Vous
Précédente 1, 2
torres
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 204 |
Voici un exemple même d'une personne qui sait utilisé du pur raisonnement logique, bien construit, et qui procéde à des enchaînements dans la cohérence ne saurait être discutée... Bassanio est avant tout une personne qui se remet en cause et qui réfléchit. La qualité que j'apprécie le plus chez lui et qui n'est pas trés fréquente, c'est le fait qu'il te réponde point par point sans dévier nullement le problème. Il n'a jamais essayé de faire le main, ni de provoquer. Mais inutile de te dire mes impressions, si on se mettait à comparer ses postes aux tiens... La réponse est déjà connue, et certainement d'autres membres du forum viendront volontiers confirmer mes dire. Si Bassanio était un crétin, difficile alors de trouver le mot qui pourra te qualifier... Et je m'adresse particuliérement aux modérateurs pour bien avoir l'extrême obligeance de supprimer de telles postes sans aucune utilité, ne visant qu'à provoquer. Merci bien à toi, de pourir le topic. A bon entendeur. Ruch. |
||
Lone-Wolf
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 353 Localisation: Montpellier, 34, Hérault |
je crois juste que les gens sont naïfs, qu'ils croient en Dieu pour justifier
tout ce qui se passe et qui leur échappe, pour se rassurer et moins avoir
peur de la mort, pour se soulager des responsabilités et tout foutre sur son
dos.
Moi je ne crois en aucune religion, horoscope, médium,destin, et autres choses du même genre. Je crois juste au hasard et aux pures coïncidences. "L'homme n'a inventé Dieu qu'afin de pouvoir vivre sans se tuer." Fiodor Dostoïevski Dernière édition par Lone-Wolf le Jeu Aoû 31, 2006 14:01 pm; édité 1 fois |
||
Aneliz
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 787 Localisation: Basse-Normandie |
Parfaitement d'accord. Religion et superstition sont à peu près la même chose pour moi. |
||
Lone-Wolf
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 353 Localisation: Montpellier, 34, Hérault |
Napoléon Bonaparte disait Une société sans
religion, c'est comme un vaisseau sans boussole.
C'est pas parceque c'est Napoléon qui l'a dit que c'est vrai, mais c'est ce que je pense... Croire en Dieu c'est avant tout et par dessus tout vouloir qu'il existe |
||
El Desdi
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 143 Localisation: GRANDE-SYNTHE (loin d'être un village!!!) |
|||
bionique
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 2018 Localisation: la toile cosmique |
peut-être que ce topic t'intéressera : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-17432.html |
||
Lone-Wolf
|||
bionique
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 2018 Localisation: la toile cosmique |
Précédente 1, 2