Cherche fille parfaite ( sans compter les défauts )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre

Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 14:21 pm    Sujet du message:
Oui Glaçon, je suis une fille patiente Very Happy ça t'étonnes Cool
Osiris62 m'intrigue, c'est pr ça que je lui demandais ce qu'il faisait ds la vie. Curiosité quand tu nous tiens Smile
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 15:18 pm    Sujet du message:
Pas mal, ce sujet est plus ou moins devenu un ring de catch. Railleries, provocations, etc.

On revient au sujet, et ceux qui ont a y participer faites-le, les autres qui ne sont là que pour nuire ou agresser... passer donc à un sujet qui vous intéresse vriament.

Merci.
osiris62
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 22:22 pm    Sujet du message:
De tout temps, les génies qui on une perception du monde qui les entourent différente de la majorité des gens sont traité comme fous, et je n’échappe malheureusement pas a cette règle.

Vous n’êtes qu’une bande de misérable pantins qui se contente de bien peu, d’une vie dénué d’un quelconque intérêt, a travailler 35 heures par semaines, pendant 42 ans pour toucher une retraite des plus minable, le tout sans se poser de véritables questions sur le but même de leur existence, vous me faites tout simplement pitié.

Je n’ai pas peur de le dire, je vais même jusqu'à mépriser certains d’entre vous, je vous regarde comme de simple fourmis qui travaillent par instinct primaire pour engraisser les grand de ce monde, qui du haut de la montagne financière qui nous gouverne tous, vous regarde en ricanant.

Je suis prédestiné a changer tout ça, j’en ai l’intime conviction, c’est une mission divine, dieu lui même m’a donner la force pour que plus jamais aucun hommes ne soit l’esclave de personnes.
NOUS sommes tous égaux ! si vous trouvez mes paroles parfois dur, c’est que je dois vous motiver, pour que la marionnette que vous regardez chaque matin dans le miroir se transforme en être révolté, pour que vos enfants n’aient jamais a subir ce que vous subissez chaque jours.

NOUS avons le pouvoir de faire changer les choses, ENSEMBLE nous serons plus fort que jamais, brûlons tout les symboles du capitalisme qui ne fait que nous mépriser et nous traiter comme de vulgaire esclaves, révoltons nous et soyons enfin des hommes libres !
Glaçon
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 22:34 pm    Sujet du message:
T'as trop lu Marx.

Quelqu'un qui a l'intime conviction d'avoir reçu une mission de dieu et qui me parle de penser par soi-même, de renverser la société désolé mais je trouve ça trop gros.

Tu parles, nous sommes tous egaux, mais tu nous méprise.

Et puis de toutes façon, j'ai quelque chose de bien + important que démonter les phrases de ta tirade une à une et te révéler tes contradictions : je dois aller dormir dans mon lit douillet.

Et puis (bis), ici, ya un dieu qui a ordonné de revenir au sujet Wink

Ps : donne moi ton nom par MP, que je m'en souvienne, pour voir si ta mission divine va se réaliser dans des temps futurs... *scepticisme*
osiris62
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 22:54 pm    Sujet du message:
Glaçon a écrit:
T'as trop lu Marx.

Quelqu'un qui a l'intime conviction d'avoir reçu une mission de dieu et qui me parle de penser par soi-même, de renverser la société désolé mais je trouve ça trop gros.

Tu parles, nous sommes tous egaux, mais tu nous méprise.

Et puis de toutes façon, j'ai quelque chose de bien + important que démonter les phrases de ta tirade une à une et te révéler tes contradictions : je dois aller dormir dans mon lit douillet.

Et puis (bis), ici, ya un dieu qui a ordonné de revenir au sujet Wink

Ps : donne moi ton nom par MP, que je m'en souvienne, pour voir si ta mission divine va se réaliser dans des temps futurs... *scepticisme*

Je méprise ce que vous êtes, mais je reve de ce que vous deviendrez !

cette citation tu peu la noté, elle sera certainement cité dans les livres d'histoire un jour, en attendant je te laisse médité la dessus car pour le moment reflechir n'aura pas été ton fort.
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 22:56 pm    Sujet du message:
moi je travaille gratos 24h/24 et je ne permettrais jamais personne me dire que je suis miserable, et que ma vie est miserable
tu as beau etre un genie, vis le quart de ce que j'ai vecu, et on en reparlera
je me contente de peu ? non. j'aime ma vie et j'en suis tres fiere... J'ai une vie belle, bien remplie, qui me rend on ne peut plus heureuse...

je prefere 100 fois avoir mon petit q.i de base et ma vie de mere au foyer, plutot que d'etre un mec aussi etroit d'esprit et imbus de lui meme

(bon sinon, j'ai fini hein, j'obeis à l'ordre de TheDark, mais j'ai pas pu m'empecher... j'aime pas qu'on sorte des prejugés de ce genre sans connaitre la vie des gens...)
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 23:53 pm    Sujet du message:
j'rentre pas dans tes critères car pas de mission divine ou de chef-d'oeuvre à accomplir pour moi sorrysorry Wink
(j'ai fait le choix de ne pas réduire mon existence à un but)

& pis tu parlais d'ambition mais les grands hommes n'en avaient pas... ils avaient un rêve
Mozart, Beethov ? ce n'étaient que des artistes qui voulaient faire ce qu'ils aimaient
Eistein ? ce n'était qu'un homme qui voulait acquérir une plus grande connaissance, pas être le savant le plus connu
bref, c'est dommage que ta motivation réside en le fait d'être meilleur que les autres (& comme quoi t'es bien plus soumis aux influences de notre société que tu ne le penses)
Exotiq
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Avr 17, 2006 00:03 am    Sujet du message:
Très fin osiris 62 très recherché Very Happy Beaucoup de talent . Vraiment j'étais mort de rire a tout tes post..Si ton imagination surpasse la mienne je te mettrai un lien vers un post semblable de moi même et d'un tiers! Pour la femme de ta vie et bien il me semble que c'est toi Smile Tout le monde cherche une moitié mais a toi seul tu es déja un plein Smile

Je finirais en te disant "L'avenir dépend des révolutionnaires Mais se moque bien des petits révoltés L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner" J'ai honte de citer une tel phrase sur un forum mais comment ne pas te casser dans ton élan si commun ne débouchant que dans les pleines arides de la banalité..Ton discours sans le réchauffé sorti d'un temps auquel tu n'appartiendras jamais.

Si tu saisis cette provocation vas petit révolté et sache que je vous traquerais même dans les bas fond de la populaces molle .
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Avr 17, 2006 01:12 am    Sujet du message:
C'est un très bonne humoriste Rolling Eyes ......... franchement respecte la façon de vivre des autres, c'est bien de vouloir avoir une famille... tu n'as pas a mépriser le bonheur des autres et la façon qu'ils ont de l'avoir Wink

ps: S'il a lut Marx il ne la pas compris lollll.
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 17, 2006 01:20 am    Sujet du message:
Le respect étant la pierre angulaire du fonctionnement de cette micro-société virtuelle, et nous méprisant tous clairement et ouvertement, Je n'invite ni vous ni votre condescendances à participer plus avant dans les forums, car je ne vois en aucune façon comment votre dédaigneuse majestée pourrait suporter tant de vulgaires. Bonne continuation en espérant que vous trouverez un jour votre place parmis les élus parfaits (sans les défauts) dans cet univers peuplé de gens si ordinaires.

Nous poursuivrons donc dans notre patéthique petite fange personnelle, où nous sommes quand même heureux de participer à une communauté, si médiocre soi-t-elle... au moins nous tentons de respecter les autres.

Cordialement.

TheDark,
Administrateur.

------------------------------------
PS. J'ai opté pour un congédiement publique, du à la nature "globaliste de l'insulte". Si cela a choqué ou gèné l'un d'entre vous, il me fera plaisir de lire vos doléances en privés.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre