Cherche fille parfaite ( sans compter les défauts )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre

Goldman, the gold man
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Avr 15, 2006 17:00 pm    Sujet du message:
En fait, si on lit bien le message de osiris62, il n'y a absolument rien de prétencieux. Il faut simplement bien savoir lire entre les lignes. En plus il y a déjà beaucoup d'humour dans presque toutes les phrases.
Et dire qu'un moment j'étais tombé dans la piège du pourcentage (plus intelligent que 99,99% des êtres vivants sur Terre Mr. Green ).
Glaçon
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Avr 15, 2006 19:05 pm    Sujet du message:
Oué, j'ai compris, ça... mais c'est pas de l'humour, c'est de la devinette...
osiris62
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Avr 15, 2006 22:01 pm    Sujet du message:
Perle a écrit:
J'ai 17 ans

Bon désoler je fais pas dans le baby-sitting je comprend qu'a ton age tu fantasme sur des mecs comme moi, mais il est aussi rester réaliste.
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Avr 15, 2006 22:09 pm    Sujet du message:
osiris62 a écrit:
Perle a écrit:
J'ai 17 ans

Bon désoler je fais pas dans le baby-sitting je comprend qu'a ton age tu fantasme sur des mecs comme moi, mais il est aussi rester réaliste.

Rolling Eyes Rolling Eyes pathétique
Magda
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Avr 15, 2006 22:11 pm    Sujet du message:
t'es trop comme mec... je rejoins l'avis de la personne qui demandait qui était le mouton .... allez, rendez vous dans dix ans, pour voir qui est marié et qui vit dans un pavillon de banlieue ! je supporte pas ce mépris de ce qui fait le bonheur de tellement d'autres... qu'as tu de tellement plus beau qu'eux ? qu'as tu fait de plus? Ne crois tu pas que chacun à ses rêves, que chacun finalement y trouve son compte ? je veux bien que tu ais des rêves de différence, d'originalité.. mais ne méprise pas ce qui fait le quotidien de autres, je ne pense pas que ça te serve dans ta quête ....
osiris62
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Avr 15, 2006 22:12 pm    Sujet du message:
Magmeb a écrit:
osiris62 a écrit:
Perle a écrit:
J'ai 17 ans

Rolling Eyes Rolling Eyes pathétique

mais non c'est bien quelle a tenter sa chance, ne serais ce que parler a un mec comme moi doit lui faire de droles de sensations, tout le monde a eut 17 ans, je sais ce que c'est.
osiris62
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Avr 15, 2006 22:19 pm    Sujet du message:
Magda a écrit:
t'es trop comme mec... je rejoins l'avis de la personne qui demandait qui était le mouton .... allez, rendez vous dans dix ans, pour voir qui est marié et qui vit dans un pavillon de banlieue ! je supporte pas ce mépris de ce qui fait le bonheur de tellement d'autres... qu'as tu de tellement plus beau qu'eux ? qu'as tu fait de plus? Ne crois tu pas que chacun à ses rêves, que chacun finalement y trouve son compte ? je veux bien que tu ais des rêves de différence, d'originalité.. mais ne méprise pas ce qui fait le quotidien de autres, je ne pense pas que ça te serve dans ta quête ....

Mais oui c'est bien, j'arrive a comprendre la " France d'en bas " comme ont dit, ils faut que vous ayez des reves a votre porté, inutile de voir trop haut sinon on risque de se cassé la gueule et ça fait mal !

Alors achete une belle maison, trouve toi un bon mari, adopte un beau petit chien, fait deux ou trois enfants, et creve comme les autres, comme une anonyme parmis des milliards d'autre anonyme, le principal c'est que tu aura eut une petite vie bien rangé sans trop d'emmerdes, c'est peut etre ça le bonheur aprés tout, je ne juge pas si tu es bien comme ça c'est parfait.

Mais stp ne soit pas jalouses des gens qui on un peu plus d'ambitions que ça, c'est tout.
Magda
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Avr 15, 2006 22:25 pm    Sujet du message:
bon je continue de répondre ça tombe bien j'ai rien de mieux à faire... je ne suis pas jalouse de tes ambitions, je trouve ça très bien que tu veuilles te démarquer, j'ai eu cette période aussi à mes 17/18 ans, ce rejet de la vie bien rangée, des napperons sur la table, des photos encadrées, des chiens, des chats... et puis j'ai vécu un peu, j'ai voyagé, j'ai fait des études (je suis même une "élite de la nation" figure toi !). Et au final ce qui ressort ? J'ai honte de moi d'avoir méprisé ces vies là, ces milliards d'anonymes comme tu dis. je te souhaite tout le bonheur comme dirait l'autre, mais sans le construire dans le mépris.. je trouve ça triste et dommage.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Avr 15, 2006 22:28 pm    Sujet du message: questions...
C'est quoi ton ambition Osiris62 ? Ton rêve ?
osiris62
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Avr 15, 2006 22:41 pm    Sujet du message:
Magda a écrit:
bon je continue de répondre ça tombe bien j'ai rien de mieux à faire... je ne suis pas jalouse de tes ambitions, je trouve ça très bien que tu veuilles te démarquer, j'ai eu cette période aussi à mes 17/18 ans, ce rejet de la vie bien rangée, des napperons sur la table, des photos encadrées, des chiens, des chats... et puis j'ai vécu un peu, j'ai voyagé, j'ai fait des études (je suis même une "élite de la nation" figure toi !). Et au final ce qui ressort ? J'ai honte de moi d'avoir méprisé ces vies là, ces milliards d'anonymes comme tu dis. je te souhaite tout le bonheur comme dirait l'autre, mais sans le construire dans le mépris.. je trouve ça triste et dommage.

Ce que je trouve dommage c'est de se faire traité comme de la merde, par une certaine catégorie de personnes qui nous exploitent en gagnant des millions sur notre dos, pendant que nous trimons chaque mois pour payer d'inombrables factures et vivre décement.

Ce n'est pas un caprice d'ados, c'est une prise de conscience au quotidien, l'homme a toujours agis ainsi préférant suivre un troupeau que de se démarquer des autres, préférant vivre sa vie paisiblements sans embrouilles, et se retrouver un jour sur son lit de mort en se disant " si j'avais su "

Nous sommes le pays de la révolution, le pays ou chaque hommes s'indignent du moindre centime gagner a son insus, mais 200 ans ont passer et rien n'a changer, d'inombrables manifestations et cris de coleres comme dernierement avec le cpe, n'y changerons rien tant que nous n'aurons pas pris conscience qu'il faut faire les choses jusqu'au bout, reproduire ce jour de 1789 et osé enfin affirmer que nous sommes des hommes comme les autres, et que nous avons le droit aux memes libertés !

être un exemple pour le monde, pour les générations future, et que chaque hommes soit enfin et définitivement libre et égaux mais pas seulement en droit !
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Avr 15, 2006 22:42 pm    Sujet du message:
mourir pas anonyme Laughing

(c'est vrai que la vanne "dsl je fais pas de baby sitting" etait vachement marrante tiens)
osiris62
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Avr 15, 2006 22:45 pm    Sujet du message: Re: questions...
Douce rêveuse a écrit:

voir nos oppresseurs se balancer au bout d'une corde !
Magda
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Avr 15, 2006 23:14 pm    Sujet du message:
rien à rajouter !
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 01:43 am    Sujet du message:
Confused pathétique..... je crois qu'il se prend vraiment au sérieux...... j'espère que non Rolling Eyes
zorro_le_heros
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 08:12 am    Sujet du message: Re: questions...
osiris62 a écrit:
Douce rêveuse a écrit:

voir nos oppresseurs se balancer au bout d'une corde !

Salut Osiris62, j'ai juste une tite question, tu ferais pas dans l'anarchisme par hasard? Confused
Glaçon
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 09:02 am    Sujet du message:
ça t'amuse de nous faire croire que t'es aussi stupide, intolèrant, vantard, prétencieux ?
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 11:01 am    Sujet du message: spécial
Bon... et sinon, tu fais quoi ds la vie Osiris62 ?
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 11:47 am    Sujet du message:
rien
il est trop parfait, il est au dessus de tout le monde

il peut pas travailler, sinon il se sent miserable Laughing
Glaçon
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 13:51 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse : quelle patience Razz

Moi, a la place des filles, qu'il soit polytechnicien, lycéen, ouvrier ou baby sitter (voire President de La Republique), ça changerai pas mon avis sur lui Mr. Green

Mais je crois que wanda a raison Razz

Dernière édition par Glaçon le Dim Avr 16, 2006 14:23 pm; édité 1 fois
Invité
Invité

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 13:54 pm    Sujet du message:
Oui bien sur je fantasme sur toi ...
Ralalala ce qu'il ne faut pas lire...
Je pensais que ce n'etait qu'un personnage mais non tu es reelement comme ca, enfin tu as encore beaucoup de choses a apprendre de la vie Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre