Quelle est votre plus grande betises a l'ecole?

Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 11:58 am    Sujet du message:
heu ben moi , il y avait une amie a moi au collège qui avait un groooos sac carré sur le dos, mais vraiment carré et je fantasmais de m'assoir dessus, je lui en avait parlé des fois et tout

et un jour, on descendait les marches des escaliers, et elle etait a quelques marches en dessous de moi..et j'ai pas pu me retenir, chais pas, surement la pulsion trop forte..enfin bref j'ai hurlé "tayoot" (oui j'ai vraiment hurlé..u_u") et j'ai sauté a cheval sur son sac a dos,

bien sur, elle s'est croutée a genoux, j'étais bidonnée, mais pas elle, en plus j'avais peté une bretelle de son sac...

le pire!! c'est que des mois plus tard, voire un an après, j'en reparlais et je riais et la elle s'est trop vexée u_u désolée mdr
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 12:12 pm    Sujet du message:
Moi c'est un jour, on a démarrer une bataille de bombe à eau dans la cour, avec un ballon (le lendemain tout le monde en avait) alors dans les couloir on se marrait a se balancer les ballons à eau comme ça, puis en moment un ami à moi, pour échapper à l'humidité, cours dans l'escalier pour se barrer, je lui cours après , et au moment où je lui balance ma bombe à eau, une prof débouche du couloir, mon ami passe derrière la prof, et celle-ci se la prend de plein fouet dans la tronche... le plus drôle c'est après, quand elle à crier ''PETIT BRANLEUR" Shocked
Enfin, elle a jamais su qui s'était Laughing je crous trop vite Very Happy
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 01:03 am    Sujet du message:
Moi c'est cette année, en hiver, nous nos fenêtres sont proche du par terre dans notre cours et il y avait de la neige. On a ouvert les fenêtre, on a pris de la neige et on s'en est lancer partout c'était marrant!!! Sauf moi, 3 de mes amis et 5 autres élèves, on s'est fait suspendre pendant 1 semaine lol!!!!!!! j,avoue que j'ai était le seul a en lancer sur le prof!
Shut
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 19:30 pm    Sujet du message:
Ihi, moi l'année dernière en seconde, mon prof d'anglais c'était trop un...loser.
Il descendait très régulièrement refaire des photocopies après nous avoir ouvert la salle. Alors je vous passe les fois ou on a débranché son magnéto [il lui a fallu du temps pour comprendre, surtout qu'il a tout déréglé en appuyant sur tous les boutons], les questions stupides, les foutages de gueules idiots et autres.
Le meilleur, c'est le premier avril 2005 [bah oui -_-].
Il est donc redescendu faire des photocopies, et nous avont eu la brillante idée de coincer la poubelle en haut de la porte. Vous imaginez donc la suite...Sa pauvre tête coincée dans la poubelle, les épaules couvertes de débris.
Mwahahaha.
On lui a raconté qu'on avait fait la même aux autres profs [heureusement que non! O.O] et il a laissé passé.
Plus tard dans le cours on a fait une BD ridicule relatant l'anecdote. Il l'a ramassée, on était morts de rire. On espère qu'il l'a gardée.
Eh oui ça peut paraitre très cruel, mais je suis méchante ^^.
Glyphe
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 21:12 pm    Sujet du message:
Mettre une serviette hygiénique (propre quand même) Dans le dos d'un pion ! Lol x) Folle jeunesse !

Dernière édition par Glyphe le Dim Juin 24, 2012 17:26 pm; édité 1 fois
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 22:02 pm    Sujet du message:
chelmi_p a écrit:
Moi c'est un jour, on a démarrer une bataille de bombe à eau dans la cour, avec un ballon (le lendemain tout le monde en avait) alors dans les couloir on se marrait a se balancer les ballons à eau comme ça, puis en moment un ami à moi, pour échapper à l'humidité, cours dans l'escalier pour se barrer, je lui cours après , et au moment où je lui balance ma bombe à eau, une prof débouche du couloir, mon ami passe derrière la prof, et celle-ci se la prend de plein fouet dans la tronche... le plus drôle c'est après, quand elle à crier ''PETIT BRANLEUR" Shocked
Enfin, elle a jamais su qui s'était Laughing je crous trop vite Very Happy

Mdrr pas mal ça Laughing
leilou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 22:22 pm    Sujet du message:
La premiere connerie c'était à l'école primaire ( ouais je sais j'ai commencé tot ^^ ) : j'ai mordu une fille jusqu'au sang :s .. je ne sais plus pourquoi par contre...

Apres au collége :
- fumer dans les chiottes mais je pense que je ne suis pas la seule Laughing
- enlever un pneu d'une voiture d'une prof et lui mettre uen vingtaine de yaourt sur le capot ...

Au lycée :
- j'ai fait un pari avec un pote : je lui ai dit de tout faire pour qu'il se fasse virer du cours, ce qu'il a fait et le prof lui a dit " prends la porte " alors mon pote est allé à la porte et la retirer des trucs et a répondu au prof " Je l'a met ou maintenant ? " ON était mort de rire Laughing
- faire tourner en bourrique une prof avec notre super jeu " les powers radiators " On avait arraché des petites barres métalliques des radiateurs et on avait formé ce groupe et la prof est devenue complétement taré
- faire tourner une autre prof en bourrique qui nous détestaient: on lui avait demandé si ces cheveux n'étaient pas une perruque ^^ ( la touffe qu'elle avait c'était terrible ) , lui faire croire qu'elle n'avait pas ramasser toutes les copies ( pour les devoirs à la maison , on avait decidé de faire chacun 5 devoirs différents en sachant qu'on était un groupe de 12-13 ) et à chaque fois on lui disait qu'elle n'avait pas pris notre copie ... ca a duré toute l'heure du cour ...

Sinon c'est tout, je ne me suis jamais fait collé de toute ma scolarité mais j'étais toujours dans les bons coups Laughing
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 22:24 pm    Sujet du message:
Moi j'ai insulté ma prof de latin en latin! J'ai fait marrer toute la classes plus une réput d'enfer dans tout le licé ^^ et ça ne m'a couté que 8h de retenu et le retrait de la mansion à la fin de l'année.^^
QuébecRock!!!!
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 22:48 pm    Sujet du message:
Bah moi j'ai perdu une gagure et mon ami jap m'as prêté son chandail marqué i love hentai en japonais dessus et mon prof de science m'as demandé ce que c'était et je lui ait dit que j'aime les sciences mais il savait ce que c'était en réalité alors disons que j'ai passé un mauvais quart d'heure apres sa..... Laughing donc arrangez-vous pour que vos profs ne comprenne la phrase dans une autre langue que vous avez sur vos chandails Wink
thomass
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 10:03 am    Sujet du message:
J'en ai fait des tas, quelques exemples, faire sauter les plombs des salles de cours entre midi et deux avec un trombone et une gomme; repeindre les murs avec des cartouches d'encres pendant que l'on regardait une cassette dans l'obscurité Arrow à la fin de la cassette la tête de la prof; trafiquer le cahier d'appel pour sécher; des grosses batailles de "chiques"; plein de stratagémes pour "pomper" et j'en oublie plein ....
Invité

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 10:46 am    Sujet du message:
Pour une élève sage, même trop, telle que moi pendant ma période collège-lycée, ça pourrait sembler difficile d'avoir une anecdote à raconter ici, si ce n'est que je viens de me rappeler d'un truc assez marrant...en 3e, un jour, notre prof d'espagnol avait eu l'idée de mettre des élèves au tableau afin que ce soit eux qui posent des questions, enfin, c'était à eux de faire les profs Very Happy et la prof se contentait d'observer...après avoir tenté le coup avec deux mecs, elle décide alors de m'y envoyer moi, l'élève le plus timide de la classe...donc me voilà face à toute la classe, dans l'expectative...et là, un mec au fond de la classe, avec lequel on avait l'habitude de se charrier gentiment l'un l'autre, commence à dire des conneries pour me taquiner...à ce moment, de manière tout à fait impulsive, je lui ai fait discretos un doigt d'honneur de la main gauche, de telle sorte que la prof, qui était assise à ma place, au rang de droite, ne le voie pas...après un moment d'interloquement général, éclat de rire des autres...et la prof, bien candide, se demandait ce qu'il se passait...

Voilà, vous avez la preuve définitive que je suis une grande rebelle de la société...bo-o-orn to be wi-i-i-i-i-ild! Very Happy
Benzo
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 16:32 pm    Sujet du message:
La seule chose que j'ai faites je vais dire c'est qu'une fois je bavardais trop et trop fort et le prof m'a dis, tu prends la porte et je te revois plus jusqu'à la fin de l'année.

Je me suis levé de ce pas, parti chez les mécaniques demander un tournevis et suis remonter, là j'ai dévisser les charnières et j'ai "pris" la porte comme il me l'avait dit et l'ai emportée au milieu de la cour et laissée là bien entendu.

Je vous garanti l'effet surprise su prof en tout cas. Pas très content mais bon j'ai écouté ce qu'il m'avais dit de faire Laughing
laurent77
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 16:38 pm    Sujet du message:
Benzo a écrit:
La seule chose que j'ai faites je vais dire c'est qu'une fois je bavardais trop et trop fort et le prof m'a dis, tu prends la porte et je te revois plus jusqu'à la fin de l'année.

Je me suis levé de ce pas, parti chez les mécaniques demander un tournevis et suis remonter, là j'ai dévisser les charnières et j'ai "pris" la porte comme il me l'avait dit et l'ai emportée au milieu de la cour et laissée là bien entendu.

Je vous garanti l'effet surprise su prof en tout cas. Pas très content mais bon j'ai écouté ce qu'il m'avais dit de faire Laughing

enooooooooooooorme mec.........

moi j'ai mis de la glue mais beaucoup de glue sous le bureau d'un de mes prof et quand il s'est assis il a mis les pied dedans.......le moment le plus marrant c'est quand il a voulu se lever.................10 minute plus tard il etait encore assis comme un con alor kil avait juste a enlever ses chooose..........personne n'a su qui c'etait et toute la classe s'est faite goller
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 18:08 pm    Sujet du message:
J'ai traité hier vendredi mon prof de religion de menton couilleux! lol!!!
Rock-Chick
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 22:00 pm    Sujet du message:
Moi yen a trop indescriptible !!!
Mais une que je me souviens de mon père...
Une fille avec une tresse devant lui + Une folle envie de tout casser = Coupage de la tresse

La pauvre elle a pleuré... Jla comprend moi si il touche a mes cheveux ce barbare jle trucide XD

--

Sinon vous connaissez l'Autruche ?? Hehe... Razz Ben voila !
1 heure de colle générale.
Un jour je parlais avec une copine qui sortait avec un mec et une autre copine a nous lui a volé... J'ai gueulé bien fort "Sale p***" et la prof comme par asard arrive, elle me regarde bien dans les yeux et elle dit rien...

C'est fort quand meme le message avec la porte Razz
Benzo
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 22:16 pm    Sujet du message:
Rock-Chick a écrit:
C'est fort quand meme le message avec la porte Razz

Vi quand même, c'est de moi.

C'est un moment que je n'oublierai jamais parmis d'autres bien entendu. Mais celui-là premier lol
Rock-Chick
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 16:07 pm    Sujet du message:
Funny c'est toi aussi qui court pour retrouver la blondinette bouclette ? Lol c'est mignon =)
Benzo
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 21:31 pm    Sujet du message:
Oui c'est de moi aussi. Smile
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 23:11 pm    Sujet du message:
thomass a écrit:
trafiquer le cahier d'appel pour sécher;

Oh moi aussi Laughing

Une fois aussi, je devais etre en 4eme, j'avais pris le "carnet" (ou il y a la liste des élèves, les sujets et corrigés des DS, etc.) d'une autre classe dans le casier où ils étaient rangés, et j'avais regardé les corrigés des controles d'histoire, parce que la prof, c'était la même pour les deux classes, et bien sur, elle faisait les mêmes controles Laughing Donc, je savais le sujet du controle qui allait arriver Laughing Malheureusement pour moi, je m'en suis vanté a un ami.. Et malheureusement, j'ai décollé sans faire exprès une feuille collée dans le carnet.. La prof l'a vu, et a demandé "qui avait été fouiner dans le carnet".. Et un "ami" a moi de l'autre classe a trouvé la bonne idée de me dénoncer, le traitre Cool Resultat : un 0/20 au controle, et 8 heures de colles, réparties en 2h par semaines, pendant le cours d'histoire.. et le pire, c'est que sans tricher, j'aurai eu une bonne note, car j'avais tout trouvé lol... Enfin c'est pas cette prise de conscience qui m'a empeché de me faire des "antisèches" au lycée pour l'espagnol ou les maths (et là, j'ai jamais été pris) Smile
Rock-Chick
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 18:48 pm    Sujet du message:
Lol j'en fait pour tous les cours sinon impossible, sauf qu'en physique, meme avec des antisèches je foire tout lol donc vu que j'ai plus d'abscence, une amie a eu la gentillesse de me donner une page d'abscence a elle et je vais pas aller a ce controle... C'est le dernier de toute facon..