SILENT HIIIIIIIIIIIIIIIILL


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma

BRUN€TT€
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 287
Localisation: au dela de nos reves

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 17:57 pm    Sujet du message:
moi je l'ai vu dès qu'il est sorti ... et je n'est jamais joué au jeu, dc il m'a plu ... j'ai bcp aimé le moment il l'actice principale defonce la vieille Laughing , et quand la flic elle brule Cool (je sais je suis gor ... mais j'aime bien Twisted Evil ) !! la fin, par contre, je l'ai trouvé fade ... trop bisard !! trop nul !!
Duncan
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 54
Localisation: Limoges

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 18:32 pm    Sujet du message:
Les meilleurs moments restent les passages avec Tête de Pyramide ! Tous anthologiques !
J'ai bien aimé aussi le monstre des toilettes qui représente Collin, l'homme de ménage qui a violé Alessa. Sa façon de bouger, de jouer avec sa langue, montre que c'est bien un pervers...
BRUN€TT€
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 287
Localisation: au dela de nos reves

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 18:54 pm    Sujet du message:
ouéééé c'est clair ... mais la mere de sharon est vachement courageuse ... et cybil aussi, parce que moi, pour ma fille d'accor je l'aurais fais mais apres tous ce qu'elle vit dans ce monde ... et cybil quand elle brule ... la pauvre ... Crying or Very sad
Duncan
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 54
Localisation: Limoges

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 21:51 pm    Sujet du message:
J'avoue que de ce côté là, j'aurai préféré que ça reste fidèle au jeu. Dans Silent Hill le jeu, on incarne un veuf à la recherche de sa fille adoptive... Un papa poule, je trouve ça plus touchant qu'une mère. Mais c'est peut être parce que je suis un mec Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 21:57 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Je te rassure, les gens qui ont joué au jeu te diront qu'il a rajouté plein de trucs, qu'il a modifié pas mal de choses, et qu'il a choisi une 6ème fin (il y en a 5 dans le jeu) proche de la plus nulle... Donc bon. La seule chose qui font qu'ils ont apprécié le film, c'est que l'adaptation malgré tout ça est pas trop mal faite.


Et selon la fin, il y aurait une suite possible ?
Duncan
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 54
Localisation: Limoges

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 22:08 pm    Sujet du message:
Silent Hill 2 est déjà en cours d'écriture... Aura-t-il un rapport direct avec le premier ? Possible mais pas obligatoire.

ATTENTION, SPOILER !

Citation:

Moi j'ai pensé un rapport avec le jeu Silent Hill 2 : quelques années ont passé depuis la disparition de Rose et Sharron et Christopher peine à s'en remettre. Il reçoit cependant une lettre de sa femme l'invitant à les rejoindre à Silent Hill...
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 10:13 am    Sujet du message:
j'aimerai une réponse s'il vous plai, qui de ceux qui ont donné leur avis sur le film y ont joué??

parce que moi, ok je l'avoue, le scénario il n'y en a pas vraiment. Mais c'est un jeu, il ne faut pas l'oublier, ce n'est que l'adaptation d'un jeu, qui va voir DOOM au cinéma pour avoir peur ou encore voir un scénario trop bien? personne je pense, ben voila, faut voir silent hill du meme point de vue, coté adaptation ben moi je dis chapeau et j'ai pas honte de le crier, il est vraiment bien retranscrit.

a et il faut savoir aussi que ce n'est pas DU TOUT l'adaptation de SILENT HILL 1, mais un mix surtout du un et du trois. Donc je ne pense pas qu'il y aura une suite qui retranscrira le deuxieme volet.

Pour les fans, vous pourrez bien reconnaitre le bande originale du troisieme opus tout au long du film
Dead Angel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 75
Localisation: Ile de la Réunion (974)

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 12:31 pm    Sujet du message:
Rien que la bande-annonce me file déjà la trouile!
Faut qu'j'aille le voir!!!
Duncan
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 54
Localisation: Limoges

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 13:25 pm    Sujet du message:
Dans la mythologie Silent Hill, le 1 a un gros rapport avec le 3 donc on peut pas vraiment les dissocier l'un de l'autre. Donc je reste sur mon avis que Silent Hill 2 est transposable, surtout que Gans a avoué que c'était son préféré (il est pas le seul même si j'aime beaucoup le 3 aussi) et qu'il aurait aimé le faire...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 16:53 pm    Sujet du message:
Qui pourrait m'expliquer la fin, qui est apparemment la fin d'un des Silent Hill ? (jeu) Car je suis intrigué ;

spoilers

Citation:
La femme et sa fille sont bloquées dans le monde fantome ? Elles en sont prisonnières ?
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 17:42 pm    Sujet du message:
waiwaiwaiwaiwaiwaiwaiwawiawiwawiwaiwaiwiaiwiawiaiwiaiwiawiiawiaiwiaiwaiwiaiwia wiaiwiaiwiawiaiwai!! Je me réjoui qu'il sorte en DVD! j'ai pas 16 ans :'(
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 17:45 pm    Sujet du message:
Il sort en DVD ? Dans 1 an, alors ?!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 17:22 pm    Sujet du message:
Ben je sais pas si j'ai vraiment le droit de dévoiler la fin, surtout pour ceux qui n'ont pas vu le film.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 17:54 pm    Sujet du message:
Tu peux écrire "spoiler" et écrire la fin en citation, écriture blanche ^^
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 18:08 pm    Sujet du message:
AAAAHHHHH !!! C'est donc ça ! J'savais pas... Embarassed

spoilers

Citation:
En vérité, elles sont mortes toutes les deux dans l'accident de voiture. La femme se réveille et rêve, mais c'est tout. D'ailleurs, comme preuve, il y a toujours le fossé quand elles partent, pourtant la voiture tombe pas, parce qu'elles sont mortes de toute façon.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 18:31 pm    Sujet du message:
Spoilers

Citation:
Ah d'accord, je me disais aussi, que le fait que le mari sente le parfum.. En fait, ce sont des fantomes, et le Silent Hill où ils se trouvent est une ville fantome aussi... C'est ta théorie, ou c'est a partir du jeu que tu dis ça ?
Duncan
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 54
Localisation: Limoges

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 19:47 pm    Sujet du message:
La fin est sujette à plusieurs interprétations ! Tu peux l'interpréter comme le pense Lucinda...

Citation:
Ou tu peux rester sur ta première impression que je pense être juste (en tout cas, moi c'est ce que j'ai compris aussi) : ils sont encore dans le monde parallèle de Silent Hill car la partie mauvaise d'Alessa est encore en vie dans Sharon (au moment du carnage dans l'église, la partie maléfique d'Alessa s'avance vers Sharon...)
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 20:14 pm    Sujet du message:
Ben, c'est pas ma version (j'avais pas compris non plus). Oui c'est une fin du jeu, et plusieurs sont d'accord...

SPOILER

Citation:
Je rappelle tout de même que la mère se fait transpercer le coeur, donc je vois difficilement comment elle peut encore être vivante....
Duncan
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 54
Localisation: Limoges

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 08:47 am    Sujet du message:
Comme tu le dis, c'est une des fins du jeu, et il y en a d'autres. Gans a volontairement fait une fin ouverte où plusieurs interprétations sont possibles Wink.

Citation:
Si Rose et Sharon était morte, Christopher et le flic auraient retrouvé leur cadavre...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 16:07 pm    Sujet du message:
Je vais essayer de revoir ce film le plus vite possible, je regarderai bien la fin, les détails, pour essayer d'élucider cette enigme ^^ J'aime pas ne pas savoir ce que veut dire une fin, c'est comme pour Donnie Darko ou Virgin Suicides, après j'arrete pas d'échaffauder des théories... lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma