Mais n'importe quoi !!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

charlyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 206

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 18:37 pm    Sujet du message: Mais n'importe quoi !!
Serieux je suis assez déçu de Genaisse ( je n'en rajouterais pas sinon le sujet sera directement supprimé !! )

Voilà mon coup de gueule parmis tant d'autre c'est contre les modos ( oula je vais me mettre énormément de gens à dos ) Mais bon tant que j'y suis je vais vous dire ce que j'en pense !!

Jusqu'à aujourd'hui , j'ai toujours pensée qu'un forum était fait pour échanger différents points de vue...ou autres , mais je suis raiment en colère , oui je remarque petit à petit que pas mal de commentaires gêne !!

Oui oui , je ne citerais pas d'exemple mais quand un débat se met en place , les modos mettent toujours le tort aux personnes qui se defendent ou qui ont un petit mot à rajouter

Bon finalement je vais citer un exemple , le coup de gueule contre le fois gras , et bien une personne est venue nous provoquer correctement !! Il y a une brave personne qui a mon avis a employé du politiquement correct qui a fait part de son opinion vis a vis de cette provoquation et la qu'est ce qui se passe ?? Et bien le topic est encore une fois vérouillée ! Cela me sidère car moi aussi j'ai fait un topic sur les singes , idem : vérouillé !!


Et surtout ne me fait pas la réflexion que ce forum n'est pas fait pour les animaux ou autre car " coup de gueule " sa veut bien dire ce que sa veut dire !! C'est un sujet qui peut etre traité avec autant d'importance que le " cul" !!

Bon j'éspère quand meme que ce topic va rester un minimum de temps !! ..................... Rolling
Eyes
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 18:52 pm    Sujet du message:
A mon avis de participante de ce forum et de modos. pr les eux étiquettes on peut laisser ce topic...
néanmoins, il faut mettre des barièes sinon le ton pourrait monter entre certaines personnes et devenir du catch pas du dialogue.

Pour les provoc le meilleur moyen et de ne pas répondre. l'indiférence et encore la meilleure des réponses, la plus sensé en tout cas la plus maline.

Si vraiment le forum te déçoit, il y a toujours la liberté d'y aller moins souvent ou ,ce qui est regrettable car tout le monde est la bienvenue, ne plus revenir.
Pour les exempls je ne lé coné pas esponsable donc pas coupables , comme le veut l'adage !!
Tylerkiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 18:53 pm    Sujet du message:
Sur le net y'a pas mal de forum, choisis-en un qui te correspond, ce sera le mieux je pense.
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 19:00 pm    Sujet du message:
Je ne puis m'empécher de culpapiliser quelque peu du fait que je suis moi mème en partie responsable de la "chute" du topics en question Confused

Peut étre serait t'il judicieux de demander a la modération des lieux d'éffacer les nombreux méssages de discorde et de réouvrir le debat sur des bases plus saine ? Rolling
Eyes
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 19:45 pm    Sujet du message:
Malheureusement, on a beau supprimer les messages, certains débats tournent souvent à l'affrontement et à la provocation.
et malheureusement encore, les débats sur les animaux tournent souvent à la provoc, j'ai pris part à pas mal d'entre eux, et mes messages ont aussi été supprimé.
Tu ne pourras pas empêcher les gens de te faire ch***, ils vont tenter par tous les moyens de te foutre en rogne, et souvent ça marche. Je te l'ai déjà dit, mène ton combat, essaie de ralier des gens à ta cause, les vrais interessés viendront, les autres, du vent! Fais le tri.
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 19:57 pm    Sujet du message:
Le forum est ouvert a tous les debats et toutes les opignons (sauf peut etre le nazisme) mais pas aux disputes.

Le coups du sujet qui part en dispute, puis en bagarre generale, d'une part ca pourit l'ambiance, d'autre part ca finit toujours par déborder du topic en question. Alors on peut regarder et attendre que ca se calme, mais ca marche pas, ou alors on calme le jeu, mais ca marche pas souvent non plus. Dernière solution: fermer le sujet.

Le topic en question n'a pas été verouillé parce que quelqun a defendut la cause des annimeaux mais parce qu'il s'est transformé en ring de boxe.
dadoune
De passage
De passage




Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 68

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 20:14 pm    Sujet du message:
perso, je ne suis pas contre le verrouillage lorsque le tour de la question semble avoir été faite.
Du moment que le sujet reste affiché pour que tout le monde puisse venir lire ce qui a été dit..

effacer carrément un post, çà c'est beaucoup moins correct!
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 23:34 pm    Sujet du message:
jsuis tout à fait d'accord avec toi pour le verrouillage d'un topic qui reste tout de meme visible. après si un post n'est pas 'correct' il me semble normal de le supprimer, des réglements de compte qui pourrissent un débat ne sont pas utiles .
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 01:00 am    Sujet du message:
Charlyne,

Les sujets de Genaisse.com sont ce que les membres en font. Le rôle des modérateurs est, entre-autre, de faire appliquer le règlement que TOUS les membres ont acceptés implicitement à leur inscription.

