Votre Disney préféré ?!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> BD, Comics et dessins animés

Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 21:25 pm    Sujet du message:
Mdr moi aussi Razz, enfin je dirais pas que je verse une larme, mais que je suis touché a chaque fois que je vois Belle se pencher sur lui et pleurer... Puis après, le charme est rompu, et là on a droit à une scène sublime pour les yeux avec des étincelles de lumières, des feux d'artifice... ^^
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 21:26 pm    Sujet du message:
c'est vrai que c'est beau....d e toute façon, je trouve que les disney étaient bien plus beaux à cette époque, quand les dessins étaient faits main, que maintenant qu'ils sont passés aux ordi... ça n'a plus aucun charme. le dernier disney que j'ai vu au ciné, c'est atlantide, et ça m'avait traumatisé leurs doigts carrés ! ( ms je crois que c'était ptêtre encore dessiné à la main... )
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 21:45 pm    Sujet du message:
1) Le monde de Némo
2) Aladdin
3) Les aristochats
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 21:48 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
c'est vrai que c'est beau....d e toute façon, je trouve que les disney étaient bien plus beaux à cette époque, quand les dessins étaient faits main, que maintenant qu'ils sont passés aux ordi... ça n'a plus aucun charme. le dernier disney que j'ai vu au ciné, c'est atlantide, et ça m'avait traumatisé leurs doigts carrés ! ( ms je crois que c'était ptêtre encore dessiné à la main... )


Là je suis entièrement d'accord avec toi !

J'v'ais pas vous faire "la grand-mère à Moustache" mais :
"C'était mieux Âaavant !" Razz
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 22:51 pm    Sujet du message:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
butterflyz0986 a écrit:
c'est vrai que c'est beau....d e toute façon, je trouve que les disney étaient bien plus beaux à cette époque, quand les dessins étaient faits main, que maintenant qu'ils sont passés aux ordi... ça n'a plus aucun charme. le dernier disney que j'ai vu au ciné, c'est atlantide, et ça m'avait traumatisé leurs doigts carrés ! ( ms je crois que c'était ptêtre encore dessiné à la main... )


Là je suis entièrement d'accord avec toi !

J'v'ais pas vous faire "la grand-mère à Moustache" mais :
"C'était mieux Âaavant !" Razz


Je trouve au contraire que les animations de pixar sont tres réussie quand j'ai vue le monde de némo, j'ai été littérallement bluffer par la vie qui se degage des différents personnages, tout comme Toy Story qui est tres agréable, certe je concoie que l'on puisse préférer les dessins classiques, mais je ne pense pas que l'un sois mieux que l'autre, l'imagerie de synthèse est un nouveaux style encore émèrgant qui a aussi sont mots a dire.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 23:14 pm    Sujet du message:
Moi je préfère les poissons de la petite sirène a ceux du monde de némo, ils ont bien plus de charme Razz Pareil que Beatles, je pense que c'était mieux avant ^^
misina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 51
Localisation: bretagne

Message Posté le: Mer Fév 08, 2006 13:42 pm    Sujet du message:
je ne pense pas que ce soit une question de dessin mais plus de scenario ? parce que quant on voit petit poulet (chiken little pour les anglo saxons) tu te dis que ce n'est plus ce que c'etait Confused ...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Fév 08, 2006 14:18 pm    Sujet du message:
je ne dis pas que les images de synthèse ne sont pas bien faites....... il reste des exceptions comme le monde de nemo ou monstres et compagnie, qui sont absolument magnifiques.... mais qui va retenir dinosaure, 1001 pattes, lilo et stich ?! Je ne dis pas qu'ils ne sont pas bien faits, mais il n'y a qu'à regarder nos classements.. On a tous cités des "vieux" disney.. A part Nemo, on a oublié, ou du moins pas forcément adoré, les derniers Disney sortis.....
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Fév 08, 2006 17:08 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord, a part Nemo, l'age de glace et les indestructibles (donc les Pixar), il n'y en a aucun qui ne m'ait marqué, et parmis ces 3 là, il n'y a que Nemo qui m'ait vraiment captivé ^^ Musique de Thomas Newman (un de mes compositeurs préférésà), superbes dessins... le seul bemol, c'est les hommes, qui sont dessinés comme dans un jeu vidéo lol Comme tu dis misina, c'est au niveau du scenario, mais c'est peut etre un tout, l'ambiance... je ne sais pas pourquoi, mais la 2d a plus de charme que la 3d un peu inhumaine... et puis ce qui manque c'est les chansons, y en a plus maintenant c'est triste.. avant on avait "ce reve bleu", "l'histoire de la vie", etc. etc. Des chansons dont on se souviendra toute notre vie...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Fév 08, 2006 17:38 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
et puis ce qui manque c'est les chansons, y en a plus maintenant c'est triste.. avant on avait "ce reve bleu", "l'histoire de la vie", etc. etc. Des chansons dont on se souviendra toute notre vie...


j'étais trop dépitée quand je suis allée voir atlantide et que j'ai vu qu'il n'y avait, pas meme une ptite ritournelle ! ça m'a tué !
sany
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 248
Localisation: dombasle

Message Posté le: Mer Fév 08, 2006 21:55 pm    Sujet du message: rep
comment choisir c'est trop dur
il y en a vraiment trop et vraiment bien
donc je dirai TOUS!!!
sédara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 287
Localisation: 75

Message Posté le: Mer Fév 08, 2006 22:50 pm    Sujet du message:
Bon j'ai essayé de trouver des images. Ca a été super dur de n'en prendre que 10!

