Sucer est-ce tromper ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers


Sucer est-ce tromper ?
Oui
80%
 80%  [ 220 ]
Non
11%
 11%  [ 32 ]
Ne sait pas
3%
 3%  [ 10 ]
C'est quoi sucer ?
4%
 4%  [ 13 ]
Total des votes : 275

GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Lun Déc 03, 2007 11:51 am    Sujet du message:
je préfère varier de partenaires Laughing Laughing

On désire toujours ce que l'on ne possède pas, a plus forte raison ce que l'on ne peut pas posséder. A quoi bon le nier ??

Le genre de mecs dont tu parles sont des dangereux, selon moi, ils n'assument pas leurs pulsions et finiront avec un ulcère.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Déc 03, 2007 11:55 am    Sujet du message:
Laughing Un ulcère pour ça Rolling Eyes Admettons. Mais je dis pas, il y a sûrement un peu de tabou en eux. M'enfin bon, j'les ai toujours fait tomber. Même si ça ne restait toujours pas leur pratique favorite.

Varier de partenaires, c'est une technique comme une autre. Chacun ses besoins je dirai : stabilité ou changement continu.

Et désirer ce que l'on ne possède pas, admettons, mais dans ce cas, tu ne dois désirer aucune de tes partenaires, puisque tu finis par les posséder.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Lun Déc 03, 2007 12:05 pm    Sujet du message:
je m'arrange pour ne jamais les "posséder" justement.

Le besoin de séduire que j'éprouve, dû, peut-être a un manque de confiance, comme tout le monde, est toujours plus fort que la satisfaction que j'éprouve a avoir séduit.

Un ulcère je sais pas, mais une image d'eux mêmes les empêchant de vivre pleinement a coup sur, tu ne te rends pas compte a quelle point ton action est salutaire Wink
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Lun Déc 03, 2007 12:19 pm    Sujet du message:
Pour moi c'est évident que pratiqué l'act sexuelle avec une autre personne c'est trompé. Peut être car pour le moment je n'ai jamais offert ma virginiter a qui que ce soit malgré que ceci aurrai pu être fait.

Peut être est ce un manque de maturité ou bien une vision des chose trop centrer qui changera peut être avec l'age.

Mais aujourd'hui pour moi c'est une chose que l'ont offre pas a n'importe qui.
Donc même si ont ne pense pas prendre du plaisir ca reste une tromperie.

Mais une tromperie pardonnable ? '( c'est un autre sujet je pense )


Sinon sur le fait de la duré dans un couple , si un couple s'aime réelement pour moi chaque jour il est normal que ce couple s'aime un peut plus.
Et que cet amour ce renouvelle chaque jour.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Lun Déc 03, 2007 12:33 pm    Sujet du message:
encore faut il que les parties s'enrichissent chaque jour d'une vie sociale, ce qui inclus la vie sentimentale et sexuelle.

Je veux pas t'ennuyer mais sexuellement parlant "recevoir" la virginité de quelqu'un c'est rarement un cadeau

Lucinda a écrit:
il y a sûrement un peu de tabou en eux. M'enfin bon, j'les ai toujours fait tomber. Même si ça ne restait toujours pas leur pratique favorite.


Le rejet que peut inspirer cette pratique devrait suffire a te prouver que c'est un acte a part pour les hommes, quelque chose qui est loin d'être anodin.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Déc 03, 2007 14:13 pm    Sujet du message:
La virginité... Mmm, je ne sais pas trop ce que je peux en penser.

J'ai eu 3 partenaires vierges (non je ne les collectionne pas, faut pas croire, c'est juste tombé comme ça). Je sais que quelque part, au moins, j'ai pu les modeler à ma façon, à ce que j'aimais en particulier. Mais quelque part, les premiers temps, et bien... je ne recevais pas tellement par eux-mêmes.

Soyons logique, il faut bien apprendre à un moment donné. Et certaines sont plus imaginatifs que d'autres (question de digestion de film dans le genre ? Point positif au petit écran ?).


Il n'empêche que maintenant, oui, je ne supporterai certainement pas que mon fiancé aille s'amuser avec quelqu'un d'autre (même si... dans les conditions actuelles... comment ne pas le comprendre Crying or Very sad).

Quant à l'épanouissement externe au couple, sentimentalement et intellectuellement, il est clair que c'est nécessaire, mais sexuellement ? Il y a des tas de moyens d'apprendre, et pas seulement par la pratique Wink
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Lun Déc 03, 2007 14:22 pm    Sujet du message:
personne ne le supporte, le meilleur moyen est de fermer les yeux et ne pas y penser
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Déc 03, 2007 15:20 pm    Sujet du message:
Pour les échangistes, ce n'est pas tromper.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Lun Déc 03, 2007 15:26 pm    Sujet du message:
Ben non puisqu'il n y a justement pas cette dimension intellectuelle.
On doit se sentir moins con aussi quand les "tromperies" sont partagées.
Le fait de se retenir sans arrêt pour apprendre au final que l'autre n'a pas fait de même ça fout les boules.

En fait je sais pas je suis pas trop branché "réunions de groupes"
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Déc 03, 2007 15:26 pm    Sujet du message:
Pour eux ,c'est vrai , ce n'est pas tromper .

"Tromper " a une autre signification pour eux , l'echangisme c'est un jeux sexuel , donc à partir du moment où il y'a un désir réciproque de pratiquer ce genre de chose , il n'y a pas tromperie
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Déc 04, 2007 09:13 am    Sujet du message:
Oui l'échangisme c'est carrément un esprit de jeu. Un jeu entre adultes consentants, consentants de s'échanger son/sa partenaire. C'est fait sous les yeux de l'autre partenaire. Je trouve même que c'est une manière d'être encore plus épanouis sexuellement.

Paroles d'une fille qui n'a jamais expérimenté l'échangisme...
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mar Déc 04, 2007 09:22 am    Sujet du message:
Ouais, c'est une question de gouts quand même, faudrait pas essayer sans en avoir envie, juste pour s'épanouir.
Autant je suis certain que séduire est indispensable, autant baiser pour la baise j'en suis moins sur.
Mais c'est surement agréable
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Déc 04, 2007 09:26 am    Sujet du message:
Baiser ce n'est pas que pour baiser, il y a quand même du jeu dedans et la notion de plaisir.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mar Déc 04, 2007 09:31 am    Sujet du message:
c'est comme ça que j'entendais le truc.
Je disais juste que l'échangisme ne me semblait pas aussi essentiel que la séduction d'un individu particulier.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Déc 04, 2007 09:43 am    Sujet du message:
Non CE jeu de l'échangisme n'est pas essentiel mais le jeu de la séduction l'est naturellement puisqu'elle a pour but (dans nos gènes) la reproduction.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mar Déc 04, 2007 09:48 am    Sujet du message:
On est Hors sujet mais je ne dis pas que la séduction est essentielle pour se reproduire (ce qui n'est d'ailleurs pas forcément essentiel vu que l'on a dépassé les 6 milliards d'habitants pour 510 067 420 km², flotte comprise).
C'est quand on est en couple aussi que je trouve ça essentiel de séduire d'autres personnes, pour se persuader de l'objectivité du partenaire.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Déc 04, 2007 11:38 am    Sujet du message:
Alors je ne suis pas vraiment d'accord avec toi pour le coup. Quand on est avec quelqu'un, mêeme pour longtemps, il est essentiel de le séduire chaque jour, de ne pas le lasser.

Et c'est bien là toute la difficulté. C'est tellement facile au début, forcément, on ne connait pas l'autre. Mais quand ça fait plusieurs années, c'est plus dur Wink
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mar Déc 04, 2007 11:53 am    Sujet du message:
l'un n'empêche pas l'autre mais tu avoueras (ou pas) que le regard du partenaire est un peu biaisé, tandis que si tu drague dans la rue tu sauras de suite si tu plait réellement(physiquement bien sur).
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Déc 04, 2007 15:30 pm    Sujet du message:
Et après ? Je ne veux pas plaire aux autres, qu'est-ce que ça peut bien m'apporter ?

Sincèrement, quand tu décides finalement de te poser avec quelqu'un, c'est que tu décides de faire un long chemin avec cette personne. La seule chose que tu souhaites c'est plaire à cette personne. Les autres tu t'en fous.

Bien sûr, intellectuellement, tu as besoin d'amis, de gens avec qui partager. Mais pas besoin de séduire.


Pourtant, je n'ai aucune confiance en moi sur le sujet, mais ... je ne cherche pas à séduire qui que ce soit d'autre que mon fiancé.

Tous les regards sont biaisés de toute façon, puisque nous avons tous une manière subjective d'appréhender la beauté et l'esthétique.

Alors je me demande bien ce que cela peut t'apporter... Vraiment.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mar Déc 04, 2007 16:02 pm    Sujet du message:
Ben déjà j'avoue ne jamais avoir eu la moindre envie de fonder un couple en CDD, je considère d'emblée que personne ne peut me plaire at vitam eternam, je me mettrais en couple quand je n'aurais plus le choix. Mais ça c'est mon affaire, pas la peine de m'insulter.
Ensuite, nous sommes encore jeunes, les regards dans la rue suffisent a nous rassurer mais passé un certain âge, il y a moins de regards, on doute, on se voit vieillir et la séduction prend plus d'importance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers