je tombe amoureuse de mon meilleur ami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

nini283
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Jan 13, 2006 16:42 pm    Sujet du message:
j'ai reussi a lui donner la lettre...
maintenant j'ai plus qu'a attendre...
je me sens pas tres tres bien... j'ai longuement hesité avant de la lui donner et je suis super stressée...j'ai une boule dans l'estomac.. j'ai peur de ce qu'il va me dire...mais au moins je serai fixée
sédara
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Jan 13, 2006 20:16 pm    Sujet du message:
Le week end risque d'etre long. Fais nous signe si ca va pas.
Mais surtout dans cette histoire tu n'as rien a te reprocher. N'oublie pas.
Et tu n'auras rien a regretter non plus.
Smile
nini283
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Jan 13, 2006 21:09 pm    Sujet du message:
oui c tres long...
ca ne fait que quelques heures mais toujours pas de nouvelles...
je tourne en rond...
sédara
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Jan 14, 2006 10:25 am    Sujet du message:
Essaye de sortir, occupe toi u max et si possible ne reste pas seule.
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Jan 14, 2006 10:53 am    Sujet du message:
C'est bien que tu lui aies donné, les choses vont enfin avancer et tu vas pouvoir être fixée.
Surtout tiens nous au courant Wink
nini283
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Jan 14, 2006 14:42 pm    Sujet du message:
toujours aucun signe de lui..
a votre avis, je devrais lui envoyer un texto ou le laisser tranquille?
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Jan 14, 2006 16:06 pm    Sujet du message:
Laisse le tranquille Wink Ca vaut mieux, même si c'est dur pour toi et que ça doit te paraitre une éternité, ça fait qu'un jour que tu lui as donné, donc il faut qu'il est le temps de se retourner.
Maintenant si ça traîne vraiment, tu peux tenter de l'appeler cette semaine Wink
Courage, je sais que c'est pas facile Wink
nini283
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Jan 15, 2006 16:49 pm    Sujet du message:
ca fait 2 jours maintenant que je lui ai donné la lettre et toujours pas de reponse de sa part...
on se revoit demain au boulot... ca va etre l'horreur...
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Jan 15, 2006 17:10 pm    Sujet du message:
ben alors envoie lui un message avant.... Je sais pas en fait, fais comme tu le sens Wink En même temps c'est bête de se torturer, donc si tu veux savoir fonce Razz Et demain tu seras peut etre plus sereine Wink
nini283
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Jan 15, 2006 20:33 pm    Sujet du message:
ma meilleure amie m'a dit de ne rien faire...que s'il ne m'a pas répondu c'est soit qu'il reflechit toujours soit qu'il a pas pu le faire parce sa copine etait la tout le we avec lui...car mm qd on se parlait sur msn, il me disait "la je peux pas te parler..." sous entendu "y'a ma copine a la maison..."
demain il fera jour mais je suis morte de trouille a l'idée de le voir...j'ai peur de sa reaction
sédara
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 15, 2006 22:20 pm    Sujet du message:
T'en fais pas.
Tu peux être fière de toi.
T'as été super courageuse.
Et surtout t'a rien a te reprocher. Tu as tout fait pour que tout se passe bien.
On pense à toi.
Bisous
Wink
le chieur
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Jan 15, 2006 23:53 pm    Sujet du message:
franchement qu'importe le résultat sache que tu as pris la bonne décision. j'ai lu attentivement tout le sujet et ton histoire me touche: je suis moi meme tombé amoureux de ma meilleure amie mais je n'ai pas eu le courage de lui avouer Confused Mais bon la situation etait différente, disons qu'elle s'entendait bien avec son copain... c'est trés con d'etre amoureux de quelqu'un dont on sait avec certitude qu'il aime une autre personne.... Laughing BONNE CHANCE EN TOUT CAS! et en stresse pas trop
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Jan 16, 2006 16:24 pm    Sujet du message:
Héhé je savais pas qu'il y avait sa copine avec lui. Ca facilite pas la tâche ça Confused

