L'étau de velours


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 13:49 pm    Sujet du message:
neotyx a écrit:
c pas parsque les jeune disent oué on a fait l'amour 3 ou 4 fois dans la soirée... ben c trés bien faut faire son aprentissage de toute façon, n'empeche que c eux qui ont raison! parsque dsl mais faire l'amour une fois puis on s'endort je trouve que c'est pas top lol sa tue un peu l'amour.

(mes propos, je le rapelle son les miens et seulement miens. je ne denonce rien ni n'afirme simplement expose mes constatation.)


Ben pour quelqu'un qui ne dénonce ou n'affirme rien, dire que eux seuls ont raison est un peu contradisctoire non ? Rolling Eyes Laughing

Et je suis d'accord avec Nekosuki et Butterflyz !

Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises façon de faire l'amour, le faire une fois longtemps ou enchainer plusieurs fois rapides, il y a pas de techniques, le tout est de le faire passionément et avec beaucoup de sentiments !

Faite l'amour, qu ique vous soyez, où que vous soyez, autant de fois que vous le pouvez... Wink
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 13:57 pm    Sujet du message:
lolllllllllllllllll j'ai jamais dit qu'une fois fini on dort lollllll on est pas si vieux que ca Rolling
Eyes si aimer se limite a le faire a répétition ben t'en as encore a apprendre
good luck..... Arrow
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 13:57 pm    Sujet du message:
...Neko !

Le troisième age arrive a toute vitèsse !

Saleté de ménaupose ! Razz
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 14:01 pm    Sujet du message:
bah j'en ai pour encore plusieurs années avant que ca me rattrape Wink de toute facon c a 40 ans que les femmes sont au top de leur maturité sexuelle dont ca aussi c dans quelques années Laughing finalement je suis pas si pire lolllll
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 14:08 pm    Sujet du message:
Citation:
heu tu parle comme si tu savai mon age!!


Et nous accorderais tu l'honneur de nous annoncer a combien s'élève le nombre de tes printemps ?

Citation:
c'est marant!


...Ha bon Rolling Eyes

Citation:
c'est marant!
d'un autre coté si en devenant vieux jeu comme toi aparement lol c'est normal qu'une fois sa vous suffit, en atendant plus on fait l'amour, plus on secrete d'endorfine ( hormone de bien etre) de la morphine quoi!! lol ce qui, rend la personne en question bien dans son corp longtemp, et ne sera pas fatiguer apres un acte sexuel. mais bon! sa che aussi que c'est pas une question de course! lol c pas parsque les jeune disent oué on a fait l'amour 3 ou 4 fois dans la soirée... ben c trés bien faut faire son aprentissage de toute façon, n'empeche que c eux qui ont raison! parsque dsl mais faire l'amour une fois puis on s'endort je trouve que c'est pas top lol sa tue un peu l'amour.


J'avais prevu une solide reflexion argumenter..mais ca me gonfle un peu de creuser la tombe des autres, de plus, tes propos sont asser éloquent pour qu'on en est réèllement besoin d' en rajouter.
neotyx
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 46

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 14:48 pm    Sujet du message:
arf bon , dsl j'ai pas le temp la je suis a la boure deja mais je me ferai un plaisir intense de poursuivre cette discution se soir! lol je vais avoir plusieur choses a dire pour ma defense, ne vous faitent aucun souci! juste au passage,
jai dit que cété eux qui avait raison ok, jai dit que mes propos été les mien ok,! ben c justement parsque je pense que c'est gens sont dans le vrai que je les trouve en raport avec ma vision des choses et donc que j'en fait un avis partager.

a se soir la chui a la boure c abuser!!! trop de taf tue le taf! +++
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 15:10 pm    Sujet du message:
pinaise, je paierais cher pour savoir quelle âge tu as et combien d'expériences tu as eu....
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 19:18 pm    Sujet du message:
Je croyais qu'on parlait de l'étau de velours ici. Confused
neotyx
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 46

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 00:29 am    Sujet du message:
bon bon!! salut tout le monde ohayo gazamasu!!

voila dsl d'avoir été long et davoir tarder surma persone jai rajouté quelque elements a mon profil! bien
ou j'en était moi??? HA oui....

Citation:
pinaise, je paierais cher pour savoir quelle âge tu as et combien d'expériences tu as eu....

le meme que le tien! ta vu c trop cool hein?? .....

alors voila tout dabord pour argumenter mes precedent dires sur mes avis vis a vis du nombre de fois que l'on pratique l'acte sexuel dans une soirée!! ce n'est pas pour ma part concidéré comme un course comme tu l'afirme si bien butterflyz, je dit simplement que dans un couple qui s'aime de fasson fusionelle, l'un en general ne pense pas qu'a lui mais a l'autre de façon prioritaire, je me trompe ptetre mais en tout cas c'est mon cas! de ce fait,... ben si ta copine pense a toi, a ton plaisir, avant le sien, et que toi tu fait de meme! sachant les mec chui dsl mais c comme sa! on n'a qu'un seul orgasme et c fini apres faut redemarer la machine, contrairement a ces dames qui peuvent avoirs plusieur orgasme a la suite (... je dirait rien,....chanceuse!! a merde jlé dit) ben oué on craque en premier tout le monde ne s'appelle pas rocko!! ( bien que rocko,.. se ne sont que des rumeurs qui font son carisme en fait il est gaulé comme tout le monde normalement constituer! fin bon j'en ai vu des plus imposante que la sienne!!) on s'egare la non? tout sa pour dire que ok on a lacher la corde en premier! honte a nous!! en plus quand on aime!! on se sent pitiiii sur le moment on lui a pas donner de plaisir a elle!! alors si on est pas un enfoiré et qu'on l'aime vraiment, a mois q'elle nous disent "non ,non, tkt pas c'est pas grave, la prochaine fois.." bon la je pense qu'il y a un souci na?? ben voila quoi!! on le refait parsque sa dure plus longtemp et que le raport charnel est plus intense, plus long et c pas une course lol! c'est apres une epreuve pour les homme parsque faire jouir une femme, ben faut savoir s'y prendre parsque sa change d'une femme a lautre puis que c'est jamais la meme choses, chaque fois il faut trouver ce qui plait et comment le faire en gros c d'abord un parcour d'education, puis enssuite je pense que sa devien vraiment bien!! quand l'un connait l'autre sous ces moindre couture! sur le moindre cm² de peaux humaine qui recelle je le rapelle plus d'1million de recepteur sensoriel, chacun lier a une sensation, douleur, froid, chaud, ou plaisir,!! savoir que cette zone la bien particuliere et qui lui ai proproe va le ou la faire chaviré car il ou elle le sait et personne d'autre ne sait que c'est la!! on connait l'autre presque mieux que l'on se connait soi meme.



voila c'est sa pour moi l'amour
, c'est penser a l'autre avant soi!! c ptre fleur bleu vous aller dire mais lol!! oué sa l'est et alors merde tient c'est tellement bon serieux! c'est pour cela que je me sent frustré quand je n'ai pas reussi a lui doner autant de plaisir qu'elle ne m'en a procuré! et c'est la je pense que la decision se prend a savoir si oui ou non on recommence! mais pour elle! pour elle!!!

fiouuuuu... jai comme un ti chauffement au bout des doigts, chelou sa tient??
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 04:06 am    Sujet du message:
lolll est-ce que cela t'est déjà arrivé que ta copine te donne du plaisir sans rien vouloir juste pour le fun que toi tu jouisses???

c pas frustrant quand tu utilise cette technique en pleine connaissance de cause... comme on dit tu le fais pas au début du rapport mais plutot vers la fin quand les deux partenaires sont satisfaits Wink c juste une petite satisfaction personnelle a nous les filles de savoir qu'on peut vous faire craquer quand on veut Cool

en passant les filles durant la grossesse(surtout vers la fin) les mini contraction ont le meme effet Laughing mais juste les mini sinon aie Confused
neotyx
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 46

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 12:36 pm    Sujet du message:
lol nekosuki jaime bien le recanalisement du post!

tu a certainement raison mais si c'est a faire apres que les deux partenaires soit satisfait! je ne pense pas que comme vous le ditent si bien une ou deux contraction soit sufisante!

si on a deja joui, sa sera pas suffisant en tout cas.

ha, et pour repondre! oui bien sur! seulement jte parle pas d'un truc comme sa mais de l'acte lui meme!! quand les deux en ont envis
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 13:32 pm    Sujet du message:
non non tu as pas saisi..... c quand les deux ont eu suffisamment de plaisir pour qu'il n'y ai personne de frustrés et ensuite tu utilise la technique pour le faire venir... tu as compris maintenant?? Cool
ange1708
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 9
Localisation: gard

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 13:49 pm    Sujet du message:
bon mais ca nous dit pas ce que c'est moi tres curieuse de savoir quand meme
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 16:57 pm    Sujet du message:
relis les pages précédentes tu liras ce que tu dois faire et comment
Rolling Eyes
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 19:15 pm    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
en passant les filles durant la grossesse(surtout vers la fin) les mini contraction ont le meme effet Laughing mais juste les mini sinon aie Confused


Voilà qui renforce mon envie de bébé. Cool Laughing
neotyx
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 46

Message Posté le: Lun Sep 15, 2008 18:56 pm    Sujet du message:
etau de velour:

contraction cez la femme au niveau du periné, qui crée lorsque le sexe d'un homme est dans le vagin, une sensation de compression très agréable, comme si c'était du velour. d'ou le nom.
Invité








Message Posté le: Lun Sep 15, 2008 21:42 pm    Sujet du message:
marrant que tu ressortes ce sujet

ça me permet de voir le manque évident de classe de certaine
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Lun Sep 15, 2008 21:59 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
nekosuki a écrit:
en passant les filles durant la grossesse(surtout vers la fin) les mini contraction ont le meme effet Laughing mais juste les mini sinon aie Confused


Voilà qui renforce mon envie de bébé. Cool Laughing


Laughing

gnetillefille, est maman depuis le temps .
Invité








Message Posté le: Lun Sep 15, 2008 22:00 pm    Sujet du message:
la classe ...
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Sep 15, 2008 23:33 pm    Sujet du message:
tout ça n'est pas à proprement parler une "technique"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles