comment la draguer maintenant que j'ai établi oontact ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

frizeur
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 12:55 pm    Sujet du message:
me revoilaaaaaaaa !!!!

j'ai tout lu ,en effet je vais essayer de faire ca , une tite sortie avec elle ! faut voir en fonction du taf aussi , l'année du bac c'est lourd pour ca Sad lool !!

sinon je l'ai vu matin ! Smile hier , comme je savais qu'elle avait pas de forfait je l'ai chariée , je lui en ait envoyé un en disant a peu prés : "aaaahh comment ca fait plaise d'avoir du forfait!!!dommage que t'en ai pas.. j'adore te taquiner^^ vivement qu'on se voit !je pense a toi , gros bisoux !! "

et ce matin je la vois donc , et elle me dit en rigolant et en essayer contrer ce que j'ai dit hier : oohh pour hier , ca doit étre dur d'envoyer des textos a des gens qui ont pas de forfait !!! et tooocc j'avais trop envie !!!!

puis aprés on a rigolé et on est allé ds nos salles respectives !

j'ai également une pure amie a moi qui la connait..pourrait t-elle faire quelque chose ?

ps : on fait connaissance depuis octobre a peu prés.. maisau début c'était trés rapide.. puis la ca revient petit a petit depuis novembre !
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 13:11 pm    Sujet du message:
Ben c'est cool tout ça Razz
Tu sais si elle sait pas que tu t'intéresses à elle, c'est vraiment (désolée) qu'elle est bête! lol Parce que ton "je pense à toi" veut tout dire Wink

Enfin c'est bien, ça avance petit à petit Wink

Pour l'amie je sais pas si c'est une très bonne idée de lui en parler... ou du moins de lui dire de faire quelque chose pour toi... maintenant si après tout ça peut faire avancer les choses pourquoi pas...
Fais le comme tu le sens Wink
frizeur
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 18:26 pm    Sujet du message:
oki oki j'abandonne l'idée de l'amie lol !!

j'ai méme rajouté "je t'embrasse" pr répondre a ce qu'elle m'a dit ce matin sur un texto que je lui ai envoyé ! Smile
Popeye
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 20:30 pm    Sujet du message:
A mon avis, vu tout ce que j'ai lu, c'est déjà dans la poche pour toi et cette fille, il suffit que l'un des deux franchisse le pas et parle directement de ce que vous ressentez ou alors, tente un pti bisous (sur la bouche) pour se dire au revoir. Wink
frizeur
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Nov 29, 2005 12:38 pm    Sujet du message:
je l'ai revu ce matin !! hier j'avais renvoyé un texto comme je vous ai dit !! elle m'a donné une petite tape en me disant : "comment ca doit étre tjrs trop dur d'écrire a qq1 qui a pas de forfait !" puis on a commencé a se tapoter en souriant ! Smile

et puis aprés on a bien déliré etc.. Very Happy

et a la récré jparlais ac des potes , et puis elle passe derriere moi et elle me met une petite tape sur l'épaule en partant et elle se retourne en me souriant Smile ( et oui elle fait de la boxe mdr ! )

tjrs bon signe ? Smile
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Nov 29, 2005 13:06 pm    Sujet du message:
Pour moi c'est du tout bon ! A toi de continuer à éveiller sa curiosité et de lui proposer des sorties, de lui écrire et de lui montrer ton intéret pour elle.

Le fait qu'elle vienne pendant que tu es avec tes potes est un très bon signe, elle n'a pas peur et n'es pas timide devant tes amis, ça c'est un bon point ! Wink

L'idéal serait que toi tu lui fasse la même chose ou quelquechose d'équivalent pendant qu'elle est avec ses copines pour lui montrer que toi aussi tu es à l'aise avec elle.

Continue, ça a l'air de mieux en mieux partit ! ^^
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Nov 29, 2005 18:17 pm    Sujet du message:
oui très bon signe tout ça Wink
frizeur
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Nov 29, 2005 18:39 pm    Sujet du message:
vous inquietez pas je fais pareil avec elle , j'hésite pas a aller la voir , d'ailleurs c'est ce que j'ai fais quand je vous ai raconté ca ce matin ! Smile

en plus on a quelques amis en commun , même pas mal , dc ca aide aussi Wink

alalala... j'éspére que ca va se faire !!
Glucose
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Nov 30, 2005 06:56 am    Sujet du message:
Si tu lempoisonne pas en lui offrant une boite de chocolat... Rolling Eyes tes chances que sa rate sont assez minime
frizeur
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Nov 30, 2005 12:19 pm    Sujet du message:
mdr ^^

un pote a moi qui la connait bien , je lui ai raconté que j'allais la voir pour aller au ciné , il m'a dit : " baah ...^^ héhéééé " Smile mes potes le sente bien pour que ca marche...

donc si tout le monde y croit ben c'est que NORMALEMENT ca devrait quand même marcher ! sinon la... jcomprendrais plus rien !

ps : merci de suivre cette petite histoire ,c'est sympa de votre part Smile
frizeur
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Nov 30, 2005 23:12 pm    Sujet du message:
reeeeeee !!

je lui ai écris un texto ce soir, et elle m'a bipé pour que je l'appelle !! on a passé un pur moment au tél , on s'est bien marré Very Happy Razz

et ensuite je lui ai écris un texto en lui disant que j'avais passé un bon moment avec elle , etc... un truc bien quoi Cool lol !! et elle m'a répondu malgrés qu'il ne lui reste que DEUX minutes de forfait qu'elle garde en cas d'urgence uniquement Very Happy elle m'a dit que ca lui a fait plaisir aussi , qu'elle a bien rigolé , etc.. et elle m'a appellé "pti didi" ( oui je m'appelle adrien lol )
enfin ca fait plaisir quoi !! Smile
korkal
Invité

Message Posté le: Mer Nov 30, 2005 23:23 pm    Sujet du message:
ô c est mignon tout plein Smile t' en fais pas va, c'est dans la poche !
lucian666
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Nov 30, 2005 23:24 pm    Sujet du message:
tu semble t ensortire comme un chef a se demander pk tu a besoin d aide Razz en plus ta de la chance on arrive au periode des fetes donc y a plein de chose ke vs pourriez faire ensemble en amis ou autre Wink Si y a un moment ou tu dois franchir le pas s est ici
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 03:34 am    Sujet du message:
Je suis très content que ça marche pour toi ! Wink
Ca fait plaisir de voir des gens heureux !
hé hé hé
frizeur
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 09:39 am    Sujet du message:
bah si je peux faire partager un peu de ma joie alors c'est tant mieux Wink

si ca marche , je vous le dirais , c'est sur !

ps: c'est aussi que j'aime bien étre rassuré , et c'est important d'avoir un avis objectif qui vient de la part d'autres gens Smile
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 11:47 am    Sujet du message:
Pas de soucis Frizeur ! Wink
Surtout que je pense pas que l'on te donne de trop mauvais conseils pour le moment.
Le plus délicat sera de ton côté au moment où tu devras prendre tes tripes à ton cou et l'embrasser.
Passage le plus compliqué selon moi ! Razz

Dernière édition par PhilouZ le Jeu Déc 01, 2005 12:06 pm; édité 1 fois
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 12:05 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:

Passage le plus compliqué selon moi ! Razz

Ca dépend la situation Wink hé hé hé
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 12:18 pm    Sujet du message:
Citation:
Le plus délicat sera de ton côté au moment où tu devras prendre tes tripes à ton cou et l'embrasser.
Passage le plus compliqué selon moi !

C'est clair qu'il faut se sentir en confiance, pour ma part, je n'en ai encore jamais eu l'occation Confused Sad
frizeur
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 19:38 pm    Sujet du message:
tkt je suis sur que tu y arrivera Cronos ! Wink

moi perso.. jpense faire ca ds le ciné..ou aprés.. je sais pas j'hésite ?

et sinon , pourrais tenter aprés une sortie ? en imaginant que ca se passe bien la fois au ciné , je peux esperer obtenir mon bizou ? lol ou alors il faudrat encore d'autres fois pour l'avoir ?
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 20:39 pm    Sujet du message:
Laughing

et la prise de tête commence Wink Calcule pas trop, ça viendra tout seul je pense si ça se passe bien Wink Tu verras sur le moment, surtout que les choses ne se passent jamais comme on le prévoit donc inutile de se stresser pour rien Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil