Sucer est-ce tromper ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers


Sucer est-ce tromper ?
Oui
80%
 80%  [ 220 ]
Non
11%
 11%  [ 32 ]
Ne sait pas
3%
 3%  [ 10 ]
C'est quoi sucer ?
4%
 4%  [ 13 ]
Total des votes : 275

Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Oct 08, 2007 00:21 am    Sujet du message:
Bon je viens de demander à ma femme si me faire sucer serait la tromper et la réponse Webi fut celle-ci "pas fort comme question Dave" donc ma réponse à ton sondage est " pas fort comme sondage Webi " Laughing Laughing
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Oct 08, 2007 06:01 am    Sujet du message:
Je pense que si je demande à ma copine et que j'applique la règle de réponse de Dave, je devrais te mettre une gifle webi Razz donc je vais m'abstenir et répondre de moi même que la fellation fait partie des actes sexuels pour moi, donc oui , c'est tromper Smile
Pré-en-Bulle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 1
Localisation: Nancy

Message Posté le: Lun Oct 08, 2007 12:29 pm    Sujet du message:
Bah ! Trop facile de dire "oh oui sucer c'est tromper". OK si on reste cantonné à la définition, disons "légale", de la tromperie, mais il faut voir la chose sous plusieurs aspects. Pour moi le débat est bien plus large et remet en cause les fondements même de notre conception de l'amour basée sur la monogamie (et pourquoi, hein ? Ne peut-on aimer qu'une personne à la fois ? C'est n'importe quoi... Nous sommes implicitement conditionnés par la morale et surtout la religion, ce qui est très lié.)

Mon point de vue c'est que le fait de tromper passe par les sentiments. Eprouver des sentiments pour une autre personne (que celle avec qui l'on est "officiellement") c'est "tromper" (et encore, comme je l'ai dit, il n'est pas impossible, loin de là, d'aimer plus d'une personne). Faire une fellation c'est du sexe. Oui, je sépare les sentiments et le sexe. Qui ici croit encore qu'on ne peut faire l'amour qu'avec des sentiments ? Personne j'espère...

En bref, si je reste dans le cadre de notre société (bla, bla, monogamie, bla, bla, tromper c'est le diable, nananana...) alors là je dis que sucer n'est pas tromper si c'est fait sans sentiments (ex : voir une prostituée) mais ça le devient si on le fait avec quelqu'un qu'on aime.

Pour finir, la seule "réelle" tromperie pour moi, ça consiste à rester avec quelqu'un QUE L'ON N'AIME PLUS et voir quelqu'un d'autre à côté. Là, on ment. On trompe. Et cela, je le réprouve, car on risque de faire souffrir quelqu'un.

Voilà, j'attends vos réponses, vos réactions... Enjoy ! Smile
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Oct 08, 2007 16:15 pm    Sujet du message:
Bine sur que oui , c'(est une blague ce test Very Happy

Pour moi une pipe ( appellons un chat un chat Laughing ) est peut etre meme plus intime que l'acte en soi ...

Donc oui .

++
hippolyte de baudin
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 41
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 18:13 pm    Sujet du message: adultère
tout acte tandancieu(baiser,fellation,sodomie,etc...) pratiqué en dehors de la relation légitime peu être considéré comme adultère dumoin dan une société monogame
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 23:39 pm    Sujet du message:
Gruub a écrit:
moi, si ma chère et tendre venait à sucer un autre mec ...
Et que ce dernier me sortait : " Oh dans d'autre pays que la france c'est normal, c'est comme s'embrasser" ...
eh bien il aurait direct besoin de se faire refaire le dentier pour aller embrasser les filles.


Et bien moi, si j'étais le mec en question, je dirais rien du tout... ça me permettrait d'économiser un dentier. Sifflote
tamponneur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 34

Message Posté le: Jeu Nov 22, 2007 18:50 pm    Sujet du message:
ba oui sucer c tromper...
criston
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 832
Localisation: creteil

Message Posté le: Dim Déc 02, 2007 14:37 pm    Sujet du message:
elle est bizzare ta question mais j'ai vote oui
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Dim Déc 02, 2007 16:40 pm    Sujet du message:
Sucer est-ce tromper ?

ca depend ce que tu suce après.

Glace , glace a l'eau , sucette ... certain suce même des bonbons !!! ( vous imaginée outrage ! )

( mis a part , bha bien sur que c'est trompé -_- )
Twilight
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 248
Localisation: Aux environs de Grenoble

Message Posté le: Dim Déc 02, 2007 17:05 pm    Sujet du message:
kadrastor a écrit:
Sucer est-ce tromper ?

ca depend ce que tu suce après.

Glace , glace a l'eau , sucette ... certain suce même des bonbons !!! ( vous imaginée outrage ! )


Lol! Laughing Moi, j'ai l'habitude de machouiller mes stylos ce qui me valait pas mal de remarques vaseuses de la part d'un pote!

