toujours rien a 18 ans


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Invité








Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 13:51 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Lun Avr 26, 2010 17:02 pm; édité 1 fois
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 22:24 pm    Sujet du message:
Shangora a écrit:
Bah je vais te dire : moi j'ai 26 ans, jamais eu de copain donc jamais de tu-sais-quoi...quant à le vivre mal, ça vient par périodes : parfois ça m'est égal, parfois j'en souffre (mais pas seulement à cause du sexe, ça concerne seulement l'affectif) pourtant ça reste temporaire, mais avec le temps, j'ai appris à ne pas voir ça comme une tare, je vois pas l'intérêt de le faire pour faire comme tout le monde, c'est pas un crime la virginité Very Happy....sauf que parfois je me retrouve dans la situation de quelqu'un qui en parlait plus haut : ma mère se pose par moments des questions à mon sujet!

Quant aux réactions que cela suscite : comme je ne l'avoue aux personnes en qui j'ai VRAIMENT confiance, elles sont généralement compréhensives, même si parfois j'ai eu droits à quelques haussements de sourcils :p, et si j'ai un conseil à te donner : si on se moque de toi, em***de-les, c'est tout Wink


Bon conseil Shangora ! Wink Razz
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 22:27 pm    Sujet du message:
Moi aussi je suis resté vierge jusqu'à mes 18 ans ! Et je ne vois pas ce qu'il y a de génant là dedans. Je préfère m'être préservé pour le faire avec une fille que j'aime plutôt que de m'être laché avec la première venue. Razz
SOAD62
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 38
Localisation: Pas-De-Calais

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 22:37 pm    Sujet du message:
Citation:
Moi aussi je suis resté vierge jusqu'à mes 18 ans ! Et je ne vois pas ce qu'il y a de génant là dedans. Je préfère m'être préservé pour le faire avec une fille que j'aime plutôt que de m'être laché avec la première venue.


Et au moins, pas de regretable accident... Rolling Eyes
ram3n
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 9
Localisation: Québec

Message Posté le: Sam Jan 21, 2006 04:34 am    Sujet du message:
Ecoute je viens d'avoir 18 ans et je suis toujours puceau et en lisant ce que les membres du forum ont dit dans ce post on est pas les seuls donc ne déssespere pas mister 57

c'est sur que de temps en temps c'est dur. Tu te pause des questions si c'est a cause de ton attitude, de ton apparance ou si tu es homosexuel. l'idée d'utilisée une prostitué ne me semble pas bien, car la première fois,selon plusieurs témoignages on s'en rapelle pour toute notre vie et je crois que cette première fois doit être avec quelqun qu'on aime.

j'écoutais une émission aujourdhui donc le sujet était: "ma première pipe a 11ans". C'est lorsque qu'on écoute une émission du genre ou tu entend parler des gars et des filles de 11-12-13 ans de leur nombreuses relations sexuels tu commence vraiment a te remettre en question.

donc je vais continué de rechercher la perle rare de mon coté
Invité








Message Posté le: Sam Jan 21, 2006 17:26 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Lun Avr 26, 2010 17:01 pm; édité 1 fois
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Jan 21, 2006 17:35 pm    Sujet du message:
Shangora a écrit:
ram3n a écrit:
j'écoutais une émission aujourdhui donc le sujet était: "ma première pipe a 11ans". C'est lorsque qu'on écoute une émission du genre ou tu entend parler des gars et des filles de 11-12-13 ans de leur nombreuses relations sexuels tu commence vraiment a te remettre en question.


PS : au passage, à quel endroit as-tu entendu cette info?


C'est ce que je me demandais aussi... Rolling Eyes
ram3n
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 9
Localisation: Québec

Message Posté le: Sam Jan 21, 2006 19:08 pm    Sujet du message:
Citation:
C'est lorsque qu'on écoute une émission du genre ou tu entend parler des gars et des filles de 11-12-13 ans de leur nombreuses relations sexuels tu commence vraiment a te remettre en question.


