Cherche fille parfaite ( sans compter les défauts )


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre

osiris62
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 12

Message Posté le: Mer Avr 12, 2006 16:57 pm    Sujet du message: Cherche fille parfaite ( sans compter les défauts )
Bonjour à tous, je suis à la recherche d’une fille entre 20 et 25 ans, brune, intelligente ( quand je dis intelligente, il suffit pas de se croire intelligente mais de l’être ) sympa, drôle et ouverte d’esprit, pour discuter dans un premier temps sur Internet et ainsi faire connaissance.
Je tiens à signaler que les filles discutant en langage sms ou attendant qu’on lui fasse la conversation ne serons pas accepter ( j’en ai déjà pleins de contacts comme ça ) alors si vous vous reconnaissez les greluches sans cervelles merci de ne pas me répondre.

Maintenant la question qui vous viens à l’esprit certainement est si moi je vaut vraiment la peine, sachez mesdemoiselles que je suis quelqu’un d’extrêmement beau ( pour ceux qui me trouve beau ) sinon c’est le contraire tout dépend des goûts …
Je suis aussi extrêmement intelligent je peux même dire que je suis plus intelligent que 99,99 % des êtres vivant de cette planète, pas mal non ?
Je m’intéresse a pratiquement tout ( sauf les trucs qui m’intéresse pas ) et j’ai aussi beaucoup d’humour, ceux qui me trouve pas drôle sont en général des gens peu intéressant.

Alors si vous êtes celle que je recherche envoyez moi un message en privé, j’essayerai de répondre quand j’aurai le temps.
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Mer Avr 12, 2006 17:43 pm    Sujet du message: Re: Cherche fille parfaite ( sans compter les défauts )
osiris62 a écrit:

Maintenant la question qui vous viens à l’esprit certainement est si moi je vaut vraiment la peine, sachez mesdemoiselles que je suis quelqu’un d’extrêmement beau ( pour ceux qui me trouve beau ) sinon c’est le contraire tout dépend des goûts …
Je suis aussi extrêmement intelligent je peux même dire que je suis plus intelligent que 99,99 % des êtres vivant de cette planète, pas mal non ?
Je m’intéresse a pratiquement tout ( sauf les trucs qui m’intéresse pas ) et j’ai aussi beaucoup d’humour, ceux qui me trouve pas drôle sont en général des gens peu intéressant.


La phrase qui résume bien : tout est relatif. Smile
Euhm ton pourcentage m'a l'air un peu truqué ! Razz
Wink
Glaçon
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 201
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Avr 12, 2006 18:07 pm    Sujet du message:
Très modeste aussi sur l'intelligence Razz


Quand on l'est, on le clame pas sur tous les toits, on laisse les autres le découvrir par eux-mêmes, ça fait moins... prétentieux Rolling Eyes


Heureusement que j'ai de l'humour (tu aurai du d'ailleurs mettre en gras et rouge que tu avais bcp d'humour, j'ai failli passer à coté) Very Happy
Invité








Message Posté le: Mer Avr 12, 2006 18:40 pm    Sujet du message:
excuse-moi mais ça fait pas très crédible ton message Confused
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Avr 12, 2006 21:24 pm    Sujet du message:
t'as oublié de dire que tu es l'humilité meme Laughing
(et poli en plus...)

(pour un mec intelligent, niveau français, c'est pas terrible)


oui j'ai edité trois fois !!! et alooooooooooooooors Laughing
osiris62
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 12

Message Posté le: Mer Avr 12, 2006 22:17 pm    Sujet du message:
J'ai dis que je cherchai des filles intelligente et aucune ici apparement ne sais que l'espece humaine represente moins de 0,1 % des etres vivant sur cette planete, donc oui je suis bien plus intelligent que 99,99 % des etres vivant sur cette planete !

Je cherche vraiment la perle rare, j'espere sincerement qu'une fille qui vois un peu plus loin que le bout de son nez se manifeste, j'en ai marre des filles qui prennent toujours se qu'on dit au 1er degrés, qui n'ont aucune jugeote, ou font des remarques pueril sur mon orthographe en se croyant interessante.

J’ai envie d’une fille qui ne se plie pas aux règles prédéfinis de notre civilisation comme : avoir un bon travail, une belle maison, fonder une famille, et attendre sagement de crever comme un parfait anonyme sans s’être poser de questions sur le but de son existence.
Qui ne considère jamais rien comme acquis et qui se remet toujours en questions pour sans cesse allez de l’avant.
Voilà j’aimerai juste voir ce que ça fait de discuter avec une fille comme ça au moins une fois dans ma vie.
Et svp les autres arrêtez de venir polluez mon topic, si vous ne vous reconnaissez pas dans mon message merci de ne pas répondre.


Dernière édition par osiris62 le Mer Avr 12, 2006 23:18 pm; édité 1 fois
Glaçon
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 201
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Avr 12, 2006 22:33 pm    Sujet du message:
Faut bien qu'on y reponde a ton topic, sinon personne va y venir Razz


Citation:
avoir un bon travail, une belle maison, fonder une famille, et attendre sagement de crever comme un parfait anonyme


=> moi je trouve ça parfait, pourtant ... Cool
osiris62
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 12

Message Posté le: Mer Avr 12, 2006 23:20 pm    Sujet du message:
Glaçon a écrit:
Faut bien qu'on y reponde a ton topic, sinon personne va y venir Razz


Citation:
avoir un bon travail, une belle maison, fonder une famille, et attendre sagement de crever comme un parfait anonyme


=> moi je trouve ça parfait, pourtant ... Cool


ben oui vous etes tous des moutons qui se contentent juste de suivre des bergers qui eux vous méprisent.
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Jeu Avr 13, 2006 00:07 am    Sujet du message:
osiris62 a écrit:
ben oui vous etes tous des moutons qui se contentent juste de suivre des bergers qui eux vous méprisent.

Au fait, ma réponse n'était aucunement négative...

osiris62 a écrit:
j'espere sincerement qu'une fille qui vois un peu plus loin que le bout de son nez se manifeste, j'en ai marre des filles qui prennent toujours se qu'on dit au 1er degrés

C'est dur à trouver... mais ça se trouve ! Razz Tout le monde peut trouver son plaisir humain normalement. Very Happy
Glaçon
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 201
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Avr 13, 2006 07:03 am    Sujet du message:
Je pensai que la tendance actuelle de la société, c'etait être jeune et bigarré (©), comme tu veux l'être...

Le truc actuel, c'est être célèbre (Star Academy.. ect), libérééééééééééé (dans tous les sens du terme) et profiteeeeeeeeeeeer (idem).

Alors, on se demande qui est le mouton de nous deux Arrow


Et c'est pas parce qu'on a telle ou telle vie qu'on se pose pas des questions existantielles Smile
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Avr 13, 2006 09:23 am    Sujet du message:
parceque tu crois que tu es le genre de mec qui plait aux filles supra intelligentes, ultra belles, blindées de jugeotte, sens critique, et mega matures ?

la femme de ta vie se trouvera tres facilement dans le sex shop du coin, tu demandes au mec "une poupée gonflable s'il vous plait"
"merci"
Invité
Invité







Message Posté le: Jeu Avr 13, 2006 13:44 pm    Sujet du message:
Je suis bien une fille, mais je n'ai pas 20 ans, mais si tu veux toujours discuter pourquoi pas, peut etre en apprendron plus sur toi
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Avr 13, 2006 13:54 pm    Sujet du message:
T as pas dû écouter assez de jazz ou même tenté de faire une longue marche dans une nature éloignée de toutes réalités.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Avr 13, 2006 16:40 pm    Sujet du message:
L'espoir fait vivre... Smile Bonne chance pour ta recherche Osiris62 ...
Harima-kun
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 91
Localisation: Là où il faut être

Message Posté le: Jeu Avr 13, 2006 23:16 pm    Sujet du message:
Par Osiris et par Apis, regarde moi, regarde moi bien !

Tu es maintenant un oiseau !
Ouiiiiii un oiseau !
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Avr 14, 2006 01:29 am    Sujet du message:
Laughing oups désolé humhum bon maintenant on revient au sujet de ce topic svp Wink
Kiki girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 296
Localisation: (59)

Message Posté le: Ven Avr 14, 2006 18:12 pm    Sujet du message:
Et bien c'est pas du tout le mec super exigent mdr, tu sais si tu cherches une nana comme ça à mon avis c'est pas sur les forums que tu la trouveras ...quoique ...
Enfin ma foi je te dis bon courage dans ta recherche qui je pense n'aura pas un énorme succès ....
osiris62
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 12

Message Posté le: Ven Avr 14, 2006 22:40 pm    Sujet du message:
C'est le destin qui ma conduit ici, je le sent !
alors toi derriere ton écran qui est entrain de me lire tu es peut etre l'heureuse elue de mon coeur, alors tente ta chance, la vie nous reserve parfois des surprises.
osiris62
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 12

Message Posté le: Ven Avr 14, 2006 22:44 pm    Sujet du message:
Perle a écrit:
Je suis bien une fille, mais je n'ai pas 20 ans, mais si tu veux toujours discuter pourquoi pas, peut etre en apprendron plus sur toi


tu as quel age ?
Invité
Invité







Message Posté le: Sam Avr 15, 2006 12:32 pm    Sujet du message:
J'ai 17 ans

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre