Je ne comprendrai jamais les femmes...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Minalou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Mar 16, 2006 11:35 am    Sujet du message:
Je crois qu'ils ont raison, arrête (si possible, je sais que c'est pas tjrs évident) de penser aux filles et rien qu'aux filles et laisse venir les choses. Un jour (certainement plus tôt que tu ne le penses) il y en aura une qui sera attirée par toi, mais en attendant, il faut arrêter de faire une fixation là-dessus, sans quoi tu vas être de plus en plus malheureux et déprimé! Wink
PIPOPR
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 526

Message Posté le: Jeu Mar 16, 2006 11:38 am    Sujet du message:
elle veut petetre tous simplement de l'amitier.
angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Sam Mar 18, 2006 16:03 pm    Sujet du message:
bein jpense simplement ke ya pa eu le déclik pour elle fisikement c ça mé peut etre elle a rien eu de plus..
mat_75
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 211
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Mar 18, 2006 18:05 pm    Sujet du message:
Je ne pense pas que cela soit de la timidité.

Je ne dois pas correspondre a ce qu'elle cherche et puis c'est tout Sad
PetiteMoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 215

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 23:29 pm    Sujet du message:
Tu ne sais pas ! peu etre que tu y correspond , mais elle a peur .. Perso je connais bien ce sentiment !
mat_75
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 211
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 23:37 pm    Sujet du message:
oh ! PetiteMoi ca fais plaisir de te revoir Smile
fannylatimide
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 34
Localisation: annecy

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 14:57 pm    Sujet du message: alors???
Alors pour finir, tu l'as revu cette fille?

Moi je suis assez mitigée! Disons, que si tu as vraiment envie de revoir quelqu'un tu arrives tjs à trouver une pte place ds ton agenda... Confused
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Mar 25, 2006 01:05 am    Sujet du message:
C'est une histoire intéressante. Idea
Par contre je vois pas ce qui te fais trouver le comportement de cette fille incohérent. Confused Apparemment elle n'a jamais affiché autre chose que de la sympathie courtoise pour toi, n'est-ce pas ? Ce qui est bien logique puisque tu l'invites à sortir et que tu te montres gentil et agréable avec elle. Mais ça ne fait pas les sentiments forts. Wink Elle n'a pas cherché à t'abuser, c'est donc au contraire une preuve de la grande cohérence de son attitude globalement réservée. Idea

Crois-moi, ça sera pas toujours aussi improductif. Wink Continue sur ces bases-là !
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Sam Mar 25, 2006 09:08 am    Sujet du message:
Quand vous aurez fini de l'empêcher de passer à autre chose et de lui faire espérer des choses impossibles, vous m'appelerez !

Mat_75, ne te fais pas de faux espoirs, passe à autre chose, c'est un conseil. Moi aussi j'ai eu ce genre de remarque qui sont là normalement dans le but de rassurer. Mais finalement, elles nous enfoncent encore plus parce que de toute façon rien n'est possible.
Et il paraît que tout le monde peut trouver chaussure à son pied, alors tu trouveras.
mat_75
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 211
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Mar 25, 2006 13:10 pm    Sujet du message:
merci pour vs réponses et votre soutien Smile

>> fannylatimide : non je ne l'ai pas revu, elle m'a fais comprendre que ca servirait a rien... et j'ai pas envie de la souler.
Je suis bien d'accord avec toi que quand on veut vraiment voir quelqu'un on trouve toujours du temps pour Razz

>> Kadjagoogoo : ce que je trouve incoherent c'est qu'elle montrait bien plus que de la "sympathie courtoisie" Rolling Eyes Je sais bien que ca ne suffit pas pour conclure a la présence de sentiments, mais c'est annonciateur...

>> Lucinda : merci du conseil, j'ai bien compris qu'il fallait oublier cette histoire. de toute facon cette fille a du m'oublier aussi Very Happy
Je pense que chaque réponse est utile car tous les points de vue peuvent etre intérréssants.

je ne désespère pas de trouver ma "chaussure" mais c'est dure d'etre célibataire Sad
( surtout apres avoir vécu de belles histoires d'amour dans le passé )
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 13:25 pm    Sujet du message:
Comme Lucinda, je pense que faut t'attendre à rien avec elle, tu ne lui plais pas. Même si tu dis que tu n'as pas fait le boulet, c'est peut-être le cas sans t'en rendre compte, surtout quand tu dis que tu as fait un petit bisou sur la joue et que tu attendais un gros kiss.. m'enfin j'étais pas là hein je peux pas dire, mais pour moi ca en a le goût et l'odeur.

Citation:
>> Kadjagoogoo : ce que je trouve incoherent c'est qu'elle montrait bien plus que de la "sympathie courtoisie" Je sais bien que ca ne suffit pas pour conclure a la présence de sentiments, mais c'est annonciateur...

"Bien plus".. pas forcément, ca peut être son caractère d'être vraiment très sympa et tout, que tu as interprété comme ca.. Après puisque bien sûr tu y étais et moi pas, je ne sais pas, surtout que tu es persuadé du contraire.

Enfin bref, passes à autre chose, ce que tu as déjà du faire. Wink
lyès
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 118

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 15:57 pm    Sujet du message:
tu dis ne jamais pouvoir comprendre les femmes, mais après tout, c'est sans les comprendre qu'on arrive à être en harmonie avec elles! lol

car si tu regarde bien, c'est uniquement dès qu'on essai de les comprendre que tt déraille
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 17:08 pm    Sujet du message:
lyès a écrit:

car si tu regarde bien, c'est uniquement dès qu'on essai de les comprendre que tt déraille


T'as pas tort Lyès. En même temps, nous aussi les filles, on peut être dépassé par vos réactions de mecs...
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 17:59 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse
Citation:
T'as pas tort Lyès. En même temps, nous aussi les filles, on peut être dépassé par vos réactions de mecs...


Comment ça... nos réactions sont pourtant toujours senssées... Hypocrite
lyès
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 118

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 20:28 pm    Sujet du message:
Citation:
T'as pas tort Lyès. En même temps, nous aussi les filles, on peut être dépassé par vos réactions de mecs...


c'est vrai (même si c'est moins souvent le cas! lol), mais après tout c'est "l'incompréhension" (pas totale kan même.... Very Happy ) qui fait qu'on se désire réciproquement! le mystère du "il n'est pas moi"
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 10:42 am    Sujet du message:
Romantisme a écrit:

Comment ça... nos réactions sont pourtant toujours senssées... Hypocrite


Wink ça serait trop simple, si elles étaient tjs sensées et puis, on n'aurait pas de surprises.
Invité








Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 11:36 am    Sujet du message:
Rha dis donc...je crois que l'incompréhension est valable des deux côtés Laughing ...

non, sérieusement, je crois qu'au lieu de dire, "je ne comprendrai jamais les femmes", on aurait du dire "je ne comprendrai jamais l'être humain"...ce serait tellement facile si tout le monde était bâti sur le même modèle, avait le même comportement stéréotypé, si on pouvait prévoir les réactions des un(e)s et des autres....mais qu'est-ce que ce serait chiant!

C'est pourquoi, et pour revenir dans le sujet, faut pas en déduire que les filles sont pas toutes des petits toutous bien élevés qui font les belles dès qu'on leur montre un morceau de susucre...un peu de gestes attentionés, de compliments et hop, c'est dans la poche? eh bien non, ça se passe pas toujours comme ça, aussi étonnant que ça puisse paraître, et ça frise même le cliché...on ne sait pas se contenter de la flatterie desfois, eeeeeh oui,... Confused
lyès
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 118

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 19:22 pm    Sujet du message:
se contenter de flaterie, en effet, ce serai trop simple... car je pense que le mot flaterie flirt avec l'hypocrisie. étant donné qu'on ne flate jamais sans but précis, c'est que forcément, on est pas sincère... alors qui pourrait s'en contenter!

et puis j'ai eu l'étonnante surprise d'apprendre il y a peu de la buche de certaines de mes amies qu'elles détestaient recevoir des compliment (pas de flaterie donc, même si elles déteste encore plus, évidemment)! donc je suis dacord avec shangora quand elle dit que ça ne suffit pas pour séduire une fille, et que c'est même enfonçant...

il faut leur dire qu'elle sont moche mais qu'elle nous plaisent quand même! Very Happy non je plaisante... la meilleure façon s'est se taire et se noyer dans leur yeux, comme ça, on est certain de pas dérailler! lol
Hotpeach
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 55

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 12:20 pm    Sujet du message:
Jrépond direct de la 2eme page, donc excuser moi si je coupe une conversation ^^ ( mm si les conversations sont réservés pr ce topic )
Bref, moi je me demandais si elle était pas un peu attirée mais comme pense quelques personnes, elle est peut-etre timide. Mais la d'après cque j'ai lu tu l'appelles à peu près 4 fois par jour ! Ptetre qu'elle te trouve un peu lourd et comme elle voit que tu es vraiment attachée elle a ptetre pris peur ! Mais sinon tu sais pour ton histoire de célibat .. l'amour arrive toujours quand on i pense le moins Smile
Bonne Chance !
Lolita.B
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 128
Localisation: Suisse

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 12:28 pm    Sujet du message:
Tout est possible dans ta situation. Et parfois, c vrai, on c pas ce kon se veut.

Je pense que le mieux est de la rappeler la semaine prochaine et si elle te répond de nouveau qu'elle est trop occupée, demande-luii cash si tu lui plait ou pas. (enfin, avec un peu plus de tact)

Et je voulais juste te dire que, d'après ce que tu racontes, je crois pas que tu ne comprennes rien aux femmes, bien au contraire Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?