Si tu est décue de Genaisse.com, pour ma part je suis quotidiennement déçu par les membres. Lorsque tu dis: "je n'en rajouterais pas sinon le sujet sera directement supprimé", c'est sans doute parceque dans ta démarche, tu ne t'attaque pas à la source du problème: certains membres. Ce ne sont pas les modérateurs qui foutent le bordel dans les sujets, qui mettent le feu dans les débats et qui insultent et provoquent à boulets rouges.

Notre rôle, nonobstant du thème du sujet concerné, est de limiter les engeulades, les propos déplacés (qui contreviennent aux règlements).

Qui crois-tu te mettre à dos par ton coup de guele mal ciblé? Les modérateurs? les administrateurs? des membres du forum? De mon côté, j'ai sufisamment de courriels haineux et de demandes diverses des utilisateurs pour occuper mes journées. Mais lorsque l'on répond aux questions et que l'on règle les problèmes techniques, et/ou fonctionnels, personne n'en a rien à foutre. Lorsque l'on se tape l'intégralité des forums pour virer toues le publicités que vous aimez tant, là aussi on a droit au vide sidéral. Tu crois sans doutes que les membres vont te haïr pour ca? Je ne crois pas. On a pas de fanclub, et nous ne sommes pas des vedettes.

Citation:
Jusqu'à aujourd'hui , j'ai toujours pensée qu'un forum était fait pour échanger différents points de vue...ou autres , mais je suis raiment en colère , oui je remarque petit à petit que pas mal de commentaires gêne !!

Jusq'à aujourd'hui tu avais raison, mais maintenant tu te plantes royalement sur ce qui se passe. Ce ne sont pas les commentaires qui gènent, mais très souvent leur forme. Sauf si tu préfères lire des machins sympatiques tels que (tous ces propos proviennet de la zone publique de Genaisse.com):

-Pour finir, ***...serieux casse-toi tu fais chier...t'as rien d'interressant à dire, et tu pourris le forum...

-Alors moi, pour te venger efficacement, je te conseille de sombrer dans la déprime, et de te réfugier dans la drogue, la bouffe et le suicide. Ainsi, il sera pris de remord de t'avoir tant fait souffrir et cela le hantera au moins une petite semaine, voire même peut être un mois si y'a suicide.

-Non je ne suis pas d'accord ; on les a fait venir pour bossés et ces ......"merdes" (qui créé une guerre en ile de france (je vous aiment les gens) , n'ont rien d'autre a foutre que de nous provoqués en parlant une langue primitive dans notre beau pays "civilisé"...

-Je vous propose d'organisés des battus !!! Ont les auras tous ces niakoués , ces métèques , ces bougnoul, ces RACAILLES !!!(mots employés par ché nous pour les désigner!!)


Tu trouves ca convenable sur un forum où des enfants de 11 et de 12 ans passent?

Citation:
Oui oui , je ne citerais pas d'exemple mais quand un débat se met en place , les modos mettent toujours le tort aux personnes qui se defendent ou qui ont un petit mot à rajouter
J'amerais bien avoir les preuves de ces allégations. Nous essayons de faire notre boulot avec le plus de neutralité possible. Nous ne somme pas juges de qui à tord ou raison, et ce n'est pas non plus notre rôle de décider. Ceux qui écopent sont ceux qui ne respectent pas le règlement, que ce soit dans la forme ou le fond.

Pour conclure, je vais quand même me permettre une question à titre personnel, si nous étions des annimaux, tu nous taperais gratuitement dessus avec le même ardeur?
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 01:16 am    Sujet du message:
Moi je suis d'accord avec la modération et l'administration du forum et suis même votre supporter number one.

Même si je n'ai parfois pas appliqué le règlement à la lettre, avec le sremarques et avertissements qui vont avec.

Après mure réfléxions, il s'est avéré que je suis plutôt tombé d'accord avec la façon de gérer l forum.

Même si on ne vous le dis pas assez souvent, j'aime la façon dont l'ensemble de l'équipe de Genaisse gère ce forum, que ce soit les modos ou admins.

