L'étau de velours


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Déc 16, 2005 21:51 pm    Sujet du message:
19,99 euros, ça va c'est pas trop cher... Cool
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Ven Déc 16, 2005 21:53 pm    Sujet du message:
vi ca va ^^
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Déc 16, 2005 21:58 pm    Sujet du message:
lolll c de l'arnaque pas besoin de rien pour faire ces exercices Rolling Eyes
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Déc 16, 2005 21:59 pm    Sujet du message:
Vi c'est vrai mdr !!!!
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Ven Déc 16, 2005 22:00 pm    Sujet du message:
bin oui mais quand on veut faire plaisir c jamais cher et toc !
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 15:00 pm    Sujet du message:
moi j'ai entendu dire que si tu faisais ces exercices régulièrement (le fait de contracter), tu te musclais toute seule, pas besoin d'avoir d'accessoire...
C'est comme de la muscu en fait, un peu tous les jours pi tu devrais arriver à un résultat Wink
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 17:16 pm    Sujet du message:
perso, je sais le faire... et ça fait "craquer"mon homme Embarassed

Pas d'outil, puis c sans doute de l'arnaque....
le stop pipi est le meilleur exerice...
Tylerkiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 17:50 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
perso, je sais le faire... et ça fait "craquer"mon homme Embarassed

Pas d'outil, puis c sans doute de l'arnaque....
le stop pipi est le meilleur exerice...


D'ailleurs pour les hommes qui ont des éjaculations précoces, le "stop-pipi" muscle le pénis, et permet donc de se retenir lors du "moment final". Bon à savoir quand on a une femme endurante.... Very Happy
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 19:50 pm    Sujet du message:
Youpi j'avais deviné ^__^
J'hésitais entre ca et la position ou le gars est debout et la fille ne tient que grâce à ses jambes autour (en "étau" aussi, et pas facile non plus ^_^)
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 20:44 pm    Sujet du message:
Fait gaffe par contre pour le "stop pipi"! C'est bien pour prendre la technique mais après vaut mieux le faire quand tu es pas en train d'uriner parce que ça peut te créer des problèmes, je sais plus lesquels exactement, c'est en rapport avec le fait d'uriner en tout cas.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 21:20 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
perso, je sais le faire... et ça fait "craquer"mon homme Embarassed

Pas d'outil, puis c sans doute de l'arnaque....
le stop pipi est le meilleur exerice...



Chuis nuuulle !!!!! Je sais même pas faire ça pour faire plaisir à mon bisounours.

Magmeb a écrit:
Fait gaffe par contre pour le "stop pipi"! C'est bien pour prendre la technique mais après vaut mieux le faire quand tu es pas en train d'uriner parce que ça peut te créer des problèmes, je sais plus lesquels exactement, c'est en rapport avec le fait d'uriner en tout cas.



Toi aussi tu sais le faire Magmeb ???? Question
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 22:15 pm    Sujet du message:
c facile!! et juste en passant les filles, c vrai que c bon pour le mec mais attention avec cette étreinte à ne pas vous faire dammer le pion car c difficile de se retenir pour lui Wink alors si vous faite cette technique assurez-vous d'avoir prit votre pied avant lolll Mr. Green
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Dim Déc 18, 2005 10:44 am    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
attention avec cette étreinte à ne pas vous faire dammer le pion car c difficile de se retenir pour lui Wink alors si vous faite cette technique assurez-vous d'avoir prit votre pied avant lolll Mr. Green


100% d'accord, je susi d'accord avec nesuki, l'effet est très fort sur nos ptis hommes ! Deux trois contractions ça suffit!!! Aors faites ça de temps n temps et à la fin quand vous avez envie qu'il "craque"! Sinon, je vous garanti que vous allez rester sur la fin...
neotyx
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 46

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 00:01 am    Sujet du message:
arf!! et alors,???même si votre mec se "relache" avant vous, quesqui empeche de recommencer par la suite! en general apres lejaculation, un homme si il est stimuler par sa conjointe remonte tres vite a la charge! si je puis me fermetre, hum...
bref si il decole avant vous, recommencez les preliminaire et repartez au jardin d'eden! ( il faut savoir qu'un homme qui a deja ejaculer tiendra beaucoup plus longtemp la fois suivante!)
et sa, c'est pas interessant pour vous que je sache??? hein??????? bon! alor ne soiyez pas egoiste! " nous dabord puis eux apres" lool sa craint si vous partez de ce principe!! pour ma part, la fille qui pense sa de son mec, ne peut pas pretendre l'aimer ou encore se venter d'etre amoureuse! parsque dans un couple qui s'aime! l'homme fait tout pour le plaisir de sa tite femme, et j'espere que les fille font tout pour nous faire plaisir avant elles même! sinon sa s'appelle pas de l'amour, dsl lol :-p
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 00:42 am    Sujet du message:
lollll c pas tous les hommes qui sont capables ou veulent recommencer tout de suite Wink crois-en mon expérience Cool
neotyx
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 46

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 01:18 am    Sujet du message:
moué!! ben alors sa doit pas etre gai de faire lamour avec les mec dont tu me parle lol!! hop on tire un coup!! en general nous sa va p^lus vite que vous donc, si jamais apres l'acte, ben on se tourne le dos et on dort loooool ton mec ne t'aime pas vraiment, ou alors c'est toi! ché pas en tout cas sachant que un homme normal tien plus longtemp apres une premiere fois, ce qui est vrai ben si ma copine "na pas pris son pied" ben je recomence pour elle, et ce meme si j'en ai pas envi!! ( ce qui est rarement le cas...) juste parsque voila elle me fait du bien y a aucune raison que je lui rende pas la pareille! c pas un objet sexuel qui m'apartien lol mais bon, je trouve que c dommage si se dont tu parle est vrai
jacquesv
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 336

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 02:14 am    Sujet du message:
voir <exercices Kegel> dans google, sur doctisimo ou gyneweb.
Rien de sale du tout!
Juste la musculation des muscles du bassin par des exercices adaptés, ce qui permet de mieux controler ces muscles pour un effet que je laisse à votre imagination (fertile sans doute)Laughing
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 03:25 am    Sujet du message:
neotyx a écrit:
moué!! ben alors sa doit pas etre gai de faire lamour avec les mec dont tu me parle lol!! hop on tire un coup!! en general nous sa va p^lus vite que vous donc, si jamais apres l'acte, ben on se tourne le dos et on dort loooool ton mec ne t'aime pas vraiment, ou alors c'est toi! ché pas en tout cas sachant que un homme normal tien plus longtemp apres une premiere fois, ce qui est vrai ben si ma copine "na pas pris son pied" ben je recomence pour elle, et ce meme si j'en ai pas envi!! ( ce qui est rarement le cas...) juste parsque voila elle me fait du bien y a aucune raison que je lui rende pas la pareille! c pas un objet sexuel qui m'apartien lol mais bon, je trouve que c dommage si se dont tu parle est vrai


lolll attend dans quelques années le stress, le travail, la fatigue ou les enfants..... tu verras que c pas une course, le faire juste une fois dans la soirée c pas le drame si cette fois-là tu prend ton temps et que ta compagne est pleinement satisfaite Wink

Quand on est jeune on veut le faire le plus grand nombres de fois en une seule soirée alors qu'en vieillissant c la qualité en une seule fois qui est plus importante Cool
neotyx
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 46

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 09:33 am    Sujet du message:
...

heu tu parle comme si tu savai mon age!!

"Quand on est jeune on veut le faire le plus grand nombres de fois en une seule soirée alors qu'en vieillissant c la qualité en une seule fois qui est plus importante "

...

c'est marant!
d'un autre coté si en devenant vieux jeu comme toi aparement lol c'est normal qu'une fois sa vous suffit, en atendant plus on fait l'amour, plus on secrete d'endorfine ( hormone de bien etre) de la morphine quoi!! lol ce qui, rend la personne en question bien dans son corp longtemp, et ne sera pas fatiguer apres un acte sexuel. mais bon! sa che aussi que c'est pas une question de course! lol c pas parsque les jeune disent oué on a fait l'amour 3 ou 4 fois dans la soirée... ben c trés bien faut faire son aprentissage de toute façon, n'empeche que c eux qui ont raison! parsque dsl mais faire l'amour une fois puis on s'endort je trouve que c'est pas top lol sa tue un peu l'amour.




(mes propos, je le rapelle son les miens et seulement miens. je ne denonce rien ni n'afirme simplement expose mes constatation.)
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 13:01 pm    Sujet du message:
c pathétique ce que tu racontes..... c'est vrai, ouais, ça fait style "nous, on est des grands fous, on a fait ça 4 fois d'affilée".. mais en mm tps, si tu le fais 1 fois ms que ça dure 1h, tu m'excuseras, ms je trouve ça bien mieux et plus agréable que cette course aux statistiques ! et faut arrêter de croire que le faire qu'1 fois, c'est vieux jeu..... quant au fait que ça tue l'amour.......... sais-tu ce qu'est vraiment l'amour ?! pke si pour toi, faire l'amour 4 fois d'affilée, c'est le seul moyen de voir si un couple est vraiment amoureux,c 'est vraiment restrictif, et vraiment stupide ( dsl ! )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles