Attirance physique --> jusqu'au sexe ??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

ddl-shk
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 105

Message Posté le: Sam Déc 03, 2005 01:09 am    Sujet du message: Attirance physique --> jusqu'au sexe ??
Je crois que je suis en train de tomber amoureuse d'un mec trop bien foutu, trop génial, trop sympa. Bref, je le désire à mort. Je ne sais pas ce qu'est l'Amour, et je ne veux pas connaître sa vraie définition, car ce serait avouer que je suis faible. Mais purée, c dur de résister.... j'ai envie de le voir, maintenant, tout de suite. J'ai envie d'entendre sa voix, j'ai envie de me perdre dans ses bras. J'ai envie de fr un tas de choses avec lui Embarassed Il sait ce que je ressens pour lui, je lui ai dit texto: "Tu m'attires. A chaque fois que je te vois, je me retiens de te sauter dessus". Et ce con, vs savez ce qu'il me répond ? il me sort: "Ben, essaie !" Je me dis qu'il doit plaisanter, qu'il ne me prend pas au sérieux. C'est de sa faute si j'ai des insomnies le soir ! c'est de sa faute si je ne suis plus du tout concentrée en cours ! c'est de sa faute si je perds la tête ! ouais, et c'est de sa faute si j'ai tout le temps des bouffées de chaleur Laughing Il me suffit de penser à lui, pour que tout mon corps se détracte et s'emballe. C vraiment horrible ! Ah là là, que fr ? Prdre des douches froides ?? Il m'a invitée 2 ou 3 fois à aller fr trempette ds sa piscine, ça veut dire quoi ? je suis censée comprdre koi moi ? Et qd il sait ke je v passer le voir chez lui, mossieur se met (exprès ?) torse nu. Je sens que ça va mal se finir --> pour lui, bien sûr ! je ne vais plus parvenir à me contrôler moi ! J'ai peur (et envie, très envie ^^) de me retrouver seule (toute seule) avec lui. Qui sait ce qui adviendra ?

Ah oui ! pr ceux qui n'auraient pas capté: "avoir envie de sauter sur une personne" = (pour moi) "avoir envie d'embrasser la personne en question, et si cette personne embrasse bien, aller plus loin avec elle Twisted Evil "

Ce st les hormones ou alors je suis vraiment fêlée ??
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Déc 03, 2005 07:21 am    Sujet du message:
c les hormones ma belle Wink

Citation:
Il sait ce que je ressens pour lui, je lui ai dit texto: "Tu m'attires. A chaque fois que je te vois, je me retiens de te sauter dessus". Et ce con, vs savez ce qu'il me répond ? il me sort: "Ben, essaie !"


à mon avis ca ressemble effectivement a une invitation, probablement qu'il ose pas faire le move......peut-etre croit-il que tu blagues......

tentes ta chance et fonces Wink
ddl-shk
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 105

Message Posté le: Sam Déc 03, 2005 08:03 am    Sujet du message:
Merci pr ta réponse !!!

Ouais ben, impossible de foncer pr le moment, car je ne suis jamais seule en sa compagnie. Et puis, je sais pas.... si ça se trouve, dès que je l'aurai embrassé (car c ce ke je compte fr ^^), il s'en ira très loin de moi Sad

J'arrête pas de fr des allusions et tt, mais j'ai l'impression qu'il aime prolonger le jeu, car pour lui c'est effectivement un jeu. Bon, ok je veux bien admettre que je prends un certain plaisir à jouer avec lui, mais je commence à m'impatienter....

Il va y avoir une fête la semaine prochaine. Je lui ai demandé s'il allait venir, et devine ce qu'il me répond ? "Ché pa, peut-être". Aurais-je dû lui demander plus clairement : "VEUX TU Y ALLER AVEC MOI ??" PFFFFF
dydy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 216
Localisation: nord

Message Posté le: Sam Déc 03, 2005 10:24 am    Sujet du message:
loll moi je pense ke tu t'emballer un peu trop fait attention a toi ca se trouve il se moque de toi, il s'amuse peut etre avec tes sentiments j'espere pas pour toi !!

mais reste dans la realité qd meme !! Wink
ddl-shk
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 105

Message Posté le: Dim Déc 04, 2005 01:37 am    Sujet du message:
Ouais, je commence à penser comme toi.
Il se fout de moi.... Il joue avec moi...
Il sait ce que j'éprouve pour lui, mais ça ne l'empêche pas de me parler d'une fille sur qui il a des vues, alors qu'elle est déjà prise. Il sait qu'elle a déjà un copain, mais il s'obstine à espérer. Et moi, ça me fait chier. Et je parie qu'il sait à quel point ça m'énerve...
Je vais finir par l'étrangler .... Mad
dydy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 216
Localisation: nord

Message Posté le: Dim Déc 04, 2005 13:50 pm    Sujet du message:
oué ben fait toi pas trop d'illusion alor!! puis il y a plein de mecs bien !!
bonne chance! Wink
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Dim Déc 04, 2005 14:18 pm    Sujet du message:
Je sais pas ce que tu veux vraiment avec lui... mais fait gaffe quand tu lui dis ce genre de chose "je veux te sauter dessus", il pourrait croire que tu veux que du cul et bien profiter de toi...
ddl-shk
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 105

Message Posté le: Mar Déc 06, 2005 00:27 am    Sujet du message:
Hmm moi non plus, je ne sais pas ce que je désire vraiment. Merci pr vos conseils les filles tt de même ! Oui, oui je sais qu'il y a plein de mecs bien, mais POUR L'INSTANT, c lui que je veux, et pas un autre !
Je pense pas qu'il profiterait de moi... il est un peu du genre coincé ^^, c un mec ki n'a pas confiance en lui, mais il est tellement craquant !!! En fait, Magmeb, je pense plutôt que c'est moi qui risquerais de profiter de lui. Bah! je v laisser fr le tps, et on verra bien ce qui arrivera !
Toulonais1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 236

Message Posté le: Mar Déc 06, 2005 01:55 am    Sujet du message:
Citation:
Il sait ce que j'éprouve pour lui, mais ça ne l'empêche pas de me parler d'une fille sur qui il a des vues, alors qu'elle est déjà prise. Il sait qu'elle a déjà un copain, mais il s'obstine à espérer. Et moi, ça me fait chier. Et je parie qu'il sait à quel point ça m'énerve


Il te provoque certainement pour voir si tu l'aime réellement, voir si tu lui montre en face que tu es jalouse quand il te dit ça.

mais soit prudente quand même, il y a plein de mecs qui pensent qu'au cul.
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mar Déc 06, 2005 10:55 am    Sujet du message:
Toulonais1 a écrit:
mais soit prudente quand même, il y a plein de mecs qui pensent qu'au cul.


C'est vrai ça et crois moi coincé, timide ou pas ils y pensent quand même !

Mais apparemment toi tu as envie de t'amuser alors je n'ai qu'un mot à te dire: fonce Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mar Déc 06, 2005 13:13 pm    Sujet du message:
Magmeb a écrit:
C'est vrai ça et crois moi coincé, timide ou pas ils y pensent quand même !


Tout a fait d'accord avec ça, mais ça marche autant pour les filles que pour les mecs cette réflexion ! Wink

hé hé hé
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mar Déc 06, 2005 13:50 pm    Sujet du message:
Laughing oui mais je parlais surtout des obsédés du c**, c'est pas parce qu'ils sont timides qu'ils ne le sont pas Razz
Y en a certains (beaucoup même Laughing) qui cachent bien leur jeu !
ddl-shk
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 105

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 04:30 am    Sujet du message:
Pr ma part, TOUS les mecs (sans exception) pensent au sexe. C'est NORMAL.

Oui, oui, je serai prudente, Toulonais1. Je sais très bien me défendre, j'ai appris le kick-boxing ^^, alors aucune crainte à avoir ! Cool
Ibie
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 114
Localisation: là!

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 04:40 am    Sujet du message:
Ou alors ilattends justement que tu fasses le premier pas .... qui sait , si cette façon de te lancer le defi du "ben essaie" n'est aps en fait une réelles invitation! perso je pense que c'en est une et que tu aurais tort de t'en priver ... Fais gaffe il pourrait te passer sous le nez, ce bel appolon , ne laisses pas une autre tortiller des fesses devant lui !!! Fonces!!!
ddl-shk
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 105

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 04:56 am    Sujet du message:
Hummm, possible...

Je v y réfléchir sérieusement, Ibie. Merci pr ton avis !

C klr, tte façon, j'ai averti mes copines : Pas touche à lui !!! Oué, je v foncer, et avec un peu de chance j'éviterai de me prendre le mur, cette fois ci.
Mister-G
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 98

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 10:57 am    Sujet du message:
Il est peut etre un peu timide et coincé et il attend que tu te lances.
Moi c'est mon ex qui avait pris les choses en main sinon il ne ce serait rien passé pdt un long moment à part se regarder ds le blanc des yeux.
Après, il faut voir s'il ne joue pas avec toi non plus. Wink
Mister-G
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 98

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 10:58 am    Sujet du message:
Il est peut etre un peu timide et coincé et il attend que tu te lances.
Moi c'est mon ex qui avait pris les choses en main sinon il ne ce serait rien passé pdt un long moment à part se regarder ds le blanc des yeux.
Après, il faut voir s'il ne joue pas avec toi non plus. Wink
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 11:55 am    Sujet du message:
ddl-shk a écrit:
Pr ma part, TOUS les mecs (sans exception) pensent au sexe. C'est NORMAL.


Tout à fait d'accord avec toi Wink

En même temps, je pense aussi que TOUTES les filles pensent au sexe (plus ou moins) mais pas de la même façon que certains gars Rolling Eyes Very Happy
dydy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 216
Localisation: nord

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 09:44 am    Sujet du message:
biensur qu'on pense aussi a ca mais c pas comme vous !! vous les mecs vous en parlez plus ouvertement ke les filles !!

mais chui daccor ke on y pense aussi c normal ca fait parti de la vie !!! Wink
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 09:54 am    Sujet du message:
ddl-shk a écrit:
Pr ma part, TOUS les mecs (sans exception) pensent au sexe. C'est NORMAL.


Merci pour la dernière précision. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?