Topics des refoulés de la Saint Valentin


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 13:44 pm    Sujet du message: Topics des refoulés de la Saint Valentin
14 Février

Bonheur des couples, calvaire des célibataires,la saint Valentin derière nos facade de frigidité apparente ne laisse jamais personne totalement indiférent.

Mauvais dragueur, séparer de derniére minutes, refoulé du sexe opposer, et tout les célibataire pour tout autre raison, je vous invite ici mème a cracher tous ce que votre coeur peut contenir de plus vil et de plus mesquin, votre jalousie, votre aigreur, votre haine...etc...etc. Bref nous ne somme pas ici pour nous juger les un les autres mais bel et bien pour nous défouler (Cronos aurait 'il inventé la thérapie de groupe en ligne ?)
Maxdu59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 436
Localisation: Nord

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 14:03 pm    Sujet du message:
Je déteste la St Valentin. Bon en même temps, je suis seul c'est de ma faute Laughing .
Marquise
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 879
Localisation: Sud de la France

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 14:22 pm    Sujet du message:
Moi je suis en couple, mais j'ai choisi de ne jamais fêter la St Valentin, que je sois avec quelqu'un ou pas. C'est complètement surfait et hypocrite, cette fête. Finalement, quand on y pense, c'est fait pour quoi?
Oui, faire fonctionner le système et vendre ce qu'on n'achèterait jamais mais qui, pour l'occasion a été recouvert de coeurs et de strass.

La fête des amoureux, ça devrait être tous les jours, on devrait ne pas avoir besoin d'une date pour ça.

J'ai une amie qui est née le 14 février et que cette fête déprime, ça pourrit son anniversaire chaque année parce qu'elle est célibataire.

Franchement, je ne sais pas qui a lancé ce truc et depuis combien de temps ça tourne, mais je me refuse à le fêter et je refuse tous les cadeaux, lettres, etc. qui seraient liés à cette fête.

Bon, j'ai la même réaction pour toutes les petites dates en couple: le premier baiser, le premier tout-ce-qu'on-veut, les fiançailles, le mariage... ça m'énerve d'être obligée de faire la fête parce que "ça se fête", je m'en fiche pas mal.
Moi, je préfère qu'on s'aime tant qu'on peut et quand on ne peut plus... salut Sad
J'ai été mariée pendant 12 ans et tout ce que je vois, c'est que ça ne sert à rien de fêter les anniversaires de mariage: je divorce dans quelques mois.

Ohlala... T'aurais pas dû me tendre ce topic, Cronos.du.T.B.M lol, déjà que je suis pas calme d'habitude!
Maxdu59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 436
Localisation: Nord

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 14:48 pm    Sujet du message:
D'accord avec toi sur tous les points. Désolé pour ton mariage Confused , mais ça prouve bien à tout le monde que ça peut-être tout beau tout rose, et mal finir. Enfin...
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 14:57 pm    Sujet du message:
marquise a écrit:


J'ai une amie qui est née le 14 février et que cette fête déprime, ça pourrit son anniversaire chaque année parce qu'elle est célibataire.


Je la comprends trés bien et pour cause...Je partages le même calvaire...Le plus dur c'est de voir que les gens ne seront pas dispo le 14 février pour vous souhaiter un joyeux anniversaire et vous appelles un jour avant ou un jour aprés...Mais bon, ça c'est aussi un calvaire pour tous les gens qui sont nés le jour d'une fête...J'avais une amie qui était née le 21 Juin et plein de monde oubliais de lui fêter parce qu'ils étaient occupés à la fête de la musique...Imaginez les gens qui sont nés à Noël Shocked ...Bref...La St-Valentin à toujours été difficile (enfin...Depuis la puberté) pour moi...
...On en viendrais presque à vouloir voir tous les couples que l'on croisent dans la rue se lancer soudainement dans une vive et intense engueulade et rompre Twisted Evil ...
...Mais non, on est là...SEULE...A voir tous ces couples s'aimés autour de soit...Et on ne veux pas les voir...On fait tout sont possible...On se dit... : "Aller pense à aut'chose...C'est ton anniversaire aujourd'hui...Souris."...Mais on a pas envie d'sourire...On a vraiment pas envie Mad Crying or Very sad Crying or Very sad

...Et on est là, à fêter son anniversaire...SEULE Sad Crying or Very sad .

(Ceci dit...Ajourd'hui...C'est pas mon pire anniversaire...J'dirais même qu'il fait peut-être partis des moins déprimant Razz Wink ...L'espoir fait vivre.)
Marquise
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 879
Localisation: Sud de la France

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 15:12 pm    Sujet du message:
Eh bien NON! le 14 Février, c'est TON ANNIVERSAIRE et RIEN D'AUTRE!!! Very Happy JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Profite bien de la journée et de la soirée et laisse aux moutons le plaisir de colorier leur fourrage en rose, demain, ils seront aussi tristes qu'hier :p
Plein de bisous pour ton anniversaire et tout le meilleur pour cette année qui commence pour toi!!! Very
HappyVery HappyVery Happy
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 15:14 pm    Sujet du message:
j'ai jamais fêté la St-Valentin meme en couple, et cet année sera comme les autres lolll de toute facon on a un ami malade a la maison qu'on voulait pas laisser seul chez-lui Confused donc bouffe à 6 ce soir Cool

pour en revenir aux dates de fete je comprend car une amie est née le 24 décembre et personnes peut jamais etre là pour elle car c le réveillon Confused mais bon cette année elle a eu son party avec nous Cool donc rien n'est désespéré Wink
Marquise
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 879
Localisation: Sud de la France

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 15:17 pm    Sujet du message:
Exactement, je pense comme toi. Il faut toujours garder l'espoir. Very Happy
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 15:22 pm    Sujet du message:
marquise a écrit:
Eh bien NON! le 14 Février, c'est TON ANNIVERSAIRE et RIEN D'AUTRE!!! Very Happy JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Profite bien de la journée et de la soirée et laisse aux moutons le plaisir de colorier leur fourrage en rose, demain, ils seront aussi tristes qu'hier :p
Plein de bisous pour ton anniversaire et tout le meilleur pour cette année qui commence pour toi!!! Very
HappyVery HappyVery Happy


Razz Wink Merci BEAUCOUP BEAUCOUP Marquise...
(...Sinon, ça n'a rien à voir mais j'ai bien aimé ton message...Enfin TES messages dans la zone religion & Spiritualité...Tu vises toujours juste Wink )
Invité








Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 16:12 pm    Sujet du message: Re: Topics des refoulés de la Saint Valentin
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Mar Avr 27, 2010 09:13 am; édité 1 fois
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 16:16 pm    Sujet du message:
j'ai tout lu et je suis certainement pas la seule qui le fera Wink

en prime... c tellement laid tout les trucs roses ou rouges qu'ils essaient de nous vendre Confused ca lève le coeur leur manque d'imagination Wink
Maxdu59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 436
Localisation: Nord

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 16:25 pm    Sujet du message:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
marquise a écrit:
Eh bien NON! le 14 Février, c'est TON ANNIVERSAIRE et RIEN D'AUTRE!!! Very Happy JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Profite bien de la journée et de la soirée et laisse aux moutons le plaisir de colorier leur fourrage en rose, demain, ils seront aussi tristes qu'hier :p
Plein de bisous pour ton anniversaire et tout le meilleur pour cette année qui commence pour toi!!! Very
HappyVery HappyVery Happy


Razz Wink Merci BEAUCOUP BEAUCOUP Marquise...
(...Sinon, ça n'a rien à voir mais j'ai bien aimé ton message...Enfin TES messages dans la zone religion & Spiritualité...Tu vises toujours juste Wink )

Bon anniversaire Smile
Marquise
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 879
Localisation: Sud de la France

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 16:31 pm    Sujet du message:
Merci beaucoup, Bitteulsse (Beatles), Embarassed je ne sais pas si je vise vraiment "juste", mais disons que je dis ce que je pense en espérant qu'on me "bouge" si je le trompe lol.

En tous les cas, aujourd'hui, c'est ton anniversaire, alors rien que pour ça, j'espère que tu vas te REGALER!!! On n'est pas là pour s'ennuyer! Very HappyVery HappyVery Happy C'est important de faire la fête et même si tu es seule, il faut quand même t'offrir du bonheur: des bonnes choses à manger, une jolie table, et même un joli cadeau!!! Et tu me racontes tout ça ici ou en pm parce que, maintenant, je veux savoir!!! Very Happy lol
Festival
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 93
Localisation: UK

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 20:41 pm    Sujet du message:
bonsoir,

c'est le grand soir, toute le monde part en diner avec son amour, et moi qui n'en ai pas je reste a le maison avec une tasse de the et des chocolats voles a la petite soeur... de toute maniere elle en a eu plusieurs boites pour le jour de la valentine, elle ne verra pas...

j'ai besoin de dire que je suis triste, c'est mon premier jour de valentin depuis 3 ans... Confused pourquoiiiiiiiiiiiii???

voila, un petit pensee a ceux qui sont dans mon cas...

et a bientot...
Invité








Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 21:13 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Mar Avr 27, 2010 11:12 am; édité 1 fois
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 22:49 pm    Sujet du message:
joyeux anniversaire Bitteulsse, happy birth day, sanna hilwa....voila desormais le 14 fevrier on fetera la "saint bitteulsse" Wink il suffit davoir 1 bitteulsse mais yen a qun seul de bitteulsse... Exclamation
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 23:49 pm    Sujet du message:
La Saint Valentin c'est pour que les couples se disent qu'ils s'aiment parce que le reste de l'année il passe leur temps à s'engueuler.
Marquise
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 879
Localisation: Sud de la France

Message Posté le: Mer Fév 15, 2006 10:25 am    Sujet du message:
Et un Joyeux 15 Février à tous, beaucoup de bonheur, beaucoup de joie en ce jour de la Tartine Beurrée.
Oui, ce matin, j'ai mangé une tartine beurrée... Rolling Eyes

J'ai bien dormi, je suis contente Very Happy
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mer Fév 15, 2006 11:04 am    Sujet du message:
hally a écrit:
joyeux anniversaire Bitteulsse, happy birth day, sanna hilwa....voila desormais le 14 fevrier on fetera la "saint bitteulsse" Wink il suffit davoir 1 bitteulsse mais yen a qun seul de bitteulsse... Exclamation


Embarassed Crying or Very sad ....Rrrrrroooooooh Merciiiiii....C'est trop beau c'que tu m'dit...ça m'touche beaucoup Embarassed Merci. Amitié Faire la biz
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mer Fév 15, 2006 11:27 am    Sujet du message: Re: Topics des refoulés de la Saint Valentin
Shangora a écrit:

Je vais en rester là, Saint-Valentin, car je crains de lasser le public genaissien, si tant est qu'un courageux ait eu le cran de lire tout jusqu'à ce point...mais une fois encore tu as frappé à la mauvaise porte...et tu ferais mieux de te tirer vite fait avant que je me fâche...


...J'ai tous lu jusqu'au bout...Et j'y ais même pris du plaisir... Embarassed C'est grave docteur ?
...Marrant que tu cites la chanson "Cupidon s'en fout"...C'est une chanson que j'ai souvent écouté moi aussi...

...Aller, en vertue des pouvoirs qui me sont conférés (si si)...Je te nommes officiellement "Chevalier pourfendeuse de la Saint-Valentin" ! (Tin tin tin !!!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires