Population musulmane en France : 10 % des habitants, 16 % de

lyndoune
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juil 10, 2009 14:07 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Oui, et la piraterie d'Alger tu connais ? Ou tu nies tout en bloc ?

si je connais. mais c'est un autre sujet.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 10, 2009 14:29 pm    Sujet du message:
Mais non bordel, puisque la guerre contre l'Algérie a été engendrée par cette piraterie. D'ailleurs le silence sur cette piraterie (que 9/10 français ignorent) montre bien que certains ont intéret à la garder sous silence.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Ven Juil 10, 2009 14:48 pm    Sujet du message:
lyndoune a écrit:
on dirait que la tendance s inverse, il y a un siecle c etait les français qui infestaient les pays arabes tels que l algerie la tunisie et le maroc .
un siecle plus tard ces meme pays prennent leur revanche et vont piller toute les richesses de la france
à savoir le boulot,le logement, les allocations, et oui tout ça avec votre argent celui des impots
nyahahahahahah.

Alors que sous la colonisation, l'argent de nos impôts partait directement dans les colonies. He oui, la colonisation a couté très cher à l'état francais qui comptait s'installer pour longtemps. Les bénéfices existaient bien mais profitaient surtout aux particuliers et se fesait principalement par le commerce de la cane à sucre/coton/alimentaire cultivé par des esclaves au nouveau monde.

Il y avais d'ailleurs une forte opposition en france à la colonisation qui etait présenté comme une mouvement humanitaire.

Dans le cas particulier de l'algerie, notons que seules les cotes fertiles etait vraiment peuplé, l'arrière pays n'etant à l'époque qu'un désert sous-développé. Le chiffre de 1/3 d'habitant du coin (qui n'etait pas encore algérie) tué dans la conquête circule, il est très fortement contésté par les historiens vu qu'une seule source (fortement reprise ensuite) émet ce chiffre. J'ai oublié le nom du gars mais il etait connu pour "adapter" ses chiffres à ses opinions politiques.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 10, 2009 16:39 pm    Sujet du message:
lyndoune a écrit:
on dirait que la tendance s inverse, il y a un siecle c etait les français qui infestaient les pays arabes tels que l algerie la tunisie et le maroc .
un siecle plus tard ces meme pays prennent leur revanche et vont piller toute les richesses de la france
à savoir le boulot,le logement, les allocations, et oui tout ça avec votre argent celui des impots
nyahahahahahah.

C'est d'un racisme qui n'a d'égal que tes préjugés débiles, tu es pas obligée de foutre dans la merde les gens qui un peu moins stupides que certaines auteures de messages, ne voient pas dans l'Europe une réserve à piller mais un lieu pour faire leurs vies qu'il convient de faire perdurer.
Ou même des gens un peu meilleurs en calcul qui ne comptent pas faire s'écrouler un système dont ils profiteraient.

Dis moi, si on suit ta logique, la reconquista c'est l'égal de la guerre d'indépendance algérienne et l'Espagne peut légitimer une colonisation du monde arabe non ?
lyndoune
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juil 10, 2009 16:47 pm    Sujet du message:
t ennerve pas grolux, je ne suis pas raciste, mais en parcourant les differents sujets sur ce forum je sens bien une gene indirecte pour les autres populations que se soit religieux ou l immigration.
je n ai fait qu accentuer l image.
est ce une mauvaise metaphore de ma part? ou mauvaise blague? une pointe de serieux?
je te laisse le soin de faire la deduction toi meme.
le post ci dessus a plusieurs sens.tu l as pris au premier degré ,libre à toi.
Invité

Message Posté le: Ven Juil 10, 2009 16:52 pm    Sujet du message:
Après le choix est dans l'urne Wink
lyndoune
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juil 10, 2009 16:53 pm    Sujet du message:
James Bond a écrit:
Après le choix est dans l'urne Wink

Laughing Laughing Laughing Laughing
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 10, 2009 16:59 pm    Sujet du message:
Ben oui, faire passer les immigrés en général pour des méchants profiteurs, c'est le combat de l'extrême droite et des médias "indépendants".
lyndoune
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juil 10, 2009 17:04 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
Ben oui, faire passer les immigrés en général pour des méchants profiteurs, c'est le combat de l'extrême droite et des médias "indépendants".

mais non grolux, mais non,pas tous, certains se comportent comme des citoyens exemplaires.
je tiens à preciser que je ne suis pas de l'extreme droite et que je ne possede aucune carte de l UMP.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 10, 2009 17:09 pm    Sujet du message:
Merci j'en suis plus que persuadé.
Skyrock ou TF1 se démerdent bien pour diffuser l'exemple de l'abruti consanguin qui passe ses journées à se tirer des balles dans le pied.
S'il te plait, si tu n'adhères pas à l'entreprise de criminalisation des jeunes français, ne relaie pas leurs phantasmes.