A VOS CLAVIERS LES GARCONS!!!! (même les filles ;-) )


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

sabou86
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 5

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 08:55 am    Sujet du message: A VOS CLAVIERS LES GARCONS!!!! (même les filles ;-) )
Salut les garçons!!!!!
Je me posais une question Rolling Eyes Question
J'ai remarqué dans la rue que les mecs "beau gosses" avaient tendance à sortir avec des filles qui l'étaient moins voire pas du tout :
[u]Est-ce que c'est votre cas ou non?? Si oui qu'est-ce qui vous attire chez ces personnes là? Qu'est-ce que vous recherchez en elles???
Je vous pose la question vu ke bon je suis plutot du genre discrète et pas une "belle gosse" (enfin c'est mon avis bien qu'on m'ait déja dit que j'étais belle ou pleine de charmes..(sans aucune prétention)) et j'ai du mal à aller voir un mec qui est au top à tous les niveaux et bien entendu beau gosse Aux anges . Je me dis que je suis ridicule de penser qu'il acceptera de me parler Amoureux ! que je dois pas être son genre .....enfin bref!
J'aimerais donc avoir votre avis là-dessus!!!!!!!!


TRES GRAND MERCI A TOUS!!!!


Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 09:34 am    Sujet du message:
Bon je suis une fille mais je réponds quand même.
Tu sais les "beaux gosses" comme tu les appelles ne sont pas forcément les garçons les plus intéressants, c'est un peu ridicule de les idôlatrer à ce point et de se dire qu'on n'est pas à la hauteur.

Moi je pense que ces gars manquent énormément de confiance en eux et se cachent derrière cette façade "beau gosse".

Je parle en connaissance de cause car j'en ai connu un de "beau gosse", c'était un bon ami à moi sur qui j'avais des vues et je me disais que jamais il ne pourrait s'intéresser à moi, je ne me sentais pas à la hauteur de sa "beauté" et surtout de son succès auprès des filles... Bref je ne l'ai jamais eu et je ne le regrette pas car même en ami je n'ai pas pu le garder vu qu'il avait une mentalité de mer**. Il jugeait les gens sur leur apparence, était très fier de lui et tout et tout... Malgrè ça il avait un grand manque de confiance en lui, ça se sentait trop...

Je ne veux pas généraliser non plus mais je n'aime pas ces gars trop fiers de leur apparence et qui prennent tout le monde de haut ensuite...

Bref je sais pas si j'ai pu t'aider là mais tout ça pour dire qu'il faut pas se rabaisser à côté d'eux et que tu as ta chance toi aussi...
sabou86
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 5

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 09:47 am    Sujet du message:
Celui-ci n'est pas justement comme les autres!!
En fait je crois que je le laisse pas non plus indifférente vu kil y a des regards de son côté, bref disons que s'il avait pas été aussi beau je me serais pas posé la question 1000 fois, je me serias dit c'est bon je l'intéresse mais comme je suis du genre à manquer de confiance en moi je me dis que je rêve si je crois kil viendra me voir!!!!!
Enfin je voulais aussi rajouter que bien que ce soit un beau gosse ce n'est pas du genre "je me tape toutes les filles que je veux". Bizarrement j'ai vu aucune fille du bahut courrir après... Et puis j'ai pu l'entendre parler avec des autres persones et pour le moment j'aime assez sa façon de penser: en clair c'est pas le beau gosse con...
En tout cas je crois le pb vient de mon manque de confiance en moi!!!
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 11:56 am    Sujet du message:
Si tu le veux, tu devra tenter le coup !
Si tu n'es pas sur, rélféchis y bien, et si tu penses qu'il n'en vault pas la peine, laisse tomber.

Mais qui ne tente rien n'a rien. Regarde, moi par exemple, je suis pas un beau gosse mais j'ai pleins de qualités, et aussi un paquet de défauts, et j'ai mise de côté une fille qui m'intéressait car elle ne fesait pas d'efforts.

Plus les mecs sont timides et sentimentaux et plus longtemps ils restent célibataires... Confused
Le fait qu'i lsoit unbeau gosse ne veux absolument pas dire qu'i lsoit un gros con et ne soit pas un type intéressant.

Mais ça, c'est à toi de mener ton enquuête ! Wink
Bon courage et fonce, tu n'a rien à perdre, sauf si tu ne fais rien...
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 12:28 pm    Sujet du message:
Bon alors si c'est pas le beau gosse frimeur et dragueur je suis contente pour toi! Wink

Jettes toi à l'eau tu as une chance comme n'importe qui d'autre même s'il est très beau, s'il te lance des regards c'est pas pour rien, tu dois sûrement être à son goût Wink
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 12:44 pm    Sujet du message:
Et après aussi, faut voir ce qu'est un "beau gosse", c'est qqn qui a de la gueule et n'hésite pas à tchatcher avec tt le monde et n'imp qui (pas seulement les filles), ou qqn qui est beau mais qui peut être timide aussi, par exemple...?
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 13:00 pm    Sujet du message:
Moi je pensais plutôt à celui qui avait de la gueule comme tu dis mais apparemment c'est juste un gars beau d'après ce qu'elle a dit... enfin je crois...
sabou86
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 5

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 14:09 pm    Sujet du message:
Merci pour toutes ces réponses!!
Effectivement il s'agit juste d'un mec beau et il recherche à mon avis une fille sérieuse pas du genre qui se la pète ou qui change de mec comme de fringues ou que sais-je encore....
Une fois je l'ai entendu parler avec son pote il disait qu'il voulait une fille du genre "à rester vierge jusqu'au mariage".
Non pas que celle qui ne le sont pas ne soit pas sérieuse mais bref on se comprend! Et moi je partage ce point de vue.
Ben ce que je vais faire c'est continuer à voir ses réactions et puis aller le voir si je vois que je l'intéresse! Faudra alors que je prenne mon courage à 12000000..... mains!!!
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 14:42 pm    Sujet du message:
bon courage Wink

pour pas de sexe avant le mariage, je pense que tu changeras et le feras changer d'avis ! mdr Razz
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 15:23 pm    Sujet du message:
C'est clair, moi j'ai même pas éssayé d'y penser au sexe sans mariage. Si j'aime je me donne, si en plus elle veut se marier avec moi, je dit banco !

