A VOS CLAVIERS LES GARCONS!!!! (même les filles ;-) )


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Lun Nov 21, 2005 13:08 pm    Sujet du message:
quand on lit de qui s'est dit c pas surprenant..... Rolling Eyes on a juste à lire ces autres posts pour s'en rendre compte Twisted Evil
Popeye
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 418
Localisation: 74

Message Posté le: Lun Nov 21, 2005 14:27 pm    Sujet du message:
Je pense pas etre spécialement "bogoss" mais bon il m'est arrivé de jouer sur mon physique pour séduire quelqu'un, et j'ai remarqué que les filles très jolies sont beaucoup plus "méfiantes" que les filles qu'on ne remarque pas tout de suite.
J'entend par là qu'elles doivent se faire souvent draguer par des gros lourds donc elle rêmballent souvent les mecs.
Inversement, les bogoss ne se font pas forcément accoster: les filles se laissent aborder mais vont rarement vers les mecs.
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Lun Nov 21, 2005 16:00 pm    Sujet du message: Re: A VOS CLAVIERS LES GARCONS!!!! (même les filles ;-) )
sabou86 a écrit:
Salut les garçons!!!!!
Je me posais une question Rolling Eyes Question
J'ai remarqué dans la rue que les mecs "beau gosses" avaient tendance à sortir avec des filles qui l'étaient moins voire pas du tout :
[u]Est-ce que c'est votre cas ou non?? Si oui qu'est-ce qui vous attire chez ces personnes là? Qu'est-ce que vous recherchez en elles???
Je vous pose la question vu ke bon je suis plutot du genre discrète et pas une "belle gosse" (enfin c'est mon avis bien qu'on m'ait déja dit que j'étais belle ou pleine de charmes..(sans aucune prétention)) et j'ai du mal à aller voir un mec qui est au top à tous les niveaux et bien entendu beau gosse Aux anges . Je me dis que je suis ridicule de penser qu'il acceptera de me parler Amoureux ! que je dois pas être son genre .....enfin bref!
J'aimerais donc avoir votre avis là-dessus!!!!!!!!


TRES GRAND MERCI A TOUS!!!!




J'en viens presque a dire que je suis content d'entendre ce genre de remarque, cela signifie au moins qu'au dela de quelque paramètre faciale, il est encore possible de plaire pour des qualiter un peu moins chatoyante de prime abort certe, mais infiniment plus intéréssante, de plus la notion dite de "bogoss" (mon dieu que je détèste cette expression absurde !) est trés arbitraire, elle tiens bien souvent (80% des cas) plus a une paire de lunètte derniére cri, un veston reluisant ainsi qu'une multitude d'autre accésoire de mode visans a embéllire cette chose parfois peu reluisante qu'est notre corps, bref nous apellelons cela plus généralement : le look. Pour ma part, je préfère faire abstraction de ce genre de chose que je ne vois ni plus ni moins que comme une forme de "cache misère" visant bien souvent a combler un vide existentielle quelquonque. plus que l'image que les gens reflète je préfère chercher ce qu'il me provoque a leur contact, me font t'il rire , me font t'il me sentir a l'aise , m'influence t'il, bref, pour résumer disons simplement qu'il y a des gens avec qui j'aime étre et d'autre avec je n'aime pas, et cela au dela des convergences ou differgences de culture, d'opignion, de gout, de milieux, et surtout de physique. Je sais que nous ne somme pas tous fait pour nous entendre, mais pour ma part je sais au moins que je ne ferais jamais le choix unique du physique pour choisir avec qui je veux étre.

Arrow
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Lun Nov 21, 2005 20:39 pm    Sujet du message:
Oui en fait moi quand je parle d'un beau gosse (en plus de sa "belle plastique") je désigne surtout un gars qui a un look "branché" et donc pour qui l'apparence compte avant tout. J'aime pas ce genre de gars... Ils font collégiens, immatures, superficiels, arogants... Bref vous avez compris je les aime pas Laughing

Je préfère de loin les gens simples qui ont leur style à eux et surtout leur charme, ce que n'ont pas les beaux gosses en question..

Bref on en revient toujours au même sujet ^^ lol
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Nov 21, 2005 20:56 pm    Sujet du message:
♥ Magmeb ma Poupoute adorée à moi ♥ a écrit:
Je préfère de loin les gens simples qui ont leur style à eux et surtout leur charme, ce que n'ont pas les beaux gosses en question...


hé hé hé

Alors j'ai mes chances ? Cool

Ok, c'est bon, je sort... Arrow |.]
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Lun Nov 21, 2005 21:01 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
♥ Magmeb ma Poupoute adorée à moi ♥ a écrit:
Je préfère de loin les gens simples qui ont leur style à eux et surtout leur charme, ce que n'ont pas les beaux gosses en question...


hé hé hé

Alors j'ai mes chances ? Cool

Ok, c'est bon, je sort... Arrow |.]


Very Happy Razz Faire la biz Amitié Aux anges

hé hé hé (comme tu dis Wink )
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Nov 21, 2005 21:05 pm    Sujet du message:
Ben c'est pas une réponse ça ? Confused

Alors soit je suis idiot et je comprend rien, ce qui est possible... Soit j'ai compris mais je me fais passer pour plus bête que je ne suis ce qui va être compliqué en l'occurence. Soit je ne sais plus du tout cce que je raconte et je tente de te saouler pour que tu réponde favorablement...

En tout cas, c'est très flou tout ça ! Confused

hé hé hé
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Lun Nov 21, 2005 21:07 pm    Sujet du message:
Fais pas semblant de pas comprendre, ce que je dis est très clair, tu le sais Razz
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Nov 21, 2005 21:09 pm    Sujet du message:
Tu apprendras que le langage homme/femme est pas encore très au point et vos sous entendu parfois nous laisse dans le flou leplus total.

Maintenant, je te l'accorde, j'ai une réfléxion plusproche du féminin que du masculin ! Mais avec la tersostérone, ça fait des courts circuits !

Ce qui fait que je ne comprend ni les hommes, ni les femmes... Confused
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Lun Nov 21, 2005 21:11 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Tu apprendras que le langage homme/femme est pas encore très au point et vos sous entendu parfois nous laisse dans le flou leplus total.

Maintenant, je te l'accorde, j'ai une réfléxion plusproche du féminin que du masculin ! Mais avec la tersostérone, ça fait des courts circuits !

Ce qui fait que je ne comprend ni les hommes, ni les femmes... Confused



Nan nan nan tu m'auras pas Razz
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Nov 21, 2005 21:14 pm    Sujet du message:
Magmeb a écrit:
Nan nan nan tu m'auras pas Razz


Ben voilà quand tu veux, ça au moins c'est clair et je le comprend Poupoute ! Sad

pas grâve, je vais retourner au volley moi... Rolling Eyes
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Lun Nov 21, 2005 21:16 pm    Sujet du message:
T'as compris dans le mauvais sens mon chou Razz

je disais que tu m'auras pas à dire que tu comprends pas ce que je dis Papillon hé hé hé Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Nov 21, 2005 21:19 pm    Sujet du message:
Ca n'empèche pas que t'as pas répondu clairement ! Wink

Dernière édition par PhilouZ le Lun Nov 21, 2005 21:23 pm; édité 1 fois
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Lun Nov 21, 2005 21:21 pm    Sujet du message:
Mag pique un gros fard et va se cacher sous le bureau
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Nov 21, 2005 21:27 pm    Sujet du message:
Je sais pas ce que c'est qu'un fard... C'est lourd ?
Car si c'est lourd, je comprend que tu devienne toute rouge.

Moi aussi quand j'aides les amis à déménager, je porte des trucs lourds et je deviens comme ça !
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Lun Nov 21, 2005 21:28 pm    Sujet du message:
Tepes
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 40

Message Posté le: Lun Nov 21, 2005 22:19 pm    Sujet du message:
Libelline a écrit:
Ah bah oui tiens ! Quelle perversion de trouver jolies les filles grosses !

C'est halluciant de lire des conneries pareilles .


Quand je dit grosse, j'entends pas une fille avec quelques bourrelets, mais vraiment grosse, genre plus 150 Kilo.
Et oui, c'est un peu une forme de perversion (note que je l'ai mit entre guillemets pour signaler la nuance, importante), ou alors, si tu préfères, des goûts très très particulier (mieux comme expression, plus politiquement correct), ce qui ne change absolument rien à ce que je dit.
enek
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 11

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2005 23:01 pm    Sujet du message:
Citation:
Bah justement, non.
Y'a parfois quelques nuances (souvent même), mais grosso modo, la plupart des gens pensent tous à peu près pareil d'une même personne (niveau physique j'entends).
Que veux tu, il y a des critères de beauté et ce serait utopique de penser que ça différencie beaucoup d'une personne à une autre (bon, si. Ces critères peuvent changer d'une culture à l'autre, et il y aura toujours quelques petits "pervers" pour trouver jolie les grosse, ci ou ça... M'enfin bon


jsuis pas entierement daccord avec toi ok il y a des critere de beauté mais c'est assez rare de voir dans la rue des personnes qui possedent tout ces critere à la perfection du coup c'est par importance des critere qu on juge de la beauté et l'importance qu on leur donne est differente pour tout le monde c'est pourquoi je dis que la beauté est subjective.dans les election des femmes les plus belles aucune ne ressoit 100 pour cent des voix parce que chaqun juge sur ses propre critere si il n'y avait qu un modele de beauté pour tous par contre ca ne serait pas le cas.
ZiBoUiBoUi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 29
Localisation: Morbihan

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 20:53 pm    Sujet du message:
je sui assé classe, mwa je sort avec la fille, je la "test" pour voir l'amour kel a pour mwa. je la ve proche, sensible, féminine (maquillage(pa forcer), vetements, parfum), pa tro jalouse, discrete, une vrai fille koi?
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 21:41 pm    Sujet du message:


Faite un effort sincèrement, tu viens ici pour parler non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil