L'étau de velours


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Mer Oct 01, 2008 20:05 pm    Sujet du message:
C'est précisément pourquoi je demandais ce qui paraissait si exceptionnel, aux yeux de Gentillefille, dans la capacité d'Isalina.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Oct 01, 2008 20:27 pm    Sujet du message:
En fait c'est le mec qui est exeptionnel, il doit se placer super vite avant qu'elle se contracte. lol
Loraline
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 24
Localisation: Anywhere out of the world

Message Posté le: Mer Oct 01, 2008 21:06 pm    Sujet du message:
J'ai réussi une fois à faire jouir mon homme instantanément mais j'avoue que je n'ai pas fait "exprès", j'ai un problème d'hypertonie musculaire au niveau des muscles du vagin ce qui fait qu'il m'est souvent plus difficile de désserer que de serrer Smile (j'y parviens tout de même rassurez-vous), cette anomalie n'en est finalement pas vraiment une puisque pour passez outre j'ai du apprendre à controler ces muscles là je peux donc serrer desserer sans véritable difficulté à part la nécessité de me concentrer
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Oct 01, 2008 21:41 pm    Sujet du message:
K a écrit:
C'est précisément pourquoi je demandais ce qui paraissait si exceptionnel, aux yeux de Gentillefille, dans la capacité d'Isalina.

oui oui K, ne t'affole pas, je suis avec toi ^^
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Mer Oct 01, 2008 21:46 pm    Sujet du message:
Je t'avertis loyalement que je refuse d'être ton prochain poulain.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Oct 01, 2008 21:50 pm    Sujet du message:
on ne mélange pas les kakounets et les poulains.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Oct 01, 2008 21:56 pm    Sujet du message:
kakounet Laughing

attention ca risque de te suivre ..^^
Apathy
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 662

Message Posté le: Mer Oct 01, 2008 21:57 pm    Sujet du message:
En y repensant, oui... doux comme du velours.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Oct 01, 2008 22:19 pm    Sujet du message:
comme la bouche apres un verre de rhum..
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Oct 01, 2008 22:57 pm    Sujet du message:
*prévoir du rhum en quantité*
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Oct 04, 2008 14:22 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
K a écrit:
C'est précisément pourquoi je demandais ce qui paraissait si exceptionnel, aux yeux de Gentillefille, dans la capacité d'Isalina.

oui oui K, ne t'affole pas, je suis avec toi ^^

Ce qui est exceptionnel n'est pas la simultanéité des orgasmes mais "l'étau de velours".

L'étau de velours c'est la capacité de faire jouir son homme en quelques secondes juste après la pénétration sans faire le moindre mouvement, sans bouger, juste avec des contractions vaginales.

Faire en sorte d'avoir un orgasme simultané n'a rien d'exceptionnel (mais si certain(e)s n'y arrivent pas mais ce qui est exceptionnel c'est de maitriser l'art de l'étau de velours, faire jouir son homme en quelques secondes après la pénétration sans aucun mouvement de va-et-vient.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Oct 04, 2008 15:24 pm    Sujet du message:
Ben ça tombe bien on ne parlait pas de ça.
Elle a juste dit que grâce à cette technique elle pouvait parvenir à synchroniser les plaisirs, elle n'a pas confondu les deux.

Et je redis que contractions musculaires sont un réflexe à la base : même en voulant être parfaitement amorphe, il est difficile de ne pas en avoir lorsqu'on prend du plaisir (enfin je parle de ce que je sais, mais il y a peut-être des gens pour contredire), alors il n'y a qu'un pas pour les contrôler et les accentuer.

puis... l'étau avec le mouvement, c'est bien aussi (en fait, vouloir tout faire "sans" ça fait surtout performance quoi ^^)
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Oct 04, 2008 15:54 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
Ben ça tombe bien on ne parlait pas de ça.
Elle a juste dit que grâce à cette technique elle pouvait parvenir à synchroniser les plaisirs, elle n'a pas confondu les deux.

Et je redis que contractions musculaires sont un réflexe à la base : même en voulant être parfaitement amorphe, il est difficile de ne pas en avoir lorsqu'on prend du plaisir (enfin je parle de ce que je sais, mais il y a peut-être des gens pour contredire), alors il n'y a qu'un pas pour les contrôler et les accentuer.

puis... l'étau avec le mouvement, c'est bien aussi (en fait, vouloir tout faire "sans" ça fait surtout performance quoi ^^)

Bien évidemment que les contractions vaginales sont tout à fait naturelles et peuvent permettre de synchroniser les orgasmes mais "l'étau de velours", par "définition", c'est la capacité de faire jouir son homme en quelques secondes, sans autre stimulation que les contractions du vagin, sans mouvement, par les seules contractions, ce qui, dans ce cas, est une réelle performance.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Oct 04, 2008 15:55 pm    Sujet du message:
Pas forcément, ça peut faire plus sensuel dans une certaine position de ne pas avoir besoin de bondir. lol
Et puis peut-être que ca donne aussi l'impression a la femme de controler le sexe de son partenaire.
Enfin le mec doit avoir l'impression de servir à rien. Laughing


Dernière édition par XxLuciolexX le Sam Oct 04, 2008 16:22 pm; édité 1 fois
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Oct 04, 2008 16:15 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
Enfin le mec doit avoir l'impression de servir à rien. Laughing

remarque, pas plus que lors d'une fellation.
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Sam Oct 04, 2008 16:26 pm    Sujet du message:
Sauf que la fellation n'a pour but que le plaisir masculin (à peu de choses près ; "ça fait plaisir de faire plaisir", etc, oui, je sais). La pénétration est censée être un plaisir mutuel ; je pense aussi que l'homme doit se sentir inutile. Ce qui d'ailleurs n'est pas forcément un inconvénient.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles