problem de relation


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

France18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 105
Localisation: Canada

Message Posté le: Lun Déc 05, 2005 14:31 pm    Sujet du message:
Oui et non, je ne sais pa, je trouve que le gars je suis avec me pousse un peut, y veut toujour faire des choses sexuel.
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Lun Déc 05, 2005 14:37 pm    Sujet du message:
arf Confused Il n'est pas amoureux ? Il veut que du cul?
France18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 105
Localisation: Canada

Message Posté le: Lun Déc 05, 2005 15:01 pm    Sujet du message:
Non, cest pas sa, il m'aime bien , et si je veut pas je lui dit non arrete et il va arreter mes il essaille toujours, ces tannant, mes je sais qui m'aime et moi aussi je l'aime. Aussi cette fin de semain y fait un ''Party'' et il veut que jy aiille, et jai jamais rencontrer cest amis avant et la y veut j'y aille pour les rencontrer et fêter, mes je sais quil va y avoir de l'alchool et de la drogues, et je ne sais pas si je devrait etre la si il bois, car peut etre il va me pouser pllus pour coucher avec, ou dekoi.
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Lun Déc 05, 2005 15:06 pm    Sujet du message:
Confused Eh ben... s'il t'aime vraiment il ne te forcera pas mais tu as l'air de te méfier et tu as raison... Si t'as pas envie d'aller à cette fête, n'y vas pas, y a des meilleurs endroits pour rencontrer ses amis...
France18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 105
Localisation: Canada

Message Posté le: Lun Déc 05, 2005 15:20 pm    Sujet du message:
Oui, je sais , mes jaimerai bien y aller pareille, mes je ne sais plus quoi faire, ces juste jai jamais été dans une relation amoureuse auparavant et donc je ne sais pas si les choses sont normal ou non
France18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 105
Localisation: Canada

Message Posté le: Mar Déc 06, 2005 14:29 pm    Sujet du message:
J'ai parler avec lautre gars hier, et je le veut tellement , mes je ne suis pas supposer de le vouloir car je suis avec lautre, aww sa me tanne
jetset@
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 28

Message Posté le: Mar Déc 06, 2005 15:01 pm    Sujet du message:
eh ben moi; aprè avoir lu tou les messagen je trouve ke le mec avec ki tu es n pa trè motivé. mon ex et moi, on a fai 9 moi et 10 jour avan de faire l'amour et on en a parler k'aprè 3 moi de relation et celui avec ki je sui depui 1 moi, le mot sex n'a pas encor été prononcé kan il s'agi de ns deux sur un lit... bof sur ke je t'aide pa bocou mai t'es pa obligé de le fair et sil insiste tu le jete parce kil ne t'aim pa...
France18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 105
Localisation: Canada

Message Posté le: Mar Déc 06, 2005 15:16 pm    Sujet du message:
Donc, se que je comprend bien de ton message ses que quand tu es dans une relation avec kk1, il nest pas supposer de parler de sex au début, car sa va faire 4 semaine que je suis avec lui, et la quand on commence a se donner des baiser il devient toute exciter et il veut je le suce et toute, donc je ne sais pas vraiment quoi qui est comme normal dans une relation car il est le premier gars dont je suis avec, et oui jaimerai le faire, mes pas toute suite, et il comprend bien cela, mes jai comme un peut peur qu'il va venir a me convaicre de le faire plus tot que je crois
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 12:11 pm    Sujet du message:
Bon déjà pour le fait de parler de sexe, c'est pas parce qu'on en parle au début que la relation est vouée qu'à ça... Tout est dans la manière d'en parler...
Les "tu veux me suçer" par exemple, c'est une façon vulgaire je trouve de proposer ça...

Il n'a pas à te convaincre de le faire! Si tu ne te sens pas prête, fais lui bien comprendre que vous ne le ferez pas avant que tu le sois et que ça peut prendre des mois...
Là, s'il le prend mal et qu'il fuit, tu seras fixée sur ses intentions et rien n'est perdu puisque t'en as un autre en réserve... Twisted Evil Laughing
Mais s'il reste avec toi et qu'il se montre patient et compréhensif, c'est qu'il tient vraiment à toi et tu regretteras pas de ne pas l'avoir quitté! Wink

Bon courage
France18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 105
Localisation: Canada

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 14:33 pm    Sujet du message:
Bon bien hier j'ai parler avec le gars dont je fréquente pour un bon bout de temps pis y ma dit quil était un home qui était tres touchant et il ma dit qu'il voulait faire l'amour pas juste coucher avec moi mes faire l'amour. Mes jy ai dit que je ne voulait pas toute suite il a bien compris cela, mes il veut qu'on samuse ensemble, comme se faire du bien sexuellement sans couché ensemble, mes hier je ne voulait pas et je ne disait pas pourquoi et la il a comme pogner les nerf et ma toute expliquer qu'il est un home qui trouve que faire des choses sexuel prouve combien t'aime l'autre personne car tu lui donnne ton corp. Et je comprend tout cela , et c'est pas que je ne voulait pas mes je voulait , mes je ne sais pas ya comme quelque choses qui me retient, p-e parce que je suis gêner ou just peur, je ne sais pas il croit c'est pour cela mes j'y dit non, mes pareille je ne sais pas. Mes je suis bien contente que j'ai parler avec a propos des choses car maintenant je comprend pourquoi il veut faire ce qu'il veut faire. Et je sais moi je suis un gros probleme dans la relation
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 14:55 pm    Sujet du message:
Tu n'es pas le problème de la relation !
Bien sûr des actes sexuels, c'est une façon d'exprimer qu'on aime la personne mais uniquement s'ils sont voulus des deux !
Moi je sais pourquoi tu ne veux pas faire cela pour l'instant: tout simplement parce que tu n'es pas prête! Tu n'es pas prête pour faire l'amour ni pour des choses sexuelles! T

Tout vient avec le temps... Ca fait même pas un mois que vous êtes ensemble, c'est tout à fait normal que tu aies besoin d'être plus en confiance avec lui et donc de plus de temps pour faire ce genre de choses!
Justement "donner ton corps" ça demande du temps et quand tu en auras vraiment envie tu le sauras et lui feras savoir.
Surtout ne fait rien que tu ne veux pas faire! C'est sûr qu'il est très convaincant ton copain mais en général les gars qui veulent coucher avec leur copine trouvent tous les arguments positifs pour la convaincre ... Donc te laisse pas influencer!
Tu sais, faire attendre un gars, c'est la meilleure façon de savoir si ses intentions sont autres que sexuelles...

Dis lui bien que s'il t'aime il devra attendre que tu sois prête...
Ah je vous jure je comprendrais jamais les gars trop pressés Laughing
France18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 105
Localisation: Canada

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 13:30 pm    Sujet du message:
Allo, bien je suis rendu dans la même situation qu'au début, mes la je suis bien plus intéresser dans le deuxieme gars, jy ai parler hier et wow, il est génial et je le trouve bien meilleurs que le premier, mes je sort avec le premier, et je veux le deuxieme mes jai peur de laisser le premier pis pas pouvoir avoir le deuxieme, et etre toute seul,c pour cela je ne sais plu quoi faire.
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 13:52 pm    Sujet du message:
-_-"

si le premier ne te convient plus, quitte le et donne toi les moyens d'arriver à savoir ce que veut le deuxieme...
France18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 105
Localisation: Canada

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 14:00 pm    Sujet du message:
Oui, je sais mes j'ai fait les pour et les contre pour les 2 gars, et le deuxieme a été le meilleur, mes je ne connait pas vraiment le 2 ieme comme le premier, mes je vais dire a mon copain que je veut attendre quand je sera prête et si il reste donc il maime sinon , bien sa va être p-e mieux dememe
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 14:04 pm    Sujet du message:
Oui fais ça au moins t'auras pas de regret Wink
France18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 105
Localisation: Canada

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 14:10 pm    Sujet du message:
Oui, je vais le faire et vous dire des nouvelles, Merci la , apres je vais savoir la vérité
France18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 105
Localisation: Canada

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 13:28 pm    Sujet du message:
Bonjour, bien pour vous dire des nouvelle, mon copain ma laisser hier, j'avait été le voir hier au midi puis il ma demander si jaillais le voir Vendredie soir, mes je lui ai dit non, et il n'a pas aimer sa, qu'il dit, parce qu'il avait changer toute ces plan pour être avec moi, mes je lui avait dit au début de la semaine que je voulait aller le voir vendredi, Par contre j'ai changer d'idée , et bien il ma envoiller un courrielle pour dire que notre relation ne fonctionnais pas, et qu'il trouvait que sa serait mieux si on ne se voillais plus. Donc je suis maintenant une fille célibataire, et je sais aussi qu'il ne maimais pas vraiment, parce que oui je sais je naurait pas du changer d'idée mes ce nest pas vraiment une raison pour arrêter une relation dans mon opinion. Mes cest mieux dememe je crois, car je ne laimais pas moi aussi, et je suis vraiment interesser dans le deuxieme gars et maintenant je vais p-e pouvoir lavoir, Smile
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 14:39 pm    Sujet du message:
Comme quoi, tu nous disais que vous vous aimiez mais je pense pas que c'était vraiment de l'amour puisque de son côté il t'a plaqué sans regret et toi tu l'oublies presque en claquant des doigts... Rolling Eyes
Enfin ceci dit tant mieux pour toi, bonne chance avec l'autre gars
France18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 105
Localisation: Canada

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 15:23 pm    Sujet du message:
C'est pas que je l'aimais pas, je l'aimais bien gros et je m'ennuis tellement de lui, c'était sont choix de ne plus se voir, quand il a casser il n'a jamais dit qu'il m'aimais et qu'il aurait aimer que sa marche, mes non il a pas dit rien de sa, et moi jai encore des émotions pour lui, mes que puige faire, il ne me veut plus, et c'est sa.
celyn
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 8

Message Posté le: Lun Déc 12, 2005 23:00 pm    Sujet du message:
mm conseil kune personne ecoute ton coeur ms fo pa tro abuser sur les sentiment d gens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?