A VOS CLAVIERS LES GARCONS!!!! (même les filles ;-) )


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Ibie
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 114
Localisation: là!

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 22:55 pm    Sujet du message:
La beauté est bien une notion totalement relative . Bien que je pense, qu' il faut voir au delà du physique, ne nous leurrons pas, ca compte quand même un beau regard et de jolis yeux ...

Je pense que se sentir inférieur physiquement à quelqu'un est une bétise. Si ca se trouve ce charmant jeune homme pense la même chose .. elle est trop bien pour moi , je n' y vais pas ... Donc comme un rateau n' ajmais tué personne , je pense qu' il faut tenter sa chance, avec les hommes qui nous attirent , et s'ôter de la tête que les hommes ne veulent que des tops models à leur bras !!! Une fille avec des petits seins, des hanches ,et des fesses rebondies a autant le droit à l' amour qu' une asperge filiforme!!

Alors , on bazarde ses considérations sur le physique , on s' évalue pas par rapport à l' autre, on fonce !!!
Ibie
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 114
Localisation: là!

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 23:01 pm    Sujet du message:
Je suis étonnée de lire ca:

PhilouZ dit
"C'est clair, moi j'ai même pas éssayé d'y penser au sexe sans mariage"

C'est encore possible , des hommes et des femmes comme vous qui pensent que le sexe ne se consomme qu' une fois le mariage célébré. J' avoue que je tombe des nues, est - ce par croyance religieuse ? ou simplement synonyme de amour avec un grand A???
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 23:06 pm    Sujet du message:
T'as pas compris le sens de ma phrase, ou alors c'est moi qui me suis mal exprimé ! ^^

J'ai connu le sexe avec plusieurs partennaires différentes, mais une par une, faut pas pousser non plus, et pourtant je ne suis pas marié !

Je voulais dire que pour moi, le mariage n'était absolument pas une obligation pour pouvoir coucher avec la fille que l'on aime !

J'ai été plus clair là ? Very Happy
Ibie
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 114
Localisation: là!

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 23:10 pm    Sujet du message:
Ah oui en effet, c'est plus clair . Je pensais que tu étais une espèce rare, limite un mec à encadrer dans un musée. En fait nan , on ne peut plus banal ... Si quelqu' un , pense que le sexe ne doit être consommé qu' après le mariage , je serais curieuse de lire ses raisons ....
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 23:14 pm    Sujet du message:
Moi aussi je veux bien éssayer de le comprendre, mais c'est pas gagné ! Confused Very Happy
valinordreamer
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 57
Localisation: En orbite ?

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 22:06 pm    Sujet du message:
Faudrait que je vous présente quelqu'un tiens...
(je vous rassure je ne le comprends pas non plus)
Kirua_40
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 12

Message Posté le: Dim Déc 11, 2005 15:28 pm    Sujet du message:
Si une fille pas forcement belle arrive a avoir comme tu di un bo gosse c'est quelle a réussit a le charmer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil