Je ne comprendrai jamais les femmes...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

mat_75
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 211
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Mar 07, 2006 21:45 pm    Sujet du message: Je ne comprendrai jamais les femmes...
Salut a tous.
je n'aime pas raconter ma vie, encore moins mes histoires de coeur, mais la je me dit que c est peut etre bon a faire.

J'ai 20 ans et apres quelques annees de differentes histoires amoureuses, je me dit que je ne suis toujours pas pret de comprendre les femmes.

Voici la derniere histoire...
Il y a quelques semaines (lors d'un petit d�pannage informatique chez une dame que connaissait ma mere) j'ai rencontre une fille de 17ans.
Plutot petite, brune et avec un magnifique sourire. tout de suite je l'ai trouvee mignone et tres sympa.
en partant je lui ai laisse mon numero de portable, en lui disant de ne pas hesiter de m'appeller si y avait quelque chose.
Aucunes nouvelles.
Mais une semaine apres la dame me rappella pour voir son PC de nouveau.
je me suis tout de suite dit "quelle chance je vais pouvoir revoir la fille"...
et en effet je l'ai revu, elle etait toujours aussi belle et sympa.
avant de partir, je lui proposes donc de l'inviter � sortir.
j etais assez etonne quand je vis qu'elle me r�pondit tout de suite ok, pour le soir meme.
on est donc alle au cine puis au resto.
Pendant toute la soiree j'ai senti que ca passait tres bien entre nous; regard dans les yeux, sourires...

Mais a la fin, quand je l'ai raccompagne chez elle, il n'y a pas eu le "kiss" auquel je m'attendais Sad
elle m'a seulement dit "a bientot".
le lendemain (dimanche), j'envoi un petit texto mais pas de reponse.

ce soir (mardi) je l'appelle et meme si sa voix reste aussi agreable, je n'arrive pas a obtenir de date pour se revoir.
elle me dit que cette semaine est chargee et le weekend aussi.

bref j'ai l impression que c'est mal parti Crying or Very sad
je comprend pas car j'avais vraiment l'impression que tout allait bien et qu'elle m'aimait bien...


Merci infiniment a toutes les filles qui pourront me r�pondre
jess111
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 102

Message Posté le: Mar Mar 07, 2006 21:58 pm    Sujet du message:
Coucou
Tu as essayé de lui faire un bisous et elle a pas voulu ou bien t'as rien essayé?
C'est peut-être une fille timide, elle est peut-être impressionée par toi, et n'a peut-être jamais eu de relation amoureuse...et elle a pas forcément envie de s'engager après le 1er rendez-vous
Désespère pas, reste en contact avec elle et la semaine prochaine demande lui pour la voir et si elle persiste à te répondre négativement demande lui si ça vaut la peine que tu continue à chercher un rendez-vous avec elle ou bien si elle s'en fou
Bonne chance Smile
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Mar Mar 07, 2006 22:58 pm    Sujet du message:
oui tu sais toutes les filles ne sont pas extravertie et fonceuse, certaines sont plus mefiantes que d'autres ou timides tout simplement.
c'est peut etre son premier flirt? qui sait et du coup elle ne sait pas comment agir.

le mode d'emploi des femmes est tres difficile a se procurer, je ne sais pas un jour si tu perceras le secret car il est vraiment bien gardé lol

en tout cas ne la brusque pas et patiente un peu. les filles avec qui tu es sorti avant n'etaient peut etre pas aussi prudentes.
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Mar Mar 07, 2006 23:29 pm    Sujet du message:
Peut-être que tu ne lui plais pas et qu'elle n'ose pas te le dire franchement de peur de te froisser.
elle me dit que cette semaine est chargee et le weekend aussi
je trouve que c'est du blablabla Neutral
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 00:02 am    Sujet du message:
Ho la la !! Le manuel de la femme... une encycolpédie pour les comprendre oui ^^ D'ailleurs, j'suis sur que certaines femmes ne se comprennent pas à 100 % elles-même.

Sinon pour ton problème, rapelle la dimanche soir si son week-end est chargé Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 01:33 am    Sujet du message:
Hé oui ^^ Si ça peut te consoler, j'ai lu un jour "Les hommes viennent de Mars, les femmes de Venus" (ouais bon... Embarassed j'étais dans ma période déprime car ma copine d'alors m'en faisait voir de toutes les couleurs et j'avais envie de comprendre un peu), et ça m'a rien apporté mdr, j'ai tjs un peu de mal a les comprendre des fois ^^ Mais bon, là, elle ne t'as pas non plus dit "non on se reverra pas", elle a dit qu'elle était occupée, alors garde espoir, qui sait ^^ Wink
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 07:28 am    Sujet du message: Re: Je ne comprendrai jamais les femmes...
mat_75 a écrit:
ce soir (mardi) je l'appelle et meme si sa voix reste aussi agreable, je n'arrive pas a obtenir de date pour se revoir.
elle me dit que cette semaine est chargee et le weekend aussi.



C'est pas parce qu'elle est pas dispo que c'est mal parti.
Ca arrive à tout le monde d'avoir des semaines chargées. Smile
Minalou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: France

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 10:29 am    Sujet du message:
Bah oui Lady a raison ! Very
Happy Ne te décourage pas à cause de ça Wink Et puis oui, même question que les autres, tu as essayé de l'embrasser et elle n'a pas voulu ou bien tu n'as rien tenté ? Qui sait, peut-être est-ce une fille timide qui n'a pas osé faire le premier pas! Je serais toi Matt, je la rappellerais d'ici quelques jours pour voir ce que ça donne...Allez courage!
mat_75
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 211
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 12:47 pm    Sujet du message:
Merci pour vos réponses.

k0lage a écrit:
Peut-être que tu ne lui plais pas et qu'elle n'ose pas te le dire franchement de peur de te froisser.
elle me dit que cette semaine est chargee et le weekend aussi
je trouve que c'est du blablabla Neutral

C'est aussi ce que je pense Crying
or Very sad

Je lui ai juste fais un ptit bisou sur la joue durant la soirée, histoire de dire qu'elle me plaisais...
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 14:07 pm    Sujet du message:
Tout d'abord, elle n'avait peut-etre pas envie d'un baiser dès votre première sortie & a peut-être réellement une semaine chargée.

De deux, oui, peut-être qu'elle s'est rendue compte dans la soirée que tu ne lui plaisais pas.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 14:22 pm    Sujet du message:
Oui et puis elle ne voulait peut etre pas aller trop vite ^^
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 14:36 pm    Sujet du message:
Ce serait normal qu'elle trouve ça précipité ne te connaissant que depuis quelques heures ^^
mat_75
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 211
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 19:32 pm    Sujet du message:
je n'ai vraiment pas cherché a la forcer. c'est pas du tout mon genre.

ce soir j'ai essayé de l'appeller mais pas de réponse.
Il y a 2 raisons possibles; soit elle veut pas me parler, soit elle était occupée et n'a pas entendu son portable sonner.

j'ai donc ensuite envoyé un texto, mais pas de réponse encore...

J'arrete pas de penser à elle Crying or Very sad
dydy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 216
Localisation: nord

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 21:18 pm    Sujet du message:
moi je dirai soi elle a vraiment pas le temps !

soi elle resen peut etre quelque chose pour toi mais ne sait pas encore trop koi faire

soi elle ose pas te le dire qu'elle ne resen rien pour toi

soi elle est tout simplement timide, et reservé!

soi ... tu peux pas trop juger sans savoir toi de ton coté tu es tout impatient car tu resen quelque chose pour elle c normal !!

laisse lui un peu le temps si ca se trouve ell a vraiment pa le temps !! et puis pour le mode d'emploi des filles c vrai ke moi des fois jme compren pa toujours nan plus !! mais bon faut pas chercher toujours a comprendre !
mat_75
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 211
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Mar 15, 2006 18:50 pm    Sujet du message:
Bon alors c'est confirmé, j'y comprend vraiment rien !

et je commence a en avoir vraiment marre Evil or Very Mad
J'avais finalement réussi a l'avoir au téléphone il y a quelque jour, et elle m'avais proposé qu'on dinne ensemble ce soir mercredi.
Evidemment j'étais tout content, pensant qu'elle devait quand meme m'apprécier un peu...

hier soir je la rappelle, tout est toujours ok pour le diner, on discute un peu et il me semble que le courant continue a bien passer entre nous.

Mais voila que tout à l'heure (moins de 2h avant le rdv) elle m'appelle pour me dire qu' " il vaut mieux annuler pour m'éviter de fausses joies "
en gros elle me fais comprendre qu'elle ne veut pas sortir avec moi et donc autant ne pas perdre son temps dans un diner inutile.

J'en peut plus, a chaque fois ca finis comme ca Crying or Very sad ca fais quelques mois que je suis célibat et quand je rencontre une fille ca finis toujours comme ca Sad
On se voit, tout se passe bien et elle annule le second rdv car elle sent que "ca passe pas entre nous" alors que moi j'avais l'impression que ca collait !!
que faire ? je ne pense pas etre le mec le plus moche de paris...
Mais quel est le probleme ? Aucune fille ne m'a dit la raison exacte pour laquelle " ca collais pas "
j'ai des défauts comme tout le monde mais j'ai aussi des qualités Rolling Eyes
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Mar 15, 2006 19:09 pm    Sujet du message:
Un de ces 4 matins, y en aura une avec qui ça collera, t'en fais pas ^^
Invité








Message Posté le: Mer Mar 15, 2006 19:42 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Mar Avr 27, 2010 17:40 pm; édité 1 fois
dydy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 216
Localisation: nord

Message Posté le: Mer Mar 15, 2006 20:41 pm    Sujet du message:
il a reson shangora !! tu fait trop une fixation !!

ne te dit pas constament "j'en n'ai marre d'etre sélib jvai etre ave cune fille"
sinon ca va jamais aller ! la prochaine fois ke tu rencontre une fille t'emballe pas laisse la venir vers toi et te dit pas que c'est deja gagner car des fois elle pourai le resentir ca !! Wink
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mer Mar 15, 2006 21:05 pm    Sujet du message:
Deux solution, sois ta fait le boulet .... et elle tente de te dire avec un peu de finesse qu'elle n'est plus intérésser.

Sois ce qu'elle te raconte et vrai, tache mais si elle continue a étre aussi "occuper" il faudras peut étre songer a remettre votre future en question.
mat_75
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 211
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Mar 15, 2006 22:08 pm    Sujet du message:
Merci pour vos réponses.

je ne pense pas avoir fais le boulet.
Elle m'a dit que "on est pas sur la meme longueur d'onde" et que donc ca pourra pas marcher et par conséquent elle préfère arréter tout de suite.
je suis décu car je pensais etre le style de mec qui lui plait Sad

J'avoues que je fais peut etre trop une fixation...
Mais comme je l'ai raconté au début, je l'avais rencontré par hasard !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?