Ne pensez que nous ne voyons pas les efforts et améliorations aportés au forum. On vous le dit sans doute pas assez, mais le fait est que si des membres restent sur le forum plusieurs mois après leur inscription, c'est qu'il s'y plaise ! Wink

Fin du monologue du Fan Number One de TheDark et aussi Président du FanClub des beaugosse en costard ^^
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 11:08 am    Sujet du message:
TheDark a écrit:


Tu trouves ca convenable sur un forum où des enfants de 11 et de 12 ans passent?


D'ailleurs pour certains propos quels que soit l'àge.

Comme cela a été bien dit précédemment, on ne "censure" pas le sujet. On censure ces débordements...


Pour l'anecdocte un plaisantin c'été amusé à mettre une pub dans tous les sujets. Et lorsque lon les retiré, il les remetaient. Cela a duré presque une heure et ce nest pas drole du tout de fair cela croyez moi, on a du se mettre à plusieurs modos en même temps! Arrow
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 11:43 am    Sujet du message:
comme on dit il ya souvent des sujets qui fachent ...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 12:01 pm    Sujet du message:
perso, je suis plutôt d'accord ac le principe. mais il est vrai que je trouve qu'en ce moment, les modo ont tendance à censurer pour pas grand chose. par exemple, sur le sujet sur le foie gras, honnêtement, les 2 personnes en question se sont exprimés hyper poliment, et le débat allait en rester là et reprendre sur le foie gras. mais voilà un modo est passé, a dit que le sujet n'intéressait plus personne, et zoup, verrouillage. je trouve ça un peu dommage, pke au final, il ne restera que les sujets qui ne font pas polémique, comme les sujets cul, par exemple...... il est évident que la politesse doit rester de mise sur un forum, mais dans les débats actualité, notamment sur les événements des cités, combien de fois les posteurs ont été bien plus virulents que sur ce malheureux post sur le foie gras ?....... enfin, voilà, sinon, il faut avouer que les modo et admin font un travail collossal, pke gérer un forum comme ça, ça doit quand même pas être de la tarte tous les jours !
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 15:00 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
perso, je suis plutôt d'accord ac le principe. mais il est vrai que je trouve qu'en ce moment, les modo ont tendance à censurer pour pas grand chose. par exemple, sur le sujet sur le foie gras, honnêtement, les 2 personnes en question se sont exprimés hyper poliment, et le débat allait en rester là et reprendre sur le foie gras. mais voilà un modo est passé, a dit que le sujet n'intéressait plus personne, et zoup, verrouillage. je trouve ça un peu dommage, pke au final, il ne restera que les sujets qui ne font pas polémique, comme les sujets cul, par exemple.....

?????????
à t'entendre Tommy est passé et a fermé à tort sur un coup de tete Shocked
jvais pas relire les 6 pages de ce fameux topic contre le fois gras mais rien que la dernière page ça n'était que du réglement de compte comme il l'a expliqué . en aucun cas 'le foi gras n'est mentionné'
et son
Tommy Angello a écrit:
Si le debat sur le foie gras ne passione plus les foules, ce sujet n'a plus de raison de rester ouvert.

ça voulait dire puisque vous ne parlez plus du foi gras et donc que c'était du flood à tout va, le sujet n'a plus lieu d'etre ...
il avait pas raison ?

pour mémoire
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-12549-50.html
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 16:20 pm    Sujet du message:
En passant c'est Tommy qui a relevé le fait que le sujets était parti en dérape. Mias j'ai l'entière responsabilité de son vérouillage.
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 16:44 pm    Sujet du message:
TheDark a écrit:
-Pour finir, ***...serieux casse-toi tu fais chier...t'as rien d'interressant à dire, et tu pourris le forum...

-Alors moi, pour te venger efficacement, je te conseille de sombrer dans la déprime, et de te réfugier dans la drogue, la bouffe et le suicide. Ainsi, il sera pris de remord de t'avoir tant fait souffrir et cela le hantera au moins une petite semaine, voire même peut être un mois si y'a suicide.

-Non je ne suis pas d'accord ; on les a fait venir pour bossés et ces ......"merdes" (qui créé une guerre en ile de france (je vous aiment les gens) , n'ont rien d'autre a foutre que de nous provoqués en parlant une langue primitive dans notre beau pays "civilisé"...

-Je vous propose d'organisés des battus !!! Ont les auras tous ces niakoués , ces métèques , ces bougnoul, ces RACAILLES !!!(mots employés par ché nous pour les désigner!!)



Alors là j'avoue que ces propos sont profondément choquants, même pour des personnes plus âgées que 12 ans!
Je soutiens d'autant plus la censure de ce forum quand je lis ce genre de passage raciste! Je me demande comment des gens peuvent être aussi agressifs et haineux Confused
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 17:44 pm    Sujet du message:
TheDark a écrit:
En passant c'est Tommy qui a relevé le fait que le sujets était parti en dérape. Mias j'ai l'entière responsabilité de son vérouillage.


J'avait plus dans l'intention de laisser une chance aux protagonistes de s'arreter eux mêmes plutots que de les forcer a se taire.
Quand un topic prend cette tournure on ne reparle generalement plus du sujet initial.
France18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 105
Localisation: Canada

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 18:53 pm    Sujet du message:
Tu as raison, mes ses juste pour mettre de l'ordre , sil fond rien sa peu aller vraiment du mauvais coté donc il suive les reglements.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 20:14 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:

?????????
à t'entendre Tommy est passé et a fermé à tort sur un coup de tete Shocked


je n'ai jamais dit ça ! j'ai dit que c'était l'impression que ça donnait en ce moment ( je ne parlais pas seulement de ce sujet, et encore moins de Tommy spécialement. ms il ne s'est pas senti vexé, donc ça va, pke c'était pas mon but ! ), pke bcp de sujets sont verrouillés dès qu'on s'éloigne un tant soit peu du sujet, alors que certaines personnes ici postent bien souvent des posts du type "lol", "+1", "t'as raison", posts qui pour moi valent bcp moins qu'un débat en bonne et dûe forme et devraient tout autant être supprimés.. mais *je ne suis pas modératrice*, comme diraient certains ! lol


Citation:
Tommy Angello a écrit:
Si le debat sur le foie gras ne passione plus les foules, ce sujet n'a plus de raison de rester ouvert.

ça voulait dire puisque vous ne parlez plus du foi gras et donc que c'était du flood à tout va, le sujet n'a plus lieu d'etre ...
il avait pas raison ?


comme je viens de le dire, beaucoup beaucoup de topics sont sujets à flood et hors sujet bien plus importants que celui là et ne sont pas verrouillés pour autant..... alors pourquoi celui là plutôt qu'un autre, sachant que pour une fois, c'était quand même un topic plus intéressant et plus original que "à quel âge avez vous eu votre première fois", sujet que malgré la viligance à toute épreuve des modos, on retrouve très très très régulièrement, sous diverses formes... enfin bref *je ne suis pas modératrice* !! Laughing Laughing
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 21:33 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
darkdays a écrit:

?????????
à t'entendre Tommy est passé et a fermé à tort sur un coup de tete Shocked


je n'ai jamais dit ça ! j'ai dit que c'était l'impression que ça donnait en ce moment ( je ne parlais pas seulement de ce sujet, et encore moins de Tommy spécialement. ms il ne s'est pas senti vexé, donc ça va, pke c'était pas mon but ! ), pke bcp de sujets sont verrouillés dès qu'on s'éloigne un tant soit peu du sujet, alors que certaines personnes ici postent bien souvent des posts du type "lol", "+1", "t'as raison", posts qui pour moi valent bcp moins qu'un débat en bonne et dûe forme et devraient tout autant être supprimés.. mais *je ne suis pas modératrice*, comme diraient certains ! lol


non tu l'as pas dit c'est moi qui ai dit ce que je lisais dans tes propos
tu ne l'as pas dit mais c'est l'impression que ça donnait ... euh donc tu le pensais nan?

'lol', '+1', 't'as raison' ne sont certes pas constructifs mais reste dans le sujet contrairement à des critiques visant l'éloquence des intervenants plutot que leurs idées vis à vis du sujet. de plsu , jpréfére voir une approbation ( ou un désaccord ) simple comme un '+1', 't'as raison' qu'un post long qui est de la simple paraphase à un post en première page et qui n'apporte aucun plus au sujet. si seulement tout le monde pouvait se donner la peine de lire avant de poster ....


butterflyz0986 a écrit:

comme je viens de le dire, beaucoup beaucoup de topics sont sujets à flood et hors sujet bien plus importants que celui là et ne sont pas verrouillés pour autant..... alors pourquoi celui là plutôt qu'un autre, sachant que pour une fois, c'était quand même un topic plus intéressant et plus original que "à quel âge avez vous eu votre première fois", sujet que malgré la viligance à toute épreuve des modos, on retrouve très très très régulièrement, sous diverses formes... enfin bref *je ne suis pas modératrice* !! Laughing Laughing

mais ce genre de sujets ont tout de meme des réponses donc ils intéressent des gens
l'originalité de ce sujet ... c'est pas la première fois que dadoune nous fait part de sa lutte donc à la rigueur vous pouvez continuer le débat dans son topic plus général qui concerne tous les animaux
malgré la vigilance à toute épreuve des modos ... tu es membre à part entière du forum si tu vois un dysfonctionnement tu peux le signaler à un modo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule