! S'il embrasse une autre fille, ce serait plus comme si toi t'avais embrassé un autre mec que lui...
PtiteLola
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 13:30 pm    Sujet du message:
la je suis totallement d'Accord...

Mauvaise Herbe.. par contre c'est ton avis.. mais je suis pas d'Accord !