Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problem de relation

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
France18
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bien j'avait belle et bien decider de laisser mon copain mes non je lai pas fait, oui et non, je veux dire que sa allait dans la direction pour que l'on casse mes je ne sais pas se que je ferait sans lui, et bien je laime bien, et je ne suis pas interesser dans aucun gars que lui. C'est mon amour chérie, et il ma dit que demain la st-valentin qu'il allait faire quelque chose de super romantique car je n'est jamais été avec un gars durant la st-valentin, donc je suis tres enthousiastique.
Gentillefille
Habitué

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reste avec lui pour la Saint-Valentin et mercredi tu le lâches !!!! Wink (je plaisante bien sûr)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
France18
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous somme bien serieux maintenant et bien cest sa,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4