problem de relation


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

France18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 105
Localisation: Canada

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 17:48 pm    Sujet du message: problem de relation
Bonjour, jai un petit probleme, je sort avec un gars que j'ai rencontrer sur l'internet toute suite et sa fait come 3 semaine et maintenant je suis attirer par un atre gars et je ne sais pas koi faire, jaime come les 2 donc je ne sais plus koi, faire et je dois faire un choix , mes je ne sais pas ki choisir, aider moi svp
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 18:08 pm    Sujet du message:
Ecoute ton coeur, mais ne joue pas avec les sentiments des gens !
Bonne chance ! Confused
France18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 105
Localisation: Canada

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 18:39 pm    Sujet du message:
Je ne peu pas écouter mon coeur c sa le probleme, il jaime les 2, il sont toute les 2 super mes, je ne sais pas ki choisir et je sais je ne veut pas jouer avec les sentiments des gens c pour sa je doit en choisir un des deux et je ne veu pas les perdre.
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 20:47 pm    Sujet du message:
ben oui mais si toi tu ne sais pas qui choisir, comment on le saurait nous?

essaie de nous donner plus de détails si tu veux vraiment qu'on t'aide...
France18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 105
Localisation: Canada

Message Posté le: Ven Déc 02, 2005 14:30 pm    Sujet du message:
ben je sort avec un gars tu suite, et il est ben smart pis toute, y maime bien gros, et je laime etout, mes jai come rencontrer un autre gars qui maime bien gros lui tout, mes ya 21 et lui je sort avec ya 26 donc, le gars no.2 est plus jeunes et il parle francais, lui je sort avec parle pas francais. Yon toute les 2 des bonne qualité, mes je ne sais pas kooi faire.
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Déc 02, 2005 14:38 pm    Sujet du message:
oula le canadien + langage sms je comprends rien là! Laughing essaie d'éditer ton post stp merci Wink
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Déc 02, 2005 14:42 pm    Sujet du message:
Bon j'ai essayé de tout décrypter et je crois que j'ai réussi Wink

Je sais pas trop comment t'aider là dessus... On peut pas décider à ta place...
Fait attention pour le gars que tu viens de rencontrer, c'est peut être l'attrait de la nouveauté qui t'emballe, tu risquerais de regretter si tu quittes ton copain pour lui...

C'est à toi de savoir qui tu préfères... Tu peux essayer de faire une liste de pour/contre dans ta relation avec chacun des deux, ça peut paraître con mais ça t'aidera peut être à y voir plus clair...
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Déc 02, 2005 14:44 pm    Sujet du message:
France18 a écrit:
ben je sort avec un gars tu suite, et il est ben smart pis toute, y maime bien gros, et je laime etout, mes jai come rencontrer un autre gars qui maime bien gros lui tout, mes ya 21 et lui je sort avec ya 26 donc, le gars no.2 est plus jeunes et il parle francais, lui je sort avec parle pas francais. Yon toute les 2 des bonne qualité, mes je ne sais pas kooi faire.


bon résumons: le garcon avec qui elle est actuellement a 26 ans et celui-ci ne parle pas français mais est gentil et il l'aime

le second qu'elle a rencontrée lui aussi sur le net a 21 ans, parle français et lui aussi l'aime beaucoup.

Ils ont tous les deux des qualités mais elle ne sait pas lequel choisir.......

c pas drole c une Québécoise qui doit en traduire une autre... Rolling Eyes
------------------------------------------------------------------------------ -----

moi je n'ai pas de super conseil à te donner choisi et n'attend pas trop car sinon tu perdras les deux
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Ven Déc 02, 2005 14:46 pm    Sujet du message:
Si tu savais vraiment ce que tu voulais, je crois que tu saurais faire un choix. Des fois, un tien vaut mieux que deux tu l'aura.... c'est le syndrôme de la chèvre de Mr. Séguin. C'est ptête mieux ailleurs, et si on allait voir?

Losque l'on s'investi dans une relation, quelle qu'elle soit, il est beaucoup plus simple de trancher entre l'important et l'accéssoire. Au maché c'est facile, à deux pommes sembles on prends la plus proche. Pour les relations humaines... c'est moin évident. Il est clair que si j'ai pris la première pommme, puis que je la redépose et concidère la seconde, pour me rendre compte que c'était à peu près pareille... les pommes s'en foutent éperduement. Dans le cas des gens, il y'a bien entendu toi, mais il y'a aussi les autres, qui subissent nos choix.

Si vous avez déjà investi dans une relation viable qui prôcure ce que vous attendez l'un de l'autre et ce mutuellement, pourquoi tout foutre en l'air parceque vous découvrez que vous arrivez à séduire encore? Personellement, ca me flatte toujours de me faire faire des avances, un petit up pour l'égo, c'est jamais de refus, par contre avant de songer à quoi que ce soit d'autres, je ne capitaliserais pas sur le fait que parceque je "pogne", faut que j'essaye... Avec un peu de chance ma copine elle aussi est encore séduite, pour peu que je mettes du mien et soi pro actif dans cette relation.
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Déc 02, 2005 14:53 pm    Sujet du message:
France18 a écrit:
qui maime bien gros lui tout


Qu'est-ce que ça veux dire ? Confused
Désolé mais...Peux-tu essayer d'écrire un peu plus clairement s'il te plaît.

Sinon, pour ton problème. Je penses qu'il faut peut-être que tu portes ton attention beaucoup plus sur ce que tu recherches et sur ce que sont tes attentes. Peut-être que tu te focalise trop sur tes opportunités pour faire un choix. Je sais que c'est pas facile mais essaye d'oublir ces deux mecs là un moment et de faire le point sur ce que tu recherche vraiment au fond de toi-même en fesant abstraction des ces deux hommes.
Bon je sais que c'est pas facile de traduire cette solution en quelque chose de concrêt. Mais je penses que c'est déjà une bonne chose à faire dans ton cas.
Enfin...J'en sais rien, à vrai dire, je ne te connais pas, mais peut-être que le problème vient du fait que tu ne te connais pas suffisamment bien pour savoir ce que tu recherches vraiment.

Sinon, tout ce que je peux te dire, c'est qu'en amour, c'est comme pour tout : il y'a toujours des compromis à faire...Aprés c'est à toi de voir quels sont les compromis (et les bonus) que tu te sens le plus capables d'acceptés sur du long-terme. Quel est l'équilibre qui te correspond le mieux ?...


Dernière édition par Bitteulsse (Beatles) le Ven Déc 02, 2005 14:57 pm; édité 2 fois
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Déc 02, 2005 14:55 pm    Sujet du message:
nekosuki a écrit:


bon résumons: le garcon avec qui elle est actuellement a 26 ans et celui-ci ne parle pas français mais est gentil et il l'aime

le second qu'elle a rencontrée lui aussi sur le net a 21 ans, parle français et lui aussi l'aime beaucoup.

Ils ont tous les deux des qualités mais elle ne sait pas lequel choisir.......

c pas drole c une Québécoise qui doit en traduire une autre... Rolling Eyes
------------------------------------------------------------------------------ -----

moi je n'ai pas de super conseil à te donner choisi et n'attend pas trop car sinon tu perdras les deux


merci nekosuki c'est bien ce que j'ai compris hihi Laughing
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Déc 02, 2005 14:57 pm    Sujet du message:
Wink
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Déc 02, 2005 15:04 pm    Sujet du message:
J'n'avais pas lu les quatres messages précédents. Mais à mon avis TheDark à raison. La comparaison avec les pommes est trés bien choisie.

...Ah ! Toute les réponses sont dans la nature. Je ne te connaissais pas ce tempérement alco...Euh...Bucolique, l'Ours. Laughing
France18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 105
Localisation: Canada

Message Posté le: Ven Déc 02, 2005 15:30 pm    Sujet du message:
C'est vrai je ne sais pas vraiment ce que je chercher, et aussi, le gars dont je fréquente présentement est le premier gars que je suis avec, et je vois la vie différament avec lui, mes c'est peut - etre la raison que je suis intéresser dans un autre gars car . Je vais continuer a fréquenter lui dont je suis avec toute suite pour voir comment sa va aller, et si sa va pas bien je vais prendre l'autre.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Déc 02, 2005 15:43 pm    Sujet du message:
Rolling Eyes Arrow
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Déc 02, 2005 17:59 pm    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
Rolling Eyes Arrow

pareil Rolling Eyes

c'est pas un peu jouer avec les sentiments des autres ça?
France18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 105
Localisation: Canada

Message Posté le: Ven Déc 02, 2005 18:44 pm    Sujet du message:
Non pas vraiment le 2 ieme gars c'est que je fréquente un gars. donc cest pas jouer avec les sentiments.
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Déc 02, 2005 19:14 pm    Sujet du message:
je doute pas de ton honnêteté mais faire attendre le 2ème gars peut être pour rien, c'est pas très sympa pour lui... Ni pour ton copain d'ailleurs...
Tu devrais faire un choix vite et t'en tenir à ce choix... mais bon après c'est ta vie...
France18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 105
Localisation: Canada

Message Posté le: Lun Déc 05, 2005 13:27 pm    Sujet du message:
oui, mes je ne fait pas attendre le 2e gars, si il veut aller se trouver une copine je ne lampêche pas, mes je reste avec le premier pareil jai decider de faire mon choix , et je crois je les fait. Merci pour tous.
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Lun Déc 05, 2005 13:37 pm    Sujet du message:
ok bonne continuation Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?