Quelle est votre plus grande betises a l'ecole?

jess111
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 23:41 pm    Sujet du message:
J'ai jamais fait de grosses bêtises à l'école. Une fois je me suis ramasser 2 heures de colle pour bavardage mais sinon j'étais un ange ou presque Razz
mat_75
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 23:52 pm    Sujet du message:
je me souviens avoir explosé une porte dans un couloir du collège...
j'étais très énervé et j'ai donné un gros coup de pied dedans !
pas de chance un surveillant passais derrière et j'ai gagné quelques heures de colles...
Nitschewo
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 23:56 pm    Sujet du message:
J'ai incarné Don Rodrigue dans Le Cid de Corneille et à tous les niveaux, ce fut le pire des crimes.
Aikins
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 02:04 am    Sujet du message:
j'etait en 6ieme : avec des potes a la pause de midi, ya un "5ieme" qui passe devant moi... et pour faire mon petit lascard, je lui ai demander si il pouvait me rendre mes 10 francs (c'etait des frs a l'epoque :d) alors que je le connaissais pas Very Happy
c'etait pas vraiment mechant mais apparament il l'a mal pris, a la pause de 15h, j'entend mon nom et prenom crié dans les hauts parleur "X Y est demandé tout de suite au bureau des cpe !!!"

j'arrive dans le bureau... et là le mec il est en pleure et il dit comme quoi je l'ai racquetter ... lol j'essaie de dire que c'est une blague et tout mais rien a faire... ils essaient d'appeler ma mere mais c'est tjs le repondeur, du coup elle me dit "soit je continue d'essayer d'appeler ta mere, soit tu lui dit toi meme ce soir et elle me fait une lettre pour demain..." alors je prend l'option de lui dire moi meme Smile
sur le chemin du retour j'en parle a ma soeur (qui etait alors en 4ieme ^^) et c'est elle qui se charge de raconter tout ca a ma mere en changeant un peu l'histoire, ma mere fait une lettre en disant approximativement "a chaque que fois que quelqu'un demandera a mon fils 2frs pout s'acheter un petit pain au chocolat a la récré de 10h, j'irai desormais porter plainte pour raquette !" un truc comme ca Surprised
la cpe etait folle quand elle a lu la lettre et j'ai quand meme recolter un avertissement ^_^

voila c'est peut etre un peu bidon mais je m'en rappelerai tjs Razz
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 02:16 am    Sujet du message:
J'en ai fait plusieurs Embarassed , mais une que je me souviens qui était très drôle après cou s'était en secondaire 4 je crois, nous avions une sortis avec l'école mais je n'avait pas été informer (c'est une longue histoire ou je ne suis pas le fautif au moins), bref on arrive làbas, et moi et des amis on part ne pouvant rentrer dans la batisse ou la sortit avait lieu, on va s'acheter de la bière, et moi j'en boit un peu trop (on n'est le matin et je n'est rien manger Confused ) on s'amuse un peu, puis on reviens à l'école et je suis encore assez saoul, avec difficulté je réussi à me rendre au toilette et là je commence à chanter fort ''Hello I love you'' de The doors, le surveillant arrive et me demande se que je fait à crier, je lui répond: -Va t'en ou je te pisse dessus!!! (se qui n'est pas très intelligent mais bon Confused )
Bref, je retourne chez moi ou je dégrise un peu. Mais le landemain je rentre à l'école et croise le surveillant en rentrant qui me regarde, et viens me voir, je penssais être expulser pour quelque jours, et me dit: T'as pas trop mal à la tête!
Et puis rien, je pars n'osant rien lui dire, et par chance il fut clément avec moi, je n'eus aucune conséquence mais jamais je n'ai osé refaire cette niaiserie. Mais cela me fait aumoins des souvenirs assez drôle quand j'y repensse Very Happy .
elizou
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 11:05 am    Sujet du message:
j'ai jamais fait de special je pense a part repondre au prof mais bon ca c'est la routine de tous les jours^^ ah et j'oubliais me prendre des mots et des colles mais ca aussi c'est dans la vie de tous les jours
Turtle_Caesar
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 11:13 am    Sujet du message:
Je me souviens d'un élève au collège qui avait raté sont contrôle de mathématiques et pendant la récré avait chié dans l'attaché caisse du professeur qui du coups n'a jamais osé corriger les copies de ses élèves...
tizozio
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 11:16 am    Sujet du message:
on avait une tradition au college c'etait de foutre les chouchous au bac c'est-à-dire dans les lavabos long des toilettes.

qu'est-ce-que j'ai pu en mettre des nanas la dedans

sinon je me bagarrais avec les mecs souvent mais je me suis jamais fais choppé
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 13:07 pm    Sujet du message:
Moi le pire que j'ai fait, ca a été de créer un club jeu de rôle au collège !

Je m'explique, dès qu'on a eu cette brillante idiée, on passait prioritaire pour aller manger vu que les clubs avaient lieu entre 12h30 et 13h30 !

Donc non seulement on passait premier au lieu de faire la queue mais en plus on allait jouer et êtr eau chaud et tranquille en salle de permanence !

Quel pied cette époque...

* soupir *

hé hé hé
Derje Boven
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 13:18 pm    Sujet du message:
Shocked

Ben ça alors ... On dirait l'histoire de ma vie ! Surprised
sédara
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 17:46 pm    Sujet du message:
oh lalala.... je suis une rigolote moi... oh je vais pas tout vous dire d'un coup...
Premier petit truc, en première, avec deux copines on a joué a se mettre des peruques en classe pour le cours d'histoire ou on avait une remplaçante super stréssée. En fait le premier jour elle nous avait fait la reflexion qu'avec nos cheveux on se cachaient pour parler et c'était meme pas vrai!!! Twisted Evil

Donc on s'est ramenées avec les pires peruques deux ou trois fois. Comme on en avait pas des masses on se les échangeaient. J'ai donc été rousse au carré, brune cheveux long style Mortissia et cheuveux courts a la garçonne dans son cours.
Smile
Ca faisait bien marrer les autres et comme on arrettaient pas de lever la main pour poser des questions style eleves modeles, elle était désemparée et ne savait pas quoi faire... Elle s'est plainte a la vrair prof qu'on étaient es teignes et celle la a été super surprise, en revenant elle nous a demandé a toutes les trois pourquoi on s'était plaint de nous , on lui a expliqué.... elle s'est bien marée... Wink
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 22:49 pm    Sujet du message:
Citation:

- Balancer 5 corbeille a papier a travers la fenètre (dont une tombé sur un autre élève...)
- Me baricader avec d'autre élève a l'intérieur d'une salle de cours en bloquant la porte avec le bureaux.
- Avoir fondue une bougie pour remplir la serrure d'une salle de classe pour pas que le profésseur puisse l'ouvrir au moment de débuter le cours.
- Insulte envers les profésseurs.
- Inscription injurieuse sur les murs de l'établissement.
- Vol de matériel en tout genre
- avoir incendier du matériel a l'aide d'un chalumeaux.
- cassée les lunèttes d'un enseignant en lui lancant un robinet dessus...
- m'étre enfuie d'un cours par la fenètre (au rez de chaussée)
- détruire les tiroirs CD des poste informatique.
- et le plus gros: avoir vandaliser tout un étage de mon lycée quand il était en travaux, a cause de cela, ses dernier on été retarder de plusieurs semaine...

je préfère m'arrètter la, imaginons la faible problabiliter qu'un de mes ancien profésseur tombe sur ce post...
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 01:30 am    Sujet du message:
wow !
tu étais un pti' garçon bien agité... en conflit avec l'autorité
Turtle_Caesar
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 01:46 am    Sujet du message:
qu'a tu contre les tiroirs de lecteur cd ?
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 02:16 am    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
Citation:

- Balancer 5 corbeille a papier a travers la fenètre (dont une tombé sur un autre élève...)
- Me baricader avec d'autre élève a l'intérieur d'une salle de cours en bloquant la porte avec le bureaux.
- Avoir fondue une bougie pour remplir la serrure d'une salle de classe pour pas que le profésseur puisse l'ouvrir au moment de débuter le cours.
- Insulte envers les profésseurs.
- Inscription injurieuse sur les murs de l'établissement.
- Vol de matériel en tout genre
- avoir incendier du matériel a l'aide d'un chalumeaux.
- cassée les lunèttes d'un enseignant en lui lancant un robinet dessus...
- m'étre enfuie d'un cours par la fenètre (au rez de chaussée)
- détruire les tiroirs CD des poste informatique.
- et le plus gros: avoir vandaliser tout un étage de mon lycée quand il était en travaux, a cause de cela, ses dernier on été retarder de plusieurs semaine...

je préfère m'arrètter la, imaginons la faible problabiliter qu'un de mes ancien profésseur tombe sur ce post...

Shocked alors là Cronos......... je t'aurais bien donné la fessée si tu avais été mon garcon... tu étais une vrai petite peste Mr. Green
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 19:45 pm    Sujet du message:
bof, moi, j'étais et je suis toujours plutôt sage comme fille.... le pire que j'ai fait, c'était en 2nde... en fait, j'étais demi-pensionnaire ds un lycée privé, ce qui implique qu'entre midi et 1h, il était strictement interdit de sortir de l'enceinte de l'établissement sous peine de 3h de colles... tout le monde le faisant malgré tout, un jour ac une copine, on est sorties nous aussi. sauf qu'au moment de revenir, un prof nous a vues, et sachant qu'on était demi-pensionnaires, on s'est retrouvées chez la cpe. j'ai inventé une fabuleuse histoire comme quoi une de mes amies du lycée voisin m'avait appelé en me disant qu'elle voulait se tuer, que j'étais trop inquiète, et que j'avais voulu l'aider. résultat, la peine a été allégée : seulement 1h.... mais ça m'a traumatisée, puisque ce fut la première et dernière heure de colle de ma vie ! Wink
Turtle_Caesar
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 24, 2006 19:01 pm    Sujet du message:
ah lala quand on parle du loup, c'est bizar il s'agit toujours du CPE...
Pingouin-du-liban
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Avr 04, 2006 00:26 am    Sujet du message:
Un jour j'ai balayé chapu....clac
prochain-arret-guadane
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Avr 04, 2006 00:29 am    Sujet du message:
le pire truc (attention réel) c'est que j'ai vu un gars de loin je ne l'aimer pas j'ai courru aussi vite que je pouvais et là j'ai sauté les deux pieds en avant en plein milieu du dos il s'en ai jamais remis
Sadness
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 11:52 am    Sujet du message:
Hummmm le pire truc je crois que c'était en 3ème, mon collège avait organisé un pélerinage à Lourdes, et je m'étais enfuis en pleine nuit de l'hôtel, avec une fille. Voilà je crois que j'ai jamais eu aussi froid de ma vie, surtout que j'avais voulu faire le galant donc je me suis retrouvé en tee-shirt par une dizaine de degrés... Mais bon c'était sympa on est allé voir la grotte de nuit Very
Happy
Le lendemain on est rentré vers 6h, et comme des imbéciles avaient mis le bronx toute la nuit, les surveillants se relayaient pour surveiller les couloirs. Résultat, on s'est fait chopé en rentrant dans nos chambres respectives, on a sorti je sais plus qu'elle escuse qui n'a évidemment pas marché puisqu'en plus, on puait la cigarette (c'étais surement pour faire mon rebelle devant elle vu que j'aime pas fumer).
Et donc on a été privé de procession au flambeau (pas très grave), et moi j'ai dormi jusqu'à la fin du séjour dans la chambre du curé qui nous accompagnait....
Voila y a surement d'autres trucs du même genre mais faudrait que je me creuse un peu la mémoire..