Topics des refoulés de la Saint Valentin


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Joel Robuchon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 180
Localisation: Floumiers-Les- Couillettes Sandrées

Message Posté le: Lun Fév 27, 2006 12:41 pm    Sujet du message: Re: Topics des refoulés de la Saint Valentin
Shangora a écrit:
Ah mon cher Cronos, la belle perche que tu nous tends là...

Embarassed Oulah oulah surtout Joël, retiens-toi de dire une connerie, non je ne vais pas la dire, oui je vais me taire....


Sinon oui la St Valentin est à chier, Dieu merci elle est passée maintenant. Comme tous les ans, il faut aller chez le dentiste... Mad
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Fév 27, 2006 12:44 pm    Sujet du message:
Loll Joel Razz

Et oui la st valentin est passée, maintenant c'est la chandeleur ! lol Laughing
Joel Robuchon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 180
Localisation: Floumiers-Les- Couillettes Sandrées

Message Posté le: Lun Fév 27, 2006 12:51 pm    Sujet du message:
Pendant qu'on y est, on devrait en profiter pour créer La fête des célibataires.

Durant une journée mémorable, tous les célibataires de France et de Navarre auraient le droit de se taper le copain ou la copine du voisin. Et pis, j'aime pô les amoureux, ils sont vulgaires à étaler leur bonheur devant tout le monde. Quel manque de savoir-vivre le plus élémentaire!

Et donc, un jour après cette fête des célibataires, on pourrait créer La fête des cocus.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Fév 27, 2006 12:58 pm    Sujet du message:
Hé mais ça c'est une idée, et sans rire, je ne plaisante pas, il devrait y avoir une fête des célibataires ! Very Happy

ça serait une fête où tous les célibataires sortent pendant que les "casés" restent chez eux ^^

Je propose le... allez au pif... Le 14 Mars ! ça irait ? lol Laughing
Joel Robuchon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 180
Localisation: Floumiers-Les- Couillettes Sandrées

Message Posté le: Lun Fév 27, 2006 13:02 pm    Sujet du message:
Very Happy Et pour la fête des cocus on devrait faire ça pour le 31 octobre, avec le nombre de suicides, ça se goupillerait bien avec la Toussaint! Razz

TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Lun Fév 27, 2006 13:56 pm    Sujet du message:
Joel, j'ai l'honneur de t'annoncer que ton humour est à l'extrème limite de la tolérabilité sur ce forum et ce n'est pas la première fois. Redresse le tir s'il te plait.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 23:54 pm    Sujet du message:


sur le topic "La St Valentin quand on a personne !" de février 2007
LoVe_AnD_PeAcE_90 a écrit:
Voilà j'avais envie de poster ce sujet là, on va dire que ce n'est pas le plus fort de mes coups de gueule, il y a pire pour moi, et je dis tout de suite que j'ai rien contre la St Valentin, et j'ai pas envie de donner mon avis (style c'est commercial, c'est pas commercial) mais juste de dire que ça soule un peu quand on est celib de vois tous ces couples dans la rue et à d'autres endroits se promener main dans la main Rolling
Eyes

Particulièrement moi, comme je l'ai dit dans je sais plus quel topic sur le cadeau de St Valentin, ça va faire la 2e année que je vais passer la St Valentin sans personne (encore j'ai jamais passé de St Valentin avec quelqu'un) mais en pensant à la personne que j'aime mais qui ne sera jamais là pour moi parce que... enfin je veux pas parler de ce problème dans cette section. Parce que c'est comme ça.

Voir des couples ensemble... ben c'est bien pour eux mais bon on se dit qu'on aimerait bien vivre la même chose ; ça vous arrive pas à vous qui n'avez personne de penser ça ?
En tout cas pour les gens qui sont pas d'accord ne prenez pas mal mes idées, je dis juste ça pour voir si certains membres pensent la même chose
Wink


la Saint Valentin & moi:
23 Saint Valentin en célibataire... c'est en 2007 que je serai pour la toute première fois en couple, à cette période de l'année. et encore c'est vite dit... le 14 février, on ne sera pas ensemble physiquement. (on se voit déjà pour l'IRL du 10 et pour le concert de NIN le 23)
mon célibat ne m'a jamais rendu morose et je n'ai donc jamais envié les couples s'offrant des cadeaux à la Saint Valentin.
comme pour toutes les autres fêtes (Noël, anniversaires respectifs, anniversaire de la rencontre, anniversaire du premier bisou, anniversaire du premier regard , du premier, du premier, du premier...) on ne s'offrira rien.
Invité
Invité







Message Posté le: Lun Fév 05, 2007 00:08 am    Sujet du message:
Anniversaire de la premiere separation ca se fete aussi ?Mr. Green
Ma premiere st valentin en celibataire depuis 3 ans Mr. Green
Mais bon rien ne change je dirai je taime a mes peluches
Endy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 125
Localisation: Val d'Oise (95)

Message Posté le: Lun Fév 05, 2007 17:55 pm    Sujet du message:
Citation:
comme pour toutes les autres fêtes (Noël, anniversaires respectifs, anniversaire de la rencontre, anniversaire du premier bisou, anniversaire du premier regard , du premier, du premier, du premier...) on ne s'offrira rien.


C'est triste ça ! faire des cadeaux sans raison particulière, c'est déjà chou, mais en plus quand ya un truc à fêter, ca fait plaisir Surprised

Perle, tu peux le fêter si c'était un évenement heureux :gloups:

Moi j'ferais la St Valentin avec moi même, parce que j'm'aime bien Rolling Eyes
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Fév 05, 2007 20:37 pm    Sujet du message:
Endy a écrit:

C'est triste ça ! faire des cadeaux sans raison particulière, c'est déjà chou, mais en plus quand ya un truc à fêter, ca fait plaisir Surprised

p-e pour toi, pas pour nous. tu as p-e cru déceler un pointe de tristesse en calquant ta vision des choses sur mon post. mais cette règle, je l'ai énoncée, il a approuvé. donc non pour nous, ça n'est pas triste du tout.
Endy a écrit:

Moi j'ferais la St Valentin avec moi même, parce que j'm'aime bien Rolling Eyes

tu vas t'offrir quoi? (c'est la question à la mode donc bon Rolling Eyes )
Invité








Message Posté le: Lun Fév 05, 2007 21:09 pm    Sujet du message:
pour moi ça ne va pas changer grand chose.

ce sera une St valentin pour la premier fois en couple, mais pas présents physiquement. je n'ai pas envie de recevoir de cadeaux, ma puce a autre chose à faire avec son argent. d'ailleurs pourquoi un jour en particulier? ça donne l'impression que le reste de l'année on peut se permettre de ne penser qu'à soi.

j'essaye de profiter au maximum de ma moitié quand je la vois, un point c'est tout.

cette année ça va encore être une orgie de pizza et un ciné (les parents savent comment faire pour qu'on dégage de la maison Laughing )
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Lun Fév 05, 2007 21:39 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:

p-e pour toi, pas pour nous. tu as p-e cru déceler un pointe de tristesse en calquant ta vision des choses sur mon post. mais cette règle, je l'ai énoncée, il a approuvé. donc non pour nous, ça n'est pas triste du tout.

Hein ?! tu rigoles ? je pleure tous les soirs parce que tu ne m'offres pas de cadeaux ! Rolling Eyes Razz
Donc pour appuyer le point de vue de darkdays normalement le cadeau c'est pour montrer l'intérêt de l'autre. Mais quand on a d'autres moyens plus convaincants, ça n'a plus trop d'importance.
Endy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 125
Localisation: Val d'Oise (95)

Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 08:41 am    Sujet du message:
@Dardays : désolé de t'avoir froissée, j'imagine juste pas qu'on puisse ne pas aimer, ou bien être juste indifférent lorsqu'on nous offre un cadeau..chacun sa sensibilité visiblement.

Et pour ta question, rien : un cadeau à soi même, c'est plus vraiment un cadeau dans le sens ou je l'entend Laughing
Invité
Invité







Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 17:24 pm    Sujet du message:
chtac a écrit:
darkdays a écrit:

p-e pour toi, pas pour nous. tu as p-e cru déceler un pointe de tristesse en calquant ta vision des choses sur mon post. mais cette règle, je l'ai énoncée, il a approuvé. donc non pour nous, ça n'est pas triste du tout.

Hein ?! tu rigoles ? je pleure tous les soirs parce que tu ne m'offres pas de cadeaux ! Rolling Eyes Razz
Donc pour appuyer le point de vue de darkdays normalement le cadeau c'est pour montrer l'intérêt de l'autre. Mais quand on a d'autres moyens plus convaincants, ça n'a plus trop d'importance.


Bah chtac tu passeras a la maison jt'offrirai un morceau de gateau Mr. Green

@ Endy : Parfois un je taime a beaucoup plus d'importance qu'un cadeau
Tu peux me croire ...
Endy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 125
Localisation: Val d'Oise (95)

Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 19:52 pm    Sujet du message:
je n'ai pas comparé les cadeaux à quoi que ce soit, j'ai juste dit "recevoir un cadeau fait plaisir" enfin ca marche comme ca pour moi et les gens que je connais Very Happy

Et un "je t'aime", c'est déjà une sorte de cadeau..C'est pas forcément matériel ^^
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 23:26 pm    Sujet du message:
je lui dis pas "je t'aime" non plus Neutral
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 23:40 pm    Sujet du message:
...J'me souviens plus qui à dit :
"Il n'y-a pas d'amour, il n'y-a que des preuves d'amour".
Invité








Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 23:58 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Lun Avr 26, 2010 17:47 pm; édité 1 fois
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 00:04 am    Sujet du message:
darkdays a écrit:
je lui dis pas "je t'aime" non plus Neutral

Mais je pense qu'il le sait, tu lui prouves autrement ?
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 01:02 am    Sujet du message:
Perle a écrit:
chtac a écrit:
darkdays a écrit:

p-e pour toi, pas pour nous. tu as p-e cru déceler un pointe de tristesse en calquant ta vision des choses sur mon post. mais cette règle, je l'ai énoncée, il a approuvé. donc non pour nous, ça n'est pas triste du tout.

Hein ?! tu rigoles ? je pleure tous les soirs parce que tu ne m'offres pas de cadeaux ! Rolling Eyes Razz
Donc pour appuyer le point de vue de darkdays normalement le cadeau c'est pour montrer l'intérêt de l'autre. Mais quand on a d'autres moyens plus convaincants, ça n'a plus trop d'importance.


Bah chtac tu passeras a la maison jt'offrirai un morceau de gateau Mr. Green

@ Endy : Parfois un je taime a beaucoup plus d'importance qu'un cadeau
Tu peux me croire ...

Laughing y a encore de la glace ? Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires