Y'a des gens intelligents ici ?


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 23:17 pm    Sujet du message: Y'a des gens intelligents ici ?
La je pousse un gros coupe de gueule , j'en ai marre !

On realise des topics et soi disant qu'il ya des hors sujet alors hop on verouille.
C'est si facile alors que les topics sont pourtant interressant.
Bref par contre quand ca parle de cul la on verouille pas. Evil or Very Mad .

Je me demande a quoi sert les membre, les actifs ou ceux qui sont de passage car a ecouter certains d'entre vosu il ya ke les modos et les admins qui sont interressant.

En clair a quoi on sert si on met des topics ?
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 23:23 pm    Sujet du message:
Heu.. T'avais un exemple précis en tête en poussant ce coup de gueule ? Sifflote
Je peux pas dire s'il est légitime ou pas, ce coup de gueule, je suis encore un noob ici, moi . Fleurs


Dernière édition par Kadjagoogoo le Mer Fév 01, 2006 23:24 pm; édité 1 fois
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 23:23 pm    Sujet du message:
je nai pas vraiment un exemple precis puisque il y'en a tellement.
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 23:51 pm    Sujet du message:
J'esperais avoir un minimum d'intelligence... mon rêve s'écroule.

Déjà, les sujets ne sont pas verrouillés à la légère, et y en a aussi dans les sujet 'cul' comme tu dis.
Les sujets sont verrouillés quand ça dérape, quand il y a de la provocation, ou des insultes, ou si encore le hs revient trop souvent.

Maintenant, si les utilisateurs voient un abus dans un topic, qu'ils nous le signalent au lieu de venir râler par la suite. On est 4 modo pour beaucoup de membres, et on a aussi une vie à côté, alors on ne peut pas lire tout le forum. D'autant plus que maintenant, nous avons perdu notre meilleurs admin.
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 23:53 pm    Sujet du message:
...Parles des plus récents, on verras.
Tu as forcément des sujets en tête, un coup de gueule, ça n'arrive pas comme ça... Rolling Eyes
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 00:01 am    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
On est 4 modo pour beaucoup de membres, et on a aussi une vie à côté, alors on ne peut pas lire tout le forum. D'autant plus que maintenant, nous avons perdu notre meilleurs admin.


...Ouais, c'est vrai.
Fée_clochette tu es justes entrain d'assister aux causes immédiates du départ de TheDark. Ton coup de gueule est à propos d'un état passager du site (ésperons Rolling Eyes )...Et je crois que la seule réponse "pesée" qu'on (les Genaissiens(ennes), pas seulement les modos...) est en mesure de te donner, c'est de te conseiller de prendre ton mal en patience...
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 00:26 am    Sujet du message:
Je vois ... On dirait que le forum c'est The Dark on dirait. Seulement un forum est composer de beaucoup de personnes je crois qu'il ne faut pas tout laisser comme ca.

Et pour ladylovedk je ne parlait pas en partie de toi puisque je t'ai raremtn vu (depuis ke je suis ici) fermer un topic Smile.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 00:27 am    Sujet du message:
si un topic a été verrouillé c pas pour rien....... et en quoi un topic verrouillé a-t-il a voir avec l'intelligence des membres de Genaisse?? Question

en passant les verrouillage de topic se font par les modos et tu sais pas c qui qui le fait, ils ont pas a le dire et c pas parce que un modo passe ou l'admin que c obligatoirement lui qui le fait Cool
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 00:36 am    Sujet du message:
car jai la vague impression ka les topics sont verouillé a la va vite... voila pourquoi.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 02:56 am    Sujet du message:
okkkk.... c ca ton argument??? est-ce que tu lis tous les topics???? combien d'heures te tapes-tu le forum par jour??
Le farfadet de Limoges
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 43
Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 03:04 am    Sujet du message:
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-12960.html
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 13:51 pm    Sujet du message:
avec ce post tout est dit si y'en a qui ont le courage de tout lire Cool
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 14:06 pm    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
avec ce post tout est dit si y'en a qui ont le courage de tout lire Cool


C'est c'que j'viens d'faire (pas par courage, mais par intérêt)...Et je me disais justement la même chose...

Merci Farfadet de Limoges ! Wink
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 14:24 pm    Sujet du message:
héhé mon chéri je disais ca parce que c pas tout le monde qui se tape l'intégral d'un topic... habituellement le monde poste sur ce que le précédent post dit sans meme savoir si ca a rapport avec la question originelle(le premier post) Rolling Eyes
laurent77
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 589
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 14:53 pm    Sujet du message:
perso je penses qu'il faut respecter son coup de gueule meme si pour nous il n'est aps fondé...........apres tout elle créé un topic dans le sujet coup de gueule.............

sinon pour repondre au sujet d'origine, je penses que dans n'importe lequel des forums, tu as des HS et des messages qui ne sont pas en rapport avec le sujet initial mais c'est pas pour autant que les gens ne sont aps intelligents...............c'est juste que leur vision est differente et surtout l'age moyen ici apparement est assez bas donc cela pourrait expliquer la manque de tact a repondre a des sujets...........

pour ce qui est parler sexe, les gens s'informe car encore une fois ils sont assez jeun's, c'est normal on a tous essayer d'avoir des conseils sur telle ou telle chose...............


apres moi je dis ca mais ca fait pas longtemps que je suis ici donc je peux parler que de ce que je connais...........
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 15:32 pm    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
okkkk.... c ca ton argument??? est-ce que tu lis tous les topics???? combien d'heures te tapes-tu le forum par jour??

pour te répondre je viens régulierement mais j'y passe pas la vie pour devenir admin Rolling Eyes

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-13741.html <- exemple de verouillage injustifié sur un sujet interessant. vous savez les modo vous pouvez aussi virer les post des boulets afin de ne pas en priver tlm.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 15:48 pm    Sujet du message:
alors il aurait fallu effacer tous les posts suivants le tiens mais en ne laissant que celui de Cronos......... quel est l'intérêt??? ya déjà plusieurs topics de photos c suffisant.


Citation:
vous savez les modo vous pouvez aussi virer les post des boulets afin de ne pas en priver tlm.


bah alors ya pas mal de posts de tout le monde qui devra etre viré car si tu lis le forum tu en vois de toutes les couleurs..... pas mal ta vision on vire la moitié des posts pour te faire plaisir???? ton coup de gueule ressemble plus a une vengeance contre l'admin qu'autre chose si tu veux mon avis......... de toute facon tu pense bien ce que tu veux Rolling Eyes
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 16:40 pm    Sujet du message:
une vengeance contre ladin ? pas dut otu . je ne lui reproche rien puisque je ne lui ai as parler. Mais depuis quelques temps. Peut etre parce qu'il n'est plus la genaisse c'est moin sereix je trouve.. enfin ce n'est que mon avis.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 16:56 pm    Sujet du message:
Désolé mais je suis du meme avis que clochette, si je prend comme exemple le topic "ladys and gentleman extraordinaires", il y avait du HS, ok, mais ça ne servait a rien de vérouiller. D'abord il suffisait de dire "attention arretez de faire du HS", et si ça continuait (après un 2e avertissement), il fallait vérouiller, mais là il n'y a meme pas eu d'avertissement, enfin si il y en a eu un, mais le topic a été vérouillé directement après, sans meme "laisser leur chance" aux membres de ne plus dévier. Enfin bref, vous faites ce que vous voulez les modos c'était juste mon avis...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 19:09 pm    Sujet du message:
mouarf...... moi pour une fois, je vais me mettre du côté des défendeurs !!! c'est facile de dire "ouais, fallait pas verrouiller, on se serait régulés tous seuls".. tu parles, combien de fois on a vu des topics partir sur des pages et des pages de HS....... et faut arrêter de dire que c'est une part inhérente ds un forum... y a des sujets qui sont créés, si c'est pour répondre à côté de la plaque, ou aller dans une discussion perso, comme justement, cela se passait dans "ladys and gentlemen extraordinaire" ( notamment la discussion sur la muscu... ), ça sert à rien de poster...... franchement, les mp, msn c'est fait pour ça.. si on veut se faire une discussion sur un thème qui n'a rien à voir, on évite de le faire sur le sujet, pke on sait très bien que d'autres vont rajouter leur ptit grain de sel, et ainsi de suite......... et puis les avertissements, ça va 5 minutes ( d'ailleurs sur ladys, je te signale que j'avais prévenu, et que j'étais pas la seule, dc bon, même si je suis pas modératrice, en lisant les avis des autres, on voit quand ça commence vraiment à partir en couille )...... on a des milliards de chances de ne pas dévier..... il est clair que quand les modos et admin se tapent tout le forum, qu'ils voient que certains membres partent constamment en HS, ou qu'ils voient que beaucoup trop de sujets ont totalement été déviés, ça leur donne pas envie de nous "laisser une chance"...... un peu de maturité de notre part serait souhaité, aussi.. faut arrêter de tout mettre sur le dos des modos/admin.. on veut que le forum marche bien, ms à côté, si on fait rien pour, ça ne servira à rien........ donc je soutiens largement nekosuki, et je regrette vraiment beaucoup aujourd'hui que thedark ne soit plus là.....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Coups de gueule