Y'a des gens intelligents ici ?
Fée_ Clochette
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 918 Localisation: Dans les bras de mon cheri |
La je pousse un gros coupe de gueule , j'en ai marre
!
On realise des topics et soi disant qu'il ya des hors sujet alors hop on verouille. C'est si facile alors que les topics sont pourtant interressant. Bref par contre quand ca parle de cul la on verouille pas. ![]() Je me demande a quoi sert les membre, les actifs ou ceux qui sont de passage car a ecouter certains d'entre vosu il ya ke les modos et les admins qui sont interressant. En clair a quoi on sert si on met des topics ? |
||
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
|||
Fée_ Clochette
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 918 Localisation: Dans les bras de mon cheri |
|||
ladylove
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2969 Localisation: Douai, din Ch'Nord |
J'esperais avoir un minimum d'intelligence... mon rêve s'écroule.
Déjà, les sujets ne sont pas verrouillés à la légère, et y en a aussi dans les sujet 'cul' comme tu dis. Les sujets sont verrouillés quand ça dérape, quand il y a de la provocation, ou des insultes, ou si encore le hs revient trop souvent. Maintenant, si les utilisateurs voient un abus dans un topic, qu'ils nous le signalent au lieu de venir râler par la suite. On est 4 modo pour beaucoup de membres, et on a aussi une vie à côté, alors on ne peut pas lire tout le forum. D'autant plus que maintenant, nous avons perdu notre meilleurs admin. |
||
Bitteulsse (Beatles)
Super actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 2791 Localisation: Région parisienne |
|||
Bitteulsse (Beatles)
Super actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 2791 Localisation: Région parisienne |
...Ouais, c'est vrai. Fée_clochette tu es justes entrain d'assister aux causes immédiates du départ de TheDark. Ton coup de gueule est à propos d'un état passager du site (ésperons ![]() |
||
Fée_ Clochette
Je vois ... On dirait que le forum c'est The Dark on dirait. Seulement un
forum est composer de beaucoup de personnes je crois qu'il ne faut pas tout
laisser comme ca.
Et pour ladylovedk je ne parlait pas en partie de toi puisque je t'ai raremtn vu (depuis ke je suis ici) fermer un topic ![]() |
||
nekosuki
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 5104 Localisation: Jonquière |
si un topic a été verrouillé c pas pour rien....... et en quoi un topic
verrouillé a-t-il a voir avec l'intelligence des membres de Genaisse??
![]() en passant les verrouillage de topic se font par les modos et tu sais pas c qui qui le fait, ils ont pas a le dire et c pas parce que un modo passe ou l'admin que c obligatoirement lui qui le fait ![]() |
||
Fée_ Clochette
|||
nekosuki
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 5104 Localisation: Jonquière |
|||
Le farfadet de Limoges
Petit nouveau ![]() Age: 44 Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 1 |
|||
nekosuki
|||
Bitteulsse (Beatles)
|||
nekosuki
|||
laurent77
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 589 Localisation: seine et marne |
perso je penses qu'il faut respecter son coup de gueule meme si pour nous il
n'est aps fondé...........apres tout elle créé un topic dans le sujet coup
de gueule.............
sinon pour repondre au sujet d'origine, je penses que dans n'importe lequel des forums, tu as des HS et des messages qui ne sont pas en rapport avec le sujet initial mais c'est pas pour autant que les gens ne sont aps intelligents...............c'est juste que leur vision est differente et surtout l'age moyen ici apparement est assez bas donc cela pourrait expliquer la manque de tact a repondre a des sujets........... pour ce qui est parler sexe, les gens s'informe car encore une fois ils sont assez jeun's, c'est normal on a tous essayer d'avoir des conseils sur telle ou telle chose............... apres moi je dis ca mais ca fait pas longtemps que je suis ici donc je peux parler que de ce que je connais........... |
||
Fée_ Clochette
pour te répondre je viens régulierement mais j'y passe pas la vie pour devenir admin ![]() http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-13741.html <- exemple de verouillage injustifié sur un sujet interessant. vous savez les modo vous pouvez aussi virer les post des boulets afin de ne pas en priver tlm. |
||
nekosuki
alors il aurait fallu effacer tous les posts suivants le tiens mais en ne
laissant que celui de Cronos......... quel est l'intérêt??? ya déjà
plusieurs topics de photos c suffisant.
bah alors ya pas mal de posts de tout le monde qui devra etre viré car si tu lis le forum tu en vois de toutes les couleurs..... pas mal ta vision on vire la moitié des posts pour te faire plaisir???? ton coup de gueule ressemble plus a une vengeance contre l'admin qu'autre chose si tu veux mon avis......... de toute facon tu pense bien ce que tu veux ![]() |
||
Fée_ Clochette
|||
Kronos
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 4674 Localisation: Paris |
Désolé mais je suis du meme avis que clochette, si je prend comme exemple le
topic "ladys and gentleman extraordinaires", il y avait du HS, ok, mais ça ne
servait a rien de vérouiller. D'abord il suffisait de dire "attention arretez
de faire du HS", et si ça continuait (après un 2e avertissement), il fallait
vérouiller, mais là il n'y a meme pas eu d'avertissement, enfin si il y en a
eu un, mais le topic a été vérouillé directement après, sans meme
"laisser leur chance" aux membres de ne plus dévier. Enfin bref, vous faites
ce que vous voulez les modos c'était juste mon avis...
|
||
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
mouarf...... moi pour une fois, je vais me mettre du côté des défendeurs
!!! c'est facile de dire "ouais, fallait pas verrouiller, on se serait
régulés tous seuls".. tu parles, combien de fois on a vu des topics partir
sur des pages et des pages de HS....... et faut arrêter de dire que c'est une
part inhérente ds un forum... y a des sujets qui sont créés, si c'est pour
répondre à côté de la plaque, ou aller dans une discussion perso, comme
justement, cela se passait dans "ladys and gentlemen extraordinaire" (
notamment la discussion sur la muscu... ), ça sert à rien de poster......
franchement, les mp, msn c'est fait pour ça.. si on veut se faire une
discussion sur un thème qui n'a rien à voir, on évite de le faire sur le
sujet, pke on sait très bien que d'autres vont rajouter leur ptit grain de
sel, et ainsi de suite......... et puis les avertissements, ça va 5 minutes (
d'ailleurs sur ladys, je te signale que j'avais prévenu, et que j'étais pas
la seule, dc bon, même si je suis pas modératrice, en lisant les avis des
autres, on voit quand ça commence vraiment à partir en couille )...... on a
des milliards de chances de ne pas dévier..... il est clair que quand les
modos et admin se tapent tout le forum, qu'ils voient que certains membres
partent constamment en HS, ou qu'ils voient que beaucoup trop de sujets ont
totalement été déviés, ça leur donne pas envie de nous "laisser une
chance"...... un peu de maturité de notre part serait souhaité, aussi..
faut arrêter de tout mettre sur le dos des modos/admin.. on veut que le forum
marche bien, ms à côté, si on fait rien pour, ça ne servira à
rien........ donc je soutiens largement nekosuki, et je regrette vraiment
beaucoup aujourd'hui que thedark ne soit plus là.....
|