Qu'est que je voulais dire c'est que oui ce sont des enfants et même si il ne sont pas en majorité comme cela, ce te fait poser la question est ce que c'est eux qui sont précoce ou moi qui est en retard. Personellement je trouve cela beaucoup trop tôt, il me semble que a ces ages, les "blondes" que j'avait c'était seulement pour faire comme tout le monde, je n'étais nullement intéresser aux filles au primaire. A cette age tu es encore à l'école primaire en train de jouer aux legos et faire des forts pour des batailles de boules de neiges.

L'émission c'était Parlons avec Claire ou quelque chose du genre. un "talkshow" a Tva
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Jan 21, 2006 19:32 pm    Sujet du message:
J'ai pas le câble. Sad
Webi
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 634

Message Posté le: Sam Jan 21, 2006 19:38 pm    Sujet du message: Re: toujours puceau a 18 ans
mister 57 a écrit:
salut tout le monde d'abord,voila jai 18 ans je suis toujours puceau.Je voudrai savoir ce que vous en penser ,si c'est en peu en retard,ou sinon qu'il ya un problème psychololique a ça.merci de me répondre


Etre puceau à 18 ans n'a rien d'extraordinaire. L'important c'est pas l'âge mais que la première fois soit de qualité et pas faite à la va-vite.
mugen
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 11

Message Posté le: Dim Jan 22, 2006 19:42 pm    Sujet du message:
ba y'a les prostitué si t'es vraiment désespéré!
Webi
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 634

Message Posté le: Dim Jan 22, 2006 22:00 pm    Sujet du message:
mugen a écrit:
ba y'a les prostitué si t'es vraiment désespéré!


Moi je trouve que ça fait vraiment pitié d'aller voir une péripathéticienne. C'est vraiment quand on a rien d'autre à se mettre sous la dent. Rolling Eyes
Klaussenator
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 19

Message Posté le: Dim Jan 22, 2006 22:03 pm    Sujet du message:
Je me trompe peut être. Mais s'il se plaint d'être puceau à 18 ans, c'est justement parce qu'il n'a rien d'autre à ce mettre sous la dent.
Webi
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 634

Message Posté le: Dim Jan 22, 2006 22:04 pm    Sujet du message:
Klaussenator a écrit:
Je me trompe peut être. Mais s'il se plaint d'être puceau à 18 ans, c'est justement parce qu'il n'a rien d'autre à ce mettre sous la dent.


Enfin je dis sous la dent, mais l'expression la plus appropriée serait plutot "sous la queue" Mr. Green
Klaussenator
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 19

Message Posté le: Dim Jan 22, 2006 22:07 pm    Sujet du message:
Ce que tu es drôle alors.
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Dim Jan 22, 2006 22:10 pm    Sujet du message:
Avoir ou non quelque chose à se mettre sous la dent comme vous dites, aller voir une protistuée n'est pas vraiment une solution si ce qu'il recherche c'est de l'amour Rolling Eyes
Webi
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 634

Message Posté le: Dim Jan 22, 2006 22:20 pm    Sujet du message:
Klaussenator a écrit:
Ce que tu es drôle alors.


Je sais. Mr. Green
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Dim Jan 22, 2006 22:22 pm    Sujet du message:
Kaspar a écrit:
Klaussenator a écrit:
Ce que tu es drôle alors.


Je sais. Mr. Green


MDR Laughing
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Jan 22, 2006 23:30 pm    Sujet du message:
Kaspar a écrit:
Klaussenator a écrit:
Je me trompe peut être. Mais s'il se plaint d'être puceau à 18 ans, c'est justement parce qu'il n'a rien d'autre à ce mettre sous la dent.


Enfin je dis sous la dent, mais l'expression la plus appropriée serait plutot "sous la queue" Mr. Green


Rolling Eyes ah ah ah... tu sors Arrow
lol Razz
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Dim Jan 22, 2006 23:31 pm    Sujet du message:
L'autre qui provoque il se calme, et les autres ils retournent au sujet. Twisted Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles