Question d'âge


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

CLAIR OBSCUR
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 843
Localisation: Langue d'Oc - France

Message Posté le: Jeu Avr 13, 2006 09:33 am    Sujet du message:
wanda a écrit:
la place d'immatriculation c qd meme "l'identité" de la bagnole..
si pour toi c'est rien
pauvre bagnole Laughing

compares pas deux trucs incomparables


Ce n'est pas mon avis Wink
Glaçon
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 201
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Avr 13, 2006 18:36 pm    Sujet du message:
Vincent_Valentine a écrit:

La maturité ne s'obtient pas, elle se vit. Elle n'est ni une récompense et ne doit pas être l'objet de félicitation puisque les hommes tombent vite dans l'arrogance. S'auto déclarer mature en est une preuve ( c'est mon avis ). C'est comme l'humilité. Est on encore humble quand on se déclare l'être ?


C'est sûr que c'est difficle de concilier les deux, et dans mon cas, j'evite de parler de ma "maturité", pour laisser faire le temps, de toutes façon, les gens s'en rendent compte bien assez vite.

=> pb d'ethique : le fait que je vienne d'en parler me fera passer pour un péteux. Même problème pour l'humilité.
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Avr 14, 2006 09:56 am    Sujet du message:
Prendre du recul c'est ca l'important que t es 15 ans ou 45.
Invité
Invité







Message Posté le: Ven Avr 21, 2006 07:42 am    Sujet du message:
Decidement je n'y arriverai jamais avec ton pseudo, moi aussi j'ai été tres etonnée en lisant tes posts Wink .
Mais tu verras sur les forums, ne mets jamais ton age sinon tu risque de te heurter a des prejugés, encore genaisse est un forum jeunes, mais sur certains forums j'ai eu du mal a me faire accepter etant donner mon age.
Mais une fois que tu discutes avec les membres, ils decouvriront un jeune garcon mature, pleins de bons sens.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Avr 21, 2006 12:47 pm    Sujet du message:
Ce qui est intéressant ds un forum, c'est que l'on peut avoir des avis de personnes de tout âge alors que ds la vraie vie, on reste svt avec des personnes qui sont proches de notre âge
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 12:08 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Douce rêveuse a écrit:
Ce qui est intéressant ds un forum, c'est que l'on peut avoir des avis de personnes de tout âge alors que ds la vraie vie, on reste svt avec des personnes qui sont proches de notre âge


Tout depend des gens, moi j'ai 24ans et je reste avec des gens d'entre 19ans et 35ans ...
C'est quand même pas du tout la même generation Cool


Ah oui, MissDuCube, je vois que tu as une tranche large. Ms, en tt cas pr moi, je vois que ds mes copains, on a peu près le même âge. Et, c'est un peu normal, car, je les connais des cours.
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 12:33 pm    Sujet du message:
Moi j'ai un meilleur ami de 25ans qui a un goss, et pourtant on s'entend super bien parce qu'il est rester gamin tout en ayant aqui une maturit� qui vien avec les exp�rience personelle. je ne peux pas me dire mature, a vrai dire, je ne sais pas du ttout ou je me situe, mais je sais que je n'aime pas toujour prendre tout au serieu, mais au contraire essayer de rendre une situation comique, et en meme temps, j'ai mes moment de lucidit�, ou j'analyse et je prend du recul par raport a un probleme pour pouvoir le regler.
je n'ai aucun probleme avec mon age, et ce que pense les autre vis a vis de sa je m'en moque, si j'ai un truc a dire je ne me gene pas que sa plaise ou non ( enfin j'�vite les gros mot ect sur les forum quand meme lol ) et si on me dit que je n'y conai rien, bah je donne les exemple de ce qui m'est ariver, et apres, ce qui conte pour moi c'est que les gen que j'aime sache que je dis la v�rit�, et qui je suis vraiment. les autre je m'en moque un peu, meme si certaine chose m'iritent quelque peu, je finit par laisser couler. perso, je ne porte pas de pr�jug�s sur l'age, sauf si la personne en question a un caractere bien st�r�otyp� qui corespond a sa tranche d'age ( jen ai deja crois� ) mais en g�n�ral j'atend de conaitre avant de juger.
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Dim Avr 23, 2006 06:32 am    Sujet du message:
Vincent_Valentine a écrit:
"il est vrai que tu es plus mature que les jeunes de ton âge"


... Si j'avais voulu entendre ça, j'aurais fait un sontage et tout le pataclan.... Je susi pas gamin à ce point... Non sérieusement... Ce topic c'est juste parce que ça m'énerve qu'on ait des préjugés... S'il y a écrit 15 en bad à droite on prendra ma remarque avec beaucoup moi d'interêt que s'il y avait écrit 21... Ce n'est qu'un détail! Et j'ai pas dit que j'étais mûr... j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, et je m'en rend compte! Enfin...

Et dire ça aurait fait qu'on se serait foutu de ma gueule et non pas de mon côté Laughing
Ritsu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 39
Localisation: Dans mon univers

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 13:11 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Douce rêveuse a écrit:
Ce qui est intéressant ds un forum, c'est que l'on peut avoir des avis de personnes de tout âge alors que ds la vraie vie, on reste svt avec des personnes qui sont proches de notre âge


Tout depend des gens, moi j'ai 24ans et je reste avec des gens d'entre 19ans et 35ans ...
C'est quand même pas du tout la même generation Cool


Salut ^^

Oui tu as raison en plus je suis piti peut timide dans mon genre dire que derrière mon ordi je m'en fous completement ! Mauvais ange

Ps : * J'ai 14 ans*

Pis même que ma mère à 32 ans elle à uen pote de 27 ans et je m'entends très bien avec elle est un peu fofolle et j'aime bien Rolling Eyes

Pis Voilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule