Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes

Votre Disney préféré ?!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> BD, Comics et dessins animés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shangora
Super actif
Super actif

Localisation: Shango, oh Shango, personne ne sait d'où elle vient...

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien sûr! même que j'y fais des cadeaux de Noël depuis pas mal de temps...ah les mecs...c'est facile de leur faire des cadeaux quand ils ont 4 ans...vive le Dysney store!
Magmeb
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shangora a écrit:
bien sûr! même que j'y fais des cadeaux de Noël depuis pas mal de temps...ah les mecs...c'est facile de leur faire des cadeaux quand ils ont 4 ans...vive le Dysney store!

Oui c'est facile pour eux mdr et c'est trop joli toutes ces peluches Smile

Tu es de Marseille alors ? Ou des alentours ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shangora
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui de Gémenos (je suis une campagnarde quoi Wink )

EDIT : ceci est mon 100ème post...OUAAAAIIS!!! Mais tout l'monde s'en fout...

Dernière édition par Shangora le Dim Fév 12, 2006 12:48 am; édité 1 fois
Magmeb
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shangora a écrit:
oui de Gémenos (je suis une campagnarde quoi Wink )

Ah ben vi que je suis bête, tu me l'avais dit sur un autre topic Very Happy Wink

Bref désolée pour le HS retour au sujet des disney Very Happy Wink
Shangora
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui pardonnez cette disgression...
Pour en revenir à Disney...on parle des séries qu'on aime, mais qu'en est-ilde celles qu'on aime pas? Pour ma part, je vais peut-être me faire taper dessus, mais la série que j'abhorre le plus c'est Winnie l'Ourson..mais qu'est-ce que c'est niais et cucu, j'ai jamais pu supporter! Entre un ours benêt, un lapin parano et manaique, un porcelet froussard, un tigre hyperactif, un âne dépressif et un hibou je-sais-tout...on est pas sorti de l'auberge...
Magmeb
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Winnie l'ourson c'est mignon mais c'est destiné à un public très jeune Wink Pas comme les grands disney du genre de la belle aux bois dormant et les autres Wink
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shangora a écrit:
oui pardonnez cette disgression...
Pour en revenir à Disney...on parle des séries qu'on aime, mais qu'en est-ilde celles qu'on aime pas? Pour ma part, je vais peut-être me faire taper dessus, mais la série que j'abhorre le plus c'est Winnie l'Ourson..mais qu'est-ce que c'est niais et cucu, j'ai jamais pu supporter! Entre un ours benêt, un lapin parano et manaique, un porcelet froussard, un tigre hyperactif, un âne dépressif et un hibou je-sais-tout...on est pas sorti de l'auberge...

Aujourd'hui je ne regardes pas...
...Mais quand j'avais cinq ans, je restais glué à mon post de télévision tous les samedis soir juste pour regarder les aventures de Winnie l'Ourson racontés par Jean ROCHEFORT... Sifflote Embarassed...En fait...J'en était même complètement fan... Embarassed
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

sédara a écrit:

[img][/img]

Magnifique, en plus mes passages preferes ont ete realise par des français!

Voila! Wink

Ah mais ouiiiiiiiiiiiiiiiii..."FANTASIA !" Comment ais-je pû oublier celui-là ?!!!! Shocked ...C'est le seul que je peux encore regarder avec pratiquement le même émerveillement que lorsque j'étais petit...Celui-là aussi je l'avais vu au cinéma...ça c'est vraiment un pur chef-d'oeuvre !!!...Il est vraiment à part dans la série des Walt Disney, c'est pour ça que j'l'ai oublié...Je parles du premier Fantasia...Le Fantasia 2000, je n'l'ai pas vu.

Bon, tous de façon, j'viens seulement de me rendre compte maintenant qu'il s'agissais des "10 meilleurs" et non pas "DU meilleur"...Donc pour moi c'est :
-Fantasia
-Dumbo
-Rox et Rouky
-Bernard et Bianca
-Pinocchio (mais j'aimais surtout la série avec les personnages réels...Je sais pas si quelqu'un s'en souvient...)
-La belle et le clochard
-Blanche Neige
-La belle au bois dormant
-Alice au pays des merveilles
-Robin des bois

...Et une question : "Le petit dinosaure et la vallées des merveilles"...C'est Disney aussi ça ? Si c'est le cas, je le mais à la place de Robin des bois.
Shangora
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bitteulsse (Beatles) a écrit:
...Et une question : "Le petit dinosaure et la vallées des merveilles"...C'est Disney aussi ça ? Si c'est le cas, je le mais à la place de Robin des bois.

Non ce n'est pas un disney, je me rappelle plus quel studio l'a réalisé, mais en tout cas pas Disney
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shangora a écrit:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:

Non ce n'est pas un disney, je me rappelle plus quel studio l'a réalisé, mais en tout cas pas Disney

...Bon alors...Ma liste reste inchangée. Merci Shangora.
Magmeb
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier j'ai regardé la belle et le clochard avec mon chéri. C'est tout mimi *souvenir souvenir* mais je l'ai trouvé vachement court le film! Je pensais que c'était plus long que ça lol

En tout cas, c'est vraiment des chefs d'oeuvre les Disney! Les dessins sont vraiment magnifiques !!!! (.... et la musique alors !)
Marquise
Actif
Actif

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est la Belle et la Bête Very Happy J'aimais déjà le film de Cocteau et aussi le conte. J'adore cette histoire!
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime aussi le film de Cocteau, mais je préfère le Disney quand même moi Razz Rhalala rien ne vaut le moment où ils dansent dans la grande bibliothèque ^^

Paulo Coelho Fan Club
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shangora
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magmeb a écrit:
Hier j'ai regardé la belle et le clochard avec mon chéri. C'est tout mimi *souvenir souvenir* mais je l'ai trouvé vachement court le film! Je pensais que c'était plus long que ça lol

En tout cas, c'est vraiment des chefs d'oeuvre les Disney! Les dessins sont vraiment magnifiques !!!! (.... et la musique alors !)

J'ai acheté le DVD moi Very
Happy ce qui m'a marqué dans ce film, et que je n'avais pas remarqué la première fois, c'est le fait que le comportement des chiens est parfaitement imité (sauf pour la parole, bien sûr Wink), on pourrait croire que ce sont de vrais petits chiens!
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shangora a écrit:
Magmeb a écrit:

J'ai acheté le DVD moi Very
Happy ce qui m'a marqué dans ce film, et que je n'avais pas remarqué la première fois, c'est le fait que le comportement des chiens est parfaitement imité (sauf pour la parole, bien sûr Wink), on pourrait croire que ce sont de vrais petits chiens!

La dernière fois que j'ai vu ce film, c'était en Anglais...Et ce qui m'a éclaté c'est de voir le Terriers Ecossais parler avec son accent écossais...On aurait dit le Sean CONNERY des chiens Laughing .
k0lage
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

1- La Belle & la Bête
2- Le Roi Lion
3- Bambi

point commun : les Walt Disney les plus émouvants selon moi
(un peu fleur bleue, oui... )

et pis coup de coeur pr Zazou Innocent
(& Rafiki aussi quand il fredonne sa ptite chanson)

boh !
retour soudain à l'enfance là... et c'était pas déplaisant Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me suis replongé dans la Belle et la Bête lol.. Bon j'ai vu la version "director cuts" avec des scènes en plus.. Bof, en plus le doublage a été changé pour le personnage de Miss Samovar et donc la chanson de la danse dans la bibliothèque aussi... Nettement moins bien chanté.. Je garde donc ma VHS précieusement lol

Pour revenir sur ce Disney là.. Toujours aussi magnifique ^^

Paulo Coelho Fan Club
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Libelline
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta maman n'a pas encore jeté celle ci? Mr. Green
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdrr non heureusement ^^ Elle sait comme je tiens a ce Disney Razz lol

Paulo Coelho Fan Club
oeufmayo
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala !! J'adooore ce topic !!
Mes disneys préférés, et bien...:
-La Belle et la Bête (c'est le premier film que j'ai vu au cinema en plus, j'avis 3 ans Laughing )
-Le Roi Lion
-Le monde de Nemo
-Aladdin
-Les Aristochats (je connais presque toutes les chansons par coeur xD)

Voilà, c'était mon TOP 5 !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> BD, Comics et dessins animés Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Genaisse.com - Tous droits réservés - Rencontre entre ados - TonGuide.com - Recevoir échantillons gratuits