[img][/img]

Tout le monde ne connait pas mais j'ai un souvenir fabuleux de ce film. Le Dragon ami 2D du petit Peter m'a vraiment fait rever. Biensur il y a d'autre films qui utilise ce procédé mais ça m'avait vraiment fascinnée. Je me suis dit que tout était possible. J'étais petite mais jai pensé que c'était possible de réaliser ses reves les plus fous. Embarassed

[img][/img]

Trop belle histoire d'amitié. J'adore leur petites bouilles. J'ai pleuré!!!

[img][/img]

Comme beaucoup l'ont déjà dit c'était vraiment trop emouvant et si beau a la fois.

[img][/img]

Particulierement pour le combat Mim/Merlin. Smile

[img][/img]

Robin mon héros, je crois que j'étais un peu amoureuse! Laughing

[img][/img]

Trop mimi avec ses belles oreilles. En plus il est tout maladroit, trop touchant.

[img][/img]

Toute la fantaisie, le chat, la reines, ses cartes a jouer, les flammants roses!!!!

[img][/img]

j'ai trop aimer alors que j'étais deja grande!

[img][/img]

Super sexy le tarzan et trop drole Jane avec son pere.

[img][/img]

Magnifique, en plus mes passages preferes ont ete realise par des français!

Voila! Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Fév 09, 2006 17:52 pm    Sujet du message:
Ah sinon je ne sais pas si j'ai parlé de "La Belle au Bois Dormant", mais je l'ai revu récemment et c'est vraiment un très beau Disney ^^ Et une superbe chanson.. "Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve, lalala" lol Laughing Et les 3 marraines fées sont trop droles, surtout les deux qui se battent pour la couleur de la robe (bleue ou rose mdr) Laughing Enfin bref, c'est un de mes préférés parmi les "anciens" Disney... Wink

Invité








Message Posté le: Jeu Fév 09, 2006 18:53 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Mar Avr 27, 2010 09:09 am; édité 1 fois
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Fév 09, 2006 22:35 pm    Sujet du message:
Tu oublie :

"Je voudrais déjaaa être roiii"
"Si je pouvais partir là baaaas"
"Hé ho, hé ho, on rentre du boulot (sifflement) hé ho, hé ho !"
"Cette fille ne ressemble à personne, non elle ne ressemble a personne, c'est Belle !!"
"Sous l'océaaaan, sous l'océaaaan, la vie est super, mieux que sur la terre, je te le dis !"
"Ohhh nuit belle nuit, sous le ciel d'italie..."
"hakuna matata, mais quelle phrase magnifique... hakuna matata, quel chant fantastique..."

Et puis la chanson de Merlin mdr :

"Wokety pokety wokety woum, abracadabradabranack, et voilà, ainsi plus petits, vous tiendrez tous dans mon sac" Laughing
Shut
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 146
Localisation: [Allez viens j't'emmène au vent]

Message Posté le: Sam Fév 11, 2006 21:49 pm    Sujet du message:
C'qui est sublime au début de La Belle et La Bête c'est la musique, qui est soit reprise soit trèèès inspirée (je sais pas ) de l'aquarium dans Le Carnaval des Animaux. Trop beaau.
Sinon deux des meilleurs Disney : Toy Story 1 et 2, c'est trop bieeeeen!!
Dans ce que j'aime pas il y a Blanche Neige, Rox et Roucky, Cendrillon bof bof et tous les "deux" à la noix > La Belle et la Bête deux une honte, La Belle et le Clochard deux (bien que j'aime pas trop le premier) Pocahontas deux etc...

Mais les chansons des bons Disney et les répliques cultes de !disney font parti de mon vocabulaire quotidien ^_^
Shut
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 146
Localisation: [Allez viens j't'emmène au vent]

Message Posté le: Sam Fév 11, 2006 21:52 pm    Sujet du message:
Je me demande, quel prince de Disney vous trouvez le plus beau?
Moi je trouve que c'est le Prince Philippe dans La Belle au Bois Dormant.
Enfin quand je dis Prince, vous pouvez compter John Smith par exemple (burk)...
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Sam Fév 11, 2006 23:09 pm    Sujet du message:
Ahalalala Disney! Pourquoi je suis pas tombée plus tôt sur ce topic ? Surprised

Tous les disney que vous avez cité sont fabuleux et je suis d'accord avec vous, les plus beaux sont ceux d'avant, dessinés à la main, histoires magnifiques et leurs chansons alors......... je les écoute toujours maintenant j'adôôôre!!!! Very Happy

Sinon mes préférés, ce sont:
1)La belle et la bête ---> splendide, je connais les chansons par coeur Very Happy
2)La belle et le clochard ---> trop mimi ce film Smile et les chansons pareil Wink (par contre le passage de la fourrière où les chiens pleurent me donnaient les larmes aux yeux quand j'étais petite, sniiiif)
3)Aladdin ---> c'est un incontournable celui là, les chansons pareil je les adore

Je vais me limiter au top 3 sinon je vais tous les déballer! lol

En tout cas, Disney, ça fait rêver les petits comme les grands Wink Jsais pas si vous connaissez le magasin Disney Store ? Moi à chaque fois que j'y vais, j'ai l'impression de retomber en enfance Very Happy


PS: Tu as raison Shut, l'intro de la belle et la bête est bien inspirée du carnaval des animaux Wink
Invité








Message Posté le: Sam Fév 11, 2006 23:11 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Mar Avr 27, 2010 09:10 am; édité 1 fois
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Sam Fév 11, 2006 23:16 pm    Sujet du message:
Shangora a écrit:
celui de la rue St-Férreol, hein, Magmeb? Wink quand je vois les costumes de princesses, avec toutes ces paillettes et ces couleurs, je me dis vraiment que les petites filles ont de la chance Very Happy


Ohhhhhhh ? ! Embarassed Tu connais ? Very
Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> BD, Comics et dessins animés