Ma vie est nul


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

Invité








Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 12:44 pm    Sujet du message:
Je pense que tout a été dit pour améliorer ton cas. Il est vrai que la solitude déplaît à tout le monde, mais surtout ne t'embarques pas dans l'alcool, drogues, même pas cigarettes, etc, toutes ces conneries qui mènent directement à l'enfer. Reste toi-même, fais un effort d'aller vers les autres même si c'est dur. Un jour tu y arriveras, crois-moi.
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 14:10 pm    Sujet du message:
économise avec un job d'été et part en voyage un mois ou deux aux antipodes d'où tu habites....c'est une excellente thérapie (pour l'avoir testé et vue testé par bon nombre d'amis ou de connaissance)
gnagnagna
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 101

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 14:17 pm    Sujet du message:
Tout seul ?! Shocked J'ai le même problème (plutot même pire) et ma mère me laisserait jamais partir seule!! Sad
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 15:18 pm    Sujet du message:
c'est pourtant une expérience à vivre...mais à deux ça peut être génial aussi, ac un ami ou ta moitié...
gnagnagna
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 101

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 15:50 pm    Sujet du message:
sauf que j'ai ni d'ami ni de "moitié" et puis je peux toujour aller me brosser si je veux partir en vacances
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 15:52 pm    Sujet du message:
pourquoi tu peux "te brosser"
...enfin si t'es mineur c sur c délicat, mais sinon yapadipwoblem
Invité








Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 16:18 pm    Sujet du message:
gnagnagna a écrit:
sauf que j'ai ni d'ami ni de "moitié" et puis je peux toujour aller me brosser si je veux partir en vacances

J'ai une bonne idée ! Tu viens juste d'en trouver, son pseudo est Synchro Very Happy ! A mon avis, ça tombe bien que vous ayez le même problème pour le résoudre ensemble en partant en voyage quelque part ou en se rencontrant tout simplement Wink !

gnagnagna a écrit:
Tout seul ?! J'ai le même problème (plutot même pire) et ma mère me laisserait jamais partir seule!!

Eh bien Synchro sera là pour t'accompagner s'il n'en voit pas l'inconvénient ! Alors, envoie-lui un message privé...
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 17:27 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
si ça c une vie de merde, moi jvais mettre ma tete ds le four thermostat 7 direct...

MDR, j'adore !!! Laughing

A croire que ce qui te sauvera (du four, donc !) c'est l'humour et la dérision, savoir rire de sa propre vie plutôt que d'y puiser un pessimisme néfaste.

Nan parce que faut pas croire, c'est bien joli de se plaindre de la nullité de sa vie mais, au même titre que l'on récolte ce que l'on sème, il faut savoir se donner les moyens de son ambitions. En l'occurence, s'il s'agit de devenir plus social, d'avoir enfin le sentiment d'exister pour quelqu'un, de faire des choses stimulantes et plus ouvertes sur l'extérieur, s'agirait p'tet d'être plus extraverti et plus actif, surtout. Et actif en allant vers les autres, surtout. Vous le faîtes déjà ? Alors lc'est que vous vous y prenez bien mal... Idea

Et puis d'un autre côté, on peut avoir ce qui est défini comme "une vie nulle" par les canons publicitaires et s'en accomoder pour autant, en tapissant les murs de sa solitude d'images apaisantes, métaphore pour dire que la satisfaction de vivre trouve toujours son chemin même dans l'apparence de l'adversité. Idea Wink
La preuve vivante => moi Fleurs
gnagnagna
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 101

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 18:30 pm    Sujet du message:
Citation:
pourquoi tu peux "te brosser"
...enfin si t'es mineur c sur c délicat, mais sinon yapadipwoblem


on voit bien que tu ne connait pas de gens aussi collant et protecteur que mes parents


Citation:
Eh bien Synchro sera là pour t'accompagner s'il n'en voit pas l'inconvénient ! Alors, envoie-lui un message privé...


je pense que le gas ne va y répondre, il a posté ses messages il y a un an et demi Surprised
thierryagadir
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 7
Localisation: france

Message Posté le: Sam Aoû 25, 2007 20:01 pm    Sujet du message:
Salut synchro !
Si ta pas de copain faute de tous c'est déménagement il faut au moins que tu te trouve une copine.
Alors chat,trouve toi une fille sur le web.
allez GO !
nino
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 15

Message Posté le: Sam Sep 08, 2007 18:31 pm    Sujet du message:
Ben la seul solution mon pote c d'allé vers les gens!!
par exemple le samedi va en boite fais de nouvel conaissance,va dans des pubs...
Krorak
De passage
De passage




Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 44
Localisation: Metz

Message Posté le: Sam Sep 08, 2007 19:03 pm    Sujet du message:
J'ai un peu le meme probleme,du fait que ce que je considairais comme mes "amis" il y a quelque années m'ont pris pour une chévre j'était le bon con...Je suis resté tout seul pendant 6mois,puis j'ai commencé a aller en soirée avec ma soeur a me faires de amis qui ont quand meme 10ans de plus que moi,au début bien sur j'était persuadé que sa n'allait durée que quelque temp puis le quelque ce sont transformé en années.Je ne les voit que les week-end,en dehors de sa je suis aussi quelqu'un d'assez solitaire,par parceque je le suis de nature mais parceque je l'ai voulue a cause des mes anciens ami.J'était comme toi,mais va quand meme voir les autres parle avec eux,sort avec eux...tu verra meme si il ne reste pas des ami a ton coeur tu te sentira quand meme mieux...

Je ne peut que te conseillé d'aller au café du coin,pas forcément pour aller t'en metre plein la gueule a coup de biére,mais prendre un café discuter avec le barman et les autres client,tu verra pour nouer des relation (même si ce n'est que pour quelque temp)va au café du coin,les gens sont généralement plus sympa qu'en boite (expérience vécu)

J'espére que va trouvé ce que tu cherche,et ne nous fait pas une dépression Wink

Krorak
Fusé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 165

Message Posté le: Sam Sep 08, 2007 19:34 pm    Sujet du message:
Krorak a écrit:
J'ai un peu le meme probleme,du fait que ce que je considairais comme mes "amis" il y a quelque années m'ont pris pour une chévre j'était le bon con...Je suis resté tout seul pendant 6mois,puis j'ai commencé a aller en soirée avec ma soeur a me faires de amis qui ont quand meme 10ans de plus que moi,au début bien sur j'était persuadé que sa n'allait durée que quelque temp puis le quelque ce sont transformé en années.Je ne les voit que les week-end,en dehors de sa je suis aussi quelqu'un d'assez solitaire,par parceque je le suis de nature mais parceque je l'ai voulue a cause des mes anciens ami.J'était comme toi,mais va quand meme voir les autres parle avec eux,sort avec eux...tu verra meme si il ne reste pas des ami a ton coeur tu te sentira quand meme mieux...

Je ne peut que te conseillé d'aller au café du coin,pas forcément pour aller t'en metre plein la gueule a coup de biére,mais prendre un café discuter avec le barman et les autres client,tu verra pour nouer des relation (même si ce n'est que pour quelque temp)va au café du coin,les gens sont généralement plus sympa qu'en boite (expérience vécu)

J'espére que va trouvé ce que tu cherche,et ne nous fait pas une dépression Wink

Krorak


Heuu le message initial date d'il y a plus de 2 ans et le mec n'a jamais reposter donc pour la depression....

parcontre tes conseils peuvent me servir car je suis dans la meme situation que l'auteur du topic
Krorak
De passage
De passage




Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 44
Localisation: Metz

Message Posté le: Sam Sep 08, 2007 20:24 pm    Sujet du message:
"Heuu le message initial date d'il y a plus de 2 ans et le mec n'a jamais reposter donc pour la depression...." arf...J'ai pas fait gaffe ^^

Par contre j'suis content de t'avoir un peu aidé Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs