Sucer est-ce tromper ?

Sucer est-ce tromper ?
Oui
80%
 80%  [ 220 ]
Non
11%
 11%  [ 32 ]
Ne sait pas
3%
 3%  [ 10 ]
C'est quoi sucer ?
4%
 4%  [ 13 ]
Total des votes : 275

sany
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 16:00 pm    Sujet du message: rep
kom beaucoup je vais dire aussi
OUI
c'est tromper rien qu'un baiser c'est deja tromper
Loïc boss
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 18, 2006 13:20 pm    Sujet du message:
Moi je dit sucer c'est tromper, mais pas baiser!
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 18, 2006 15:43 pm    Sujet du message:
Admettons que la félation ou le cunilingus font partis des relations sexuelles. Ils se placent exactement au même niveau que les relations sexuelles complètes (vaginales ou anales). Par extension, c'est donc de tromper. Le pelottage est aussi compris dans le lot.
Loïc boss
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 18, 2006 15:47 pm    Sujet du message:
Ouais le pelotage je dit 100% tromper! je trouve cette pratique horible! Sad
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 18, 2006 15:49 pm    Sujet du message:
Loïc boss a écrit:
Ouais le pelotage je dit 100% tromper! je trouve cette pratique horible! Sad

J'entendais par là tous les petits trucs sympa qui font parti des préliminaires, atouchements, caresses érotiques, etc.
Loïc boss
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 18, 2006 15:50 pm    Sujet du message:
Ah! ok escuse! Embarassed
LE robin
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Fév 24, 2006 18:40 pm    Sujet du message:
sucer c'est tromper
mais les mec...c'est comme sa
KLC
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 10:31 am    Sujet du message:
Non car sucer n'est pas une preuve d'amour, puis c'est un acte qui peut être fait en vitesse pour soulager.
Invité

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 10:45 am    Sujet du message:
--
supp

Dernière édition par Invité le Ven Jan 06, 2012 08:55 am; édité 1 fois
tizozio
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 10:59 am    Sujet du message:
d'accord avec rosquall
pour moi c'est une pratique que nous faisons pour donner du plaisir a notre homme, c'est une preuve d'amour.
surtout si nous la faisons pendant une periode indisposée, on en retire aucun plaisir physique de notre coté, je dis bien physique. donc sucer pour moi oui c'est tromper.
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 15:11 pm    Sujet du message:
KLC a écrit:
Non car sucer n'est pas une preuve d'amour, puis c'est un acte qui peut être fait en vitesse pour soulager.

on peut savoir ton âge stp ? (ça aiderait peut être à comprendre ta vision des choses Wink)
HibouKawa
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 15:12 pm    Sujet du message:
Je risque de briser la chaîne des oui Rolling Eyes dans le sens où tout dépend de la situation dans laquelle on se trouve et au delà de celà, je pense que ça dépend de la façon de voir les choses pour chacun.

Personnellement je pense qu'il faut savoir différencier les envies des sentiments, on peut aimer une personne, l'aimer sincèrement mais ne pas avoir ses envies intégralement comblées.

Néanmoins, je n'adhère pas aux tromperies en tous genres (je tenais à le préciser).

Croire qu'une personne puisse suffir à faire un bonheur total c'est une belle idée, mais au quotidien il en est tout autre, ou alors vous avez trouvé une personne unique et avec qui vous avez assez de recul sur les choses pour gravir les stades de la vie de couple en harmonie.

Je reste néanmoins convaincu qu'on puisse allier les deux lorsqu'on est avec la bonne personne car les attentes et envies de chacun s'harmonise, dans ce cas là la réponse au sondage serait un oui royal.

Je pense surtout que j'ai trop eu au départ de ma vie amoureuse pour savoir pleinement apprécier les choses actuellement Rolling Eyes [mode je me parle à moi même ON] désolé pour le message foireux [mode je me parle à moi même OFF]

Bon sang quand je me relis je me dis que j'ai vraiment du mal à m'expliquer et qu'en ce moment j'suis vraiment dans le brouillard Confused [...]
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 18:58 pm    Sujet du message:
HibouKawa a écrit:
Croire qu'une personne puisse suffir à faire un bonheur total c'est une belle idée, mais au quotidien il en est tout autre, ou alors vous avez trouvé une personne unique et avec qui vous avez assez de recul sur les choses pour gravir les stades de la vie de couple en harmonie.

Je reste néanmoins convaincu qu'on puisse allier les deux lorsqu'on est avec la bonne personne car les attentes et envies de chacun s'harmonise, dans ce cas là la réponse au sondage serait un oui royal.

Moi j'ai trouvé cette personne et je la garde rien que pour moi !

Elle me comble à tout point de vue ma poupoute !

hé hé hé
HibouKawa
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 19:12 pm    Sujet du message:
J'en suis ravi pour toi Wink tu dois être comblé, soyez heureux tous les deux !
zorro_le_heros
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 21:07 pm    Sujet du message:
KLC a écrit:

lol en vitesse ^^
allez hop! dans les toilettes! j'ai une petite envie de me soulager...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 21:20 pm    Sujet du message:
Ouais lol ^^ Allez en vitesse, hop hop hop Laughing Rolling Eyes
eiao
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Mar 09, 2006 17:22 pm    Sujet du message:
Non dans le sens ou pour moi tromper c'est avec des sentiments et qu'un dérapage sans conséquences n'est pas un pb, au contraire parfois, ça peut épanouir une relation mais je suis certaine que là je vais pas me faire d'amis :p tant pis!
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mar 09, 2006 18:26 pm    Sujet du message:
eiao a écrit:
Non dans le sens ou pour moi tromper c'est avec des sentiments et qu'un dérapage sans conséquences n'est pas un pb, au contraire parfois, ça peut épanouir une relation mais je suis certaine que là je vais pas me faire d'amis :p tant pis!

C'est une façon de voir les choses... que je ne partage pas! mdr
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mar 09, 2006 21:56 pm    Sujet du message:
HibouKawa a écrit:
Je risque de briser la chaîne des oui Rolling Eyes dans le sens où tout dépend de la situation dans laquelle on se trouve et au delà de celà, je pense que ça dépend de la façon de voir les choses pour chacun.

Personnellement je pense qu'il faut savoir différencier les envies des sentiments, on peut aimer une personne, l'aimer sincèrement mais ne pas avoir ses envies intégralement comblées.

Néanmoins, je n'adhère pas aux tromperies en tous genres (je tenais à le préciser).

Je pense surtout que j'ai trop eu au départ de ma vie amoureuse pour savoir pleinement apprécier les choses actuellement Rolling Eyes [mode je me parle à moi même ON] désolé pour le message foireux [mode je me parle à moi même OFF]

Bon sang quand je me relis je me dis que j'ai vraiment du mal à m'expliquer et qu'en ce moment j'suis vraiment dans le brouillard Confused [...]

Je suis d'accord avec Hiboukawa...C'est pour ça que je n'ais pas encore vôté à ce sondage. Et même si la question était porté sûr n'importe quelle autre pratique sexuelle j'aurais pensé la même chose.

Petite question à Hiboukawa : Quand tu dit "j'ai trop eu au départ de ma vie amoureuse pour savoir pleinement apprécier les choses"...Euh, c'est peut être moi qui est mal compris la phrase mais j'ai l'impression qu't'a zappé un mot... Rolling Eyes
T'as trop eu quoi ?
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mar 19, 2006 20:21 pm    Sujet du message:
Oui ce l'ai, je trouve que c'est évident.