Pour ou contre MARILYN MANSON ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique


Etes vous pour ou contre Marylin Manson ?
Pour Marylin Manson.
35%
 35%  [ 7 ]
Contre Marylin Manson.
40%
 40%  [ 8 ]
Autre. (Expliquez pourquoi svp^^)
25%
 25%  [ 5 ]
Total des votes : 20

.oO°Oo.M'zElle bUlLe°OoO°
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 190
Localisation: Dans le 83

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 20:30 pm    Sujet du message: Pour ou contre MARILYN MANSON ?
Bon je suis désolée j'ai pas regardé si ce sondage avez déja été fait ou pas... Confused
Etes-vous pour ou contre Marylin Manson ?
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 21:46 pm    Sujet du message:
y a pas à être pour ou contre, je pense.. il a un délire totalement tordu, il a un style musical hyper particulier, perso, j'aime pas, après, ça n'empêche que d'autres trouvent ça génial...... il fait de mal à personne, je vois pas pourqoui on serait conte lui
.oO°Oo.M'zElle bUlLe°OoO°
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 190
Localisation: Dans le 83

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 22:06 pm    Sujet du message:
Ouai jpense un peu comme toi... sauf que moi j'aime bien!
SmAcKs
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 81
Localisation: Moselle (57)

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 22:11 pm    Sujet du message:
Pourquoi être contre ?


C'est un style bizzar, j'aime bien!
Mais j'aime pas trop se qu'il fait en concert! comme tronconé une vache, et laché plein de poussin pour les ecranser en marchant dessus, sa j'aime pas!
.oO°Oo.M'zElle bUlLe°OoO°
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 190
Localisation: Dans le 83

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 22:23 pm    Sujet du message:
ouai c'est un peu trop gore... dans les films d'horreurs ça passe mais en concert heu...
un jour à un concert il a voulut lacher tout un bocale de sauterelle sur le public, mais quand il l'a ouvert, les sauterelles étaient mortes... du coup avec l'odeur ben il a dégueulé... c'est charmant non ?? Rolling Eyes
SmAcKs
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 81
Localisation: Moselle (57)

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 22:30 pm    Sujet du message:
ouai trop gore, il abuze. comme se que tu vien de dire avec les sauterelles, ché pas sa me degoute
LittleBlanc
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 156

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 00:55 am    Sujet du message:
J'ai voté autre parce que perso j'aime pas beaucoup le personnage ni ce qu'il fait.
...sinon il ne m'ennuie pas
ouesh
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1202

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 04:16 am    Sujet du message:
contre : pour l'image qu'il véhicule de la musique métal

vraiment un tous petit pour : peut étré que certainne personne appréciant sont style de musique chercherer à découvrir d'autre groupe

voila ceux à quoi ressemble ce groupe :

et voila plutôt le look courant des groupes moderne : Oomph :

Mad Capsul Market's :

Kamelot :

Skindred :

voila tous mais je pourrait tous un tat d'autre exemple mais je nevais point vous saoulez avec ce style de musique Wink
So_b03
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 218
Localisation: Paris banlieue

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 07:55 am    Sujet du message:
moi, je suis pour sa musique (perso elle me dérange pas), mais le chanteur, faut même pas le regarder.... Lui par contre j'l'aime pas!! Laughing
SmAcKs
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 81
Localisation: Moselle (57)

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 09:11 am    Sujet du message:
Si vous aimer pas son style écouté juste sa musique et le regarder pas! lol

Moi j'aime bien!


Mais eux:




"Gorgoroth" c'est encor plus gore, mattez se quil y a acroché sur les petit poto devant et leur style pareil des bracellet de clou il sont pas petit
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 09:27 am    Sujet du message:
Je n'aime ni sa musique et le personnage je peux pas l'encadrer....guignol !
SmAcKs
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 81
Localisation: Moselle (57)

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 09:36 am    Sujet du message:
il et inteligent a mort se gars! on dirait pas mais c'est vrai
Invité








Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 10:43 am    Sujet du message:
--
supp


Dernière édition par Invité le Ven Jan 06, 2012 10:42 am; édité 1 fois
Popeye
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 418
Localisation: 74

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 11:41 am    Sujet du message:
Sa musique est bof, mais lui je l'aime beaucoup, il joue un personnage qui est là pour choquer et déranger la société américaine puritaine, et en plus il est très malin, pas bete du tout, il a aussi un humour au 2nd degré très interressant.
Musicalement sa reprise de swwet dreams reste quand meme superbe.
alonzo29
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 245

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 12:21 pm    Sujet du message:
ce mec est un malade il ne mérite même pas qu'on s'interresse à lui ...
contre à 200 %
SmAcKs
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 81
Localisation: Moselle (57)

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 13:15 pm    Sujet du message:
Il et loin d'être malade! C'est un gothique c'est tous un peut satanique sur les bord
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 13:17 pm    Sujet du message:
SmAcKs a écrit:
Pourquoi être contre ?