Enfin bon tu nous diras comment ça se passe Wink
Courage
nini283
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Jan 16, 2006 17:41 pm    Sujet du message:
coucou a toutes et a tous
ben voila..c 'est fait...
on s'est vu aujourd'hui et bien que je me sois pris un gentil rateau, c'est un rateau quand mm!
il a été adorable....je m'attendais pas du tout a ca de lui...
ce matin il m'a dit bonjour en souriant et il m'a dit que ma lettre l'avait beaucoup touché et fait réfléchir mais qu'il m'aimait bien juste comme une amie...que, certes, il y a une attirance physique qui est indeniable mais rien de plus... que si il avait voulu tenter qqch avc moi, il n'aurait pas hésité a tout chambouler...
il m'a dit aussi que ca changerait rien, qu'il allait pas prendre ses distances avec moi parce qu'il sait que je ne tenterai rien et qu' il continuerait de se confier a moi comme avant si je le voulais et ca me fait plaisir quelque part...
il a compris le fait que j'ai eu besoin de le lui dire parce que je n'ai personne a qui en parler (a part ma meilleure amie ms elle est a 300 km de chez moi..)
il est content que je lui aie tout dit et que si jamais j'avais d'autres questions ou etats d'ame ou autre que je devais lui en parler et pas laisser s'accumuler juska l'explosion...
donc voila... j'etais certaine de sa reponse mais malgré la deception je me sens beaucoup mieux..c bizarre non?lol
maintenant il me reste plus qu'a essayer de l'oublier...ya plus ka...
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Jan 16, 2006 17:45 pm    Sujet du message:
Eh ben...
C'est dommage que ça soit pas positif pour toi... Mais au moins tu es fixée maintenant, tu n'as plus à attendre après lui pour rien Wink
Bonne chance pour la suite et sois fière de toi, c'est très courageux ce que t'as fait Razz
Et longue vie à votre amitié Wink
le chieur
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Jan 16, 2006 18:49 pm    Sujet du message:
bon bah au moins tu es fixée. comme quoi tu as eu raison. Peut etre que cela va meme renforcer votre amitié Smile
sédara
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 17:43 pm    Sujet du message:
renforcer votre amitié... je n'irais ps jusque là...

Moi je suis désolée mais quelqun qui couche avec une amie deux fois en étant déjà avec quelqun, je trouve qu'il n'a pas beaucoup de considération pour son "amie".

Si c'est juste de l'attirance, je regrette mais on peut être attirer par des dizaines d'autres personnes et faire ses galipettes avec quelqun que ça ne risquera pas de faire souffrir.

J'espere que tu auras d'autres amis qui te respecteront beaucoup plus.

C'est la base de l'amitié non le respect?
nini283
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 20:09 pm    Sujet du message:
ben quand ca s'est passé il ne savait pas que j'avais des sentiments ... et moi non plus... c'est venu apres coup...
sédara
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 23:42 pm    Sujet du message:
oui mais vous étiez amis... c'est précieux l'amitié...
claire13
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 15:01 pm    Sujet du message:
Non j'ai jamais v�cu une histire pareille jusqu'a ces temps-ci, enfin c pas tout � fait pareil dans le sens o� il ne sait rien pass� entre nous.
EN fait, je suis �tudiante en deuxi�me ann�e de BTS, et lui il est en premi�re ann�e, je le connais depuis septembre, mais on a tt de suite, fait connaissance et on s'entend tr�s bien, il est tjs l� pour moi, et il s'est qu'il peut compter sur moi! j'�tais avec mon copain qui est egalement en premi�re ann�e, jusqu'� la mi-janvier, et quand j'allais pas bien, c'est � lui que je parlais, mes hitoires de "cul" sans vouloir etre vulg�re, c'est � lui que j'en parle, on rigole bien ensemble, et quand j'�tais avec mon copain, en fait, je voulais le caser avec ma cousine, et ils se sont vus plusieurs fois, lui la trouver bien, et s'int�ressait a elle, ca trainait car ma cousine �tait avec un mec � cette epoque. Meme quand j'�tais avec mon ex, je me rend compte maintenant que je parlais beaucoup de mon meilleur ami car mon ex me faisait des reflexions! puis depuis quelques temps, j'arrete pas de penser � lui, je me rend compte que je suis en train de tomber amoureuse de mon meilleur ami, mercredi enfin hier, il devait aller cherhcer ma cousine � son bahu, la veille j'ai su avec ma cousine que y aurait jamais rien entre eux, car elle ne veut pas, je savais que mon meilleur ami esp�rait qd meme quelque chose avec ma cousine, alors je lui ai dit que y aurait rien, je faisais que dire la vertit� mais c'est aps sympa de ma part d'avoir fait ca!!! depuis cette semaine il sait que je suis attir�e par un mec et bien sur ill veut savoir qui c'est, je ne sais pas quoi faire, aidez moi
Code:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil