toujours rien a 18 ans


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Webi
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 634

Message Posté le: Lun Jan 23, 2006 11:39 am    Sujet du message:
Oui donc, pour en revenir au sujet principal de ce topic, je dirai qu'il n'y a pas d'âge. Il faut avant tout être prêt dans sa tête. Ca dépend aussi d'un concours de circonstances. Les uns le feront à 16 ans, les autres à 17 comme d'autres ça sera 18, 22, 30... 35 Shocked ... Il faut trouver la bonne personne, le bon moment. Enfin, difficile à expliquer comme ça.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Lun Jan 23, 2006 13:46 pm    Sujet du message:
Certains recherchent l'amour,certains recherchent une ptite nuit à 2.
Et chacun oscille entre les deux.

Donc il y a des puceaux différents, entre ceux qui s'interdisent ca avant d'avoir rencontré la bonne personne, ou ceux qui se font systématiquement rejetés et qui n'ont plus personne du tout.
narusegawa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 183
Localisation: montpellier

Message Posté le: Lun Jan 23, 2006 23:48 pm    Sujet du message:
pour moi ya pas d'age faut juste rencontrer la bonne personne et voila kan on est pret on y va!
les mecs svt il fon leur premiere foi un peu au hasard la fille il sen foute un peu mais en fait jcroi ke pour certains ils le regrette apres! c tellemnt mieu dle faire kan on est amoureux!!
Zart
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 45

Message Posté le: Sam Jan 28, 2006 16:05 pm    Sujet du message:
narusegawa a écrit:
pour moi ya pas d'age faut juste rencontrer la bonne personne et voila kan on est pret on y va!
les mecs svt il fon leur premiere foi un peu au hasard la fille il sen foute un peu mais en fait jcroi ke pour certains ils le regrette apres! c tellemnt mieu dle faire kan on est amoureux!!


ouais mais quand t'a 23 ans comme moi et que tu sais pas ce que sait que d'etre amoureux je peux t'assuré que t'en a marre ras le bol quoi
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Jan 28, 2006 18:11 pm    Sujet du message:
Contrairement à une croyance répandue, et tant pis si c'est pas très joli, beaucoup de gars se foutent éperdument de la fille qui est leur première du moment qu'ils ne soient plus puceaux à 18 (20 etc) ans... mais ce ne veut pas dire que ca a servi à rien, parce que même si il n'y avait pas d'amour du tout, ca aura qd mm servi à remonter la confiance en soi de ces gars et ainsi avoir rendu encore plus heureuse leur _vraie_ cop (pas de confiance en soi = source de pleins d'emmerdes)

(et oui trop de confiance en soi = emmerdes aussi, mais là c'est pas le sujet)
Zart
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 45

Message Posté le: Sam Jan 28, 2006 19:33 pm    Sujet du message:
j'ai pas envie de finir comme Paul Preboit mort puceau a 70 ans mais bon ce qui me gene en ce moment c'est pas tellement le fait d'etre puceau c'est de ne jamais avoir eu de petite amie jamais avoir connue ne seraice qu'un petit flirt et me sentir totalement incapable d'aller demander a fille de sortir avec sa me ronge
Invité








Message Posté le: Sam Jan 28, 2006 21:04 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Mar Avr 27, 2010 09:05 am; édité 1 fois
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 10:52 am    Sujet du message:
Il y a une différence entre "tout et rien", dès que quelqu'un vit mal une situation de puceau le truc qu'on lui sort c'est tjrs :
- c'est ptet mieux que collectionner les aventures (on passe du rien au tout alors qu'il y a un monde entre, mais tu le sais)
- oui blabla tu as raison il faut qu'une histoire ca soit plus sérieux.

Et après tu vois des gens qui n'ont aucune confiance en soi, oui certes chacun fini par trouver qqn mais si le prob a pas été réglé ca ne sera ss doute pas épanouissant ni pour l'un ni pour l'autre.

Et niveau histoires "sérieuses" quelqu'un qui n'a jamais eu d'autres histoires et qui se fait plein d'idées souvent fausses sur ce que sont les choses et les gens, ca a beau être romantique au possible ca n'en est pas forcément "sérieux", ca ressemble souvent plus à une mascarade "faire comme les films" ou autres
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 11:31 am    Sujet du message:
ça me fais rire de lire ça... 18 ans et puceau.. et alors ?

Il est où le problème ? C'est la honte d'être encore puceau à 18 ans ? Y a quelques années encore tu jouais à la gameboy ! La moyenne française est 17 ans, mais perso je ne connais pas beaucoup de gens qui ont perdus leur virginité avant 18-19 ans... sauf les "playboys" du lycée qui collectionnaient les filles, bien sur...

Il n'y a pas d'âge, ça tu peux le croire. Commence pas à dire "Je vais rester seul et puceau jusqu'a 70 ans", c'est ce que je disais au lycée quand j'étais en 1ere (mon année "déprime" lol). Et je me trouve vraiment con d'avoir dit ça lol Laughing Parce que tôt ou tard, si tu met de la bonne volonté pour t'ouvrir aux autres, à leur parler, créer des liens, si tu ne tire pas constamment la tronche (si tu souris... ah... le sourire, c'est ça l'arme ultime ^^), ben tu va finir par connaitre une fille qui t'aimera, et la suite logique, je te laisse imaginer... Enfin tu es libre de penser ce que tu veux, mais tu peux me croire, ça arrivera bien un jour, et peut etre plus tot que tu ne le crois. Seulement pour ça, faut t'en donner les moyens et arrêter de te plaindre, de renifler et de baisser les yeux en secouant la tête. Il faut relever la tête, inspirer un grand coup, mettre les épaules en arrière, et te lancer. C'est comme ça que dans la vie, tu avancera, y a pas de mystère...
Invité








Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 18:02 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Mar Avr 27, 2010 09:06 am; édité 1 fois
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 19:28 pm    Sujet du message:
Lorie Shocked Shocked

Ouais, la positive attitude, faut voir la vie du bon coté, il en faut peu pour etre heureux, hakuna matata lol Laughing

Arrow
Zart
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 45

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 19:31 pm    Sujet du message:
"Positive attitude" c'est tres facile a dire quand on a pas ce genre de probleme j'ai 23 ans bientot 24 les annees passe et rien ne change mais il y a une chose qui change la jeunesse elle n'est pas eternel dans 6 ans j'aurai 30 ans ........... 30 ans c'est vieux ou pas ? a la vitesse a laquelle passe les annees ca sera vite trop vite arrivé
Invité








Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 19:38 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Mar Avr 27, 2010 09:06 am; édité 1 fois
Zart
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 45

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 19:42 pm    Sujet du message:
J'ai travaillé pedant 3 ans et puis j'ai repris mes etude je suis donc a la fac de droit depuis septembre
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 19:43 pm    Sujet du message:
Oui c'est sur, tu es malheureux en amour, mais que fais tu pour ne plus l'être ? Est ce que tu sors, que tu fais des activités ? Est ce que tu t'ouvre aux autres ? Je ne te connais pas donc je sais pas, mais bon tu devrais essayer de rencontrer encore plus de monde, et tu verra que ça finira par changer...
Zart
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 45

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 19:48 pm    Sujet du message:
mouais facile a dire
Invité








Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 19:51 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Mar Avr 27, 2010 09:06 am; édité 1 fois
Zart
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 45

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 19:54 pm    Sujet du message:
merci de toute facon faut bien faire avec chacun doit porter sa croix comme on dit
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 19:58 pm    Sujet du message:
Zart a écrit:
mouais facile a dire


Non pas facile à dire, faut se bouger, c'est tout... Mais tu fais ce que tu veux, si tu veux rester à te morfondre, je t'empeche pas lol... bonne chance quand même..
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 20:59 pm    Sujet du message:
Ya le net aussi, tu peux faire des efforts pour parler avec des gens avec qui tu as les mêmes centres d'intérêt Wink
Jdis pas que c'est la solution mais ça aide Razz Et même si tu trouves pas de petite copine sur le net, ça te fera connaître des gens qui t'ouvriront et te sortiront de ta solitude Wink

Mais les autres ont raison, nous on te conseille mais après c'est à toi de te bouger, nous on peut rien faire de plus ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles