Attirance physique --> jusqu'au sexe ??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 11:36 am    Sujet du message:
Ben vi mais tu fais pas partie de mes exemples toi maintenant qu'on est ensemble Wink
ddl-shk
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 105

Message Posté le: Ven Déc 16, 2005 05:05 am    Sujet du message:
Citation:
Magmeb a écrit :Ben vi mais tu fais pas partie de mes exemples toi maintenant qu'on est ensemble


Nooon, c vrai ? yeuh ! c trop power ça !!! C TOP !!! Wink

Hey ! vous savez quoi ? il y a un de mes "amis" qui s'est proposé spontanément pour être mon "cobaye". En fait, il est d'accord que j'expérimente certaines choses avec lui. Hourra ! yeepee !! Laughing
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Ven Déc 16, 2005 10:44 am    Sujet du message:
Et oui, ma poupoute et moi, c'est que du bonheur depuis un petit moment mais plus spécialement ce weekend ! ^^
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Déc 16, 2005 11:59 am    Sujet du message:
ddl-shk a écrit:
Citation:
Magmeb a écrit :Ben vi mais tu fais pas partie de mes exemples toi maintenant qu'on est ensemble


Nooon, c vrai ? yeuh ! c trop power ça !!! C TOP !!! Wink


Embarassed Very Happy Very Happy Wink vi, cf la véritable histoire du week end du 10 Décembre dans histoires d'amour Wink

ddl-shk a écrit:
Hey ! vous savez quoi ? il y a un de mes "amis" qui s'est proposé spontanément pour être mon "cobaye". En fait, il est d'accord que j'expérimente certaines choses avec lui. Hourra ! yeepee !! Laughing


Tout est bien qui finit bien hihi Wink bon régale à toi Razz
ddl-shk
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 105

Message Posté le: Ven Déc 16, 2005 19:48 pm    Sujet du message:
Euh... tout est bien qui finit bien ? j'en suis pas si sûre. Je suis une vraie mine à problèmes à moi tte seule. En fait, ben, je t'ai pas tout dit : le mec en question a une copine que j'apprécie beaucoup, mais bon sans plus quoi.
Ok, ce serait vache et ça ferait très s***** que je fricotte avec son mec, mais il en a tellement envie, et moi aussi. En fait, on s'est imposés des limites, on n'ira pas jusqu'à coucher ensble, ça restera au stade des câlins. Enfin... je crois.
Je pense qu'il aime sa copine. Je ne suis pas amoureuse de lui, c'est juste un ami quoi.
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 10:47 am    Sujet du message:
Laughing Laughing
je crois pas qu'il aime sa copine s'il accepte de flirter avec toi Rolling Eyes sinon quelle preuve d'amour ça serait Confused
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 11:35 am    Sujet du message:
Exact, pour flirter avec une autre fille en meme temps... Rolling Eyes j'ai été dans ton cas avec une fille l'année dernière, elle avait un copain mais ça ne l'a pas empeché de flirter avec moi, j'étais pas très fier et j'ai attendu 2 mois qu'elle casse avec, apres quoi j'ai laissé tomber, chose que tu devrais faire sans tarder...
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 11:58 am    Sujet du message:
Moi j'ai flirté avec une fille qui avait un copain car on s'était rencontré quelques temps avant et j'était pas libre. Elle est sortit avec ce mec car elle était dégouté que je ne sois pas libre.

Un mois plus tard, ma relation était fini avec mon ex et donc je revenais vers cette fille et elle m'annoncait que maintenant elle était en couple et que même si elle ne l'aimait pas elle aurait du mal à le quitter. Confused

Du coup on flirte ensemble et je me dis que ça va l'aider à le quitter si elle m'aime, et finalement elle m'a bien manipulé et fais faire ce que je ne voulais pas tant qu'elle était avec son mec, soit coucher ensemble.

Par la suite, j'en ai eu ras le bol et je lui ai fait comprendre que je lachais l'affaire car elle a mentit à son mec pendant 3 mois et moi m'a manipulé comme elle l'a voulu.

Une semaine plsu tard, elle recommencait son histoire de ménage à trois avec un autre gars. J'ai donc rien regrétté. Le seul hic est pour son mec qui doit encore à ce jour être malheureux si elel savait tout ce qu'elle fait ! Confused
ddl-shk
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 105

Message Posté le: Dim Déc 18, 2005 07:23 am    Sujet du message:
Oh si, il l'aime....

On en a discuté, on a décidé de laisser tomber l'affaire. Trop risqué. En fait, je crois qu'il a la trouille. Je n'ai pas insisté, parce que je sais que si je l'avais fait, il aurait cédé. Et... cela aurait eu des conséquences désastreuses sur sa relation avec l'autre fille.

J'ai oublié de préciser que la fille pratique le kick-boxing et le kung fu depuis qu'elle est tte petite.

Kronos et Philouz, merci de fr partager vos expériences passées, mais vs n'avez pas l'air d'avoir saisi : je n'aime pas ce mec. Je ne veux pas sortir avec lui. Je n'attends pas qu'il casse avec sa copine.
djeric
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 272
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Dim Déc 18, 2005 11:22 am    Sujet du message:
Si il a une copine que tu apprécie alors laisse tomber l'affaire car tu vas te faire plus d'ennemie que d'amis !!!
ddl-shk
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 105

Message Posté le: Dim Déc 18, 2005 20:07 pm    Sujet du message:
Mais rassure-toi ! ON a laissé tomber l'affaire !!!!

(Bof ! une ennemie de plus ou de moins, au point où j'en suis, qu'importe ! Les seuls amis que j'ai me suffisent, et je m'en fiche s'ils se comptent sur les doigts d'une seule main)
angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Mar Déc 27, 2005 00:47 am    Sujet du message:
moi ça m'est arrivé avec 1mec jé envie de l'embracé juska l'étouffé.Mais je veu rien de plus ....paske moralement c pa le mec d'1 fille.
ddl-shk
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 105

Message Posté le: Mar Déc 27, 2005 06:59 am    Sujet du message:
Hein ?? alors là je ne comprends pas très bien. Si moralement il n'est pas le mec d'une fille (comme tu le dis), qu'est-ce qui t'empêche d'aller plus loin avec lui ?

Je crois qu'il ne vaut mieux pas céder à ses fantasmes, car on finit toujours (ou pratiquement toujours) par le regretter. Tant qu'on n'arrive pas à obtenir ce que l'on désire, on peut encore espérer, agir, se bouger quoi... mais une fois que ce désir est réalisé, c'est comme si tout avait perdu son sens, c'est comme si on se rendait compte qu'il n'en valait pas la peine.
boulanger
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 19
Localisation: paris

Message Posté le: Lun Jan 02, 2006 14:24 pm    Sujet du message:
peut etre c mec il as pa envie de toi .... pasque moi si une meuf me fait kom toi elle aura tt c qu'elle veux avec plaisir.... jai envie moi ossi lol Razz
ddl-shk
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 105

Message Posté le: Lun Jan 02, 2006 23:46 pm    Sujet du message:
HA HA ! non merci ! sans façon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?