comment la draguer maintenant que j'ai établi oontact ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

frizeur
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 20:57 pm    Sujet du message:
tu marques un point c'est vrai Wink

ne pas se prendre la téte !! important ^^ !!
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 21:01 pm    Sujet du message:
hé hé hé Wink
frizeur
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 16:49 pm    Sujet du message:
me revoila...

une trés bonne amie a moi a parlé avec elle.. et apparement elle voudrait qu'on soit pote et elle me voit pas comme un petit copain... voila.. Sad
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 16:55 pm    Sujet du message:
alors la je reste couac Confused Sad
je sais que dans ces cas là entendre "tu trouveras quelqu'un d'autre" est pas très réconfortant mais je trouve rien de mieux à dire ...
frizeur
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 18:10 pm    Sujet du message:
oh vous inquietez pas , c'est gentil ! lol

moi aussi j'étais comme toi Magmeb !

mais je crois avoir compris , mon amie m'a egalement dit que cette fille aimait bien jouer avec les mecs.. alors bon.. dommage ! faut se dire que j'ai pas perdu grand chose !

d'ailleurs , petit rebondissement ( comme quoi la vie est quand même drole parfois Wink ) , j'ai fricoté l'annnée derniere avec une fille qui était ds ma classe qui est dans ma classe aussi cette année.. bon pour résumé en vitesse , elle avait un copain, un jour ca s'est arrété , moi j'étais la, on s'est rapproché , jusqu'au jour où on s'est embrassé , puis on est sorti a moitié ensemble pdt 1 mois.. puis aprés patatrak, elle le sentait plus... ( si vous voulez plus d'infos demandez moi , je repasserais sur le forum ! ) et puis elle sort avec un gars depuis la fin des vacs d'été .. (là arrive le petit rebondissement de la journée lol ) :

et tout a l'heure je lui dis "tu vas voir ton cop pdt les vacs ? " ( oui on est toujours potes au moins ! ) et là elle me dit : ben je sais pas , faut encore qu'on soit ensemble d'ici là.. et la elle a l'air de se poser des questions sur ce qu'elle doit faire etc.. j'avoue j'ai toujours un petit faible pour elle.. on s'entend bien... mais je sais pas si j'aurais une chance au cas où.. enfin bon , faut pas se faire de film..
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 18:44 pm    Sujet du message:
Ben au moins toi tu rebondis bien ! Wink
Quelle chance tu as ! Razz
hé hé hé
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 19:14 pm    Sujet du message:
Oui lol C'est ce qui s'appelle voir la vie du bon côté Wink
frizeur
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 19:26 pm    Sujet du message:
c'est vrai que je m'efforce de voir les choses du bon coté , sinon on serait tout le temps triste, et surtt moi avec mes rateaux Wink

mais bon.. la j'avoue , faut déja attendre qu'elle soit plus avec.. ca serait bien mais bon.. ca fait loin , c'est chaud quoi..
electrogay
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Jan 14, 2006 23:50 pm    Sujet du message:
j'ai en gros le meme probleme que frizeur, sauf qu'on est déja allé au ciné, j'ai suivi les conseil (j'ai approché ma mains, elle l'a lové), jusque là tout allait très bien et puis après plus rien, on continu à se parler, on s'entend super bien mais, étant timide, je n'ose pas aborder ce qui s'est passé au ciné ... comment pourrais-je lui en parler en éspérant que ça marche entre nous Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil