Je ne comprendrai jamais les femmes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 13:48 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Si ça peut te consoler, j'ai lu un jour "Les hommes viennent de Mars, les femmes de Venus" (ouais bon... Embarassed j'étais dans ma période déprime car ma copine d'alors m'en faisait voir de toutes les couleurs et j'avais envie de comprendre un peu), et ça m'a rien apporté mdr, j'ai tjs un peu de mal a les comprendre des fois ^^

Presque 6 mois plus tard, je pense toujours pareil.. Et quant à cette histoire, ça me rappelle celle d'un ami qui aimait une fille qui s'en fichait completement de lui et inventait des excuses du genre "chui occupée", ou quand il appellait elle était sous la douche.. Il a laissé tomber, comme je lui avais conseillé. L'année d'après, c'est à dire cet été, il l'a revu et cette fois-ci, c'est elle qui a voulu sortir avec, qui l'appellait. Hier, elle est venu le voir a la brasserie où il travaille comme serveur, et elle lui a dit qu'a l'époque elle "s'était trompé sur son compte". Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre Rolling Eyes

Mon conseil, c'est : Essaye de la voir, et si elle continue à t'éviter ainsi, laisse tomber. Tu vaux mieux que ça. Ras le bol des sous-entendus imaginés. Il y a d'autres filles, et tu perd ton temps.

Edit : Euh ouais, ça fait un moment que son histoire est fini, désolé je n'avais pas vu qu'on avait remonté ce topic comme ça.. Enfin reste que ce que je dis est valable pour tous ceux qui se trouvent dans cette situation..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?