Sinon je pense aussi que sucer un autre mec alors qu'on est déjà en couple, c'est tromper!
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Dim Déc 02, 2007 17:18 pm    Sujet du message:
Atta , bon je veut bien des réflexion si tu lecher ou "suce" un stylo , mais machouiller ... O_o ( il est pas un peut sadomazo )

Machouiller Arg j'en est des frisson de peur rien qu'a l'idée mdr /...
Twilight
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 248
Localisation: Aux environs de Grenoble

Message Posté le: Dim Déc 02, 2007 20:14 pm    Sujet du message:
J'ai dit machouiller pour éviter de dire "sucer mon stylo" ce qui m'aurait valu d'autres moqueries!
J'évite de le faire mais ça doit être un tic. Laughing
hattori
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 173

Message Posté le: Dim Déc 02, 2007 20:15 pm    Sujet du message:
bien sur que oui lool
deja un baisé c'est largement trop! alors une felation..
owen
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 585
Localisation: Brest

Message Posté le: Lun Déc 03, 2007 01:57 am    Sujet du message:
un baiser oui c'est trop mais peut etre pas de la a dire que c'est tromper.... J'avoue que j'ai du me mettre a la place de mon cheri pour savoir vraiment si sucer c'etait tromper, et lui m'aurait decapité sur place si je lui avait dit que cela n'etait pas la meme chose mais honnetement moi seule, je n'en sais rien.... a mediter pour moi je crois.....
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Lun Déc 03, 2007 10:41 am    Sujet du message:
c'est marrant que pour les femmes cet acte est une importance si minime alors que pour les hommes c'est surement le plus important ...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Déc 03, 2007 10:50 am    Sujet du message:
Tu trouves que c'est l'acte le plus important pour un homme la fellation ? Je voudrais bien que tu développes.

Je pense que le problème n'est pas vraiment sur l'acte lui-même, mais sur les pensées.

Pendant longtemps, je considérai que penser à un autre était déjà trompé, mais finalement, n'est-ce pas utopique ? Quand le temps passe, la magie des premiers jours disparaient. Et au bout de quelques temps, on finit par parfois trouver dans la rue des personnes attirantes. Ce qui ne veut pas pour autant dire qu'on trompe l'autre (bon, c'est ce que la conseillère conjugale m'avait expliqué, mais j'avoue que j'ai encore du mal avec cette idée).

La fellation est un acte qui certes peut avoir de l'importance. Mais prenons l'exemple d'une prostituée, ne peut-elle pas pratiquer ce métier sans pour autant tromper son mari ? Après tout, elle ne fait que don de son corps. Et si durant toute la période de l'acte, elle pense à lui ou n'y met aucun sentiment.

C'est vrai. Si on fait l'amour avec son n'amoureux tout en pensant à un autre, c'est révoltant d'un point de vue fidélité non ?
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Lun Déc 03, 2007 11:18 am    Sujet du message:
Bien d'accord avec toi, il faut voir le terme "tromper" d'une façon intellectuelle, c'est en trompant de cette façon que l'on ferra le plus souffrir.
Sexuellement, je trouve la fidélité aberrante.

Si c'est si important pour nous c'est parce que c'est le meilleur moyen de prendre du plaisir, mais ça je ne peux pas l'expliquer.
Faut comprendre qu'on est très rarement évolués, c'est l'ego qui nous guide.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Déc 03, 2007 11:23 am    Sujet du message:
La fidelité sexuelle est plutôt un choix de nos jours, même si pas encore tout à fait. Il y a de plus en plus d'institut et de personnes qui pratiquent l'échangisme en toute liberté et en connaissance de cause.

Pour ma part, je ne pourrais pas. Je suis corps et à âme à mon fiancé, et je lui suis fidèle sur tous ces points.

Sauf s'il me le demandait, si jamais tu as lu Histoire d'O. Alors là, ce serait différent. Vu comme O, la fidelité sexuelle n'existe pas et est un moyen de se rapprocher de son amant principal.


Et alors là... bon ce n'est pas le sujet (malheureusement) mais un homme qui trouve que c'est la meilleure façon de prendre du plaisir ! La discussion méritrait d'être approfondie.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Lun Déc 03, 2007 11:37 am    Sujet du message:
Je pense exactement qu'on cherche a se rapprocher de son amante idéale, mais je ne crois pas une seconde en cet idéal, sur une "longue" période, nous sommes tellement versatiles.
Enfin moi je suis lunatique carrément ... Idéal d'un jour, ideaux l'autre jour

Demande a ton copain mais il me semble que ça doit être l'acte sexuel préféré d'une grande majorité de mecs.

Pour tenter de répondre a ton interrogation sur "la façon de voir les choses", je pense que la domination est un moteur sexuel, a utiliser parcimonieusement et de façon équitable.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Déc 03, 2007 11:43 am    Sujet du message:
Alors... pour te répondre sur la fellation et de par mon expérience : non, ce n'est pas du tout le cas de tous les hommes. Justement, cette domination empêche certains de l'apprécier, d'autres parce qu'ils n'ont pas envie de "salir" leur partenaire.

La domination, je la connais, et je pourrai en parler longtemps Wink


Versatile sur une longue période... Mais si les partenaires prennent le soin de varier les plaisirs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers