Y'a des gens intelligents ici ?


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 19:41 pm    Sujet du message:
merci butterflyz0986 c vrai que c a chaques membres de faire sa part

pour vivre avec un admin c pas facile de le voir se taper chaques topics, tout lire, devoir recevoir des insultes de personnes qui prétendent qu'un forum c une démocratie mais qui n'assument pas leurs propos... ca prend des personnes pour maintenir l'ordre, éviter les débordements....... oui c fait pour délirer un forum, partager nos opinions mais est-ce que c tout le monde qui le fait dans le respect???? on en a vu qui usaient d'un language véhénent ou vulgaire ou agressant.... est-ce que cela vous tente de lire ca?? non ben ca prend des gens qui font la police(je déteste cette expression) pour mettre des barrières ou tout simplement fermer un sujet qui dérape ou dégénère en guéguerre.

c vrai que ya des sujets que moi je voudrais voir fermer dans la section cul mais bon meme si on en ferme combien yen a de nouveaux chaques jours qui se créent??? Rolling Eyes ils font un boulot pas facile en plus de gérer leurs propres vies à coté du forum, a chacuns de faire plus attention, quand vous voyez des affinités avec certains membres pourquoi vous passez pas par le mp???? c tellement facile et ensuite ya le msn Wink

et sincèrement je préfères converser avec mes amis sur msn que sur Genaisse on se marre beaucoup plus vu qu'il n'y a pas de restreinte Cool créez vos liens aux lieu de faire du HS
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 22:12 pm    Sujet du message:
c vrai mais moi ca menerve je creer un topic et tout ce kil on a dire sur mon topic c'est ouai jespere kil niaura pas de hs et ils se diant ca tous au lieu de parler de ca kil respecte ce ke jai demander. japelle ca des co* escuser moi. je creer un topic pour mettre des photos par pour kon me dise "jespere kil ni aura pas de hs...

je parlais bien sur du topic vos plus beaux atous.

et pour rep a kronos je suis d'accord Smile

fin de la discussion pour moi
slash_3g
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 591

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 01:24 am    Sujet du message:
Fée_ Clochette a écrit:
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-13741.html <- exemple de verouillage injustifié sur un sujet interessant. vous savez les modo vous pouvez aussi virer les post des boulets afin de ne pas en priver tlm.


sujet interessant?! heuu ouais, peut etre, enfin peut etre que je suis pas allé a l'ecole assez lomgtem pour comprendre la signification du mot "interessant"...
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 02:33 am    Sujet du message: Re: Y'a des gens intelligents ici ?
Fée_ Clochette a écrit:
La je pousse un gros coupe de gueule , j'en ai marre !

On realise des topics et soi disant qu'il ya des hors sujet alors hop on verouille.
C'est si facile alors que les topics sont pourtant interressant.
Bref par contre quand ca parle de cul la on verouille pas. Evil or Very Mad .

Je me demande a quoi sert les membre, les actifs ou ceux qui sont de passage car a ecouter certains d'entre vosu il ya ke les modos et les admins qui sont interressant.

En clair a quoi on sert si on met des topics ?


Y'a des gens intelligents ici ? Intitulé passionnant, pour un coup de gueule en re-doublon.

Pour répondre à cette intéressante accusation à peine voilée vis-à-vis de la modération de Genaisse.com, la réponse est Oui. La question est: s'en servent-ils.?.. et je ne suis pas vraiment en position de le dire.. sinon des fois oui, des fois non.

Pour aller au fond de la question... encore... je commence à avoir l'habitude, c'est pareille avec les enfants, il faut répéter pour que l'information se grave.. éventuellement, avec un peu de chance. Donc, désolé si je semble m'égarer... un relent de stupidité passagère sans doutes, pour en revenir à la question de fond: Pourquoi ce sujet en particulier a-t-il été vérouillé? La réponse est toute simple, comme pour laplupart des autres sujets vérouillés, et des messages modérés. Sur le fond du sujet, rien à redire, c'est dans la forme que réside le problème. Si les membres s'étaient contentés de demeurer dans le sujet et de faire ce qu'ils étaient supposé de faire, les modérateurs de Genaisse.com n'aurraient sans doute jamais vérouillé le dit sujet. Malheureusement, une empoignade dans la famille des règlements de comptes, soupoudré d'accusations et de commentaire hors propos, s'est installée dès les premiers messages. Comme il est contraire au règlement d'user de telles tactiques, les modérateur ont faits ce que tout bon modérateur ferait, dans tout bon forum qui se respecte, ils ont vérouillé le sujet pour limiter d'autres débordements, ce n'est ni un précédant, ni le dernier sujet vérouillé pour cette raison.

Un peu de lecture dans info, idées et coup de guele aurait répondu au présent sujet, et évité un autre règlement de compte public. Donc ce sujet sera aussi vérouillé, pour doublon et la même raison que le sujet ayant incité la création de celui-ci. Clair?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Coups de gueule