Et dans la foulée, on emménage direct ensemble si ce n'est pas encore fait comme ça, plsu de soucis ! Razz
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 18:56 pm    Sujet du message:
Laughing la totale quoi Razz
NaturalBornCamper
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 38
Localisation: Québec (Canada)

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 23:07 pm    Sujet du message:
Héhé, moi j'ai toujours trouvé que c'était l'inverse, je vois plus souvent des belles filles avec des gars pas beaux, parce que les gars sont souvent plus superficiels que les filles, elles cherchant souvant un gars amusant avec un bon sens de l'humour et un gars regardent souvent le cul en premier ou à la limite les yeux.

Là je vois tous les gars qui vont dire: "Non, pas moi", mais on est souvent de même les gars, inutile de se mentir à sois-même
Jean111
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 22

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 18:57 pm    Sujet du message:
moi je dirait qu'en ce moment , aussi bien du coté filles que garcons , on trouve de tout ...
mais en général , c'ets du superficiel...ets-ce qu'il(elle) me fait rire ? ets-ce que mes ami(e)s le/la trouvent bien ? ect...
ce qui revient à etre blazé quand on te reproche de pas etre marrant sous prétexte que tu sort pas des blagues style commique de scene...

les filles et les gars qui sont hors du moule excentrique , que avant on pouvait qualifier de "normaux" , deviennent les "bizares"...
et petit a petit si ces comportements continuent , ca va vraiment devenir pourri , déjà que c pas terrible...

pour ma part , c'est d'abord yeux puis visage , cheveux , silouette....
la différence n'ets pas une tare mais une force...
Tepes
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 40

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 22:27 pm    Sujet du message:
Jean111 a écrit:

la différence n'ets pas une tare mais une force...


Surtout si tu es bossu, avec une jambe en moins, le visage pustuleux du à une ancienne maladie d'enfance et avec les yeux qui louchent afreusement.

Là, tu as vraiment intérêt à penser très très fort que la différence est une force.
korkal
Invité







Message Posté le: Ven Nov 18, 2005 17:07 pm    Sujet du message:
on peut être beau si on a pas l' assurance /attitude pour gerer ac disons le une bombe ^^ c voué a l'échec. Alors on fait comme moi on se tourne vers les filles moche enfin ( tout ça c des cas particulier Arrow )
enek
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 11

Message Posté le: Dim Nov 20, 2005 13:27 pm    Sujet du message:
franchement jpense que la beauté c'est vachement subjectif jpense que tt lmonde a ses chances suffit de tomber sur la bonne personne
Tepes
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 40

Message Posté le: Dim Nov 20, 2005 21:09 pm    Sujet du message:
enek a écrit:
franchement jpense que la beauté c'est vachement subjectif jpense que tt lmonde a ses chances suffit de tomber sur la bonne personne


Si tu es bossu, avec une jambe en moins, le visage pustuleux du à une ancienne et terrible maladie d'enfance et avec les yeux qui louchent affreusement. Là, tu as vraiment intérêt à penser très très fort que la beauté est vachement subjective. Sinon, quelques chose me dit que tu finiras bien vite pendu au bout d'une corde (ou deviendras un immonde capitaliste).

Comment ça je recycle ?
enek
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 11

Message Posté le: Dim Nov 20, 2005 23:36 pm    Sujet du message:
Citation:
Si tu es bossu, avec une jambe en moins, le visage pustuleux du à une ancienne et terrible maladie d'enfance et avec les yeux qui louchent affreusement. Là, tu as vraiment intérêt à penser très très fort que la beauté est vachement subjective


quest que tu veux que jte dise c'est un cas extreme et tu le sait tres bien maintenant écoute un peu les avis autour de toi et tu verras que sur une meme personne (qui n'est pas défiguré diforme manchot paraplégique) souvent les avis differe c'est tout.
Tepes
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 40

Message Posté le: Dim Nov 20, 2005 23:45 pm    Sujet du message:
enek a écrit:

quest que tu veux que jte dise c'est un cas extreme et tu le sait tres bien maintenant écoute un peu les avis autour de toi et tu verras que sur une meme personne (qui n'est pas défiguré diforme manchot paraplégique) souvent les avis differe c'est tout.


Bah justement, non.
Y'a parfois quelques nuances (souvent même), mais grosso modo, la plupart des gens pensent tous à peu près pareil d'une même personne (niveau physique j'entends).
Que veux tu, il y a des critères de beauté et ce serait utopique de penser que ça différencie beaucoup d'une personne à une autre (bon, si. Ces critères peuvent changer d'une culture à l'autre, et il y aura toujours quelques petits "pervers" pour trouver jolie les grosse, ci ou ça... M'enfin bon).
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Lun Nov 21, 2005 10:35 am    Sujet du message:
Ah bah oui tiens ! Quelle perversion de trouver jolies les filles grosses !

C'est halluciant de lire des conneries pareilles .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil