comment la draguer maintenant que j'ai établi oontact ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

frizeur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 34

Message Posté le: Ven Nov 25, 2005 13:15 pm    Sujet du message: comment la draguer maintenant que j'ai établi oontact ?
Salut !! Very Happy

voila pour faire simple , depuis la rentrée j'ai fais la connaissance d'une fille en terminale ES (ds lautre classe que moi en fait ) par l'intermediaire d'un pote.on a quelques amis en commun , on se parle quand on se voit , on se tappe pour délirer , on papote et tt ^^ enfin c'est sympa quoi Cool

et je crois bien qu'elle me plait Embarassed .... seulement voila , elle n'est pas dans ma classe ,elle habite pas a coté ( et oui pomée ds les champs mdr ) , et elle n'a pas msn , je n'ai que son numéro de portable ( on s'est dailleurs écris quelques textos , bien 20 depuis le début Wink ) !

enfin voila quoi on s'entend bien no pb , on rigole souvent ! mais j'aimerais bien passer la vitesse supérieure , lui montrer qu'elle me plait en le disant implicitement.. enfin comment faire pour la draguer , lui montrer que j'ai des sentiments pour elle et qu'elle me plait ? elle veut bien me voir pdt les vac e n plus !

merci de vos conseils Very
Happy
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Nov 25, 2005 14:19 pm    Sujet du message:
Ben si elle veut te voir pendant les vacances c'est parfait ! Fais lui comprendre que pour toi ce rendez vous est beaucoup plus qu'amical, emmène la au ciné ou quoi Wink Enfin je doute que pour elle ce soit qu'amical aussi Wink En tout cas c'est bien parti ton histoire bon courage Wink
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Ven Nov 25, 2005 14:24 pm    Sujet du message: Re: comment la draguer maintenant que j'ai établi oontact ?
frizeur a écrit:
et je crois bien qu'elle me plait Embarassed .... seulement voila , elle n'est pas dans ma classe ,elle habite pas a coté ( et oui pomée ds les champs mdr ) , et elle n'a pas msn , je n'ai que son numéro de portable ( on s'est dailleurs écris quelques textos , bien 20 depuis le début Wink ) !



A mon époque (pas si lointaine) yavait ni MSN ni portable alors on débrouillait en parlant quand on se voyait...
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Nov 25, 2005 14:36 pm    Sujet du message: Re: comment la draguer maintenant que j'ai établi oontact ?
Calimero a écrit:
frizeur a écrit:
et je crois bien qu'elle me plait Embarassed .... seulement voila , elle n'est pas dans ma classe ,elle habite pas a coté ( et oui pomée ds les champs mdr ) , et elle n'a pas msn , je n'ai que son numéro de portable ( on s'est dailleurs écris quelques textos , bien 20 depuis le début Wink ) !



A mon époque (pas si lointaine) yavait ni MSN ni portable alors on débrouillait en parlant quand on se voyait...


voui Laughing MSN n'est pas la case "faisons connaissance" Laughing c'est encore mieux quand on peut le faire en vrai comme toi frizeur... mais des fois on a pas le choix... donc profite bien quand tu es avec elle Wink
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Ven Nov 25, 2005 14:37 pm    Sujet du message:
lol tu m'étonne Caliméro Laughing.... On se fait vieux quand mm lol..

Pour répondre a la question quand mm Laughing ... Continue a discuter avec elle, propose lui d aller prendre un pot et puis si elle veut sortir avec toi aussi les choses se feront le plus naturellement possible Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Ven Nov 25, 2005 16:05 pm    Sujet du message:
Comme les gens au dessus ! A mon époque, on avait ni portable, ni MSN ni MSN ! Oh c'te bande de loozer qu'on était quand même !

Vive MSN qui est super pour les timides ! Razz

Et pour ce qui te concerne Frizeur, bonne chance, ça a l'air bien partit ton histoire.
Et le cinéma c'est un très bon plan ! Crois moi sur parôle... Wink

hé hé hé
frizeur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 34

Message Posté le: Ven Nov 25, 2005 17:21 pm    Sujet du message:
yes alors ca a l'air bien parti ^^ youpiii


par contre le petit truc que je vois pas , c'est qu'est ce qu'il faut que je dise comme petits trucs pour la faire tilter , par ex ds les textos , je sais pas trop ...
ou même quand je serais au ciné avec , comment faire pour que ca aille un peu plus loin ?

Magmeb : comment lui faire comprendre que c'est + qu'amical ?

merci ca fait plaise vos réponses;)
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Ven Nov 25, 2005 17:53 pm    Sujet du message:
Alors il y a les petites phrases ambigues qui sont tip top pour faire comprendre à l'autre qu'elle te fait craquer. J'ai pas d'exemple en tête, mais ce sont ces petites phrases qui peuvent avoir un double sens sous leur apparente innocence.

Il faut aussi qu'elle ressente ta présence sans que tu soit trop lourd. Propose lui ton bras pour marcher jusqu'au cinéma par exemple, pendant la séance multiplie les petits contacts ou passe ton bras derrière son cou si t'es ambitieux, mais le résultat n'est pas certain ! Wink

Jauge bien ta prise de risque avec l'effet que ça peut produire, mélange le tout et elle devrait saisir à force de lire les signes...

ps : évite à tout pris les phrases du type : "Est ce que tu voudrais pas sortir avec moi ?" ! Car non seulement c'est ringard mais inutile, y'a un moment où soit le moment viendra où vos lèvres se toucheront, soit elle te fera comprendre que y'a pas moyen.

Voili voilou... Mais qu'en pense mam'selle Magmeb de ça hein ? Razz

hé hé hé
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Nov 25, 2005 19:29 pm    Sujet du message:
Tu sais rien que le fait de lui proposer le ciné lui mettra la puce à l'oreille je pense Wink c'est pas innocent et elle le comprendra sûrement, donc si elle accepte, c'est pratiquement du tout cuit Wink
Comme approche, tu peux lui prendre la main dans le ciné, c'est discret et pas trop brute (Laughing) puis tu seras vite fixé, soit elle love sa main contre la tienne, soit elle réagit pas et là Confused

Sinon pour les textos, tu peux lui dire des phrases du genre "j'ai hâte du ciné" "je t'embrasse",etc.. des petites phrases qui n'en disent pas trop mais tant à la fois Wink hé hé hé

bon courage tu nous diras Wink
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Ven Nov 25, 2005 19:33 pm    Sujet du message:
Et pas 50 textos par jour, à force ça fait lourd....
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Ven Nov 25, 2005 19:36 pm    Sujet du message:
A force ça fait surtout cher ! Moi je suis du genre à innonder de message d'amour, de SMS, de mails ou autre...

C'est plus fort que moi, j'ai besoin de donner ce que j'ai au plus profond de moi.

Et parfois ça joue des tours pas très sympa... Je confirme pour le fait de pas en faire trop ! Remarque après ça dépend de la fille aussi ! Wink
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Nov 25, 2005 19:38 pm    Sujet du message:
Ben vi faut pas en faire trop Wink ni trop ni pas assez Wink hé hé hé
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Ven Nov 25, 2005 20:20 pm    Sujet du message:
D'après ce que tu raconte, et d'après mon expérience, tu as 77 % de chance de réussir ton coup, et crois moi, car " tous les 7 portent bonheur ".
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Nov 26, 2005 12:49 pm    Sujet du message: Re: comment la draguer maintenant que j'ai établi oontact ?
Calimero a écrit:
A mon époque



frizeur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 34

Message Posté le: Sam Nov 26, 2005 14:06 pm    Sujet du message:
77% !! mdrr d'ou tu tiens cette info ? Smile

ouais bah je vais appliquer ce que vous m'avez dit si gentillement ! les textos je fais gaffe , je fais 1 par jour c'est tout ( remarquez c'est normal elle a plus de forfé et elle a grillé les 2 derniers textos ac moi ! lol Wink )

je vais essayer tout ce que vous m'avez dit , je vous tiens au courant Very Happy

vous pensez que j'ai une chance ?
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Sam Nov 26, 2005 14:56 pm    Sujet du message:
ben ouiiiii !!!! Wink lol même plus qu'une hé hé hé Wink
frizeur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 34

Message Posté le: Sam Nov 26, 2005 21:02 pm    Sujet du message:
lol !! j'éspére que ca marchera alors... ca me ferait tellement plaisir ,ca fait lgtps que je lutte pour avoir quelqu'un !
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 09:26 am    Sujet du message:
je croise les doigts pour toi Wink
korkal
Invité







Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 13:23 pm    Sujet du message:
tu la taquines avec une blague sur son physique ( pas trop méchante ) et puis nomalement elle va te donné une tape ou te bousculer et la t en profite pour lui faire des guili. et en general c gagné.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 15:10 pm    Sujet du message:
korkal a écrit:
tu la taquines avec une blague sur son physique ( pas trop méchante ) et puis nomalement elle va te donné une tape ou te bousculer et la t en profite pour lui faire des guili. et en general c gagné.



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil