Attirance physique --> jusqu'au sexe ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

dydy
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 10:00 am    Sujet du message:
Wink
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 10:09 am    Sujet du message:
dydy a écrit:
biensur qu'on pense aussi a ca mais c pas comme vous !! vous les mecs vous en parlez plus ouvertement ke les filles !!

"plus ouvertement que les filles" !!! Shocked
Euh...Là par contre, je suis pas trop d'accord. Au lycée, j'étais entouré de fille, des conversations de filles j'en ais entendu plein et je peux te dire que question sex, les filles en parle nettement plus sincèrement et ouvertement que nous, avec moins de gène. Quand on en parle de sex, le plus souvent c'est pour blaguer...En fait on est assez puéril pour en parler j'l'avoues. Enfin jusqu'à un certain âge...
Mais bon, j'veux pas généralisé non plus, j'ai vu quelques filles aussi qui étaient trop pudique pour en parler.
dydy
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 10:36 am    Sujet du message:
exact chui daccor avec toi !!

mais bon après ca depend des personnes

je dirais meme que les filles en parlent mais c'est souvent pour trouver des conseil part a port a ce quel ont vecu elles se comparent aussi beaucoup!! ou bien pour repondre tt simplement a une question quel ce pose!!

tandis ke les mecs c plus par blagues pour raconter des petites co ni ries !!

pas tout le temps mais souvent qd meme ou bien ils en parlent mais alor dicretement Wink
ddl-shk
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Déc 12, 2005 01:32 am    Sujet du message:
Intéressant ce débat sur le sexe, mais revenons un peu à moi et à mes préoccupations...

Sad Il n'aime pas que je lui parle, il n'aime pas me voir, il n'aime pas être vu en ma compagnie, bref... il ne m'aime pas. Ok, c'est son droit, et je n'ai pas à lui en vouloir. En fait, si je lui en veux un peu, parce que je pensais, je croyais que j'avais une toute petite chance. J'ai un peu l'impression qu'il s'est joué de moi. Ce qui n'est certainement pas le cas.

Une de mes amies que je considère comme ma soeur, me dit qu'il m'apprécie beaucoup, mais pour moi "beaucoup" n'est pas suffisant.

J'ai juste envie de disparaître
CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Déc 12, 2005 11:42 am    Sujet du message:
Citation:
Sad Il n'aime pas que je lui parle, il n'aime pas me voir, il n'aime pas être vu en ma compagnie, bref... il ne m'aime pas.

Dans ce cas, tant pis pour lui, tu trouveraq quelqu'un qui t'estime a ta juste valeur

Citation:
J'ai juste envie de disparaître

roooh mais non voyons, tu as toute la vie devant toi et on est la nous Razz
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Déc 12, 2005 12:01 pm    Sujet du message:
S'il ne t'aime pas, ne t'attardes pas plus longtemps. Confused

Tu trouveras quelqu'un qui t'aimera et t'appréciera pour ce que tu es !

Bonne chance
ddl-shk
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Déc 12, 2005 21:25 pm    Sujet du message:
Tant pis pour lui ???

J'en sais rien, je ne suis pas exceptionnelle ! tout le monde me dit ça : que je trouverai quelqu'un qui m'aimera et qui m'appréciera, blablabla...

Ouais, si ça se trouve, je finirai par le trouver ce mec là... genre qd j'aurai atteint les 80 ans !

Non, j'en ai marre. Je me reconvertis en bonne soeur !
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Déc 13, 2005 08:22 am    Sujet du message:
ddl-shk a écrit:
tout le monde me dit ça : que je trouverai quelqu'un qui m'aimera et qui m'appréciera, blablabla...

Ben oui ça peut paraître bien moralisateur de dire ça, surtout si on va pas très bien. Comme le fait de dire "tout vient à point pour qui sait attendre" ou encore "l'amour vient quand on s'y attend pas" mais d'expérience c'est la vérité Razz Enfin pour une bonne majorité d'entre nous je crois Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Déc 13, 2005 23:15 pm    Sujet du message:
Exact, la patience est une vertu et on finit toujours par être récompensé de ses efforts Wink
ddl-shk
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Déc 14, 2005 05:34 am    Sujet du message:
Pour votre gouverne, la patience ne fait pas du tout partie de mes qualités !

Erreur, on ne finit pas toujours par être récompensé de ses efforts. La preuve : j'ai fait des efforts pr me rapprocher de lui, mais ça n'a pas fonctionné comme je l'entendais !
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Déc 14, 2005 11:44 am    Sujet du message:
Tu sais des situations comme ça, j'en ai connu pas mal... On se séduit, on sait qu'on se plait, ça traîne en longueur et total rien n'arrive...
Faut pas désespérer pour autant parce que si ça n'a pas marché pour lui, ça marchera pour un autre...
Sinon je suis d'accord avec toi pour la patience, moi non plus je ne le suis pas... Mais bon on a pas le choix de toute façon...
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Déc 14, 2005 12:53 pm    Sujet du message:
Magmeb a écrit:
Sinon je suis d'accord avec toi pour la patience, moi non plus je ne le suis pas... Mais bon on a pas le choix de toute façon...

Je ne suis pas trop d'accord avec vous sur ce point ci les filles... Pour moi on a toujours le choix et on est pas obligé d'attendre.

Disons que vous prennez la décision d'attendre que les évènements arrivent ou alors un moment plus opportun pour vous lancer au lieu d'y aller et de tenter le tout pour le tout.

Disons qu'il faut parfois se faire souffrance et aller de l'avant et se forcer à faire ce que l'on ne ferait pas en temsp normal. Comme aborder des gens dans la rue ou accoster des gens en soirées pour discuter. Pour moi qui suis un grand timide, j'en ai bavé pour franchir mes limites parfois.

Mais on est absolument pas obligé d'attendre, on peut provoquer des évènements mais il faut en accepter les enjeux et les risques de ne pas réussir... Wink
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Déc 14, 2005 13:20 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Magmeb a écrit:

Je ne suis pas trop d'accord avec vous sur ce point ci les filles... Pour moi on a toujours le choix et on est pas obligé d'attendre.

Disons que vous prennez la décision d'attendre que les évènements arrivent ou alors un moment plus opportun pour vous lancer au lieu d'y aller et de tenter le tout pour le tout.

Disons qu'il faut parfois se faire souffrance et aller de l'avant et se forcer à faire ce que l'on ne ferait pas en temsp normal. Comme aborder des gens dans la rue ou accoster des gens en soirées pour discuter. Pour moi qui suis un grand timide, j'en ai bavé pour franchir mes limites parfois.

Mais on est absolument pas obligé d'attendre, on peut provoquer des évènements mais il faut en accepter les enjeux et les risques de ne pas réussir... Wink

Non mais ce que je veux dire, c'est qu'il y a des fois où ça marche pas et qu'on est bien obligé d'attendre une meilleure oportunité... Quand on a personne en vue, ben on a personne... Je sais pas si sortir pour "s'en trouver une " est une très bonne solution.. Rolling Eyes
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Déc 14, 2005 14:21 pm    Sujet du message:
Je dis pas que c'est une bonne solution, mais c'est une solution ! Wink

Je veux juste dire que si on ne rencontre pas de personnes, c'est parce qu'on ne fais pas les efforts pour les rencontrer.

Il y a peu de chance de rencontrer les gens en restant devant son PC. Remarque parfois ça marche et se passe très bien les rencontres devant son PC ! ^.^
SolidSnake
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Déc 14, 2005 15:34 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Il y a peu de chance de rencontrer les gens en restant devant son PC. Remarque parfois ça marche et se passe très bien les rencontres devant son PC ! ^.^

Hé hé ^^ J'en sais quelquechose aussi...
ddl-shk
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Déc 14, 2005 18:57 pm    Sujet du message:
Citation:
PhilouZ a écrit:

Ouais, d'ailleurs à ce sujet, quelqu'un a dit :" Les perdants laissent les événements se produire. Les gagnants les provoquent." Wink

C'est bon, ma "crise" est passée ! Enfin... ça me fait toujours quelque chose quand je lui parle sur msn Rolling Eyes
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 14, 2005 22:28 pm    Sujet du message:
ddl-shk a écrit:
Pour votre gouverne, la patience ne fait pas du tout partie de mes qualités !

Erreur, on ne finit pas toujours par être récompensé de ses efforts. La preuve : j'ai fait des efforts pr me rapprocher de lui, mais ça n'a pas fonctionné comme je l'entendais !

On peut pas forcer quelqu'un a nous aimer, et si ça n'a pas marché, tu as au moins eu la "récompense" d'etre fixée, et de savoir que tu devais laisser tomber et aller voir ailleurs Wink
valinordreamer
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 04:16 am    Sujet du message:
Magmeb a écrit:
Tu sais des situations comme ça, j'en ai connu pas mal... On se séduit, on sait qu'on se plait, ça traîne en longueur et total rien n'arrive...

Et avec du recul, après coup, à ton avis qu'est-ce qui a manqué pour que ca arrive ? spontanéité ? situation ? feeling ? complicité ?

valinordreamer, comment ca je ne connais que trop ?
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 11:30 am    Sujet du message:
valinordreamer a écrit:
Magmeb a écrit:

Et avec du recul, après coup, à ton avis qu'est-ce qui a manqué pour que ca arrive ? spontanéité ? situation ? feeling ? complicité ?

valinordreamer, comment ca je ne connais que trop ?

Je dirais complicité, situation. En fait j'ai remarqué que dès qu'une histoire commence à traîner avant de vraiment débuter, c'est mal barré Confused Disons que mes situations à moi, c'était soit je connaissais à peine le gars (donc pas de feeling mise à part une attirance physique), soit j'étais très ami avec le gars, et là il était pas question d'autre chose...

Donc ya pas trop de recettes miracles, soit ça se fait, soit ça traîne et ça meurt... Après bien sûr ya des exceptions mais moi j'en ai pas connu Laughing
Sinon le truc que j'ai remarqué avec mes histoires, c'est qu'avec tous les gars avec qui j'ai été, on savait clairement ce qu'on voulait tous les deux et surtout ce que l'autre voulait Wink Ya un moment où ça devient inévitable de clarifier la situation Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 11:33 am    Sujet du message:
Nous on sait ce que l'autre veux et on sait être patient, donc tout devrait rouler mon coeur ! Wink

hé hé hé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?