C'est un style bizzar, j'aime bien!
Mais j'aime pas trop se qu'il fait en concert! comme tronconé une vache, et laché plein de poussin pour les ecranser en marchant dessus, sa j'aime pas!


...C'est pas l'premier à faire ça, des groupes de Death Metal ou de Black Metal le fesais avant lui...Mais comme il est plus connu, moins underground, bah ça à plus d'impact et ça choque plus de mondes. Et puis certes, c'est trés gore mais bon, tronçonner une vache...Les steacks surgelés que tu manges, ils arrivent pas comme par magie tout emballés sortie d'une machine à faire des steacks, c'qui s'passe dans les abattoirs c'est pas forcément joli joli non plus...J'veux dire, la provocation, choquer ou toucher la conscience des gens ça peut aussi servir à faire réfléchir les gens, à les faires prendre du recul...Sur ce qu'ils consomment par exemple...Je suis beaucoup plus choqué par le nombre de civils qui ce sont fait massacrés en Iraq que par une vache qui se fait découper (même si l'idée de voir une vache se faire découpé devant mes yeux me répugne déjà Rolling Eyes ) !

...Enfin, tou'façon j'conais pas trop Marylin MANSON, et j'n'écoutes plus trop de Métal extrême, à part peut-être In Flammes et Dark Tranquility, et encore (ça dépend des albums)...

...Mais j'ai bien aimé ce qu'il à dit dans l'interview qu'il à accordé à Michael MOORE dans "Bowling for Columbine".


Dernière édition par Bitteulsse (Beatles) le Lun Jan 30, 2006 13:25 pm; édité 1 fois
SmAcKs
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 81
Localisation: Moselle (57)

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 13:23 pm    Sujet du message:
Ouai c'est vrai se que tu vien de dire avec l'abatoire et tout sa...Sa fait reflechire se qu'il fait
Roswell
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 701
Localisation: Là où y'a la teuf!

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 19:46 pm    Sujet du message:
SmAcKs a écrit:
Mais j'aime pas trop se qu'il fait en concert! comme tronconé une vache, et laché plein de poussin pour les ecranser en marchant dessus, sa j'aime pas!

Alors je tombe là-dessus ce soir et ça me choque vraiment de voir des trucs comme ça. Mais où est-ce que vous allez chercher des informations aussi débiles?! Et surtout comment vous faites pour les avaler?!! Y'a des fois où j'aimerais bien comprendre... Shocked

Alors sa musique on aime ou on n'aime pas, c'est normal, et j'peux pas non plus forcer les gens à aimer le type, mais tant qu'à faire autant que ce soit pour des raisons valables!

C'est sûr qu'il y a beaucoup de ragots sur Marilyn Manson, mais ça c'est parce qu'il dérange beaucoup les esprits puritains et plus ou moins formatés... Il fait des trucs de barge pour montrer la dégénerescence de notre société, et prouve ainsi qu'on est capable de devenir une superstar, voire un dieu vivant, en provoquant de façon extrême! Il est le reflet de la société américaine et le lui balance à la gueule, c'est tout.
Après, tout ce qui est raconté à son sujet, sur les animaux qu'il égorge ou les fillettes violées sur scène entre autres, faut pas déconner! Dès que t'entend un peu le bonhomme parler, tu sais que c'est des conneries.
Seulement être anti-dieu et se faire passer pour l'antéchrist, dans une société américaine chrétienne ultra-puritaine, ça en dérange pas mal, d'où toutes ces rumeurs. Car tous ces trucs sordides qui ont été balancés sir lui, à tort et à travers, sont les discours calomniants des chrétiens puritains qui ont tout fait pour essayer de le faire censurer et ainsi "préservér la jeunesse américaine" de cet hérétique!


En dehors de ça, je pense sincèrement que Marilyn Manson est un des artistes les plus intelligents de cette époque, même au delà des textes et de la musique, car il a un fantastique talent d'oratueur et sait rallier les gens à sa cause malgré son apparence...
.oO°Oo.M'zElle bUlLe°OoO°
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 190
Localisation: Dans le 83

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 19:50 pm    Sujet du message:
C'est vrai qu'il est loin d'etre bete... Mais c'est vrai aussi que l'image qu'il renvoit n'est pas super ! Et les gorgoth (un truc comme ça Confused )... BEN PAUVRES CHEVRES QUOI !!!
Crying or Very sad
En fait si il renvoyait une image moins gore, ça irais mieux... Bon d'un côté faut faire la différence: il y a Marylin Manson, le gars qui fait peur à tout le monde, qui est gore sur scene et tout.
puis il y a le vrai bonhomme masqué derriere le personnage de scene Marylin Manson (désolé je sais plus son nom Rolling Eyes ) qui est intelligent, et comme pleins d'autre mecs...
Voila voila c'est tout jcroi Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique