Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SILENT HIIIIIIIIIIIIIIIILL

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emmanuel777
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

christophe gans le film pardon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pit07
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SCHEYDER EMMANUEL a écrit:

une série B qui se regarde et détend le temps u film... mais on n'en retient pas grand chose mis à part cette étrange neige...

Ce n'est pas de la neige mais des cendres (on le voit au début quand elle en prend sur ses doigts et l'étalle). La cendre du "grand incendie", qui tombe continuellement...!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
emmanuel777
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pit07 a écrit:
SCHEYDER EMMANUEL a écrit:

une série B qui se regarde et détend le temps u film... mais on n'en retient pas grand chose mis à part cette étrange neige...

Ce n'est pas de la neige mais des cendres (on le voit au début quand elle en prend sur ses doigts et l'étalle). La cendre du "grand incendie", qui tombe continuellement...!

tu as raison... je ne trouvais plus le mot...
on le voit au début... et à la fin... en effet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Night
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que connaitre le jeu et y avoir joué, contribue grandement a l'appréciation du film, perso je me suis vue DANS silent hill, j'ai trop aimé!
Phivos
De passage
De passage

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 3:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

et bien.... c'était un film ça?... enfin je l'aurai même donné aux moins de 7ans à regarder...
C'est surtout le manque de frisson de ce film...(juste un ou deux)... y a si peu de choses dedans... un vrai vide, un blanc...comme la cendre qui tombe "continuellement"
Night
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas penser que c'est un film d'horeur pour gros amateur d'hémoglobine
c'est L'ADAPTATION D UN JEU VIDEO

donc si tu n'a pas aimé le jeu video tu ne peux pas aimer
MOONLiGHT
De passage
De passage

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, ce film est tout simplement LA meilleure adaptation d'un jeu vidéo en film ! C'est aussi simple que ça. Tout y est, ça colle bien avec les jeux sans pour autant raconter la même histoire que les jeux ! Et puis j'ai bien aimé le retour de Cybil !

Enfin bref, enfin, un vrai film tiré d'un jeu, ça fait plaisir à voir, surtout quand je vois cette m... infâme qu'est Resident Evil le film -_- Alors que le scénario est SUPER crédible !!! (bien plus que Silent Hill mais là n'est pas le sujet).

Enfin bref, si vous avez aimé les jeux, foncez immédiatement, sinon, mattez le quand même Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4