Quelle est votre plus grande betises a l'ecole?

cherrylove07
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 18:53 pm    Sujet du message:
c plutot des moment drole sur le coups parce que apres on en subi les consequence Evil or Very Mad mais sa fais parti de la "game".
mais pour nen cité que quelque une moi et mes amis on a dejmis de la mousse a bain dans la fontaine lecole jvous dis pas la mousse que sa la fais on a deja parti une guerre d'eau et sa je vous dis tout le monde a embarqué (sauf la directrice on a passer au bureau croyer moi) si non quoi des gages entre amis.

mauis bon sa parais un peu jeunes mais faut quand meme se laisser aller de temps a autres Wink Wink
Ritsu
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 12:35 pm    Sujet du message: Plus grande bétise ^^
Ma plus grande bétisec'était pas à l'école *mais presque*

Alors:
En fait j'étais en 6éme et j'avais une copine un peu
    *entraineuse*
dans c'est histoire en plus moi je suis très influensable moi!
Un lundi on avait quitter une heure plus tôt. Et elle m'avait demander si e voulais aller chez elle est j'apellerais mes parents pour leur dire moi comme j'étais bête à ce moment là ben j'ai dis oui Embarassed .
Alors quand on est arrivés chez elle j'ai appellés mes parents pourl eur dire personne. Ouh lala là je commencait déjà à stresser ! Mr. Green
Pis ben on est aller ce promener dans une ville à côter de chez elle .
Est là qui je vois mon père ! J'ai était lui parler déjà j'ai vu que y étais très très enérvés . Il à dit qui viendrais me chercher vers 6 heures.
L'heure venue au secours je stressait à mort ! ! ! Y avait ma soeur ma mère et mon père. Rien qu'a les voirs j'ai cru qui me tuerais du regard.
Je me suis fait démontée tuée etranglée tout ce que vous voulais mais je ferais plus jamais ça !
    *Mais pas taper physiquement mais moralement*
Tommy Angello
Invité

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 12:53 pm    Sujet du message:
mais tu avais fait qqchose de mal?
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 20, 2006 09:01 am    Sujet du message:
C'est une bétise, ça ? Je me pose la meme question que toi, tommy Shocked
Laulot
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 17:41 pm    Sujet du message:
Il y avait le chef du personnel au bahut, un monsieur petit et gros qui gueulait tout le temps, nous avons voulu nous venger par un truc trouvé dans un bouquin:
Ca consiste à mettre de la m... dans du papier journal, le poser devant sa porte, y mettre le feu, sonner et courir se planquer.
Quand il est sorti, voyant le papier allumé, il veut l'éteindre, et il marche dans la merde.
rigolo, non?
Invité

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 17:55 pm    Sujet du message:
Laulot a écrit:
Il y avait le chef du personnel au bahut, un monsieur petit et gros qui gueulait tout le temps, nous avons voulu nous venger par un truc trouvé dans un bouquin:
Ca consiste à mettre de la m... dans du papier journal, le poser devant sa porte, y mettre le feu, sonner et courir se planquer.
Quand il est sorti, voyant le papier allumé, il veut l'éteindre, et il marche dans la merde.
rigolo, non?

t'aurais pas lu Titeuf par hasard, toi? Very Happy
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 17:56 pm    Sujet du message:
Et ç'a marché ? Laughing
Laulot
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 07:59 am    Sujet du message:
Pas vraiment, car la merde était humide, et ça n'a pas bien brulé. Il a donné un coup de pied dedans sans marcher dessus.
Invité
Invité

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 09:48 am    Sujet du message:
Enfaite c'etait en 3 eme le samedi matin apres la pause on avait 1h de sport puis histoire geo. On arrivait toujours avant la prof d'histoire geo, alors un jour on est tous rentré dans la salle, on a refermé la porte, et on a fait semblant detre en cours de maths...
Eleve au tableau...
Eleve qui levait le doigt

Bref pendant une demi heure, elle est resté a la porte ...
le moine
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 16:24 pm    Sujet du message:
Une foi g balancés les chaussures da ma copine de l'époque qui était dans ma classe (y av pa encore la prof) mais ken elles ont passé la porte le cpe passé devant 4 heures de colle
le moine
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 16:25 pm    Sujet du message:
2 bien sur ma pire connerie est detre allé en cour complétemen rond (bourré) avoir céré la main o prof.... g tenu aproximativement 10 minutes en cour avant de passer voir le cpe
inakuan
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 20:49 pm    Sujet du message:
j'ai insulté mon prof d'info