Topics des refoulés de la Saint Valentin


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Invité








Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 15:35 pm    Sujet du message:
Excusez-moi pour le topic en double, je savais pas que celui-là existait sinon j'aurais continué sur celui-là Wink

Vérole a écrit:
De plus c'est une fête totalement commercial qui exlue les célibataires et les homosexuels.

Je voulais réagir à ça, sorry je suis encore un peu en retard mais j'ai pas eu de temps pour répondre avant.
Je pense pas que cette fête exclut les homo, je vois pas pourquoi ; ok ils, enfin on... est pas sur le devant de la scène dans les pub mais bon après tout c'est bien l'amour qui unit un homme et une femme, comme 2 hommes, comme 2 femmes ?

Pour ce que je vais faire, je vais la passer : le matin en cours (l'année dernière j'étais déjà en vacances, là je suis en cours...) c'est-à-dire l'éclate, 2h de français. L'après-midi, les devoirs à faire. Et le soir, c'est là que je vais penser à la personne que j'aime Rolling Eyes
Superbe programme Rolling
Eyes
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 17:48 pm    Sujet du message:
Ouais, la saint valentin c'est tous les jours. Que ce soit pour les cadeaux, les bisous ou les attentions, il n'y a pas besoin d'une fête pour créer ces occasions. Et même si je ne suis pas célibataire, je conçois tout à fait que cela exclut, ce jour là, toutes les pauvres hères qui aimeraient trouver leur moitié d'orange. Je trouve ça de mauvais goût d'exposer davantage ce genre de chose aux yeux des célibataires par des gros coeurs dans les vitrines et des pubs incessantes dans les médias.

Cela dit, pour revenir au message de LoVe_AnD_PeAcE_90 (je crois que c'est toi le premier message sur la St Valentin de cette année sur ce topic), en ce qui nous concerne, nous nous tenons très souvent la main, et pas que pour cette fête, mais ne cherchons pas par ce biais à mettre les célibataires mal à l'aise. On ne fait rien de plus démonstratif en public, mais se tenir la main est selon moi juste une marque de tendresse pour se sentir proches dans des lieux où l'on ne peut définitivement pas se livrer plus.
Personnellement lorsque j'ai été célibataire, voir des amoureux se tenir la main ne me rendait pas malade. Je ne me vois pas non plus nous mettre à 20 m l'un de l'autre pour ne gêner personne Smile
Invité








Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 18:13 pm    Sujet du message:
jan svankmajer a écrit:
Je ne me vois pas non plus nous mettre à 20 m l'un de l'autre pour ne gêner personne

Oui en effet, ce serait un peu... inutile.

J'aime bien ta façon de voir les choses et d'expliquer, jan svankmajer, déjà pour mon autre topic (m'enfin celui-là c'est pas vraiment le mien) où tu avais posté plusieurs fois Wink

Pour revenir au sujet, je pense qu'il y a pas qu'à la St Valentin qu'on devrait offrir des cadeaux à sa moitié, après tout c'est pas précisément le 14 février qu'il faut offrir quelque chose ; c'est ça que je trouve con dans la St Valentin... Et quand je dis "un cadeau", c'est pas forcément matériel Wink
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 18:30 pm    Sujet du message:
Citation:
J'aime bien ta façon de voir les choses et d'expliquer, jan svankmajer, déjà pour mon autre topic (m'enfin celui-là c'est pas vraiment le mien) où tu avais posté plusieurs fois


C'est gentil, ça. Wink
Cela dit, même si j'ai bcp essayé de te faire revenir un peu les pieds sur terre pour ta situation dans l'autre topic, je réalise bien que ce n'est pas facile.
Avec le temps, comme dirait l'autre, tout s'en va. Smile Et tu n'as besoin que de ça pour oublier cette personne et trouver quelqu'un de réellement accessible. (et peut-être que quand tu auras quitté ton établissemment et que tu ne la verras plus du tout, tu ne penseras plus à elle. J'ai cru comprendre que tu étais en 3ème, l'an prochain, c'est le lycée! Wink )
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 21:33 pm    Sujet du message:
LoVe_AnD_PeAcE_90 a écrit:
Excusez-moi pour le topic en double, je savais pas que celui-là existait sinon j'aurais continué sur celui-là Wink


Y'a pas d'mal.
La prochaine fois tu m'envois un mp pour me (à moi ou à n'importe quel autre "ancien" du forum) demander si le topic existe déjà. Wink

LoVe_AnD_PeAcE_90 a écrit:

Pour revenir au sujet, je pense qu'il y a pas qu'à la St Valentin qu'on devrait offrir des cadeaux à sa moitié, après tout c'est pas précisément le 14 février qu'il faut offrir quelque chose ; c'est ça que je trouve con dans la St Valentin... Et quand je dis "un cadeau", c'est pas forcément matériel Wink


C'est tout à fait vrai ça, faites un gros calins à vôtre cher et tendre et donnez-moi les cadeaux. ça tombe bien pour mon anniversaire. Sifflote Mr. Green


Dernière édition par Bitteulsse (Beatles) le Mer Fév 07, 2007 21:39 pm; édité 1 fois
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 22:24 pm    Sujet du message:
Bon..
Force est de constater que chaque année, je suis seul pendant la saint valentin..
Faut croire que l'hiver ne me réussit pas lol ^^
Enfin bon, je m'en fiche en fait, comme j'ai déja dit l'année dernière pages 1 et 2 (la vache... ça passe trop vite :s :s), c'est un jour comme les autres pour moi.
Invité








Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 22:41 pm    Sujet du message:
jan svankmajer a écrit:
Citation:
J'aime bien ta façon de voir les choses et d'expliquer, jan svankmajer, déjà pour mon autre topic (m'enfin celui-là c'est pas vraiment le mien) où tu avais posté plusieurs fois


C'est gentil, ça. Wink
Cela dit, même si j'ai bcp essayé de te faire revenir un peu les pieds sur terre pour ta situation dans l'autre topic, je réalise bien que ce n'est pas facile.
Avec le temps, comme dirait l'autre, tout s'en va. Smile Et tu n'as besoin que de ça pour oublier cette personne et trouver quelqu'un de réellement accessible. (et peut-être que quand tu auras quitté ton établissemment et que tu ne la verras plus du tout, tu ne penseras plus à elle. J'ai cru comprendre que tu étais en 3ème, l'an prochain, c'est le lycée! Wink )

Ok ok, merci Wink
Je pense la même chose que toi, il faut laisser faire le temps.
Euh... au lycée je reste dans le même établissement par contre donc fatalement je la verrai toujours une ou 2 fois, peut-être un peu moins, mais quand même Confused m'enfin merci quand même !
[j'arrête pas de dire merci]

Enfin ne faisons pas de HS dans ce topic [il y a mon autre topic] Mauvais ange
H5N1
Invité







Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 00:13 am    Sujet du message:
Pour la St Valentin comme je suis seul et que j ai trop la rage et bah je vais me bourrer la gueule !!!
FAIT CHIER !!!!
Invité
Invité







Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 13:27 pm    Sujet du message:
chtac a écrit:
Perle a écrit:
chtac a écrit:
darkdays a écrit:

p-e pour toi, pas pour nous. tu as p-e cru déceler un pointe de tristesse en calquant ta vision des choses sur mon post. mais cette règle, je l'ai énoncée, il a approuvé. donc non pour nous, ça n'est pas triste du tout.

Hein ?! tu rigoles ? je pleure tous les soirs parce que tu ne m'offres pas de cadeaux ! Rolling Eyes Razz
Donc pour appuyer le point de vue de darkdays normalement le cadeau c'est pour montrer l'intérêt de l'autre. Mais quand on a d'autres moyens plus convaincants, ça n'a plus trop d'importance.


Bah chtac tu passeras a la maison jt'offrirai un morceau de gateau Mr. Green

@ Endy : Parfois un je taime a beaucoup plus d'importance qu'un cadeau
Tu peux me croire ...

Laughing y a encore de la glace ? Razz


Oué je crois en plus jvais avoir le temps de faire des crepes Mr. Green
Kronos tu peux te joindre a nous !
Mais on regarde pas poil de carotte jvoudrai pas m'endormir ...
[pov darkdays qui regardait seule poil de carotte ... ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires